Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Cheese »

Hello,

Petit topic encore une fois et ici il sera en question de vos personnages qui vous énervent tellement au point de plus en dormir (façon de parler).

Alors moi ça vous étonne pas si je vous dis que Sonic m'énerve de trop et me les brise (pas trop être vulgaire car il y a surement des jeunes qui lisent) en tout cas tout les personnages de Sonic doivent mourir (oui c'est de la HAINE) pour moi, ça ne faut vraiment pas les autres jeux comme Mario,Kirby,Metroid,Zelda,Crash... Mais même des trucs en dehors de jeux vidéos. Enfin bref Sonic pour moi c'est : :lakitu:


Voilà pour moi alors à vous.
Si vous pouvez un peu justifier, ce serais bien please (facultatif).

Remarque à lire : Si un topic exact comme celui-ci était déjà existant, alors je m'en excuse formellement...
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Light the Fab'Dragon »

Les personnages de Sonic sont déjà plus travaillé que "Je suis un plombier italien qui sauve une blondasse d'une violeur compulsif. Oh et, je sais tout faire, accessoirement".
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Joey Wheeler »

T'oublies que Mario est inspiré de Staline.

Sinon je hais Navi qui arrête pas de dire "Hey!" pour des conseils inutile, et je déteste aussi Bébé mario et ses cris assourdissants.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par War' »

Pizzamania a écrit :Si vous pouvez un peu justifier, ce serais bien please (facultatif)
Facultatif ? Non, désolé mais non. Un post sans argument dans ce genre de topic n'a aucun intérêt. Ce "facultatif" n'a rien à faire là.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par PixelReckon »

C'est vrai que les personnages de Sonic hormis quelques exceptions ont des backgrounds intéressants.
Sinon, niveau personnage détestés, j'peux dire que je déteste le luma violet inutile et sans personnalité. Nintendo semble avoir un faible pour la création de personnages inutiles et sans aucun charisme au lieu de ressortir en version améliorée les personnages d'anciens opus pour leurs jeux plateformes on dirait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Tsuki »

C'est quoi cette haine envers Sonic? Juste car tu les aimes pas ils doivent mourir?

Sinon, ce petit con la,
Image
C'est rien d'autre qu'un shota qui sert a rien, a part a tuer Shinjiro. En plus il est nul en combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Limaperou »

Image
Cet homme m'insupporte.
Dans Mission Président, je perds toujours contre lui au premier tour des élections législatives ! Il est fort contrariant !
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Ninban »

Et pourquoi t'aimes pas Sonic ? nerdz
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par ??? »

Le héros du jeu flash QWOP m'énerve au plus haut point à avoir cette manière si spéciale d'avancer alors que courir ce n'est pas durs franchement il ne fait aucun effort, ce n'est qu'un bon à rien absolument incompétent. En plus que sait-on de lui ? Rien, ou très peu, évidemment c'est un jeu flash mais cela n'aide pas à s'attacher à lui. Bref, un vrai boulet qui fait de QWOP l'une des pires merdes jamais créé sur internet.
:(
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Yoshi-chan »

J'en ai.

Kairi de kingdom hearts
Image
(ATTENTION C'EST LONG LOL)
Spoiler :
Plus inutile tu meurt, c'est le type de fifille qui ne sais rien faire d'autre que...d'être là et c'est tout. Dans le premier volet elle est juste la meuf a chercher (tiens ça me rapelle une princesse blondasse) et mis à part sauver Sora des sans-coeurs (avec un calin ^-^), elle est juste bonne à faire le pot de fleur dans un coin de la pièce, juste un personnage féminin lié au héros par un amour prépubaire et qui l'attends sur son île comme une abrutie. (le premier volet ne m'a pas accrochée plus que ça, c'est pour ça que j'ai commençé avec le 2ème pour me donner envie de découvrir les autres).

Franchement je ne dit pas ça parce que j'aime bien le yaoi mais je trouve qu'une histoire d'amour entre Riku et Sora serai dix fois plus touchante surtout avec le dernier jeu sorti sur 3DS, je sais pas, tu le vois que leur relation est beaucoup plus travaillé que celle de Sora et Kairi. Ils ont une manière plus touchante et véritable de penser l'un à l'autre et il y a un truc qui les lient beaucoup plus qu'avec Kairi, surement parce qu'ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont nés mais alors leur amitié est bien plus forte que n'importe quelle histoire d'amour avec Kairi.

D'ailleurs on voit dans le premier volet que Riku avait des sentiments pour elle, mais c'était tellement minuscule que dans les autres volets ça a complétement disparu.

Dans le deuxième volet, elle attends le retour de son copain jusqu'a ce qu'elle se bouge le cul d'aller le retrouver elle-même (elle a même pas eu cette idée toute seule, merci Axel) sauf que vu qu'elle ne sait ni se battre, ni se défendre, elle se fait capturer par les méchants pour servir d'âppat pour Sora jusqu'à ce que celui-ci se magne pour la sauver et tout le monde est content. Joli.

Apparement elle peut se servir de la keyblade (une arme) et on voit dans la fin secrète de Dream Drop Distance qu'elle va s'entrainer pour réussir à la manier et ainsi ne plus être un poids mort pour ses camarades. Là j'avoue que ça m'a surprise, en bien et en mal, je l'ai juste tellement détestée que je vois ça d'un mauvais oeil, sauf si elle deviens un peu moins niaise parce que rien que son design, sa voix et son caractère me plait pas.

Il y a des bons comme des mauvais côtés en elle, j'ai probablement été trop dure avec certains points mais je reste sur mon avis, Square Enix aurait pu faire beaucoup mieux pour ce personnage ci.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
boo leaf 1
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 19 juin 2013, 21:51
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par boo leaf 1 »

moi c'est tout les personnages de Kid icarius car j'aime pas la série et aussi resetti dans les animals crossing car SAUVEGARDE AVANT D'ETEINDRE
sinon mes personnages préférés sont
1: yoshi
2: mario
3: sonic
4: kirby
adieu a partir de demain vous me verez plus
ce site est nul et les modos et admins idem
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Joey Wheeler »

Excuse moi les persos de Kid Icarus c'est plus travaillé que un hérisson bleu, une boule chewing-gum qui meurt jamais, un plombier qui sauve une princesse et un dinosaure vert.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Loque »

Hatsune Miku a écrit :Excuse moi les persos de Kid Icarus c'est plus travaillé que un hérisson bleu, une boule chewing-gum qui meurt jamais, un plombier qui sauve une princesse et un dinosaure vert.
+763874676541689

Ok tu déteste des personnages car tu déteste la série ? Excuse-moi mais là j'ai vraiment pitié.EN FAIT NON JE SUIS JUSTE EN COLERE MAIS OSEF OK
Et pour détester Dark Pit, faut vraiment le faire. gf"_yqorbhstydtuh y(hjsqdfjhgf
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Goupi »

Je vois pas en quoi un perso plus profond qu'un autre ferait qu'on devrait plus l'aimer. Au contraire, des fois, le fait qu'un perso soit simple le rend plus attachant. Je trouve Kirby ou Yoshi plus sympathiques que Pit, même si ça reste mon opinion.

Le fait qu'un personnage soit profond ou pas n'est qu'un trait, et tu peux pas dire que tel perso vaut mieux qu'un autre parce qu'il est plus "travaillé"... Il y a des personnages que tout le monde trouve super profonds que je déteste, parce qu'ils me donnent envie de les frapper, parce qu'ils sont violents et antipathiques par exemple.
Après évidemment il faut pas tomber dans l'excès inverse, un personnage sans personnalité... bof. Mais je trouve Kirby sympathique parce qu'il est mignon, enfantin, drôle... La profondeur n'est pas un critère pour juger un personnage, chacun a sa propre pensée là-dessus : certains préfèrent les persos simples, d'autres les préfèrent avec plus de profondeur.
Et puis, un Kirby avec une personnalité super complexe, tu trouves pas que ça trancherait dans un univers aussi coloré et imaginatif que celui de ses jeux ? Même Meta Knight n'est finalement qu'une parodie de personnage complexe.

Cela dit, ça serait bien que t'argumente un peu boo leaf 1, parce que là... ouais, on s'en fout.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Light the Fab'Dragon »

En réalité, c'est même parce qu'un personnage de fiction est travaillé pour avoir sa propre personnalité, agit de sa propre façon qu'on peut plus facilement le haïr qu'un truc complètement bland comme Kirby.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Love baby's <3 »

Pour ma part, je n'ai pas apprécié le professeur K.Tastroph. Parce que je trouve qu'il fait des critiques parfois stupides et sans intérêt. En plus, je n'aime pas trop son design avec sa façon de rire bizarre . Franchement, je pense qu'il y a pire mais bien mieux aussi.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Yoshidu89 »

Light et plein d'autres le savent déjà, mais je le dis encore une fois: A BAS RONDOUDOU!!!! Je l'aime pas, c'était pas une bonne idéééeeee!!!! :'(
POURQUOI IL EXSTE????!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Je crois qu'il est grand temps que je prenne des vacances (^^) )
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Kobwa »

Et pourquoi tu ne l'aimes pas ? Parce qu'il est ringard et qu'il fait """""fille""""" ? :?
En tout cas, moi je le trouve trop choupinoupinet. :3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Full_Korbe »

http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU
Comment ne peut-on pas aimer ça.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos personnages les plus détestés des jeux vidéos.

Message par Goupi »

Pendant ce temps en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=cjyL2Wooh9Q
Pour une fois je préfère la version française. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre