Super Mario 3D World

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Super Mario 3D World

Message par Desmu »

http://www.youtube.com/watch?v=PwwjcfgTksU

Le gameplay de Super Mario 3D Land, le multijoueur de New Super Mario Bros. Wii, les personnages de Super Mario Bros. 2 (USA), les graphismes de la Wii U, le costume cheaté référençant les rois du net, ... Le prochain Mario de la série principale sera donc un nouvel hybride de plusieurs jeux, sans open-world. Et ça sort en Décembre.

Mais ... si Peach n'est pas kidnappée, ça veut dire ... QU'IL Y A UN NOUVEAU SCÉNARIO. Ou alors, c'est une exception du mode multijoueur.

En matière d'originalité, ça a pas l'air d'être ça (bon, il y a deux-trois séquences de gameplay qui ont l'air intéressantes dans le trailer), mais j'espère que le jeu se terminera moins vite que son homologue sur 3DS.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario 3D World

Message par Luigi 2 »

Je suis énormément déçu, je m'attendais à une suite de SMG2 et pas à une suite de SM3DL.
Car ce nouveau ressemble a l'air de ressembler beaucoup à ce dernier, et je ne l'avais pas trouvé terrible...

Enfin bref, déçu. Puis tout a l'air de tourner autour du costume de chat, après avoir tourné autour du raton laveur sur 3DS...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario 3D World

Message par KitKat »

Tout le monde s'attendait à un blockbuster, à se demander s'ils n'ont pas changer de projet entre temps. Le costume du chat n'est pas extraordinaire. Et puis je n'ai pas aimé spécialement Super Mario 3D Land. Ca manque de plate-forme, c'est toujours aussi plat... Je n'y compte pas trop dessus.

D'un autre côté je ne crois pas que Nintendo veuille s'avancer sur la scène avec des milliards de titre à couper le souffle, ils essayent surtout de mettre en valeur les éditeurs tiers dans les Nintendo Direct...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par Kobwa »

Ce jeu est plus un sm3dl2 qu'autre chose. Le jeu démontrant déjà des bonnes séances de gameplay, je me l'achèterai sûrement. (surtout que le costume chat est miaou. :3)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Mario 3D World

Message par Loque »

Ok mario chat. Ok on peut jouer avec peach. Franchement, je vois ça plus comme un wii party que comme un jeu """"mario"""". J'achèetrai pas ce jeu, c'est officiel, j'ai déjà wii party.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 3D World

Message par FdRstar »

Et ici aussi quelques infos supplémentaires. Youpi !
http://www.youtube.com/watch?v=JooUqPF2Lf4
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Super Mario 3D World

Message par NoobKid »

Maintenant, Nintendo a pris l'habitude (que je trouve mauvaise) de sortir un nouveau costume animal à chaque opus (ou presque).

Le jeu connaît un succès grâce au costume, mais après, celui-ci ne revient dans aucun autre jeu.

Exception: le Tanooki et le Raton-Laveur (NON, ce n'est pas la même chose, le Tanooki est le costume complet alors que le Raton-Laveur [renard pour Luigi] n'inclut que les oreilles et la queue)

On n'a jamais revu le pingouin (à part dans NSMBU, et encore, ce n'était que pour ceux qui avaient fini le jeu à 100%), ni la grenouille, et je n'ai pas l'impression que Nintendo va sortir de nouveau jeu avec l'écureuil volant.

J'espère que le costume de chat ne va pas rentrer dans cette catégorie.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 3D World

Message par FdRstar »

Marrant que tu dises cela, le costume de grenouille a été confirmé pour Super Mario 3D World !
(Dis-je avec entrain, alors que je n'en ai pas)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par Desmu »

Le Tannoki est toujours là (cf. trailer à 0:52).

Ça fait donc deux costumes cheatés. Ouaiis ...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par Hydroxyde »

Sérieux Mario a tellement de costumes bizarres qu'il en pourrait presque ouvrir son propre zoo nerdz.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Super Mario 3D World

Message par NoobKid »

Apparemment il n'y a plus de pièces étoiles, mais des étoiles tout court.
Des étoiles vertes pour être précis.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Mario 3D World

Message par PixelReckon »

Bordel de merde si ils nous refont le coup des étoiles vertes de SMG2 qu'est ce que ça serait chiant.
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Super Mario 3D World

Message par NoobKid »

Ben alors tu seras certainement déçu.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Super Mario 3D World

Message par Cheese »

Le mode multijoueur est si exellent ! Il faut maintenant que je m'achètes une Wii U !
Et encore un nouveau costume. Décidement lorsq'un nouveau Mario Adventure sort, un nouveau costume est dévoilé c'est devenu une tradition. Mais j'avoue que le costume de chat est cute \(^o^)/ et Mario est si cute avec son 'Nyan nyan' lorsqu'il enfile le costume et on choisir le personnage qu'on en Mode Solo. Eh ben génial, c'est parfait, Mario & Luigi à volonté !


Oh... Peut pas attendre d'être en Décembre ! Trop hâte ! Nyan nyan !
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Floone
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 08:02
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

Re: Super Mario 3D World

Message par Floone »

Le jeu peut se montrer tentant, malgré son mixage et remixage de différents jeux Mario.
Personnellement j'ai pas encore eu l'occasion de jouer à SM3DL. Comme apparemment le contexte est à-peu-près le même, je peux pas donner mon avis là-dessus.
Par contre, réinventer un nouveau costume… 'faut vraiment le faire. Si ça continue à ce rythme-là, Mario aura testé tous les animaux de la Terre avant sa retraite. nerdz
Image
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées ! :D
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
whouhouh
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 02 juin 2013, 10:07
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la forteresse des Whomps,étoile 1

Re: Super Mario 3D World

Message par whouhouh »

Moi,je l'achèterais bien ce jeu!Mario chat,Mario Tanooki que de transformations géniales!Dans le trailer,on peut même revoir des trucs qui viennent de vieux jeux comme les Chargin Chucs de SMW,les fourmi des SML2,tout ça quoi!Bref,je me l'achèterais ce jeu!
>=DCa va whomper!
Avatar de l’utilisateur
Luigi_A
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 15 août 2012, 21:28
Sexe : Féminin
Localisation : Région Provence-Alpes-Côte-D'Azur (je n'en dis pas plus… 8-D)

Re: Super Mario 3D World

Message par Luigi_A »

Oh pinaise ! Un nouveau costume ! :fou:
Je n'ai rien contre les chats, mais je sens que ce costume ne va pas me plaire. Je ne pense pas acheter le jeu : à part ce costume, on dirait qu'il n'y a pas trop de nouveautés. Ça va me décevoir d'avance. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoebus
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2013, 18:38
Sexe : Masculin
Localisation : J'en sais rien...

Re: Super Mario 3D World

Message par Phoebus »

Moi je n'aime pas le costume du chat, parce que je le trouve un peu cheaté. Y'a qu'a voir les vidéos, monter aux murs je trouve ça un peu abusé.
Après, cela pourra offrir de nouvelles possibilités de gameplay, c'est sûr.
Niveau gameplay, ça à l'air bien, comme la botte sur la glace ou le canoé.

Et OMG on peut jouer avec Luigi, Peach et Toad en plus de Mario ! Mais c'est génial !
On pourra donc enfin avoir un scénario différent de: Bowser capture Peach. (Mais c'est pas sûr)
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par Limaperou »

Phoebus a écrit :Et OMG on peut jouer avec Luigi, Peach et Toad en plus de Mario ! Mais c'est génial !
On pourra donc enfin avoir un scénario différent de: Bowser capture Peach. (Mais c'est pas sûr)
Enfin bon, si c'est pour avoir un "Wart est revenu ! Il faut aller le vaincre pour sauver le Subcon (même si on sait même pas à quoi ça sert) !", je préfère autant Peach qui se fait capturer.
Avec Nintendo de toute façon, je m'attends pas à du grand art.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Mario 3D World

Message par Ninban »

Monter aux murs c'est pas tant abusé, si on compare par exemple avec Knuckles dans Sonic 2 w/ Knuckles et Sonic 3 & Knuckles.
Répondre