Nyan ~ Neko Sugar Girls

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Nyan ~ Neko Sugar Girls

Message par Madi »

THIS. IS. QUALITY ANIMATION.

Nyan~ Neko Sugar Girls est un fanime dont le premier épisode est sorti en 9 avril 2010 et le dernier épisode en date ( épisode 9, le Kurisumasu Supesharu n'étant pas inclu dans la numérotation ) est sorti le 31 janvier 2012.
L'histoire se déroule en américjapon, apparemment durant l'époque contemporaine.
Les protagonistes sont Raku chan et Koneko chan, deux neko girls ainsi que Hitoshi-san, un flambant bishonen aux cheveux bleus, la série a pour le moment deux antagonistes : Squirrel et Kidnapper-san.
Dans les personnages de l'histoire on peut également inclure Vet-sama, qui finit par jouer un rôle plus important que ce que l'on pourrait présager au début.
Image
De gauche à droite : Hitoshi-san, Raku-chan et Koneko-chan
Les débuts de la série ont une certaine tendance shojo, mais au fur et à mesure que l'histoire se développe ( je n'en dit pas plus ) on découvre qu'il s'agit en fait d'une tragédie ( avec un peu de fanservice certes )

La série est réalisée entièrement avec Paint et Windows Movie Maker, et a tout d'un gros succès ( personnages charismatiques, facilement reconnaissables et tout à fait uniques en leur genre ) bien qu'il n'y ai pas encore de DVD, de goodies ou de moyen de télécharger l'OST. ( sérieux j'aimerais trop avoir un CD avec la musique de l'ending =o )
La série n'a pas de seiyuu particulièrement connu mais le voice acting est de qualité ( tout comme l'animation ), plus particulièrement dans le cas de vet-sama.

Pour un résumé de l'histoire, ouvrez ce spoiler, qui est en fait à moitié une traduction de la page tvtropes mais ho :0 ( sérieusement, le scénario est riche en moments forts alors je vous recommande de regarder par vous même, et si vous vous contentez de lire le résumé alors c'est beaucoup moins drôle que si vous regardez vraiment la série, qui vous fera mourir de rire au moins une fois par épisode. ) :
Spoiler :
L'histoire commence avec la rencontre de Raku-chan et Koneko-chan avec Hitoshi-san; toutes les deux tombent sous le charme grâce à son charisme fou. Dans un coup du sort, Hitoshi-san se fera kidnapper par ... Kidnapper-san, mais il sera heureusement sauvé par Raku-chan et Koneko-chan. Alors que la tragédie pourrait s'arrêter ici, Raku-chan se fait mordre par un écureuil et attrape la rage. Son état s'aggrave et elle finit par s'enfuir à cause de l'impression de n'être qu'un fardeau pour ses amis. Après que dieu lui demande de réveiller ses instincts bestiaux, elle se transforme complètement en un chat . Heureusement, Koneko-chan et Hitoshi-san réussissent à la retrouver, mais malheureusement Raku-chan semble toujours souffrir des effets de la rage. De l'autre côté, Hitoshi-san n'arrête pas de repenser à son kidnapper et de le voir partout. Dans l'épisode 9 Raku-chan est redevenue un chat, et est donc amenée une seconde fois chez le vétérinaire, qui révèle que Raku-chan avait en fait un chat démon ( bakeneko ) en elle pendant tout ce temps, mais qui parvient quand même à l'enlever grâce à une incantation de Miko.
Bien que vous l'aurez deviné ce n'est pas une série de qualité ( et probablement une série de troll ) la série a un fort potentiel humoristique et déjà sa véritable fanbase et beaucoup de phrases ainsi que d'images cultes. Les fans de la série l'apprécient justement pour cela. ( I am very arigatoful, nyaa~ rowr,sunglasses hitoshi, "her pain it pains me to think about that pain", downright sugoi... )
Si vous suivez cette série jusqu'au bout, impossible que votre Soul gem se transforme en Grief seed.

Croyez moi, regardez les 9 premiers épisodes et le Kurisumasu Supesharu et vous aurez vachement hâte du dixième épisode.
Image
PS : j'ai contacté l'auteur car je compte subber cette série en vostfr. Si elle accepte alors je posterais ici les épisodes sous-titrés en français ^^ Je pensais aussi à faire un set d'avatars basés sur la série, si ça intéresse quelqu'un :)
PPS : j'ignorais si cela avait sa place sur le topic des animes et dans le doute j'ai créé un topic. Si un modérateur juge que ce post serait mieux là bas ( même si je trouve que cette série mérite un topic à elle toute seule ), déplacez ce post :0 j'ai pas posté ça sur le topic libre non plus parce que en suite cette série serait complètement ignorée alors qu'elle mérite bien mieux ._.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Nyan ~ Neko Sugar Girls

Message par Goupi »

Je regarde une première fois un épisode : PUTAIN MAIS C'EST MOCHE WTF ILS SONT CONS OU QUOI
Je regarde une deuxième fois un épisode : Lol c'est tellement con que ça me fait marrer
Je regarde une troisième fois un épisode : Nyaaaaaa this is so sugoiiii now I want more desuuuuu

J'ai peur de devenir fou ='(
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Nyan ~ Neko Sugar Girls

Message par Madi »

C'est normal Sarthur, c'est normal.
C'est comme ça que c'est censé marcher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Nyan ~ Neko Sugar Girls

Message par Fynmorph »

Si ce truc mérite un topic alors Homestuck en mérite neuf, sérieux.
Je suis pas fan de ce truc mais je t'encourage dans ta voie Madi :0
Dernière modification par Fynmorph le 25 févr. 2012, 21:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Nyan ~ Neko Sugar Girls

Message par Madi »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Si ce truc mérite un topic alors Homestuck en mérite neuf, sérieux.
go ahead

fait le.
Image
Répondre