League Of Legends

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

League Of Legends

Message par Doctor G.L »

Image

Si vous possédez l'internet, vous ne pouvez ignorez l'existence de ce jeu qui a donner un énorme coup de boost à l'E sport et qui est probablement le F2P le plus populaire du moment . Ce MOBA développé par Riot Games tout aussi éxigeant et cruel que DOTA 2 vous entraîne sur les Champs de Justice afin de former une équipe de Champions afin d'affronter l’équipe de Champions ennemie.

A ce sujet, si je vois toute comparaison entre LoL et DOTA bête et méchante, je vous report et je demande votre mort au modo donc svp chut.
Je vous rappelle qu'il y a également un topic sur Dota si vous le voulez ( lien en grêve)
Enfin si vous voulez plus d’infos sur LoL, allez sur leur site ou bien sur Wiki ça marche aussi (http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends)

Ce topic servira à parler du jeu, des dernières MAJ, des derniers tournois LCS si vous vous intéressez ou mieux encore d'organiser des matchs entre membres ^^
Enfin, si vous débutez, les quelques membres avec un tant soi peu d'expérience, je l'espère ....... vous laisseront vous débrouiller aideront.

Voilà, je crée ce topic en m’inquiétant qu'il n'est pas été crée avant vu la popularité du jeu ^^ En espérant que cela intéresse un tant soit de peu de personne ^^

Lien pour télécharger le jeu : http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload

EDIT DE FULLY : Des gens sont morts pour moins que ça.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: League Of Legends

Message par Primal »

Dota c'est mieux mais c'est pourri donc LoL c'est pire que quelque chose de pourri.
[inb4 mdr tu koné pa lé bon jeu]
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: League Of Legends

Message par Doctor G.L »

Fully, tu ne dois pas troller. Tu dois montrer l'exemple. Lol est une alternative à DOTA. Un alternative. Un MOBA avec d'autre subtilité. J'ai essayé les deux, et ils sont plus ou moins similaires.
La différence majeure est l'utilisation du coursier ou de la possibilité de retourner au spawn. Bref, je n'ai rien contre les gens qui jouent à Dota 2. Alors je me passerai de vos trolls contre les joueurs dits plus cazus de Lol :/

EDIT DE FULLY : C'était pour DECONAAYYYYYyyyyy....
Bref.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: League Of Legends

Message par Nécrospectrus »

Au moins, sur Lol ils ont pris la peine de faire un système qui soit ergonomique sans avoir à vérifier chaque option.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: League Of Legends

Message par Doctor G.L »

Je sais bien Fully, je te taquine. Fais moi un câlin mon poulet d'amour.

Bon, et si certains sont des joueurs expérimentés. je vous attend sur LOL. Mon id c'est Doctor Cheshire
. Mais n'hésitez pas à essayer c'est gratuit, populaire et relativement accessible.
Relativement "fuit"
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre