Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Cheese »

Ah, c'est beau d'être amoureux (^^).

Salut les fans aujourd'hui, nouveau topic et cette fois-ci sur l'amour <3.

Alors le concept est très simple: Vous allez dire les personnages de Mario et/ou autre qui vous ont complétement charmés/ées.

Exemple: Le/Les personnages qui m'ont charmé/ées est/sont :
Mettez à côter du nom du personnage pourquoi celui/celle -là.
Il peut en avoir un ou plusieurs.
Si vous le désire, mettez en bas votre préféré/ée.


Moi par exempe j'ai trois chouchoux dans Mario:

-Daisy car elle est trop mignonne.
-Peach car est le perso que j'utilisais le plus dans Mario Sticked Charged Football pis très jeune princesse.
-Dame Bouh :attentif: car est très belle et est une Boo (Oui Parce'que j'adore les Boos).

Ma préférée : Dame Bouh.

En dehors de Mario, dans Sonic par exemple j'ai:

-Blaze :ku: car est un chat et est très complet dans M&S
-Rouge car me fait un peu rêver

Ma préférée : Blaze

Voili,voilu,voila !!

Et maintenant c'est votre tour !! Allez. N'ayez aucune honte je l'ai fais, j'ai eu aucun problème, vous devriez arriver sans problème <3.

Allez, à une prochaine fois.
Dernière modification par Cheese le 15 oct. 2012, 16:58, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Meuh »

Euh, va falloir être un plus précis qu'avec trois smileys et demis. J'ai déjà un peu de mal à saisir le concept exact du topic, alors sans exemples c'est encore plus compliqué.

Je te conseille de compléter tes descriptions histoire de donner de vraies raisons, sans quoi ce sera difficile de comprendre ce que tu voulais dire exactement.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Tsuki »

Baby's first waifus.
Sinon,
Spoiler :
Bowser
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par DTK »

Je ne 'étais jamais posé la question... Et après réflexion, j'en suis arrivé à conclusion que presque aucun n'avait attiré mon attention... (dans les jeux mario, sinon j'en ai pas mal!)

-Luigi, car je le trouve assez amusant (surtout dans la série des 3 M&L), que c'est l'un des seconds personnage principales (j'aime les seconds personnage <3 Toujours, chai pas pourquoi...) et que c'est le seul perso de SSBB que je n'ai jamais réussi à maitriser correctement u_u
-Harmonie, je la trouve super mignonne :3 Et que la couleur de sa robe (bleu ciel) fait partie de mes couleurs préférés, que j'aime sa manière de se coiffer :3 (mais je ne comprend pas pourquoi je n'aime pas les deux autres princesse... =o).

Puis pour les autres jeux... Tous les citer prendrait trop de temps et la plupart vous serez sûrement inconnu x) Mais bon :

-Lightning de FFXIII, Caius (méchant du même jeu) et Sephiroth (FFVII) :3 Et jes aime mais je ne sais pas pourquoi exactement, sûrement que je les trouve tous les trois attachant =D
-Syrène de The Last Story, car je la trouve plus qu'amusante et qu'elle donne de la vie à la troupe de persos (que j'aime bien également!) :3 Et qu'elle me rappelle ma copine u_u

Fin', généralement, je m'attache à toutes les filles mignonnes :3 Et à tous les héros "épiques". Ou tout simplement ceux que je trouve attachant(e), sans raisons ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Joey Wheeler »

Giygas car flemme de citer les mêmes arguments que dans le topic des boss.

Sinon y'a Rayquaza qui est putain de swag. Son OST est super, ses stats sont pas mals et il est hyper swag en shiny.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Light the Fab'Dragon »

Diablo a écrit :Giygas car flemme de citer les mêmes arguments que dans le topic des boss.
Bof. Okay, son histoire le rend attachant mais sérieusement, c'est pas le truc le plus original du monde.
AH ET L'ORIGINE DU PERSONNAGE PAR ITOI, MERCI MAIS ON S'EN BRANLE EN FAIT.

Putain je sais pas moi, j'en ai plein. Dark Samus, Tohru Adachi, putain je sais pas, y'en a trop pour m'en rappeller quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Limaperou »

Les persos qui m'ont le plus charmé mmh...
Spoiler :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
(NB : les deux femmes de l'avant dernière ligne m'ont vraiment marqué, mais même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas de toute façon :luigi:), j'aurais dû mal à expliquer pourquoi.)

Si vous reconnaissez tous ces personnages, vous obtiendrez ma reconnaissance et je vous enverrai un cookie par la poste.
(Offre non-valable en Belgique, Suisse, France, Canada, Italie, Maroc, Tunisie, Turquie, Finlande, États-Unis ou Luxembourg.)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Madoka »

Mario:

-Iggy Koopa, parce que j'aime son style intello.
-Yoshi, parce qu'il m'a mis par terre tout de suite dans SSB quand je ne savais pas encore y joué.(je vous entend: il est nul, il savait même pas joué, ahahahah!)

Mon préféré: Iggy Koopa.

Sonic:

-Blaze, elle est trop...Stylé.Et elle vient de mon jeu sonic préféré <3
-Shadow the Hedgedog, car j'adore ces couleurs et son caractère.
-(pour les Intello) Ray the Squirrel, je vous laisse regarder sur Wiki pour le jeu qu'il vient car je ne serais vous dire, mais je l'ai vue et il m'a séduit tous de suite.
-Mils "Tails" Prower, ou plus communément appelé Tails, car il est mimi et beau :jv43:

mon préféré: Tails.

Et enfin, Spyro, il est trop beau et comme il est pas mon préféré (dommage, tu m'a déçu dans le monde de fin de TLOTD ou the legend of the dragon) donc the Winner is:
Cynder <3
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par aiSseLle »

Lima: Globox m'a surtout marqué par son idiotie dans mon premier jeu de plateforme 3D.
Bowser aussi, la première fois que je l'ai connu, c'est dans M and L 1 où il était pathétique. Ensuite j'ai eu Paper Mario 2, ce qui fait qu'au début je croyais que Bower dans les Mario, n’était jamais le méchant principal mais toujours un gentil méchant très bête, gaffeur et malchanceux et avec du coeur. Mais j'ai découvert que par la suite avec les Mario plate-formique, que Bowser n'était pas censé être ça mais sûrtout un super vilain par excellence.
Enfin deux persos, qui m'ont tout deux charmés par leur bêtise.
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Joey Wheeler »

Limaperou a écrit :.
Spoiler :
[tableau=6,2]Image
47 m'avais pas mal charmées aussi(à vrai dire Hitman: Code 47 m'as marquées car ça était mon premier jeu d'infiltration que j'avais sur mon vieux windows 98 à l'age de 5 ans)
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Madoka »

Tainic a écrit :Image

Je veux pas critiquer ou quoi que ce soit, mais euh.

Iggy a plus l'air attardé qu'intello.
Shadow est juste très stéréotypé après Sonic Heroes. Et si tu aime le personnage pour ses couleurs, alors je peux te dire que tu adorera Charles Barkley, niveau black on fait pas mieux.
J'ai mal argumenté, mais je suis sûr que tu n'a sûrement pas fait attention à "CES" et donc je ne parlais (et non) pas que du noir, mais je parle aussi du (peu) rouge.
Et puis, attardé ne fait pas de lui une personne pas intelligente.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par KitKat »

http://www.youtube.com/watch?v=AZnGXmlbKR0&feature=player_embedded

Si le charme ne se résume pas à cette vidéo, alors que l'auteur de ce topic soit maudit à tout jamais. :cool:
Love ♥
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Luigi 2 »

J'adore les Toads ! Ils sont vraiment trop mignons !
Bon après, il a plein d'autres personnages que je trouve mignon ou charmant, comme Daisy, Balder de TP, Flora de PL...
Ou encore Cheese de Sonic.
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Mayano Mayo »

Regardez en bas !

mario:Yoshi il est trop cool :D
Daisy je l'adore !
Harmonie elle est méga classe !
les bébés trop mimis surtout bébé luigi et bébé bowser !
bowser trop viril je l'adore je veut trop lui ressembler !
bowser jr trop mimi !
mister L il est trop beau ! :D
et plein d'autres...
sonic:Tails j'adore les renards surtout ceux a deux queues !
Amy Rose je l'adore !
pokemon Sacha j'adore ses tenues surtout les trois premières (de kanto,de hohen et de sinoh)
Ondine elle me rapelle tant de souvenirs...
Flora elle est trop belle !
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Mugul 76 »

Pour moi, c'est: Joël de The Last Of Us
Kratos
Marshall Law
Trevor Philips
Yoshi
Toad
Sonic
Shadow
Ezio Auditore
Edward Kenway
Rouge The Bat
Blaze The Cat
et James Heller de Prototype 2.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Seud »

Règles a écrit :Qui donne un avis sans aucune argumentation/justification. On vous l'a souvent dit, on s'en fout que vous aimiez la tarte aux fraises, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi vous l'aimez, et c'est notamment valable pour les topics du genre "Votre jeu préféré" et autres sujets du même genre.
C'est pas là pour faire joli. J'ai décoré pour ceux qui comprendraient pas
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par LastMoun »

Bon, bah, à mon tour. J'ai pas vraiment d'ordre de préference, enfin si, c'est Samus > Les autres > Le reste, voilà.

Samus. J'aime vraiment ce style de chasseuse de prime solo, gardienne de la paix à travers la galaxie et puis la combinaison est vraiment cool, mention spéciale pour le Costume de Gravité, ce violet, :jv43: . Et puis Metroid [Prime], quels jeux. Ce que j'aime c'est qu'on a pas des cinématiques chiantes qui durent 20 ans pour comprendre le scénario (Other M), l'ambiance est super (ce truc d'être seul face à la planète), l'histoire est prenante, et pas super compliqué, enfin on laisse beaucoup le joueur jouer quoi.

Rayman aussi, du 1 par contre, mais j'ai pas vraiment de raisons on va dire valables. C'est surtout parce que c'est le personnage avec lequel j'ai le plus joué quand j'étais petit, et qu'il était dans mon premier jeu, à moua. Et puis Rayman c'est un jeu qui m'a marqué : il était super beau, mais super dur, et quand on est gosse, un jeu qui nous a donné du fil à retordre mais qu'on aime, ça se garde dans la tête à vie. Après le Rayman du 2 et suivants, j'aime bien, mais pas autant que le premier. J'aime moins son côté rebelle en fait.

Gordon Freeman, surtout parce qu'il n'a rien d'exceptionnel quand on commence Half-Life, mais au fur et à mesure qu'on joue avec lui, on veut vraiment l'aider à s'en sortir et à comprendre ce qu'il se passe à Black Mesa et à Cité 17. Le fait qu'un simple chercheur en Physique devienne presque un héros, et qu'il fasse autant peur au Cartel, ça me fascine. D'ailleurs Half-Life 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Le jeu est vieux, mais impressionnant, en fait, à part les chargements de quelques secondes, il n'y a quasiment aucune coupure, et on est à fond dans le jeu tout le temps. Et puis sa combinaison est pas mal.

Après, y a toujours un peu Mario, mais il est plus aussi cool qu'avant.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par MaxDoc »

Mugul 76 a écrit :Pour moi, c'est: Joël de The Last Of Us

C'est vrai pour moi aussi, mais j'aurais plutôt eu tendance à dire Ellie d'abord en premier dans The Last of Us.

En fait c'est ça qui est génial avec ce jeu, c'est qu'on s'attache vraiment aux personnages au fur et à mesure de notre avancée, on évolue vraiment avec eux, et on apprend à les aimer, si bien qu'on finit par vraiment y être attachés oui, et j'ai très rarement ressenti ça en jouant à un jeu (ça doit être la première fois en fait que c'est vraiment à ce point-là).

Autant j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu et à y accrocher au début (les premières heures sont un peu particulières, 'fin l'histoire est assez lente, et surtout ben, on a pas vraiment de truc à faire, on se contente surtout de progresser et de suivre ce qu'on nous dit de faire, sans vraiment savoir pourquoi on le fait), autant, au bout de quelques heures, quand on est vraiment plongé dans le jeu, c'est juste grandiose.

Et du coup, on développe vraiment un grand attachement envers les deux personnages principaux, Joël et Ellie, qui fait qu'on a même envie de les "protéger" en fait, d'espèrer qu'il ne va rien leur arriver dans le jeu...

Après j'ai quand même ma petite préférence pour Ellie, parce que le fait qu'on contrôle Joël, quand soit donc en quelque sorte son "protecteur", fait qu'on a un peu l'impression d'être son père au final, qu'il faut qu'on la protège coûte que coûté, etc... Ce qui fait qu'on finit forcément par vraiment s'attacher à elle.

Ca et puis le personnage en lui-même de toute façon, Ellie c'est vraiment une gamine qui a de la personnalité, et rien que pour ça, c'est obligé qu'on l'apprécie au fil de l'histoire, elle est juste géniale, elle a aucun problème pour dire ce qu'elle pense ou faire ce qu'elle veut, ne se gêne absolument pas, et ça surtout malgré l'horreur du monde dans lequel elle vit...
Ca, et fait que son caractère soit vraiment super, enfin moi perso j'adore vraiment son comportement et sa façon de penser, rien que la scène dans la voiture avec le magazine de cul était juste excellente.

Mais sinon Joël est super cool aussi hein, c'est clair, je l'ai adoré aussi dans le jeu, il a une super histoire, et on sent vraiment que c'est un homme blessé et endurci par tout ce qu'il a suffi, mais qui est malgré tout resté très humain au fond de lui
Mais quand même niveau personnages, mon coup de coeur va vraiment pour Ellie là pour le coup malgré tout, c 'est très rare que je m'attache autant à des personnages dans un jeu (contrairement aux séries télé où j'ai souvent mon/mes préférés).


(tiens bah ça c'est bien argumenté alors là monsieur Seud :waluigitime: )
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Mugul 76 »

Spoiler :
C'est normal que Joël se comporte comme un père avec Ellie, il a l'impression que sa fille Sarah qui est décédé est encore en vie mais reincarné dans une autre forme comme le Docteur dans Doctor Who.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les personnages de JV qui vous ont le plus charmés/ées

Message par Light the Fab'Dragon »

Mugul 76 a écrit :
Spoiler :
C'est normal que Joël se comporte comme un père avec Ellie, il a l'impression que sa fille Sarah qui est décédé est encore en vie mais reincarné dans une autre forme comme le Docteur dans Doctor Who.
Image
Spoiler :
C'est pas une réincarnation ou une connerie de ce genre, c'est que Joël perçoit sa fille à travers Ellie, un moyen commun de combattre la dépression lorsque l'on perd quelqu'un de cher. Il l'a protège car 1)elle lui rappelle sa fille 2)car il veut pas que le même sort lui arrive.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre