Topic de débat !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par KorHosik »

C'est clair que Rare était la poule aux oeufs d'or de Nintendo avec toutes les bombes qu'ils ont crée pour la compagnie.

Mais ces gnous de Nintendo n'ont pas su garder Rare... Les choses auraient été probablement autrement sans ce départ, mais Nintendo a trouvé un filon qu'il sur-exploite et qui marche, alors il peut se passer des excellents jeux de Rare, malheureusement pour nous.. :?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de débat !

Message par Xavclaire »

Rare à en effet retourner complètement sa veste pour moi. Suffit de voir leur soit-disant "avatars" qui n'est qu'une pâle copie des miis, et le bouquet Banjo-Kazzoie sort sur le Xbox Live Arcade (Pas sur du nom :-D ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Agent »

Cherche les messages de Ninban et tu seras plus sûr (son avatar). Moi, je trouve que Nintendo crée maintenant trop de jeux de sports, et pas assez de jeux RPG pour Mario. Je trouve cela très chiant, moi qui préférait les RPG, et en plus, c'est que pour se faire du fric! Et, le pire, ils ont créé une console qui bouge un peu, étant donné que la plupart des jeunes préfèrent les sports aux jeux vidéos. Un, c'est malhonnête, deux, ça fait pas bon bonheur, mais tout le monde s'en fout membrement :fou: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de débat !

Message par Ninban »

Plus besoin de chercher mes posts maintenant, je réssucite le temps de te faire voir mon sublime avatar qui orthographe bien ses mots.
Et comme tu dis que les jeunes préfèrent le sport aux jeux vidéo, bah ils vont quand même préférés faire du bon vieux sport dehors que faire semblant d'en faire devant une Wii, d'autant plus que c'est beaucoup moins excitant et difficile que du vrai sport. Un peu comme joué de la vraie guitare et joué à Guitar Hero. Tous les joueurs de guitare te dirons que c'est mieux que Guitar Hero, mais c'est aussi plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario : prochain patient des profondeurs de l'oubli ?

Message par Carby »

Mais, pour le moment, Mario est toujours. Et d'ailleurs, va dire ça dans le Topic libre!
Donc, topic à locker! :-D
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mario : prochain patient des profondeurs de l'oubli ?

Message par Link275 »

Euh... je pense qu'il faut mettre Mario... euh... je veux dire... CE TOPIC à la corbeille.

Bon, je ne pense pas que la tristesse de ce sujet lui permette de survivre longtemps, mais sérieusement, je pense qu'il n'a aucune raison pour le moment de disparaître, et si jamais il disparaît, Mario Universalis disparaîtr aussi.
Je pense qu'il continuera à vivre avec des remakes de jeux sur nouvelles consoles, et à travers des fictions, sachant que comme la série n'a pas de scénario prédéfini, l'imagination dans cet univers est vaste.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario : prochain patient des profondeurs de l'oubli ?

Message par Full_Korbe »

Non, mais on va le fusionner avec le topic de débat, il sert à ça.
Sinon, je doute qu'il soit abandonné, vu combien il rapporte d'argent...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de débat !

Message par ARC8games »

Les spins-off sont très présents sur le marché du jeu vidéo tout simplement parce que ça fait amasser une masse de frique. Dès qu'un jeu devient relativement populaire, les firmes nous lâche un second épisode puis un troisième puis un quatrième, voyant que leur série est déjà bien partie et que le prochain épisode leur fera gagner assez de tune pour continuer elle se demande : "Mais comment gagner plus ?!". C'est à ce moment là qu'on se farcie des spin-off, bons mauvais ? Ca reste à voir.

Les spins offs Mario : Les spins off de Mario sont devenus très très nombreux, le spin off le plus connu est bel et bien Mario Kart. La série a rapidement eu du succès vu sa qualité et les nouveautés qu'elle apportait s'en suit de nombreuses autres séries.
Il faut l'avouer, Mario Kart est une série culte de jeux de courses multi-joueurs délirant, d'une grande qualité à chaque épisode. Les fans et les éditeurs ne pouvaient qu'être content. Voyant que la série marchait bien, ils se sont dit qu'ils allaient adapter la série au public principale (les casuals sont les principaux acheteurs de Wii et Ds faut pas l'oublier). Mario Kart Wii est donc d'une qualité réduite (je n'ai pas le jeu mais je m'exprime quand même, et je vous emmerde aussi =D, vu tout ce qu'il s'est dit sur ce jeu je peux très bien me faire mon propre avis). Circuits trop faciles, jeu random à souhait et accessible à tous, du grand casual (avec un ajout de la moto qui n'a aucun rapport :0 les Fanboys et Fangirls ne peuvent qu'être content). Sur ce coup le jeu m'a énormément déçu et c'est pour cela que je n'ai pas acheté ce jeu et que j'emmerde Nintendo.
Niveau MArio Party, les trois premiers épisodes peuvent être respectés, étant donné qu'ils sont novateur. Que vois-je Mario Party 9 O.O WTF !! Toujours la même sauce, toujours le même système toujours la même chose, des minis jeux se basant maintenant plus sur de la chance, mais mais ... ça n'a pas évolué, c'est donc de la merde.
Niveau RPG, on a eu le très moyen Super Mario RPG ainsi que Mario & Luigi SuperStarSaga pas énorme non plus mais sympa et la suite médiocre à souhait Mario & Luigi 2. Du gros gâchis, enfin bon. Sur consoles de salon nous avons eu la possibilité de nous essayer à la magnifique trilogie des Paper Mario, celle-ci innove totalement avec un putain de scénario plus adulte, des graphismes originaux et époustouflants, des OST magnifiques (surtout le dernier miam !) ainsi qu'une durée de vie relativement bonne (Super Paper Mario a une aussi grand difficulté que les deux autres opus, sauf que le système de combat donne l'impression du contraire, c'est ce qui est triste). Donc niveau RPG nous avons les jeux sérieux, qui restent quand même dans une mentalité Mario, les Paper Mario qui est une série superbe et les autres, plutôt caricaturaux et moyen.
Allez maintenant on passe au sport !!! L'opus le plus marquant et d'une qualité égale à la série des Mario Kart n'est autre que Mario Tennis 64. La sensation procuré par ce jeu est tout à fait énorme, prise en main directe permettant de grandes choses, nombre varié de joueurs, à la fois réaliste et restant dans l'univers de MArio, bons graphismes, bonne musique, gameplay excellent, que du win. Sa suite était plus axé multi-joueur, a perdu de sa difficulté et est devenu bien plus aléatoire (du aux coups spéciaux de merde) T.T, je pense pas que l'opus Wii sera mieux. Pour Mario Baseball, je l'ai trouvé relativement sympa bien que trop random, l'opus Wii sera sûrement, quand à lui, tout aussi moyen. Les Mario Golf, j'ai pas touché mais j'en ai entendu que du bien. Il me manque encore un épisode mais je me rappelle plus lequel =/ mmmmmmmmh .... Ah si les Mario Football !!! Un premier épisode relativement moyen, ne prenant que son réel intérêt à 4, contenu vide, un jeu très moyen quoi. Sa suite l'est tout autant, bien que beaucoup plus complexe.

Mario est une série en perte de vitesse, NSMB relativement moyen, un Galaxy pas top, et ses spins-off font de même, mis à part le magnifique Super Paper Mario, tout simplement parce que Nintendo a préféré délaissé le public des gamers pour se rapprocher des casuals, c'est triste mais c'est marketing, et le marketing c'est moche !

Pour Zelda, j'ai pas grand chose à dire. Les épisodes qui se détachent vraiment de la série sont ceux qui ne suivent pas l'idée qu'on se fait de Zelda (Triforce, Ganon, Zelda, Link), je parle donc de Majora's Mask, Wind Waker ainsi que Link's Awakening. Le dernier opus sur Ds a un gameplay rafraichissant malheureusement le contenu est relativement creux et le jeu ne décolle pas. TP c'est OoT en version new gen, donc très moyen et puis l'autre jeu avec le Wii Zaper un spin off à la con, rien de plus.

L'argent gagné vis à vis des spin-off est tel qu'ils existeront toujours et encore, pour le bien (Paper Mario, Mario Tennis, Mario Party premiers du nom, Mario Kart) comme pour le pire (M&L2, Mario Kart Wii, Mario Party 48565256).
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par YΩshi »

Très beau discours ARC, j'adhère (comme SADER (^^) ) à ton idée à 99 % (je suis pas d'accord pour Mario & Luigi Les Frères Du Temps mais c'est pas grave) ! Mais bon j'achète toujours tous les Mario qui sortent sûrement parce que j'ai trouvé cette série géniale par le passé et que je veux tous les avoir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de débat !

Message par ARC8games »

D'un autre côté pour l'instant la plupart des spin-off de Mario sont excellents (ce qui se fait de plus en plus rare, en fin je l'ai déjà dit.), donc on était quasiment sûr que si on achetait Mario on achetait bien (putain ça sent l'esprit corrompu par l'image de Mario ça :nerd: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de débat !

Message par Foxy_Jr »

Je remonte le topic pour débattre du fait que Mario & Luigi de ML3 sont bien ceux du présent de ML2 et non ceux du passé.
Pour commencer, le facteur temps de ML2 n'a rien à voir avec la série, ce ci n'est là que pour le scénario, ensuite Fawful a dis qu'il se vengerais, il a fait (voir château de Peach présent de ML2) ! Puis, on tourne pas au tour du personnage Bébé Mario, qu'il grandit ou pas ça reste le personnage Bébé Mario et on tourne pas au tour de lui dans la série, on tourne au tour de Mario. Et puis, à quoi ça sert de revenir dans le passé pour faire le futur ? Et puis voilà ce qu'à dit Chapmic :
Spoiler :
Mario & Luigi 2 utilise le principe du passé inchangé, un peu comme dans la saison 5 de Lost.
Ce principe implique que les évenements se sont déjà produits avant : si on devait établir une chronologie, la partie du passé (qui est le présent dans la chronologie) voit Mario et Luigi arriver du futur.
Il n'y a pas d'autre explication, car sinon, comment le royaume aurait été sauvé des Xchampis ?
De plus, K. Tastroff n'aurait pas survécu à l'éruption du volcan, il était trop occupé à lire son livre.
Bon d'accord, se sont les bébés qui ont éteint le feu, mas se sont les adultes qui ont ouvert la porte du labo.

Puis, quand les bébés retournent dans le passé à la fin, ils revivent tout ce que Mario et Luigi ont vécu, ainsi que M&L2 une deuxième fois, mais en adulte.
Et ensuite, on passe à M&L3

Et pour les versions robotisées de Mario et Luigi, ce sont des clones créés par le cerveau de Bowser, et je peux le prouver.
http://www.youtube.com/watch?v=_3-LTudN ... 7&index=58
Il y a aussi Peach à la fin de la vidéo.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Agent »

Ce topic sert à faire ce genre de débats au cas où t'aurais pas compris. Mais il sert pas juste à ça il y a aussi un tas d'hypothèses qui peuvent n'avoir absolument rien à voir avec un débat.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de débat !

Message par Kinnikuman Zebra »

Au fait, Camelot et Hudson soft ainsi que Suzak sont encore avec Nintendo ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Agent »

Bah ouais pourquoi ? :-D C'est pas parce que les Mario Party et les Mario Golf se font plus rares (ils ont peut-être même carrément disparus ...) que les compagnies ne travaillent pas pour Nintendo, d'ailleurs les Mario Golf c'est habituellement un par console alors y'a rien d'anormal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

NE PAS POSTER

Message par Full_Korbe »

e JET de Mario, c'est un accessoire qui lui permet de combattre légèrement différemment. Donc pour ça c'est compréhensible, et c'est la même chose pour Wario. Et puis le JET fait partie de sa personnalité et idem pour Wario. Waluigi, ben, il a juste pas de personnalité (ou presque). Game & Watch il est fait de matière, donc dans son cas c'est tout à fait normal qu'il puisse sortir plein d'objet. Et puis, ça fat partie de sa personnalité. Quant à Diddy Kong, ils utilisent leur derrière pour faire les Bongos c'est bien connu. *SBLAF*
Stop dire n'importe quoi, tu te répètes en disant que Waluigi n'a pas de personnalité. C'est certes un bouche-trou, mais il a une personnalité de quelqu'un d'assez mauvais, de filou quand même (bien que certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus développé). Et dans ce cas, on peut lui faire un truc genre le gant de boxe rétractable, etc... Mais il n'a rien à foutre, ça c'est clair.
Mais arrête de sortir que "ça fait partie de la personnalité", c'est stupide. Mario, il a une personnalité de JET peut être ? (surtout qu'il y a aussi sa cape, les Waddle Dee de DeDeDe, le marteau de Kirby, les légumes de Peach etc...). Ne cherche pas une logique, il n'y en a pas.
Game & Watch il est fait de matière,
J'aime. Genre Mario, il n'est pas fait de matière.

Et j'admire comme mon Gallame est superbement ignoré :jv38:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Ce que vous auriez aimé voir dans SSBB

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Stop dire n'importe quoi, tu te répètes en disant que Waluigi n'a pas de personnalité. C'est certes un bouche-trou, mais il a une personnalité de quelqu'un d'assez mauvais, de filou quand même (bien que certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus développé). Et dans ce cas, on peut lui faire un truc genre le gant de boxe rétractable, etc... Mais il n'a rien à foutre, ça c'est clair.
Ce n'est pas en se basant sur des Mario Sports qu'on peut décrire des personnalités, à ce que je sache. Peach par exemple a l'air d'une fille énergique et colérique dans MSCF alors que ce n'est pas du tout sa personnalité.
Full_Korbe a écrit :Mais arrête de sortir que "ça fait partie de la personnalité", c'est stupide. Mario, il a une personnalité de JET peut être ? (surtout qu'il y a aussi sa cape, les Waddle Dee de DeDeDe, le marteau de Kirby, les légumes de Peach etc...). Ne cherche pas une logique, il n'y en a pas.
1. Non, mais dans Super Mario Sunshine c'est son accessoire fétiche alors fallait bien qu'ils le mettent à quelque part.
2. King DeDeDe c'est le roi des Waddle Dee, non ?
3. Si je me souviens bien, le marteau est un des objets que Kirby utilise dans ses jeux. Si je me souviens bien. Mais c'est vrai qu'il est doublon avec le marteau original, mais d'un côté ils ont pas les mêmes effets alors ça passe à la limite.
4. C'est juste pour faire un jeu de mots avec Peach, car c'est pêche en anglais.
Full_Korbe a écrit :J'aime. Genre Mario, il n'est pas fait de matière.
Bah il est fait comme les humains normaux, quoi. Tandis que Mr. Game & Watch il est totalement fait de matière, ça a même été confirmé dans le jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Full_Korbe »

J'ai changé le topic pour ne plus être H.S.
Agent BOO a écrit : Ce n'est pas en se basant sur des Mario Sports qu'on peut décrire des personnalités, à ce que je sache. Peach par exemple a l'air d'une fille énergique et colérique dans MSCF alors que ce n'est pas du tout sa personnalité.
Euh... Oo ? D'où tu dis que Peach a l'air colérique ? Que tu me dises Daisy, ok, mais Peach, euh... Elle fait peut-être plus "Show Girl", avec le coup de capitaine, mais colérique euh... Tous les personnages des Mario Foot sont plus colériques de toutes façons. Donc oui, on peut se baser sur les Mario Sports pour la personnalité, mais en considérant son importance inférieure à celle des Mario classiques, quand même. Mais là, on n'a que ça, dont on fait avec.
Agent BOO a écrit : 1. Non, mais dans Super Mario Sunshine c'est son accessoire fétiche alors fallait bien qu'ils le mettent à quelque part.
Aucun rapport avec la personnalité, c'est l'histoire de Mario ça :-D
Agent BOO a écrit :2. King DeDeDe c'est le roi des Waddle Dee, non ?
Donc tu sous-entends que le King se balade avec ses fidèles sujets ? Ou alors il les fait sortir d'une pochette surprise ?
Agent BOO a écrit :3. Si je me souviens bien, le marteau est un des objets que Kirby utilise dans ses jeux. Si je me souviens bien. Mais c'est vrai qu'il est doublon avec le marteau original, mais d'un côté ils ont pas les mêmes effets alors ça passe à la limite.
C'est un pouvoir de Kirby. Je ne vois pas le rapport avec le truc de doublon. On parlait du fait que Waluigi qui sort un truc du vide, ça fait bizarre. DS t'a cité d'autres exemples, et tu as continué en disant que "ça fait partie de leur personnalité". Donc je te rétorque que non.
Agent BOO a écrit :4. C'est juste pour faire un jeu de mots avec Peach, car c'est pêche en anglais.
Elle les fait quand même sortir de nul part.

Tu t'es éloigné du sujet de départ je crois :p
Agent BOO a écrit :
Full_Korbe a écrit :J'aime. Genre Mario, il n'est pas fait de matière.
Bah il est fait comme les humains normaux, quoi. Tandis que Mr. Game & Watch il est totalement fait de matière, ça a même été confirmé dans le jeu.
Non mais TOUT est fait de matière. Même un caillou. Même G&W en théorie, vu que les G&W sont en matière :p
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de débat !

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Euh... Oo ? D'où tu dis que Peach a l'air colérique ? Que tu me dises Daisy, ok, mais Peach, euh... Elle fait peut-être plus "Show Girl", avec le coup de capitaine, mais colérique euh... Tous les personnages des Mario Foot sont plus colériques de toutes façons. Donc oui, on peut se baser sur les Mario Sports pour la personnalité, mais en considérant son importance inférieure à celle des Mario classiques, quand même. Mais là, on n'a que ça, dont on fait avec.
Bah, on voit parfois des cinématiques d'elle en train de se fâcher contre ses coéquipiers. Et puis, c'est clair que son caractère est totalement différent que dans Super Mario Galaxy. Et pour Waluigi, sa personnalité pourrait être totalement différente dans un jeu de plate-formes. Mais bon, toute façon j'ai l'impression qu'il va rester dans les Mario Sports alors on pourra jamais vraiment découvrir sa personnalité...

Et oui pour l'endroits d'où ils les sortent, c'est bizarre dans beaucoup de cas. J'avais pas pensé à ça, je me rappelais de très peu de cas semblables. Mais n'empêche, le marteau existe déjà en tant qu'objet, donc il peut pas apparaître en tant qu'attaque. Surtout que y'a déjà un personnage qui l'a comme attaque.

Et pour Game & Watch, je veux dire qu'il est fait d'une matière qui lui permet de changer d'apparence de façon à se transformer en objets. Compris maintenant ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de débat !

Message par Yoshi80 »

Agent BOO a écrit :Bah, on voit parfois des cinématiques d'elle en train de se fâcher contre ses coéquipiers.
http://www.youtube.com/watch?v=cSQ3kAF6I3k&feature=related
Je ne la trouve pas très agressive quand elle se fâche contre ses coéquipiers. Au contraire, le Birdo a l'air de n'en avoir rien a foutre et Peach finit par se mettre en colère toute seule dans un coin, ce qui est normal, vu qu'elle vient de se prendre un but.

Donc non, on ne peux pas se baser sur les Mario Sports pour définir la personnalité d'un personnage. D'un autre coté, ce n'est qu'un jeu vidéo, les développeurs vont pas donner le même caractère selon les jeux (imagine la Peach faiblarde des Mario et Luigi dans un jeu comme MSCF, elle tiendrait pas 2 secondes)
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de débat !

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :Et oui pour l'endroits d'où ils les sortent, c'est bizarre dans beaucoup de cas. J'avais pas pensé à ça, je me rappelais de très peu de cas semblables. Mais n'empêche, le marteau existe déjà en tant qu'objet, donc il peut pas apparaître en tant qu'attaque. Surtout que y'a déjà un personnage qui l'a comme attaque.
Traduction needed. :pac2
T'as pas compris ce que voulait dire Full' : que plein de personnages agissent de manière illogique, parfois même par rapport à leur jeu d'origine (comme Mario tire des boules de feu sans avoir la fleur). Et donc qu'il n'y avait rien de rédhibitoire quant aux techniques bizarres que pourrait utiliser Waluigi.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre