Et vous, plus tard?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Et vous, plus tard?

Message par Noob Man »

A mains nues. C'est pas une fiotte. :cool:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Et vous, plus tard?

Message par Ninban »

C'est l'automne la saison de chasse, mais je chasse pas nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Champoad
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2011, 12:55
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Champoad »

Moi, j'aimerais travailler dans l'informatique. Mais je ne sais pas quel métier exactement !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Hydroxyde »

Moi j'ai pas d'avenir. nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Champoad
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2011, 12:55
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Champoad »

Si, tout le monde a un avenir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Desmu »

Ah, cette jeunesse naïve. nerdz

Après, ça dépend du sens que tu donnes au mot "avenir". Techniquement, tout le monde a un avenir, oui, jusqu'à la mort, du moins.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Et vous, plus tard?

Message par Light the Fab'Dragon »

Je deviendrais un homme masqué qui créera une armée pour arrêter tout dirigeants maléfique qui détruit son pays ! Je libèrerais la Syrie et donnera un avenir à l'Afrique.
Je créerais un "Terra World" et je dirigerais ce pays et autoriserais tout autre pays à me rejoindre à une seule condition : apportée la Justice et la Liberté dans le monde !
WATASHI WA ZERO DESU !
Image
brb making miracle and being a messiah.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Gemini »

Moi,j'ai des ambitions,mais je sais pertinnement que je n'ai pas d'avenir,que je finirai en tant que clodo,comme tous les gens ambitieux de cette terre.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Et vous, plus tard?

Message par Noob Man »

Le nihilisme est à la mode on dirait...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Et vous, plus tard?

Message par MaxDoc »

Super Maskass, t'es bien gentil, perso je t'aime bien, mais tu commences vraiment à me gonfler à te rabaisser et à te dénigrer dès que tu en as l'occasion ! Resaisis-toi nom de Dieu, et aies un peu confiance en toi, t'es loin d'être un idiot, alors arrête de te rabaisser et commence à croire en toi au lieu d'être toujours si négatif. Parce que là, j'ai qu'une envie, c'est de venir de botter le cul pour te bouger un bon coup et te réveiller, que tu arrêtes enfin de te prendre pour un idiot et que tu te mettes enfin à avoir confiance en toi au lieu de te lamenter sans cesse !!
Alors réveilles-toi et conduit toi comme un homme au lieu de geindre dès que tu le peux, et crois enfin en toi et en tes capacités plutôt que de clamer sans raison que tu vas finir clodo... Si faut que je te botte le cul un bon coup pour que tu réagisses enfin et commences à croire en toi, en voilà déjà un virtuel qui, j'espère, aura de l'effet sur toi !

Sur ce...

(Ah et... 72 euros. (ceux qui comprennent la référence gagnent........ mon admiration ^^))
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Et vous, plus tard?

Message par Yoshi80 »

Attention, Max va être violent ! Prenez des photos, ça risque pas de se reproduire ! (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Meuh »

Pour avoir fonctionné comme ça pendant un moment, Super Maskass, et pour continuer à le faire de temps en temps, je peux t'assurer qu'effectivement cet état d'esprit ne te mènera à rien. Je sais que c'est le plus facile à avoir, parce que se laisser abattre par les évènements et se laisser emporter en haussant les épaules, c'est beaucoup plus simple que de commencer à se bouger pour changer les choses. Mais en réagissant comme ça, tu peux être certain d'une chose : c'est ce qui va arriver, ouais. Beaucoup de choses ne dépendent que de toi, et si ce que tu veux, c'est finir clodo, alors oui, c'est ce qui va t'arriver. Ça fait un peu bateau à dire, mais dans ce genre de situation, la volonté, ça compte beaucoup, crois-moi.

Tu dis que tu es ambitieux. C'est bien voire même mieux que la plupart des gens. Base-toi sur ces ambitions, garde-les en tête et arrange-toi pour les réaliser. Autrement, ce ne sont pas des ambitions mais des rêves éveillés qui ne te mèneront nulle part. Tu n'as pas le droit d'appeler ça des ambitions si tu ne te donnes pas les moyens de les réussir, et ça commence par admettre que oui, tu peux le faire.

Donc comme dit MaxDoc, ressaisis-toi, prends-toi un coup de pied au cul si c'est nécessaire (parfois c'est ce qu'il faut), et va de l'avant. Si tu regardes tes pieds de dépit, tu risques de rater pas mal de choses.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Et vous, plus tard?

Message par SLBros. »

Joie, bonne humeur.
J'ai la solution à tous vos problèmes. Et aux miens aussi du même fait.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Desmu »

Le mieux est de partir du principe que le plantage absolu est une possibilité d'avenir ayant hélas une très grande chance de se produire ; mais qu'on peut aussi attendre de voir ce qu'il peut se produire avant de déprimer complètement. Faut juste pas partir avec de l'espoir, mais juste laisser les choses venir.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Et vous, plus tard?

Message par Noob Man »

Desmu a écrit :le plantage absolu est une possibilité d'avenir ayant hélas une très grande chance de se produire
N'importe quoi. >______<
Sérieux stop le pseudo-nihilisme dépressif à deux balles. L'avenir n'est certes pas rose et enchanteur, mais il n'est pas si sombre que ça, 'faut juste se donner les moyens de réussir. >___>
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Gemini »

Si vous le dites,c'est que c'est vrai...Mais bon,j'ai passé ma vie à entendre que je n'arrivrerai à rien,tellement je suis con,même dans ma propre famille.J'aimerais faire un trait sur ça,mais,c'est dur à oublier...C'est une grosse tâche au fond de moi que je n'arrive pas à refouler.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ZeToad
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2011, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le Royaume Champignon

Re: Et vous, plus tard?

Message par ZeToad »

Super Maskass va faire une dépression je sens .... :|
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Meuh »

Super Maskass a écrit :Si vous le dites,c'est que c'est vrai...Mais bon,j'ai passé ma vie à entendre que je n'arrivrerai à rien,tellement je suis con,même dans ma propre famille.J'aimerais faire un trait sur ça,mais,c'est dur à oublier...C'est une grosse tâche au fond de moi que je n'arrive pas à refouler.
Libre à toi de décider si les autres ont raison ou non. Ce n'est pas forcément ma place de juger ta famille ou ton cercle de connaissance, mais s'ils ont vraiment sorti des trucs pareils à ton sujet, le problème vient d'eux, pas de toi. L'important, c'est ce que tu penses de toi-même, dans un premier temps, et le crédit que tu veux apporter à ce que disent les autres, notamment en fonction de ce que toi tu penses d'eux. Personnellement j'ai arrêté d'écouter l'avis d'abrutis et je me concentre uniquement sur ce que me disent les gens qui comptent pour moi. Et ceux là se comptent sur le doigt d'une main. De cette manière, si une personne faisant partie de ce groupe, une personne qui compte pour moi, une personne que je considère comme vraiment importante à mes yeux, me dit que quelque chose ne va pas, ça veut dire que c'est réellement le cas, et là ça vaut le coup de s'y intéresser. Dans le cas contraire, bah, tant pis, quelqu'un dont j'ai rien à foutre à un problème avec moi, big deal, on fait avec et personne ne s'en porte plus mal.

Bref, tout ça pour dire que tu restes maître de toutes tes décisions, de tous tes choix et de toutes tes pensées. C'est quelque chose que j'ai appris récemment, mais il y a énormément de choses dans une vie qui ne dépendent que de toi et de ta volonté. L'extérieur peut certes avoir une influence mais elle reste limitée par rapport à ce dont toi tu es capable. Tu veux ne pas finir comme un bon à rien et avoir un avenir ? Donnes-en toi les moyens, lance-toi, n'écoute pas les gens qui essayeront de te freiner et vise ce que tu souhaites vraiment, pas ce que les autres voudraient que tu vises. Tu vas forcément passer par de mauvais moments et des déceptions, mais aussi bateau que ça puisse être à dire, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Si tu parviens à t'en sortir, et il n'y a pas de raison, tu pourras toujours utiliser tes expériences, bonnes ou mauvaises, comme des indications pour la suite. Le tout, c'est de ne pas les oublier.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Et vous, plus tard?

Message par SLBros. »

Mario Universalis: Ma vie est nulle édition
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Et vous, plus tard?

Message par Gemini »

Merci,Meuh,ton message m'a redonné une lueur d'espoir,tu m'a rappelé mon père qui me disait "Plus tard,tu sera le plus grand architecte de tout les temps!".Mais il y a un hic...
Meuh a écrit :Personnellement j'ai arrêté d'écouter l'avis d'abrutis et je me concentre uniquement sur ce que me disent les gens qui comptent pour moi.
Super Maskass a écrit :J'ai passé ma vie à entendre que je n'arrivrerai à rien,tellement je suis con,même dans ma propre famille.
Je devrais ignorer toute ma famille maternelle?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre