New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Desmu »

Je suppose que la lave et le vide peuvent le tuer. Pour les boss, je sais pas.
Dans le trailer, on voit bien Carottin passer au travers de plantes Piranha.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Mouais, le hic c'est que en MultiPlayer, ça tue carrément la difficulté du level, mis à part ça... Carottin ne peut pas prendre de transformation mais à la fin de chaque levels il sort un objet ! WTF Nintendo ?! °°
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

Ben oui, Carrotin est un personnage exclusivement conçu pour les noobs. Donc, il est normal qu'il ne reçoive pas de dégât. Mais étant donné qu'il ne reçoit pas de dégât, il ne peut pas augmenter sa taille grâce à un power-up, sinon ça serait complètement cheaté. Donc à la place on reçoit 1 vie pour chaque power-up à la fin du niveau, histoire de ne pas trop pénaliser non plus.
C'est tout à fait logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: New Super Mario Bros. U

Message par PixelReckon »

Si j'ai bien compris, Carrotin ne peut pas se faire tuer par les mobs (qui constituent 75% de la mortalité potentielle du jeu) et pour chaque power up (qui coulent à flot) il gagne une vie. En plus des vies procurées par les 100 pièces (qui elles aussi coulent à flot²). En plus des 1up présent dans les niveaux (qui eux aussi coulent à flot²²). Rajoutons à cela une difficulté réduite. Le jeu est fait pour les manchots?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

Image
NOUS AUSSI ON VEUT JOUER !!!

Plus sérieusement, c'est vrai que là c'est assez vrai et quand même exagéré. Mais de toutes façons, au point où on en est, même sans tous ces bonus on n'arrive quand même pas au game over. nerdz
Et sinon, je vois pas où tu est allé chercher ton info pour dire que la difficulté a été diminuée, justement c'est le contraire. Et c'est pour ça que Carrotin est jouable : pour que le jeu reste casual.
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: New Super Mario Bros. U

Message par PixelReckon »

Quand je disais diminuée, je voulais dire diminuée par rapport aux opus précédents (ce que nintendo s'évertue à faire), rajouter quelques trous et mobs c'est pas ça qui va rendre le jeu plus dur :B
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par KorHosik »

PixelReckon a écrit :rajouter quelques trous et mobs c'est pas ça qui va rendre le jeu plus dur :B
Etant donné que c'est un jeu de plate-formes... Si ^^

Puis rien ne t'oblige à jouer avec Carrotin, heureusement, considérons que c'est le personnage qui permet de jouer avec sa petite cousine une fois de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: New Super Mario Bros. U

Message par PixelReckon »

Bah, l'argument du "rien ne t'oblige à utiliser x pour rendre x plus facile" commence à se faire vieux. Depuis un moment nintendo fait des jeux faciles (ce qui est chiant) avec des options pour le rendre encore plus facile. Le fait en lui même ne serait pas dérangeant si le jeu était dur à la base, la c'est juste que N nous prend pour des buses attardées, des gamins de 7 ans (le public qu'ils visent d'ailleurs) ou des ménagères qui croient que pikachu c'est salamèche.
Alors OK, rien ne m'oblige à utiliser Carrotin, mais le fait qu'il soit là quand même montre ce que nintendo pense de ses joueurs, couplé à la basse difficulté du jeu.
Après si tous les niveaux sont comme dans le Star World de NSMBWii je retire ce que j'ai dit sur la difficulté (mais pas sur Carrotin).
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par KorHosik »

Il semblerait qu'avec la Wii U Nintendo essaye de se réconcilier avec les "gamers", croisons les doigts :)
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

En gros NSLU est une sorte de Super Luigi The Lost Levels feat. Nabbit.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Luigi 2 »

Je n'ai pas vraiment suivi de près l'actualité de ce jeu, mais comme c'est un DLC, il faut, même si on achète la version boîte, avoir NSMBU pour y jouer ?
Ma question est certainement bête mais je veux être sûr. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Nécrospectrus »

Luigi 2 a écrit :Je n'ai pas vraiment suivi de près l'actualité de ce jeu, mais comme c'est un DLC, il faut, même si on achète la version boîte, avoir NSMBU pour y jouer ?
Ma question est certainement bête mais je veux être sûr. ^^'
La version boîte sort pour que ceux qui n'ont pas le jeu original puissent avoir NSLU.
Je te laisse déduire.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Luigi 2 »

Merci Nécro. ;)
Mais donc, NSLU serait moins cher que NSMBU alors que ce premier est plus difficile ?
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Luigi 2 a écrit :Merci Nécro. ;)
Mais donc, NSLU serait moins cher que NSMBU alors que ce premier est plus difficile ?
Mmmh... Plus ou moins car NSMBU n'a pas des restrictions de temps quand même ! NSLU est quand même à chaque niveau avoir 100 secondes et des ennemis de partout NSLU est quand même un peu plus dur que NSMBU !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Et c'est pas assez dur comme ça un niveau aquatique où un Cheep Chomp "Mariobrosvore" te poursuit (ceci est une question... enfin, normalement).

Bon je sais qu'il y a eu un niveau comme ça dans NSMBU mais UN, il n'était pas limité à 1 min 40, et DEUX, c'était dans le Star World, donc forcément faut être sadique.

En plus c'était le level 9-3, donc un niveau pour les gens de la banlieue (9-3, vous avez pas compris ou quoi) lol lol lol lol lol lol

Et puis au fait:
KorHosik a écrit :Il semblerait qu'avec la Wii U Nintendo essaye de se réconcilier avec les "gamers", croisons les doigts :)
Ben c'est pas comme ça qu'ils vont se réconcilier avec moi en tout cas.
La difficulté est SADIQUE.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: New Super Mario Bros. U

Message par PixelReckon »

Je vois vraiment pas en quoi la difficulté est sadique, c'est largement faisable, le timer fait pas tout, les anciens platformers Mario avaient tous un timer. Pis le "cheep chomp" comme tu l'appelle est facile à esquiver si tu connais sa pattern, je vois pas ou est le problème avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Dans une salle bonus, d'accord on peut gérer facilement, mais quand il nous poursuit tout au long du niveau avec en plus un timer beaucoup plus stressant, il peut devenir hyper énervant.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

BBoy210 a écrit :
KorHosik a écrit :Il semblerait qu'avec la Wii U Nintendo essaye de se réconcilier avec les "gamers", croisons les doigts :)
Ben c'est pas comme ça qu'ils vont se réconcilier avec moi en tout cas.
La difficulté est SADIQUE.
Joueurs se plaindre que difficulté être trop basse.
Joueurs se plaindre que difficulté être trop haute.
:psyduck:

Plus sérieusement, si tu as beaucoup de difficultés, il y a Nabbit que tu peux incarner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Nécrospectrus »

★MasterKirby★ a écrit :
Luigi 2 a écrit :Merci Nécro. ;)
Mais donc, NSLU serait moins cher que NSMBU alors que ce premier est plus difficile ?
Mmmh... Plus ou moins car NSMBU n'a pas des restrictions de temps quand même ! NSLU est quand même à chaque niveau avoir 100 secondes et des ennemis de partout NSLU est quand même un peu plus dur que NSMBU !
Sachant qu'il a dit "ce premier", en ayant cité NSLU en premier ?
KorHosik a écrit :Il semblerait qu'avec la Wii U Nintendo essaye de se réconcilier avec les "gamers", croisons les doigts :)
Ben c'est pas comme ça qu'ils vont se réconcilier avec moi en tout cas.
La difficulté est SADIQUE.
You just went full retard. Never go full retard.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Light the Fab'Dragon »

Si tu trouves les New Super Mario Bros. durs, arrête les jeux vidéos. :psyduck:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre