Cartoon Network Block Party (GBA)

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Ben Vending Rod »

Image
Cartoon Network Block Party,vous connaissez?
Ce jeu fait partie des nombreux Party-Games tombés dans l'oubli, et pour cause?
Nous le Verrons ici. ;)
Image
Déjà, ça commence bien avec l'écran titre semblable a la jaquette
Aprés avoir cliqué sur Start,Voiçi 5 modes de jeu:
New Game(ça devrait vous dire quelques choses)
Resume Game( plus connu sur le nom de Password)
Options
Game Room(la salle des mini-jeux)
Credits (générique de fin)
Je clique sur New Game,
Je dois choisir les personnages entre:
Courage le Chien Froussard
Johnny Bravo
Cow
Chicken
Eddy
et Sarah
Voilà déjà un problème, les personnages jouables ne sont pas connus de tout(ca allait avec Nicktoons Racing mais là...)
Bon, je prends Courage
Je rajoute 2 Ordi et un autre joueur (Chicken)
Au fait, ça ce joue au tour par tour, une trés bonne innovation! :]
Aprés les personnages, on choisit entre:
Quick Play ( le mode Fête)
Tournament(le mode histoire)
je chosit QP et je choisit le plateau de jeu
Image
CNBP, ou comment faire des plateaux moches
Au fait dans le jeu, le jeu est remplacé par un compte-billes(Merci BisBille :awesome: )
Certaines cases vont revenir en arrière, d'autres faire rejouer, d'autres rajoute de la money et enfin d'autres mettent en scènes les mini-jeux.
attention, ce jeu ne contiens pas 90 mini-jeux comme un Mario Party, il en contient moins de 30.
Image
Un mini-jeu plus que récurrent
Le problème, c'est que a force, tu pètes un câble
Sinon, la maniabilité est bonne, les graphismes moyen, et vous allez voir, ça se dégrade de plus en plus :!:
Hereusement que il n'y a pas un mini-jeu par tour,sinon je serais déjà mort
Image
un autre mini-jeu trop récurrent
Hereusement je serais bientôt fini me dirais vous, ben ,non, c'est tellement long,que t'abandonne, et tu découvre un mot de passe de: 16 lettres! :fou:
ce sont des fous!
je ne me souviendrait jamais d'un mot de passe pareil !
Ben,j'y jourait plus! ;)
Image
Mon dieu, quel password! :?
Petit Point sur les musiques, c'est moyen, bof, bof ,voire nul
Bref:
Graphismes:4/10
Son:4/10
Maniabilité:8/10
Durée de vie:2/10
NOTE FINALE: 4/10
Maintenant vous comprenez pourquoi on l'a oublié. :-D
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Kobwa »

Ok il y a du changement, mais c'est pas encore tout à fait ça. Il reste assez bien de fautes d'orthographe, tu ne parles carrément plus du tout de la mania, bande de son, etc qui sont les éléments les plus importants pour un test. Et surtout, on retrouve le syndrome du jeconnaispasbahjesuisdanslamerde car c'est bien gentil de nous parler des minijeux, modes de jeu. Mais il faudrait expliquer !
Voilà, pour moi tu l'as un peu bâclé. Je serai toi, je demanderai l'avis d'un bon testeur par MP avant de le poster, comme MaxDoc, Desmu,... moi. nerdz
Ne te décourage pas surtout ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Ben Vending Rod »

Moi, je connaisait juste Courage car je regarde, sinon, je connais personne persone!
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Gemini »

Bender The Duck a écrit :Au fait, ça ce joue au tour par tour, une trés bonne innovation! :]


attention, ce jeu ne contiens pas 90 mini-jeux comme un Mario Party, il en contient moins de 30.
Dire que le tour par tour est une innovation alors que toi-même tu connais la série des Mario Party. C'EST FORT
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est moi ou depuis un moment tu fais exprès d'être sarcastique et un peu méchant pour être cool ?
a.k.a. arrête de faire ton Tainic/Maruh/Light, tu passes pour un idiot.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Goupi »

Personnellement je trouve pas Tainic/Maruh/Light plus intelligents de ce côté-là.

Même si les attaques sont un peu mieux ciblées.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par SLBros. »

Ouais euh, j'aimerais vraiment faire une critique constructive, mais force est de constater que je peux pas.

L'architecture du test...il n'y en a pas. Tu as écrit ce que tu pensais comme sur un brouillon, et tu nous a rendu le brouillon. C'est complètement anarchique et ça me dérange franchement de lire. Les bases n'y sont même pas.
Il y a une certaine façon d'écrire et de rédiger, et même si je ne clame pas avoir la science infuse, je peux te dire que la rédaction de ce test est très proche du zéro.
Quitte à devoir copier un peu, tu devrais lire quelque tests sur le site et t'en inspirer. Surtout que tu n'en est pas à ton coup d'essai.

Je vais critiquer quelque chose de vraiment basique, et pour être honnête je ne comprends même pas pourquoi j'ai à le faire. Mais tu devrais vraiment te relire, ne serait-ce que pour l'orthographe. Même si tu es mauvais en français, tu disposes d'outils de correction.

Le test en lui même ne présente aucun intérêt. Il ne décrit presque pas les différents aspects du jeu (même si pour une raison que j'ignore, tu as un certain don pour dégoter les pires jeux de la GBA), et quand il le fait, ce n'est qu'un résumé de deux ou trois lignes.
Alors oui, tu ne prends pas les jeux les plus faciles. Mais ce que je lis dans ton test, j'aurais facilement pu le lire sur l'arrière de la boîte du jeu, ou sur un résumé quelconque sur Internet, la rédaction en plus.
Encore une fois, les jeux que tu choisis me laissent perplexe. Mais si toi même tu ne présentes aucun intérêt au jeu, je ne vois pas trop l'intérêt de nous le présenter. (à moins que ce soit une horreur nucléaire et que le monde doit absolument savoir qu'il ne faut jamais y toucher)

Il faut presque tout revoir. L'intérêt du jeu comme du test est moindre, la rédaction archaïque tue le peu d'envie que j'aurais pu avoir de lire. Désolé.

---------------------------------------------------

Sinon je suis surpris que Sarthy s'amuse à analyser "le groupe" et pense qu'on accorde un quelconque intérêt à ses analyses, mais rien que pour lui faire plaisir je vais faire semblant de m'y intéresser. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Light the Fab'Dragon »

Je vois que le second degré que j'ai mis dans mon post est encore mal perçu. :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par Goupi »

Euh hein.

Je vous ai pas mis dans un groupe en disant ALALA TOUS PAREILS, j'ai juste repris l'expression de Light pour dire que le côté cool sarcastique un peu méchant que vous vous donnez est pas plus intelligent que les tentatives de SMCraft de faire pareil.

Après je comptais attaquer personne, mais si vous trouvez ça complètement con ou que ça vous révolte, c'est plutôt vous qui devriez vous poser des questions... :? (vous au sens SLB + Tainic, pas le "groupe", pour éviter un autre malentendu)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Cartoon Network Block Party (GBA)

Message par MU_Officiel »

Sarthy a écrit :Personnellement je trouve pas Tainic/Maruh/Light plus intelligents de ce côté-là.

Même si les attaques sont un peu mieux ciblées.
Quand on est un associal qui rêve de coucher avec des lézards, je pense qu'on ne s'exprime pas sur l'intelligence des personnes.
Après c'est un opinion.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre