New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par aaaaetcon »

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais quand je suis allé à la Paris Games Week, en jouant à NSMBU, j'ai vu que les mondes n'étaient plus M1 et cie., ce sont des noms, et pareil pour les niveaux. Le niveau 1, c'est "Au pied du grand chêne" et le niveau 2, ça doit être "Tunnel champêtre" ou quelque chose comme ça. Sinon, j'ai dit au gars qui animait que tout ressemblait à l'opus Wii, il m'a répondu que c'était la suite.
Dernière modification par aaaaetcon le 11 nov. 2012, 14:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Luigi 2 »

Ben ça change d'avoir des noms de niveaux.
Bon après, les deux noms que tu as cités ne sont pas terribles, mais bon...

L'animateur anime. Mais il ne renseigne pas tellement. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Sylicium »

Luigi 2 a écrit :Je me demande ce que ce sera au prochain opus. :pac2
Tu crois qu'on reprendra la grenouille ?
Ce sera un nouvel objet dans MKWU, elle permettra de mieux rouler sous l'eau ! :pac2

Sinon, depuis les nombreuses émissions que j'ai vu parlant de NSMBU, j'ai clairement changer mon avis sur le jeu, bien que cela reste toujours un SMB.
Si j'achète la Wii U, j'achèterai en premier ce jeu.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Limaperou »

Zigosman a écrit :Sinon, j'ai dit au gars qui animait tout que ressemblait à l'opus Wii, il m'a répondu que c'était la suite.
Le problème c'est que vu que tu as 10 ans, dans la tête de l'animateur c'est "ouais on s'en fout il veut juste jouer", et il pense pas que ta question peut être bien fondée et plus ou moins critique. Il a dû imaginer que la réponse de "bah oui c'est la suite c'est logique" passerait facilement chez un enfant. No offense bien sûr, juste que si un gars de 18-20 ans lui avait dit la même chose, il aurait été beaucoup plus précis et essayé d'être convaincant dans sa réponse.
Enfin en attendant, grâce à ça, tu nous a offert une jolie perle nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Pierrot. »

Zigosman a écrit :Sinon, j'ai dit au gars qui animait que tout ressemblait à l'opus Wii, il m'a répondu que c'était la suite.
lol lol lol lol lol
Personnellement e n'ai rien suivi concernant la sortie de cet opus. Je vais être concret : qu'est-ce qui change par rapport aux autres NSMB ? Parce que si c'est juste quelques petits objets de merde, je vois pas l'intérêt. :|
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Copper Lake a écrit :
Luigi 2 a écrit :Je me demande ce que ce sera au prochain opus. :pac2
Tu crois qu'on reprendra la grenouille ?
Ce sera un nouvel objet dans MKWU, elle permettra de mieux rouler sous l'eau ! :pac2

Sinon, depuis les nombreuses émissions que j'ai vu parlant de NSMBU, j'ai clairement changer mon avis sur le jeu, bien que cela reste toujours un SMB.
Si j'achète la Wii U, j'achèterai en premier ce jeu.
Attends mais maintenant Mario Kart 8 a été annoncé officiellement? (en fait vaudrait mieux l'appeler MK10)
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Le site officiel se trouve ici, certains onglets (chez moi) sont introuvables. :?
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2012, 01:16
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma chambre avec ma 3ds

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Seb »

Je crois que se jeu ressemble un peu trop à new super mario bros wii :roll:
CA 3ds : 0259-0440-7485
INN wii u : tcornabe

Image

Image

Les pages oú j'ai posté ont été vues Image fois depuis le 21/04/2013
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par MaxDoc »

Oui, c'est euh... chouette. :luigi:

Faudrait voir à faire des posts un peu plus développés quand même, là ça fait déjà quelques fois que tu te contentes de balancer un truc comme ça, mais si tu ne détailles pas un peu plus ton avis, c'est pas forcément très très intéressant pour les autres tu vois... ^^
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: New Super Mario Bros. U

Message par MU_Officiel »

Seb a écrit :Je crois que se jeu ressemble un peu trop à new super mario bros wii :roll:
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

Aussi, chose que j'ai remarqué, c'est que dans tous les jeux NSMB, Yoshi a l'air de faire grève quand on passe par une console portable.

Pourtant, il a l'habitude de porter les gens. :iiam:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Tsuki »

Non mais tout les NSMB se ressemblent hein.
J'ai fini NSMB2 y'a pas longtemps et serieux, c'est quoi ce truc. L'OST est le même que NSMBWii, le gameplay le même que NSMB DS.
Serieux, Nintendo font ces jeux juste pour le fric et ca me degoute parceque ces merdes se vendent super bien. Nintendo ne met AUCUN effort derrière ces jeux.
non, mais NON. NSMB est le cancer de la serie Mario. Arrétez le massacre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Tsuki »

Exalive a écrit :Si les jeux qui se ressemblent tous sont des cancers, alors 70% des sous-séries de Mario sont des cancers. :dance:
Non, les NSMB ne se ressemblent pas, ils sont quasi identique. Y'a quoi de nouveau? Allez, une ou deux power-ups.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: New Super Mario Bros. U

Message par MU_Officiel »

Tsu a écrit :Non, les NSMB ne se ressemblent pas, ils sont quasi identique. Y'a quoi de nouveau? Allez, une ou deux power-ups.
Tu m'explique les différences entre Super Mario Bros 1 et 3 à part les sauvegardes et les maps ? (leur absence dans SMB1 était due aux limitations techniques de l'époque, donc ça ne compte pas).
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par FdRstar »

Scrolling diagonal du au vol, scrolling forcé, le fait d'avoir plusieurs power-ups différents, de très nombreux ennemis, les objets sur la map et un gameplay moins rigide. C'est déjà plus qu'entre les NSMB, je pense (et le premier de la liste est vraiment important je pense, le fait de pouvoir voler est un grand ajout je pense).
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: New Super Mario Bros. U

Message par KitKat »

New Super Mario Bros. en lui-même innovait sur les vestiges de la saga, sauf que la formule n'a pas plus à tout le monde pour son level design un poil bâclé et le dynamisme revu à la baisse. Depuis l'opus Wii, nous sommes revenus à ce qu'il y a de plus traditionnel, avec des personnages qui datent de dix ans alors qu'on avait dans son prédécesseur un univers retranscrit de la Nintendo 64 et de la Gamecube. Enfin, à proprement parler, si le charme se perd par la répétition de la même recette interminable, elle demeure plus rentable que n'importe quelle recette d'un jeu Mario (et puis au vu de la qualité du "somptueux" Super Mario 3DLand, on est en droit de se demander s'il n'y a pas que l'économie qui joue là-dedans). Enfin, on attend surtout des nouveautés superficiels dû au manque de ressource sur des concepts novateurs, ce qui correspond au public visé par la série évidemment.

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de vol.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: New Super Mario Bros. U

Message par MU_Officiel »

C'est loin d'être un vol, c'est juste que chez Mario Universalis après s'être fait tapé les doigts quelques fois en étant traité de noob, inculte et autre casuals, on fait genre on est un vrai hardcore gamer et on fait son chieur si un jeu n'est pas digne de la révolution du gameplay, à la place de profiter du boulot qu'il y a derrière de simples et jolis levels qui sont plaisants à jouer, une musique qui sonne bien aux oreilles, une qualité graphique certes pas HD mais qui reste digne de l'univers Mario et quelques petites nouveautés par ci et par là.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Tsuki »

Quel boulot? Changer quelques truc, rajouter des blocs par si par la, tu appel ca du boulot? Ahah. Le seul truc qui ressemble a du boulot c'est ca;
Spoiler :
Image
Et, excuse moi, mais recycler les mêmes boss et les même niveau 3 fois d'affilé, je n'appel pas ça du boulot. J'appel ça de la rehash.

Après, je veux bien avoué, y'a un peu de boulot derrière, NSMBU. Heureusement, c'est le premier jeu de la Wii U, donc ils ont voulu montré la puissance de la console. Je ne l'ai, helas, pas encore testé, mais pour ce que j'ai vu, c'est juste NSMB Wii avec un open world a la Super Mario World et de meilleurs graphismes.
Et pour en revenir au sois disant "boulot", NSMB2 est juste un mélange entre l'opus DS et l'opus Wii. La seule nouveautée? Des pieces partout. Wow, tu parle d'une nouveauté. N'oublions pas le travail bâclé, l'ost qui est, EXACTEMENT le même que les deux opus précédent, a part avec des BAHBAHBAH en plus. Et pour te citer, "une musique qui sonne bien aux oreilles", quelques tracks sont bonne, ouais, je l'avoue. Mais non, entendre gueuler "BAHBAHBAH" pendant deux minute, ce n'est pas une musique qui sonne bien aux oreilles, non.

Donc ouais, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par boulot. Y'a du boulot derrière les Mario Galaxy. Même derriére Paper Mario Sticker Star, qui reste le pire opus de la serie Paper Mario, il y a du boulot. Mais pardon, du boulot derrière les NSMB? Ahahah.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: New Super Mario Bros. U

Message par MU_Officiel »

Y aurait du avoir un award de la mauvaise foi et du 2/10 en orthographe.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: New Super Mario Bros. U

Message par KitKat »

Il y a du mulot derrière ce topic.
J'en ai marre d'écrire des messages inutiles, aidez-moi. :ohdear:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre