Les boss que vous préférez ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par aiSseLle »

Le boss de rayman 3 qui reste quand même pas mal dur pour moi est quand on sort du grand raccourci, pour défoncer des tout les robots aquatiques qui nous attaque, systématiquement je perd car pas assez rapide, c'est une course contre la montre, ils détruisent le bateau à une vitesse hallucinante, et puis comme ils sont partout autours du bateau, faut faire une véritable course pour passer d'un canon à un autre pour les détruire.

Aussi le boss de l'usine Hoodmums, est pas mal embêtant, faut avoir un sacré timing pour réussir à faire monter le curseur de la jauge jusqu’à l'alarme (enfin ceux qui ont joués, comprendront).

Par contre les minis boss comme les gros avec leur mitrailleuse au dessus de la tête ou le robots volants en duo, sont de bons minis boss. J'adore quand dans le dernier monde, on doit combattre 5 minis boss en même temps. Mais de touts façons d'un point de vue général, rayman 3 ressemble plus à un beat am all qu'à un jeu de plateforme, ce qui fait son charme.
.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2012, 01:16
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma chambre avec ma 3ds

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Seb »

Mes boss préféré son : poum poum et pom pom
les Koopas Kids
flora piranha
le roi poulba
la reine kamek
CA 3ds : 0259-0440-7485
INN wii u : tcornabe

Image

Image

Les pages oú j'ai posté ont été vues Image fois depuis le 21/04/2013
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Desmu »

Un peu d'argumentation ne ferait pas de mal.
Si tu ne dis pas pourquoi tu apprécies ces boss, cela diminue considérablement l'intérêt de ton opinion.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Paravaati »

Vu que j'ai fini Etrian Odyssey II y'a pas longtemps et que les boss sont totalement abusés (Sauf Harpuia HAHAHAHAHA battu en trois tours. Et le boss final, qui est une blague)
Parmi ces boss j'en retient 2 : Colossus, l'avant dernier boss, qui est putain de dur et m'a fait pas mal rager. C'est vraiment là qu'on voit si oui ou non tu maîtrise le jeu. (Ou si tu sait spammer Revenge et Ecstasy. Mais ça c'est vraiment cheap.)
Il frappe comme un camion, et à une défense physique de fou. Ce qui veut dire que tu doit te résoudre à utiliser une attaque non élémentaire ou un des 3 éléments magiques. Mais, de temps en temps, il lance un sort qui te renvoie tes attaques élémentaires pour des dégâts monstrueux. Et j'ai pas d'attaques non élémentaires. Aussi, il faut toujours gardé sa défense buffée parce que sinon t'est dans la merde. C'est le challenge du jeu principal. (Parce que bon, le dernier boss, j'en rie encore.)
L'autre, c'est le combat contre Artelinde et Der Freischütz. Il est pas spécialement dur (Par les standards du jeu en tout cas) mais j'adore les personnages donc bon. (Et puis, ils ont une histoire valable, chose rarissime dans un EO.)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi_A
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 15 août 2012, 21:28
Sexe : Féminin
Localisation : Région Provence-Alpes-Côte-D'Azur (je n'en dis pas plus… 8-D)

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Luigi_A »

C'est dur de choisir ! J'aime tellement de boss ! Voyons... Il y a, dans Yoshi's Island, la plante pirahna géante, et les koopalings ainsi que leur grand papa. :bave:
Ah il y a aussi le goomba géant de New Super Mario Bros. parce qu'il a une tronche de cake, et je ne sais pas pourquoi... :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Luigi 2 »

Perso, il y a beaucoup de boss que j'aime bien. :pac
Par exemple, la Sorcière violette dans SMG, surtout pour l'ambiance du combat, et pour l'environnement (dans un bateau).
J'aime bien aussi Méga Bloups, c'est marrant avec tous ces tentacules. nerdz
Wiggler aussi, dans SM64DS, car j'adore les Wigglers, et elle nous râle dessus, ce qui change des boss habituels.

Bon après, il y en a plein d'autres dans d'autres jeux autres que Mario (ça fait beaucoup d'autres là).
Mais pour l'instant, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit. :p
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Loque »

Perso, j'ai adoré Grima dans Fire Emblem : Awakening. Sérieux quand j'ai lu le "MWAHA JE VAIS VOUS TUER", j'ai juste explosé x)
Aussi, j'ai bien aimé Hadès dans Kid Icarus : Uprising. En augmentant l'intensité, je le trouve vraiment impossible... AUSSI Y'A PITTOEY <3

Mais des boss que j'ai aimé dans Mario & cie, j'en vois pas strop strop. :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Dark Samus.
1) Ce boss est super fun a combattre et c'est rare d'avoir un boss aussi rapide et puissant que nous dans un jeu Metroid (le Sa-X est super facile a tué)
2) C'est probablement l'un des antagonistes avec le plus d'évolution dans toute la saga : Dans Metroid Prime 1, c'est un simple Metroid muté qui veut vivre calmement, dans Metroid Prime 2, elle prend conscience mais agit comme un gamin qui se gave de sa friandise préféré jusqu'à overdose (le phazon), dans Metroid Prime 3, elle devient nettement plus mature, son histoire de comment elle a commencé à contrôler Phaze expliqué par les logs est un système vraiment génial et le combat en lui-même semble plus impressionnant et fatidique que ceux dans Metroid Prime 2.
3) THE FUCKING MUSIC
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par LastMoun »

Je plussoie mon voisin du dessus et je vais rajouter Mozeur Brin dans Super Metroid. Le Hyper Beam m'a vraiment fait peur, quand ce truc est inévitable et vous vide plusieurs Energy Tanks en un coup pour vous laisser 1 point d'énergie. Heureusement que le Super Metroid vient nous sauver après, et que le "vrai" combat commence, même si après il est vraiment facile quand on a le timing.

Par contre j'ai pas trouvé le SA-X si facile, un Screw Attack fait super mal, le seul moyen de l'éviter étant de Screw Attack aussi. Le Metroid Omega par contre est vraiment facile.

Sinon chacun des boss de Rayman sur PlayStation. Ils sont tellement particuliers, et les musiques tellement bien, que je passe plus de temps à regarder le paysage et le boss bouger et à écouter la musique. Mais bon, maintenant je connais les patterns quasiment par cœur.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Tsuki »

Shadow Rise, best boss ever.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Floone
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 08:02
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Floone »

Le t-rex de Tomb Raider sur PS1 (oui, c'est vieux d'ailleurs je trouve que les anciens jeux sont les meilleurs), mon Dieu quel affreux souvenir ! Je pense pas que ce soit un réel boss car il se trouvais en plein dans le 3e niveau mais c'est quand même un dur à cuire quand on avait 8 ans (remerciements à mon papa qui me faisait jouer à des jeux interdits aux moins de 16 ans). Il m'avait passé la manette, et il m'a dit d'avancer. D'un coup, le sol commence à trembler je continue et là… je vois ce gros monstre apparaître et me mange sans attendre ! :(
Et y a pas longtemps, j'ai rejoué à ce jeu, et à chaque fois que je vois ce t-rex je pense à tout ça. D'ailleurs quand je réussi à le tuer maintenant ça me rend triste, et j'aimerai qu'il revive pour le rebattre une fois encore. Que de souvenir ! (^^)
Image
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées ! :D
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Cheese »

Bon un boss qui restera dans ma mémoire hum... Le boss final de M&L Voyage a Centre de Bowser (Ne vous étonnez pas si je vous dis que c'est la musique en priorité que je retiendrais).
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Yoshidu89 »

En boss que j'aime, il y a la Princesse Xhmapi et FrR Marto L33T dans Partners in Time (le deuxième car ils sont fous au possible), Rumpel dans la porte du Millénaire et (on change de thème) Ganondorf (dans les Zelda).
En boss que j'aime pas, il y a Mister Dark dans Rayman sur Playstation 1, les boss du monde 2 à 7 dans New Super Mario Bros. :lakitu: et le pire Dimensio dans Super Paper Mario :jv52: :argh:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Répondre