Mario Kart 8

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Kobwa »

Peut-être que vous trouvez la Reine des Abeilles, Lakitu, etc idiots. Mais au moins, eux, ils sont originaux.
Perso je les préfère amplement dans les MK que olol Yoshi il et tro bi1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Full_Korbe »

Ouais enfin Metal Mario, faut pas déconner.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
eddhy
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2013, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : devant son pc

Re: Mario Kart 8

Message par eddhy »

oui mais il est bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Hydroxyde »

Argumente. Dis pourquoi.

EDIT DE FULLY : Un tel post n'est pas plus utile que celui d'au dessus.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Mario Kart 8

Message par bowser-36 »

Ce jeu a l'air super bien même que c'est marrant la nouvelle mécanique ou on peut rouler sur les mur et aussi les nouveau personnages :

Image

mais je sais pas si c'est vrai qui y aura ça comme personnage bref j''apprécie ce jeu !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Mario Kart 8

Message par bowser-36 »

b'a ça veut dire que c'est un fausse image .
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Desmu »

Surtout que tous les artworks des persos sont repris d'autres jeux.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

En plus, ils dévoileraient pas tous les persos comme ça, sinon plus personne n'attendrait 2014, les fans sauraient déjà tout.

Mais bon, on sait qu'il y aura les persos de base, Waluigi et Toadette, et de nouveaux persos inconnus.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu89 »

Peut-être que vous trouvez la Reine des Abeilles, Lakitu, etc idiots. Mais au moins, eux, ils sont originaux.
Perso je les préfère amplement dans les MK que olol Yoshi il et tro bi1.
Dis donc! Yoshi a plus d’âme qu'une abeille avec une couronne! Et Lakitu lui il était original!
(Je sens que ça va être encore ma fête)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Mr. Patrick »

Anti Mass' a écrit :Euh désolé Cobra mais la reine des Abeilles c'est pas parce qu'elle est originale que c'était une bonne idée hein.
Mais c'est pas pour ça que c'est aussi une mauvaise idée. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'elle soit insignifiante, et sur le fait qu'ils auraient dû garder Skelerex mais l'originalité, des fois c'est bien aussi. Par contre, supprimer Waluigi, ça, je ne tolère pas. Il est apparu plusieurs fois, et il aurait dû rester. Pourquoi nous remettre Harmonie, sérieusement? Ca peut être paradoxal après ce que je viens de dire avec la Reine des Abeilles, mais pourquoi nous permettre de débloquer de manière "classique" un personnage qu'on ne débloque dans MKW que si on a une sauvegarde SMG? (donc un truc annexe au jeu)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

Mr. Patrick - Harmonie peut être débloquée sans SMG, mais elle l'est plus facilement avec SMG, c'est tout.

Anti Mass' - T'es pas le seul à demander un jeu Waluigi, mais connaissant Nintendo, ça va pas arriver pour bientôt, surtout que Waluigi a plus l'air d'un être un simple rival de Luigi comme ce qu'est Wario pour Mario qu'un allié de Wario (même s'il est dit comme tel, mais ça se voit pas trop, à part dans MKDD) comme ce que Luigi est pour Mario (déjà, Wario et Waluigi ne sont pas frères).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Kobwa »

Luigi est sûrement le personnage de Mario le plus connu (à part Mario) et il apparaît dans pratiquement tous les jeux de son frangin. Il n'a eu que 2 jeux pour l'instant.
Waluigi c'est un personnage qu'on voit uniquement apparaître dans les Mario Sports et les Mario Party (j'inclus les MK dans les Mario sports). Je crois qu'il n'est pas près d'avoir de jeu de si tôt. Surtout qu'à part "copie de Wario", je ne lui vois aucun charisme bien à lui.
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Mario Kart 8

Message par Mugul 76 »

C'est normal que Luigi apparait trop souvent
2013 = Année de Luigi
Waluigi aura sa chance un jour
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

Cobra a écrit :Luigi est sûrement le personnage de Mario le plus connu (à part Mario) et il apparaît dans pratiquement tous les jeux de son frangin. Il n'a eu que 2 jeux pour l'instant.
3 jeux, 4 si l'on compte Dream Team, qui est quand même centré sur Luigi avec le dreamworld et Oniluigi (Onimario étant un sbire d'Antasma et non Mario quand il rêve de lui-même)
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Kobwa »

Ben Mario et Luigi 4 a beau mettre Luigi à l'honneur, c'est avant tout un jeu Mario. Et le 3ème dont tu parles, c'est lequel ? Peut être NSLU, moi perso je ne l'ai pas compté dans ses jeux car c'est un DLC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Kart 8

Message par Ninban »

Le seul rôle de Waluigi date de son apparition dans Mario Party 3, où il apparaît en surprise vers la fin du mode histoire et qu'il bat Bowser pour s'emparer du mischief stamp. Ensuite, il défit notre personnage sur sa map propre à lui, Waluigi's Island.

Depuis ce temps il n'a jamais rien fait d'autres que d'être jouable.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Full_Korbe »

Je vois pas en quoi il fait gentleman srsly. Dans Mario Strickers Charged Football, il se comporte comme un vrai trou du cul, et je parle pas de Mario Power Tennis. Sincèrement, je trouve Waluigi moins intéressant que Goombario, qui apparait dans un seul jeu.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Kart 8

Message par KitKat »

A ce qu'il me semble, Waluigi a été l'antagoniste dans un seul opus (où il n'était pas jouable donc) :
Spoiler :
Image

[/TROLL]
On avait utilisé l'expression de bouche-trou il y a quelques années et elle est toujours aussi juste pour décrire Waluigi. Il n'a pas l'étoffe d'un héros ni d'un anti-héros.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Mr. Patrick »

Ouais, mais finalement, Waluigi est un peu destiné à ça : être un bouche-trou. Il joue juste le rival de Luigi, et faire plus ne lui irait pas. Alors tant qu'il y aura Luigi dans Mario Kart, faudra laisser Waluigi, pour la logique de la chose.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

En fait, on pourrait dire que Wario n'aurait jamais du exister, car il y avait déjà Bowser, et en plus, sans Wario il n'y aurait pas Waluigi.

EDIT: Mais il y aurait certainement eu un bouche trou allié de Bowser, j'aurais du y penser avant.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre