Jeu: Secret Story 2 (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Y2P »

Hum, donc j'ai découvert le plus de secret mais j'ai buzzé moins de fois que MaxDoc qui a buzzé 18 fois et qui c'est donc trompé 12 fois ? Hum hum nerdz .
Au passage, je suis surpris d'être le plus buzzé, quand on y pense, mon secret était pas si difficile à trouver comparé à d'autres (genre Vvaluigi, MaxDoc, Seriugh...).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Oui Pampa, mais bon, plus de la moitié de mes buzz faux étaient sur toi, alors :pac.
Genre j'ai buzzé que t'avais un frère disparu, que ton frère s'était fait renversé par une voiture, etc...

Et SI, ton secret était hyper dur à trouver, crois-moi :pac. Enfin, c'est surtout les indices qui étaient très très subtils, et ton secret était presque indevinable sans avoir des indices sur Jerio. ^^
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

N'oubliez pas chers candidats de préparer votre discours.
Et les autres, vous devez tous fournir un vote qui sera définitif, sauf si vous souhaitez en changer.

Dans la catégorie de celui qui a gardé son secret le plus longtemps, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
vVAluigi
Seul son secret est resté indécouvert.
La récompense revient à Pampa50, dont le secret a presque tenu jusqu'au bout.
Dans la catégorie de celui qui a découvert le plus de secrets, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
Pampa50
Il en a trouvé 7. Mais ça, vous le saviez déjà. nerdz
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Moi j'ai pas mal buzzé pampa50 aussi sur la fin, notamment parce que j'avais deux trois indices et que je savais qu'il avait une jolie cagnotte :fou:

Ah et donc MaxDoc on s'est tous les deux inquiétés pour l'autre alors qu'on savait qu'on était qualifiés au final. nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Dans la catégorie de celui qui a réussi le plus de missions, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
MaxDoc, Seriugh et Pampa50
En effet, ils ont réussi toutes leurs missions, sauf la dernière pour l'instant.
Dans la catégorie de celui qui a eu le plus de cartes, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
Pampa50
Il en a eu 4. Dommage qu'il n'ait pas tout utilsé.
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Y2P »

Oups, c'est vrai que j'ai oublié d'utilisé une carte :? .
Pour les missions, ben, c'est écrit sur l'image, donc pas de surprise.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Tiens, il y a encore des buzz d'or à décerner ! Allons-y !

Dans la catégorie de celui qui a eu le plus grand nombre de bonnes réponses, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
Seriugh et vVAluigi
Tous les deux ont 50 bonnes réponses.
Seriugh va sûrement augmenter son compteur, mais dans cette catégorie, c'est vVAluigi qui a été en tête depuis le début.
Bravo à eux deux donc.
Dans la catégorie de celui qui a eu le plus d'indices, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
Pampa50
Ne me demandez pas combien, mais il en a beaucoup. nerdz
La cérémonie des buzz d'or est à présent terminée.

Ici la Voix.
A tous les candidats éliminés, voici les discours des trois finalistes.
Faites le bon choix.


MaxDoc
Spoiler :
MaxDoc a écrit :A tous les candidats éliminés de Secret Story

Moi, gagnant de Secret Story 2, je vouerai à tous ceux qui ont voté pour moi une gratitude infini.
Moi, gagnant de Secret Story 2, je vous serai éternellement reconnaissant de m'avoir porté jusqu'à la victoire.
Moi, gagnant de Secret Story, je remettrai la retraite à 60 ans.

Oups, je crois que j'ai un peu trop copié Hollande là :pac.

Herm. Et bien, soyons plus personnel pour la suite.

Mes chers candidats éliminés. Si, après votre élimination, vous avez continué de suivre le jeu, ce que j'espère grandement pour un vote final plus juste, vous devez donc être au courant de mon parcours. Dès la première saison du jeu, je me suis battu avec acharnement, pour obtenir la victoire, accomplissant toutes mes missions, répondant à toutes les questions, cherchant intensément les secrets (j'étais d'ailleurs de loin le candidat à en avoir trouvé le plus soit-dit-en-passant :pac), ne négligeant aucun aspect du jeu !
Malheureusement, mes efforts n'auront pas suffit, et je fut trahi lors de la finale par ceux que je considérai comme des alliés, des partisans, qui se détournèrent de moi pour voter pour l'un des mes adversaires, Seriugh ou Jerio à l'époque.
Mais je ne leur en veux pas. Non, je ne leur en veux pas. Je sais en effet que s'ils ont fait le mauvais choix lors du vote, ce n'est pas leur faute, mais la faute de la propagande incessante des adversaires, qui s'autoproclamaient candidats les plus méritants, et qui brouillèrent ainsi l'esprit des votants.

C'est pourquoi, cette année, j'ai décidé de prendre les devants. Chers votants, en faisant votre choix lors du vote ultime, réfléchissez-bien à ne pas vous laisser embrouiller par mes adversaires. Je suis, cette année, le candidat ayant réuni la plus importante cagnotte (plus d'un million d'euros, mais elle fut malheureusement divisé en deux par les LG). J'ai rempli toutes mes missions.
Et surtout, surtout, ma chasse aux secrets a été encore bien plus intensive que la dernière fois !!! Pour preuve, j'ai trouvé 3 secrets entiers rien que durant la demi-finale ! Mes adversaires, quant à eux, sur de leur accès à la finale, ont parressé, baillant aux corneilles, à la moindre occasion.
C'est pourquoi, mes chers amis, je vous le redis. Lors du vote ultime, réfléchissez bien avant de rendre votre sentence, et voter pour moi, pour une victoire noble, pour me remercie de tous les efforts accomplis pour moi, et pour VOUS, pour que vous ayez droit à une victoire digne de ce nom, pour récompensez le candidat que je suis d'en être arrivé là, des heures de travail que j'ai du fournir, pour remplir des missions parfois longues et laborieuses, oui, voter pour LA VICTOIRE !

...



Bon, maintenant que j'ai fini le passage politique où je me la joue candidat à la présidentielle en me mettant excessivement en valeur et en dénigrant à tort mes adversaires, je vais finir sur un passage plus sérieux :pac :

Je suis donc en finale de SS2. Je suis heureux d'en être arrivé là. Heureux et fier, d'être en finale pour la deuxième fois de suite. A présent, j'espère juste ne pas tombé des nues comme l'année dernière, en constant que beaucoup m'avaient laché pour les autres, ne sachant trop se décider. C'est pourquoi, je vous conseille de voter comme bon vous semble, en vous précisant que ce serait vraiment un immense honneur pour moi de vous voir m'accorder votre confiance, en me récompensant de tous les efforts que j'ai du faire pour arriver jusque là ! Si vous décidiez de me faire gagner, je vous en serai extrêmement reconnaissant ! Ce serait formidable !

Prendrez vous la décision qui me tient tant à coeur ? Sérieusement, je sais bien évidement que mes deux adversaires sont extrêmement méritants, tout autant que moi bien sur, je plaisantais plus haut :pac. Après tout, ce n'est pas pour rien que nous sommes les trois finalistes de Secret Story...
Ainsi, je vous conseille de voter en votre âme et conscience, et de faire le vote qui vous semble le plus juste, afin de récompenser le candidat de votre choix de son parcours, par cette récompense finale élogieuse.

M'aiderez vous à atteindre cette victoire, summum de la reconnaissance et de la gloire dans ce jeu ? La réponse bientôt... Le résultat final est entre vos mains...

MERCI ENCORE A TOUS ET A TRES BIENTOT POUR LE VOTE FINALE ET LE RESULTAT ! JE VOUS AIME TOUS PUBLIC ! :jv43:
Seriugh
Spoiler :
Seriugh a écrit :Bon, il faut apparemment que je fasse un "discours" pour la finale, donc bref, allons y.

Ca n'est pas très original, mais je vais commencer par revenir sur mon aventure. Voilà ce que j'ai fait dans ce jeu, d'abord version brut : j'ai trouvé le Secret de la Maison en premier, ce qui m'a qualifié pour la finale, j'ai trouvé 3 autres secrets pendant la demi-finale, j'ai réussi toutes mes missions, j'ai eu le meilleur nombre ex aequo de bonnes réponses aux questions, j'ai eu d'abord la carte du maire, qui départage en cas d'égalité (ce qui n'est jamais arrivé) et qui a quelques indications sur les résultats provisoires des votes, puis la carte du Je-Sais-Tout, qui savait tout des cagnottes, secrets découverts et bonnes réponses des autres. A première vue, ça n'est pas si mal. Et pourtant.

Et pourtant je sens comme un vide, et je m'avoue pas tout à fait satisfait. Non, je ne veux pas dire "Oh là là, c'est horrible, je suis trop nul, je suis juste finaliste et j'ai découvert 4 secrets seulement, j'aurais pu faire mieux !"[fausse modestie], rassurez-vous, mais plutôt que je n'ai pas eu l'impression de m'être vraiment investi à 100% dans ce jeu, et que je n'ai pas l'impression de réellement mériter les résultats que j'ai eu. A part pour trouver le secret de la maison, quelques minutes une fois par semaine pour répondre aux questions, et pendant la demi finale pour la course aux secrets, je me la suis plutôt coulé douce, me disant qu'il ne pouvait pas m'arriver grand chose (surtout à partir de quand j'ai su que j'étais finaliste). Et donc d'autres candidats plus motivés, comme le pauvre vVALuigi, auraient sûrement du être aussi en finale. Donc voilà, c'est passé très vite, je ne me suis jamais vraiment pris au jeu, pas parce qu'il était mal organisé, au contraire, mais parce que la deuxième saison a été lancée très peu après ma victoire, je me sentais confiant, et malgré moi je n'ai jamais ressenti le besoin de vraiment m'investir pour rester vraiment en jeu. Et peut-être qu'aussi une saison de jeu m'a suffi, et qu'il faudrait que je passe à autre chose ; en fait si je ne partais pas l'année prochaine, je me serais bien proposé pour l'organisation de la saison d'après, si Luigi 2 était d'accord bien sûr (je n'en ai encore parlé à personne), parce que je le ne le remercierai jamais assez sinon de ce qu'il a fait, et que j'aime bien aussi organiser des jeux. Mais bon, ça ne sera pas possible, donc peut-être pour plus tard. Enfin je m'écarte un peu du sujet là.
Donc voilà comme je vois mon parcours dans la maison, c'est quand même bien objectivement, je reste quand même plutôt fier de moi, je suis tout de même en finale, mais j'aurais pu faire largement mieux. Enfin encore désolé à ceux dont j'ai un peu volé la place en finale.

Mais bon maintenant que je suis en finale, autant ne pas le gâcher et en profiter. Donc voilà, si vous pensez que je mérite de gagner, n'hésitez pas à voter pour moi évidemment, j'en serais très honoré. Mais si vous hésitez entre les deux autres, qui sont tout aussi voir plus méritants, je me dois peut-être de vous aiguiller : je pense que MaxDoc serait un très bon vainqueur, parce qu'il a été à deux doigts de gagner l'année dernière, que j'ai failli le faire perdre (mais finalement il n'a pas perdu à cause de moi), qu'il m'a dit plusieurs fois qu'il ne m'en voulait pas, mais que la seule vraie façon à mes yeux pour qu'on soit quittes, c'est qu'il gagne, donc même si je préférerais gagner moi, avouons le, n'hésitez pas à voter pour lui si vous pensez que je ne mérite pas de gagner. Et n'oublions pas non plus pampa50, qui a été lui aussi un excellent joueur, dont la victoire me ferait très plaisir aussi, donc je ne vous en voudrais pas si vous votez pour lui ;)

Voilà voilà, donc en conclusion, votez pour qui vous voulez, merci la Voix, et bravo aux autres finalistes et à tous les candidats :]
Pampa50
Spoiler :
Pampa50 a écrit :Mes chers compatriotes, il est 20h47 le Vendredi 8 juin 2012 à l'heure où j'écrit. Je dois en effet vous tenir un discours pour vous convaincre de voter pour moi en cette finale de Secret Story 2. Mon but n'est pas de rabaisser mes adversaires ni de dire "VOTEZ PAS POUR LUI, C'EST UN CON" (je ne vise personne) mais juste vous convaincre et pour ce faire, je vais vous dire pourquoi vous devez voter pour moi.
Commençons par le commencement. Vous vous souvenez sûrement de la première saison de Secret Story ? Au cas où, je vous fait un rappel. C'est celle où j'ai été éliminé aux portes de le demi-finale et que Seriugh a gagné. Je l'ai pas montré, mais j'ai été déçu de pas allez plus loin. Mais il faut dire que ça m'a donné de la motivation, vu que je suis en finale. Il y a ensuite eu cette saison 2, et je m'y suis inscrit en me disant "Cette fois, mon gars tu te surpasses). C'est ce que j'ai fait vu que, lors de cette finale, j'ai pour l'instant gagné 4 buzz d'or sur 6 (sans compté celui du secret le mieux gardé) dont 2 qu'il fallait bien mérité. On va donc les traités un par un (les 2 mérités, pas les autres).
Tout d'abord, celui qui a découvert le plus de secrets. J'ai découvert 7 secrets cette saison dont le secret de la Maison (pour info, Seriugh et moi avons 10-15 minutes d'écart pour cette découverte). Mais comme l'a dit Luigi 2, vous le saviez déja nerdz .
Ensuite, celui qui a réussi le plus de mission. Comme MaxDoc et Seriugh l'ont eu aussi, ça va pas vraiment vous convaincre nerdz .
Et comme vous le savez aussi, j'ai eu 4 cartes lors de ce jeu. J'ai commencé avec le Missionnaire (oui, les Chuck Norris facts avec MaxDoc, c'était moi nerdz ). Puis, j'ai eu dans l'ordre la Voyante, le Chasseur et l'Echangeur, ce dernier n'ayant pas été utilisé.
Donc, ça devrait répondre à une de vos questions qui est "Alors, comme ça, on trouve pas les LGs au début puis on les trouvent 4 semaines avant la fin ?". Ben, j'y peut rien, j'ai eu cette carte 4 semaines avant la finale puis, avec quelques déductions, je les ai trouvés. A savoir que Jerio était Chasseur avant moi.
Bon, que dire de plus. Je ne suis pas celui qui a le plus de bonnes réponses ni celui qui à la plus grosses cagnottes mais je pense que vous devriez voter pour moi pour les raisons citées au-dessus. Bien sûr, vous êtes pas obligé ... mais si vous le faites pas, je vous pête la gueule [/Cyprien].
Je vous dit aurevoir, merci d'avoir lu et encore bonne chance à mes adversaires celui qui gagnera le méritera.
Si jamais un de ces discours vous a convaincu, vous pouvez changer votre vote.
Quant à ludoyoshi, sherlock303 et viode, j'attends toujours votre vote avec impatience.
Général Luigi et Jerio, vous êtes autorisés à voter en cas de joker.

MaxDoc, Seriugh, Pampa50, vous avez jusqu'à vendredi pour répondre aux 5 dernières méga-questions.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Très beau discours de mes deux adversaires, félicitations. :]
Bon, et tous les votants, et bien, une fois que vous aurez lu les 3 discours, le choix final vous appartient, donc réfléchissez bien, et prenez la décision qui vous semble la plus juste, tous les finalistes étant aussi méritants selon moi.

Bon, et par contre, Luigi 2, j'y pense, je me suis beaucoup torturé l'esprit à chercher le secret de la maison, mais je sais pas, il m'a pas trop inspiré, et je ne l'ai jamais trouvé finalement, donc je brûle là, j'ai trop envie de savoir enfin l'explication et la réponse maintenant, tu peux pas la donner s'il te plait ? :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Ah t'as toujours pas trouvé ? Je pensais que tu l'avais trouvé depuis longtemps moi, et puis avec tous tes coups de révélateurs... Sinon pour garder le plaisir de trouver par toi-même je veux bien te donner deux trois indices, il est un peu plus simple que l'année dernière (il n'y a pas de tableau, de chiffres, de lettres, de couleurs pour embrouiller, il n'y a que le truc à décoder quoi), donc quand on est sur la bonne voie ça va assez vite. Enfin donc dis-moi si tu veux des indices ou si tu as la flemme de chercher encore (ce que je comprendrais bien). Très sympa vos discours sinon, maintenant le choix va être encore plus dur pour ceux qui votent nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Ah ben Luigi 2 m'a dit par MP qu'il devait se déconnecter et qu'il donnerait la solution demain, mais en attendant et bien, oui pourquoi pas, je veux bien quelques indices, merci oui. (^^)
Ah et pour t'expliquer, en fait, c'est parce qu'avec le révélateur, j'avais demandé pratiquement que des indices sur des secrets de candidats (Pampa, Jerio, etc...)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Bon bah du coup autant que tout le monde en profite (si quelqu'un d'autre veut le trouver par lui-même quoi) :
La clé du code se trouve dans le "Ici la voix", le "Luigi 2 est inutile"
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Limaperou »

J'ai pas compris l'intérêt de faire 5 pages de discours pour dire "votez pour moi".
De un, personne va les lire et de deux, on s'en fout de vos discours, on vote quand même pour celui qu'on préfère en temps normal.
Sur ce, :D
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Les discours permettent surtout aux finalistes de revenir sur leur parcours, ce qui est toujours sympathique à faire, et aussi à lire.
Je sais que beaucoup de candidats vont voter pour celui qu'ils préfèrent, mais d'autres votent au mérite.

Bon, vu que MaxDoc est totalement perdu dans la recherche du Secret de la Maison, encore mieux lui révéler:
Spoiler :
Image
Vous saviez que tout ce qui était en bleu est utile.
Et que le codage utilisé est le codage Vigenère.
Donc "Ici la Voix" était la clé, et en suivant les règles du code (allez voir si vous ne connaissez pas, car je ne sais pas comment expliquer), on trouvait:
« Bravo, tu as découvert le Secret de la Maison ».

Bon, on ne trouvait pas ça exactement, vu que j'ai commis deux erreurs. Mais ça reste compréhensible.
Seriugh a trouvé ce secret durant la semaine 8.
13 minutes après, Pampa50 a trouvé.
Pour ce dernier, le chiffre 13 porte vraiment malheur. nerdz
Et voici en exclusivité tous les images du couloir des secrets:
Spoiler :
MaxDoc Image
SeriughImage
PampaImage
vVAluigi Image
Ludoyoshi Image
Jerio Image
Général LuigiImage
HydroxydeImage
Sherlock303 Image
Shahra Image
Tanoshi Image
Daisy20503 Image
DK77 Image
Toadlord Image
Zigosman Image
3ème kasekagé Image
Vince11150 Image
Viode Image
koop Image
fei Image
Il y a un petit problème avec Hydroxyde, mais ce n'est pas ma faute. nerdz
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Ah ouais, c'était un brin tordu quand même nerdz.
Bon etl sinon Lima, oui Luigi 2 à raison, c'est sympa de pire les discours des finalistes et même de les écrire. Et puis, il faut vraiment que tu arrête de croire qu'à chaque fois que quelqu'un écrit un truc un minimum long, personne ne le lit :pac (t'avais même dit un truc du genre pour ta review).

-- 10 Juin 2012, 15:32 --

Ah ouais, c'était un brin tordu quand même nerdz.
Bon etl sinon Lima, oui Luigi 2 à raison, c'est sympa de pire les discours des finalistes et même de les écrire. Et puis, il faut vraiment que tu arrête de croire qu'à chaque fois que quelqu'un écrit un truc un minimum long, personne ne le lit :pac (t'avais même dit un truc du genre pour ta review).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

MaxDoc, tu viens de double-poster.

N'empêche, j'ai cru un moment que tu allais trouvé tout de suite, car j'ai appris le code Vigenère en MPS, et tu as pris cette même option.
Donc je me demandais si tu avais appris cela. nerdz
Mais apparemment, non.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Moi je savais pas que c'était Vigenère, mais en tous cas j'ai épluché un site qui donnait des tonnes de codages différents, mais je n'ai pas trouvé, et puis grâce au révélateur j'ai appris que le ici la voix était la clé, donc j'ai essayé de faire successivement lettre par lettre A=I;C;I;L;A... etc et ça a marché. J'ai perdu un peu de temps à cause des fautes, à chercher d'où elles venaient, heureusement que ça ne m'a pas pris trop de temps, quand j'ai appris que à 13minutes près ça m'échappait je me suis dit ouf :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Ah oui désolé pour le double post.

Et pour le coup de code Vigenère, effectivement je fais l'option MPS, mais non, on n'a pas appris ce code, ni de choses du genre :pac. D'ailleurs, c'était la première fois que j'en entendais parler de ce fameux code :pac2.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Le gagnant est...

Vous le saurez dans une semaine. nerdz
Notez qu'il ne manque plus que le vote de ludoyoshi. S'il ne se manifeste pas avant ce soir, ce sera le vote de Général Luigi qui comptera.
Le vote de Jerio, dans tous les cas, ne servira à rien.

Pour vous faire patienter, je vais vous révéler les résultats de cette dernière mission.

Le discours de MaxDoc fait jouer l'humour pour voter en sa faveur.
C'est très bien fait, et c'est convaincant.

Le discours de Seriugh est très émouvant.
Mais on ne peut pas dire que ça donne envie de voter pour lui. nerdz

Le discours de Pampa50 est sympa.
Mais c'est tout.

Donc je vais laisser la Voix vous annoncer les récompenses...

Ici la Voix.
Après moult réflexions, la Voix donne 20 000 € à deux candidats: MaxDoc et Seriugh, pour les raisons citées ci-dessus.
Pampa50 a droit à 10 000 €.
Si vous voulez gagner plus d'argent, répondez donc aux méga-questions !
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Ah bah tiens, c'est cool ça, j'ai bien fait de prendre du temps pour faire mon discours, de bien le préparer et tout ça ! Merci donc Luigi 2 et la Voix, je suis content là ! :]
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Il est l'heure de commencer le grand dépouillement !
Sachez que les votes seront donnés dans un ordre presque aléatoire, de façon à ce que le gagnant ne soit connu qu'à la fin. nerdz

Aujourd'hui, je vais vous révéler le vote de...

viode
Huitième éliminé, viode n'a presque jamais voté. On peut juste remarquer qu'il a préfèré Seriugh et Hydroxyde à morgan du 11 et Zigosman lors de la semaine 4.
Son secret ayant été découvert par Pampa50, viode lui a peut-être donné sa voix pour le féliciter.

Le vote de viode revient à...
Spoiler :
Seriugh
C'est tout, pour le moment.
Répondre