Codes Amis

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Il a écrit :Moi mes codes amis mario kart wii sont :
4213-0040-9460 (c'est lui mon premier en gros mario kart normal)
Le même (Funky's riivolution)
Pareil (CTGP Revolution)
PS : Envoyez-moi un MP pour savoir à quel Mario kart vous voulez jouer et ne vous posez pas de questions sur mon nom il est hacké. :roll:
C'est le même jeu.
PS : Tu es content Meuh /?/
Mon code ami WII c'est : 5586-1238-6775-2053, voilà voilà
Je ferais aussi un tuto sur le nom des miis hacké. Je répète est-ce que un modo ou un admin pourrait me dire si je peux faire un topic spécial hacks.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Codes Amis

Message par Yoshi80 »

Tu ne peux pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Oh la vache !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Codes Amis

Message par Machin »

C'est probablement plus utile de poster un message dans le topic d'aide pour les gens qui en auront besoin dans le futur ou, tout simplement, de donner un lien vers l'un des multiples tutos en français qui doivent exister sur le net. (^^)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Machin a écrit :C'est probablement plus utile de poster un message dans le topic d'aide pour les gens qui en auront besoin dans le futur ou, tout simplement, de donner un lien vers l'un des multiples tutos en français qui doivent exister sur le net. (^^)
Pas con, le problème avec les tutos sur le net, ils n'expliquent pas tous de la même façon et sans les mêmes jeux, adores moi quels jeux vous préfèreriez entre ces trois jeux Mario (y en à quatre mais le quatrième n'est pas un jeu Mario, désolé) : Super Smash Bros Brawl, Mario kart WII et New Super Mario Bros. WII.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Codes Amis

Message par Limaperou »

De toute façon, les modos t'ont dit clairement que tu pouvais pas faire de tuto dessus parce que c'est un peu illégal quand même.
Enfin maintenant, je sais pas si tu comptes parler de hacker sa Wii ou de hack de jeux (comme Mario Kart CTGP Revolution, Super Mario Bros. DU et hacks de SSBB), c'est vrai que je pense que ci c'est la deuxième des deux réponses, ça peut être intéressant.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Codes Amis

Message par Yoshi80 »

Hé c'est pas parce que ça me dérange que je veux pas de topic dessus. Mario Kart CTGP Revolution j'adorerais ça, moi ! Mais juste que c'est illégal, donc les liens et les topics dessus sont interdits en public, juste au cas où.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Codes Amis

Message par Machin »

On a bien eu droit à un topic sur Lunar Magic à l'époque (bien que le hack SMW soit un peu plus légal que le reste grâce aux trucs style patchs IPS), alors pourquoi pas ? :V
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Codes Amis

Message par Spy »

Yoshi80 a écrit :Hé c'est pas parce que ça me dérange que je veux pas de topic dessus. Mario Kart CTGP Revolution j'adorerais ça, moi ! Mais juste que c'est illégal, donc les liens et les topics dessus sont interdits en public, juste au cas où.
ce qui explique que des forums entiers dédié au hacking sont ouverts depuis plus de 2 ans.
et personnellement je vois mal un représentant de nintendo venir ici juste pour dire de nous enlever un topic ou on parle de hacker leurs ressources.

aka du moment que ça n'est pas perçu par nintendo comme une concurrence, ils s'en foutent
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Codes Amis

Message par Meuh »

Beuh, j'avoue que y'a pas de soucis à parler de ce genre de chose, ne faire qu'en parler n'a rien d'illégal en soi. C'est si vous commencez à partager des liens que là y'a un problème, surtout si c'est des ISO complets des jeux. Mais autrement, pas de soucis. Après, The Gold Yoshi, je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de faire ce genre de topic. Tu as trop peu d'expérience pour ça et tu as tous les risques de faire un topic qui serait considéré comme inutile ou sans assez de matière pour démarrer ce qui ne conduirait qu'à sa fermeture.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Yoshi80 : envoie moi un MP et je ferai le tour de toutes les 128 courses avec toi.

Meuh : je suis d'accord avec toi mais qui s'en chargera (^^) .


Textures hack disponible (les miennes)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Codes Amis

Message par Meuh »

Quelqu'un que ça intéresse suffisamment pour le faire. Laisse les gens faire et tu verras bien. Si personne ne le fait c'est que ce n'est tout simplement pas si intéressant que ça, je suppose.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Ok mais c'est pas fini, je viens de faire une nouvelle installation alors le quatrième c'est wiimms mario kart fun 2012-05, le code : c'est le même.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Codes Amis

Message par YΩshi »

Wah, je me souviens le temps que j'avais passé pour faire le premier post du topic, c'était horrible. Si ça intéresse des gens, je peux refaire un beau truc avec tous les codes des membres actuels non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Codes Amis

Message par Bluup »

Et bien sachant que l'on peut indiquer ses codes amis dans son profil sur le site, je sais pas si c'est très utile. ^^
Par contre ça serait une bonne idée de faire une recherche de codes ami par jeux, depuis le site.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

YΩshi a écrit :Wah, je me souviens le temps que j'avais passé pour faire le premier post du topic, c'était horrible. Si ça intéresse des gens, je peux refaire un beau truc avec tous les codes des membres actuels non ?
Oui vas-y, fais le STP.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Codes Amis

Message par LastMoun »

Je sais pas si franchement ça intéresse beaucoup de personnes, mais bon...
Donc voilà mon CA Pokémon Argent SoulSilver. Oui, il n'est pas écrit ici, mais si vous cherchez bien, il est sur la carte en bas.
Image
Je montre en même temps mon équipe, sans en dévoiler les niveaux (non ils ne sont pas tous niveau max, juste un seul, pour le moment).

Je suis libre à peu près tous les jours à toute heure, le match pouvant commencer de 12h à 1h.

Oui, je suis un grand fan de Red, et son équipe est partiellement présente dans la mienne. Le plus dur fut de trouver un Pikachu, car contrairement aux croyances, ce n'est pas parce qu'il s'agit de la mascotte officielle, qu'il soit commun (enfin, dans Rouge/Bleu et RF/VF uniquement), en sachant qu'on peut le chopper que le matin, et avec 5% de chance de le rencontrer et ce dans un seul lieu. Oui, j'en ai chié des briques pour m'en procurer un. Mais bon, stop raconter ma vie passionnante de dresseur. D'ailleurs, Papilusion va être remplacé par Colossinge, mais étant inexistant dans SoulSilver, je chercher une âme charitable pour bavarder échanges avec lui.

Et d'ailleurs, j'y pense, y a pas que le combat dans Pokémon. Si vous cherchez un Pokémon, il y a de grandes chances que je l'ai déjà capturé. Je souligne "grandes chances" car je n'ai malheureusement pas tout capturé.

Je vous laisse, j'ai d'autres Miaouss à fouetter, moi !

EDIT : Tu parlais de regrouper les CA, alors j'ai une idée. Vu que toutes les versions Pokémon sont compatibles entre elles (pas Donjon Mystère et autres spin-off), pourquoi ne pas créer une grande rubrique Pokémon, pour directement voir le CA d'un dresseur Pokémon ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Codes Amis

Message par Cosmo »

Je cherche plusieurs concurents pour CTGP Révolution et WMKWF, au vacances de Toussaint.
dites-moi si vous voulez et envoyez-moi un MP, merci !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
eddhy
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2013, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : devant son pc

Re: Codes Amis

Message par eddhy »

Mon code ami 3DS EST LE 5214 9492 5268 (nom eddhy)
Image
Avatar de l’utilisateur
eddhy
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2013, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : devant son pc

Re: Codes Amis

Message par eddhy »

ON ME REPOND PAS
Image
Répondre