Plantes contres Zombies

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Plantes contres Zombies

Message par Gemini »

Bonjour,les gens!

Image

J'ai créé un topic pour que tout le monde puisse donner son avis sur un des plus gros succès de Pop Cap:Plantes contres Zombies

Ce jeu de tower défense consiste à planter toutes sortes de plantes (logique) pour tuer des zombies qui ont l'air bourrés accro à la cervelle.
Il y a une seule règle:Ne pas devenir de la paté pour zombie!

Tout d'abord,ce jeu est super,car il propose plusieurs modes de jeux.De l'élevages de zombies jusqu'au bejeweld j'ai eu ma part du gâteau!

En suite,ce qui est bien,c'est les choix de plantes:il y a 40 plantes,plus les améliorations,ça fait 48,sans compter l'imitateur de plantes,contres 26 zombies différents à combattre.

Et là,(il le fallait bien)je tombe sur un gros flop:les succès.Vous savez,ces pitis défis comme:"explosez 10 zombies avec une cerise" ou "n'utilisez pas de plantes aquatiques dans un niveau aquatiques.Ces défis sont trop faciles et il n'y a rien pour recompenser le joueur quand on les a tous faits.

Mais sur certaines consoles,il y a un mode qui va plaire à ceux qui aiment les multijoueurs:Un mode qui permet de jouer à deux:un qui joue les plantes,l'autre,les zombies!

Ce jeu donne aussi envie de voir une suite,avec plus de plantes et plus de zombies!

Et enfin,pour terminer,il y a le mode principal:le mode histoire!Des avalanches de zombies à tuer,des mini-jeux délirants qui,malheuresement,sont pas assez nombreux.

Il y a même un zombie ultra-rare qui donne une somme incroyable de sous!C'est le fameux yéti,qui s'en va dix secondes après être apparu,et est solide,ce qui le rend très dur à abattre.

Voilà,c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu multi-consoles (Play2,Xbox360,DS,DSi)!

Je sais,c'est un peu court,mais je n'avait pas grand choses a dire sur ce jeu non plus!

A plus tard!
Dernière modification par Gemini le 28 avr. 2012, 22:28, modifié 4 fois.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Plantes contres Zombies

Message par Yoshi80 »

Hum... Je ne sais pas si tu as regardé les autres topics de ce sous forum, mais ça, ça n'est absolument pas une review.

Dans une review, tu es censé dire ton avis argumenté (et bien argumenté !) sur un jeu en particulier, pas juste créer un topic pour un jeu hors mario.
Je te laisse le soin d'éditer ton premier message, mais si ça ne devient pas une vraie review, ce topic sera locké.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Plantes contres Zombies

Message par Gemini »

Ca y est!J'ai tout arrangé!(depuis au moins une vingtaine de jours,maintenant)C'est un peut court,mais ça devrait aller!
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Plantes contres Zombies

Message par Seud »

Heu, le problème, c'est que ça c'est pas une review, juste un avis. Dans une review, tu donnes ton avis sur ce qui t'a plus ou déplu. C'est toujours trop court, même ma review Hyperball, qui était pourtant courte, était deux fois plus longue : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=8&t=1472.
Là, tu te contentes d'énumérer des facts et de dire "Ca m'a plu", si je veux connaître les avantages de ce jeu je vais sur la page Steam/je regarde le dos de la boîte.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Plantes contres Zombies

Message par Light the Fab'Dragon »

Personnellement, c'est pas tes reviews pavé collé qui donne envie d'être lu Seud, donc, c'est pas vraiment un conseil.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Plantes contres Zombies

Message par Seud »

Light le PedoDragon a écrit :Personnellement, c'est pas tes reviews pavé collé qui donne envie d'être lu Seud, donc, c'est pas vraiment un conseil.
Chacun son style de review, certains apprécient le mien, d'autres non, toujours est il que le plus gros problème de cette review est qu'elle est trop courte.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre