Mario party en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Mario party en général

Message par Cosmo »

Bonjour, tout le monde !
Oui je sais, ça sert à rien de me le dire, y a déjà le topic de Zigosman qui parle de Mario party 9, mais là c'est en général. En gros venez ici discuter de Mario party DS, 1, ect. Donnez votre avis personnel ou faites nous partager des trucs que vous saviez faire. En bref, amusez-vous ! :-D
Dernière modification par Cosmo le 24 sept. 2012, 16:35, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mario party en général

Message par Hydroxyde »

Je pense pas que ce soit très intéressant de faire un topic sur cette série.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario party en général

Message par Seud »

Kohl : Pourquoi pas.

Perso je préfèrerais qu'on locke ce topic et qu'on renomme celui de MP9 en "Topic de saga : Mario Party".
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario party en général

Message par Agent »

Ce topic pourrait être sympa s'il était mieux présenté. Parce que créer un topic en ne présentant absolument rien dans le premier message, c'est pas super. Je partage l'avis de Seud, le topic de Mario Party 9 est mieux présenté et ça sert à rien d'avoir deux topics différents.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mario party en général

Message par Cosmo »

Et là c'est mieux. Si non envoyez moi un MP. Ben moi, personnellement, je trouve que les Mario party sont cool, ça manque pas d'imagination, avec une durée de vie énorme. Des bugs, y a pas ou juste quelques un. Sinon je dis vive Mario party !!! :yoshi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mario party en général

Message par DTK »

Perso, j'ai jamais réussi à vraiment accrocher aux Mario Partys, certes, ils sont tous bien sympa (j'ai joué du 4 au 9, ainsi qu'à celui sur DS, les autres je connais pas), mais on en fait le tour un peu trop vite.
La durée de vie est énorme, mais seulement si tu as des amis pour jouer avec toi x) Seul, comme dis plus haut, t'en fais le tour ne pas longtemps (j'en ai plein et ils ont tous pris la poussière x) ). Puis l'Ia est pas vraiment là pour te donner du challenge. pour ma part, au niveau le plus haut, ils ne me donnent aucun challenge (j'aurai éternellement mon étoile bonus du joueur ayant gagné le plus de mini-jeux x) ), à part qu'ils semblent être plus chanceux.
Les bugs, heureusement qu'il n'y en a pas trop x) Ici, ce n'est pas le genre de joue où ils apporteraient.
L'imagination, certes ça en manque pas, et pas du tout, bien qu'il y ai malheureusement quelques jeux qui soient toujours semblables.

Enfin, malgré tout ce que j'ai dis, je les aime bien quand même x) Surtout quand j'y joue with my friends (bien que le 9 m'ait déstabilisé, je préférai le style de ceux juste avant, je trouve nul le principe des étoiles à amasser sur le chemin, préférai les plateaux où l'on tournait en rond avec 20pièces = 1 étoiles. Enfin, c'est un avis perso^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario party en général

Message par SLBros. »

Moi je joue à Mario Party au niveau compétitif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Mario party en général

Message par Cheese »

Moi j'ai tout les Mario Party sauf la version Advance et DS.

Je passe plus sur les trois de ma N64, le 4,5,6 de ma GC et le 9 de ma WII..

Personellement, le podieum chez moi c'est c'est:

1.Mario Party 5
2.Mario Party 2
3.Mario Party 4

Pourquoi c'est ce podieum, parceque ils sont incroyables, ce sont en tout cas les 3 pillier chez moi mais c'est surtout le 5 qui m'as encore plus plu !!

Quoi qu'il en soit, je joue au MP pour le fun, les musiques, et le multijoueur.
Dernière modification par Cheese le 17 oct. 2012, 20:18, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario party en général

Message par Desmu »

Faudrait nous expliquer tes critères de classement. Sur les Mario Party, ce serait d'autant plus nécessaire.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mario party en général

Message par Cosmo »

Le classement est a l'envers, si tu as remarqué nerdz . Moi mario Party 7 je le trouve assez cool.
Coin des différences et défauts :
Mario party 8, j'ai remarqué une différence avec mon Mario party 5, le bloc dé va deux fois plus vite.
Mario Party 9, on se déplace à véhicule, ça change tout des Mario Party habituels, le bloc dé normal va de 1 à 6, détruisant un peu la rapidité, les mini-étoiles et les minis-zétoiles (un truc comme ça), on en trouve partout sur le plateau sachant qu'il peuvent varier de nombre (1, 5, 10) pareil pour les mini-zétoiles ce qui est un peu dégueulasse. Et les bonus influent que sur le dé, mauvaise idée de Nintendo :| .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est fini, n'hésitez pas à reprendre ce coin dans vos posts si vous avez une quelconque remarque ou remontrance (^^) .
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Mario party en général

Message par PixelReckon »

Ils se sont register à l'Highlander Wii Party 2013, ça va chier des bulles les enfants c'est moi qui vous le dit :luigi:
Image
Répondre