Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

C'est assez étrange parce que sur Mario Kart 7 j'ai aucun problème, pas de ralentissements ni rien, alors que sur Smash Bros. c'est surtout qu'il y a un temps de latence entre le moment ou je presse le bouton et le moment ou l'attaque s'effectue. Il est pas énorme le délai, mais c'est méga frustrant dans la mesure où on affronte des combattants pas super forts mais qu'au final on se retrouve 4ème à chaque fois parce que notre personnage fait n'importe quoi.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par FdRstar »

Mario Kart utilise des petits trucs pour que le jeu semble plus fluide comme "anticiper" la trajectoire des personnages (d'où les sauts quand la trajectoire réelle est connue). Ces trucs sont impossibles pour un jeu de combat. À vrai dire, je viens d'essayer le mode en ligne. Tout d'abord un match à 4 pour la gloire : affreusement lent. Une latence d'au moins une seconde entre mes inputs et l'action. Ensuite j'ai fait un duel encore pour la gloire : impec. Après je n'ai fait que deux matchs peut-être que dans ce n'est qu'un hasard mais bon. C'est logique qu'à deux ce soit plus rapide qu'à quatre.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Alors que la version 3DS semble cartonner, Sakurai continue de teaser la version Wii U sur le Miiverse. Comme vous le savez sûrement, l'opus Wii U ne contiendra pas les mêmes modes de jeu que sur 3DS : on n'aura donc pas de Smash Run par exemple. Mais celui-ci sera remplacer par d'autre(s ?) qu'on ne connait pas encore.

Ce matin, Sakura a teasé cette image :
Un mode solo découpé en deux sous-modes, un master et un crazy, représentés par nos mains favorites... Que pensez-vous que ça pourrait être ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Je ne sais pas trop en fait... Une sorte de mode Aventure en deux, par exemple, un mode Aventure classique (du style de Melee) et un mode Aventure hardcore...
C'est la seule explication pour moi. Et toi, Kor'?
(PS: SSB3DS Home-Run: 1047,7 mètres, à battre!)

EDIT:
Devinez qui n'a pas fermé sa grande bouche?
https://www.youtube.com/watch?v=5NJE6BnPdGk
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Je me suis procuré le Smash Bros 3DS, et pour le moment je dois m'avouer déçu du contenu. D'abord l'Aventure Smash, je ne comprends pas vraiment s'il s'agit simplement d'une partie ou s'il existe une progression quelque part qui augmente la difficulté à chacun des combats ; ça serait bien de m'aiguiller là-dessus. Les défis ne sont pas si nombreux que ça à ce que je vois, à moins qu'il y ait plusieurs tableaux... ? par rapport à Kirby Air Ride, que j'adore, ça fait vraiment pauvre. Puis le mode classique, même si j'apprécie la sélection des chemins qui permet de varier à chaque fois qu'on le recommence, n'a plus les stages bonus tels que les cibles, présents depuis la Nintendo 64.

Sinon la fluidité des combats en hors ligne est impressionnante, je ne m'attendais pas à une telle qualité, et j'essaierai le online une fois que je me serais habitué aux commandes. Au niveau du gameplay pur, c'est un régal.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Yoshidu89 > Je pense à une sorte de mode Aventure également, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre en fait ^^
Après, le truc qui pourrait être cool c'est que le "classique" soit un mode "Destination finale" sans objet avec tous les terrains en mode DF, tandis que le "crazy" serait une version avec les terrains normaux + objets. C'est peu probable, mais ça serait cool je pense.

KitKat > La seule progression du mode Smash Run est l'équipement de tes persos. A force de jouer, tu récupères de nouveaux objets et de nouvelles capas pour personnaliser tes personnages, ce qui permet de te créer un combattant qui "évolue" au fil des parties. C'est pas folichon mais ça reste sympa.
Concernant les défis, il y a au moins 3 tableaux (et je pense que 3). Le dernier comporte des défis très longs à réaliser, du genre "Terminer tel mode de jeu avec TOUS les personnages". Donc y'a encore de quoi faire, t'en fais pas ;)
Idem pour les stages bonus des cibles, tu peux en croiser dans le Smash Run derrière certaines portes. Moins évolué que dans Melee cela dit, mais bon ça a le mérite d'être là.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

C'est pas le mot Hand qui est flouté à chaque fois ?

On pourrait choisir son boss entre la Master Hand et la Crazy Hand (Créa-Main et Dé-Main-Niaque) ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
FallenAngel
Boo
Boo
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2012, 12:54
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le royaume des cieux

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par FallenAngel »

J'ai hate de voir toutes les exclu de la version wiiU,dommage que j'en ai pas une.. M'enfin on peut espérer du DLC pour le version 3DS.
Image

Image

Image


I'll return to sky world victorious!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Merci de ta réponse Korhosik. =)
LastMoun a écrit :On pourrait choisir son boss entre la Master Hand et la Crazy Hand (Créa-Main et Dé-Main-Niaque) ?
Pourtant il figure en bas de Crazy ***** un "How to Play", donc j'imagine que ça ne soit pas aussi simple. Néanmoins le mot "Hand" n'est pas une hypothèse à exclure, il se cacherait peut-être derrière une utilisation du U-Pad ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Je pense que j'ai trouvé :

Quand on regarde le flou, on voit bien que c'est pas le mot Hand qui a été flouté, je pense que c'est plus le mot Solo. On aurait alors Master Solo, ou Crazy Solo, et à mon avis ça correspondrait à des difficultés : Master représentant le Classique, Crazy le mode Difficile et un peu comme le Classique 3DS, plus c'est dur et plus les récompenses sont grandes (d'où la présence d'un sac plein en Crazy, en plus des pièces présentes dans les deux côtés).

Si on regarde le flou, on a une majuscule, une lettre un peu ronde, une barre, et une autre lettre ronde, ce qui à mon avis convient pour Solo.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

https://www.youtube.com/watch?v=1_tYMtyvUM0

Le retour du Temple, L'ile Wuhu et KIRBY'S GREAT CAVE OFFENSIVE DE KIRBY FUN PAK?! :fou:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

BITCH HERE'S NINTENDO OG I HEARD YOU WANTED TO HAVE FUN WELL HAVE FUCKING FUN BITCH

YOU WANT 8 PLAYERS MATCHES ? HAVE FUCKING THEM

YOU WANT GIANT BOSSES ? HAVE RIDLEY, HE'S SO BIG MY ASS HURTS

YOU WANT AMAZING ONLINE PLAYS AND MODES ? HAVE FUCKING THEM

YOU WANT TONS OF COLLECTIBLES TO COMPLETE YOUR COLLECTION FETISHES ? OH BOY YOU DON'T EVEN KNOW

YOU WANT TONS OF FUCKING MODES YOU CAN'T COUNT THEM AND THEY ARE SO MUCH FUCKING THING TO DO ? HAVE THEM

YOU WANT MEWTWO DLC BITCH ? WAIT FUCKING MARCH CAUSE YOU'RE GETTING HIM FOR FREE FUCKER

IN SUPER SMASH BROS WII U

(inb4 banned cause too hyped)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Desmu »

Voici mon compte-rendu.
duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/Desmu_CS/status/525421883270131714'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp Dommage qu'on puisse pas transférer les défis et trophées entre versions par contre. :(

Mais le trailer de Bowser Jr. est badass, donc ça va. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

C'est probablement le seul jeu qui arrive à me faire rêver à chaque annonce/trailer. C'est juste fou.

Même l'annonce finale avec le nouveau perso, c'est juste wha.
Par contre Ligth, attention, il ne sera pas si gratuit que ça : si j'ai bien compris, il faut posséder les deux versions du jeu pour pouvoir accès au DLC de ce perso. DLC qui sera en effet gratuit, mais la condition pour l'avoir est un peu chère ^^
M'enfin moi je m'en fiche, ça fait longtemps que je prévoyais d'avoir les deux x)
(mais j'ai ptet mal compris hein)

La date de sortie du DLC me semble un peu lointaine par contre, ça doit être vraiment long à créer un personnage... Je ne pensais pas à ce point.
En tout cas, ça signifie probablement qu'on en aura d'autres. Tetra et Dixie ne sont pas encore complètement foutues :D
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Seud »

Mewtwo gratuit ?

Si une matrice carrée d'ordre N et p son polynôme caractéristique, alors p(A) est la matrice nulle (A^0 = Id ofc) !

... Pardon.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Nintendo nous fait son Capcom avec Mewtwo : on sait qu'il sera forcément intégré dans le jeu une fois sorti à cause du online. Ils repoussent probablement sa date de sortie plus pour des raisons commerciales (si l'offre est temporaire, par exemple, ça permet de stimuler les ventes au démarrage) que pour des raisons techniques.

Smash à 8. <3 mais en offline... =( Je suis rassuré qu'ils aient remis la personnalisation des parties, présente dès Melee, et l'éditeur de stages offre énormément de liberté par rapport à Brawl, où on avait droit à des plate-formes prédéfinies.

Je remets la vidéo du Nintendo Direct pour les feignasses qui ne voudraient pas chercher :

http://www.youtube.com/watch?v=VIXhFBMHcU4
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Un jeu EXCEPTIONNEL.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Goupi »

Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Spoiler :
Mewtwo de retour?
Mewtwo de retour?
Mewtwo de retour?!
MEWTWO DE RETOUR?!
MEWTWO STRIKES BAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!

Image
8 PERSOS PEUVENT SE FENDRE LA POIRE?!
UN TRAILER BAD-ASS?!
DES STAGES AWESOMES?!
DES TAS DE TRUCS EN PLUS?!
PREND MON ARGENT NINTENDO!! :sbm:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Desmu »

duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/NintendoFrance/stat ... 7348166657'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp Image
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre