M.U.G.E.N

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: M.U.G.E.N

Message par Ben Vending Rod »

J'ai retrouvé mon premier M.U.G.E.N(fait avec M.U.G.E.N Win),et par rapport au nouveau il y a une différence de navigation...
Image
en haut, l'ancient,en bas, le nouveau.
alors? :p
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: M.U.G.E.N

Message par Light the Fab'Dragon »

L'HUD est loin d'être beau et trop éloigné des persos pour garder un oeil sur l'action.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: M.U.G.E.N

Message par LastMoun »

Light a raison, comme l'HUD est loin, et pas clair, après c'est moins pratique pour voir les infos.

J'ai jamais réussi à installer MUGEN, enfin, j'avais le jeu, mais pas les persos et les cartes... J'ai laissé tomber après une vingtaine d'essais.

Le truc que je pourrais reprocher au jeu, c'est de vouloir faire un crossover (ça c'est bien) qui n'est pas cohérent, au niveau graphique, et bon les équilibrages, y a encore des progrès. On le voit bien sur ton image Bender, le fond de la carte Simpsons peut encore aller avec Bartman (et encore, c'est pas terrible), mais avec le chien ça va pas. C'est encore plus flagrant dans la deuxième image. Moi je trouve ça moche. Quand on voit SSBB par exemple, les persos sont différents, mais ils sont fait de la même manière, donc l'ensemble est cohérent et joli.
Pour les équilibrages, on peut dire que c'est au joueur d'équilibrer son jeu, mais est-ce vraiment possible ? As-tu déjà réussi à vraiment équilibrer le jeu. Ca m'étonnerait, parce que forcément, il y aura des persos plus forts que d'autres.

Après MUGEN ça part d'une bonne idée, mais bon, c'est pas évident de faire son propre jeu de combat, et encore moi quand les personnages sont de sources différentes, et qu'il ont été fait un par un. Y a pas vraiment de test pour voir si tel ou tel perso est cheaté, parce que bon, tester chaque personnage contre tous les autres, et vu combien y en a...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Répondre