Jeu: Secret Story 2 (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Limaperou »

Moi je veux que Maxdoc gagne :neckbeard:
Seriugh a déjà gagné une fois, donc je préfère que ce soit Max cette fois-ci, comme ça, pas de jaloux :dance:
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par FdRstar »

Je suis d'accord avec toi Lima, et comme ça Seriugh pourra enfin finir sa fic :pac (J'ai pas résolu une énigme et fait en sorte que mes persos préférés restent pour que finalement plus rien ne se passe, bouh)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit :Moi je veux que Maxdoc gagne :neckbeard:
Seriugh a déjà gagné une fois, donc je préfère que ce soit Max cette fois-ci, comme ça, pas de jaloux :dance:

C'est gentil :ku: (même si pas très cool pour les deux autres dans le fond :pac2).

Mais mis à part ça, je veux gagner, déjà pour prendre ma revanche sur Seriugh qui m'a doublé lors de la première saison :pac : Dans la saison 1, MaxDoc, candidat qui avait découvert le plus de secrets, qui avait réussi le plus de ces missions, que tout donnait gagnant, à créé la surprise en se faisant doubler lors de la finale et en terminant à la troisième place face aux infâmes Seriugh et Jerio. Ainsi, il ft son retour lors de la saison 2, bien décidé à se venger, et il gravait les échelons, petits à petits, se rapprochant de plus en plus de la finale, bien décidé à ne pas se laisser doubler une deuxième fois, et à prendre sa revanche, en montrant qu'une défaite cuisante se suis toujours d'une victoire !

Humrpf j'ai fais dans le mélodrame là :pac

Non sérieusement, merci c'est sympa les gens :] .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Luigi 2 »

FdRstar a écrit :Je suis d'accord avec toi Lima, et comme ça Seriugh pourra enfin finir sa fic.
Il a quand même l'excuse du bac pour ne pas avancer sa fic. Mais c'est vrai qu'on attend impatiemment que la fic se termine.


Bon sinon, les secrets ayant été découverts par un candidat qui est éliminé sont apparus dans le tableau du premier post.
Allez-voir, ça vaut le coup. :pac

Et n'oubliez pas, chers survivants, les méga-questions. Vous avez jusque vendredi.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par MaxDoc »

Sérieusement, sherlock303 est la seule candidate éliminée à avoir découvert un secret xD ?Donc tous les autres secrets ont été découverts par Pampa, Seriugh, vVALuigi ou moi, les 4 demis-finalistes ! Et ben dites- donc les gars, on est vraiment les BG de cette saison de Secret Story. :pac
Et oui, vivement la fin de la fic de Seriugh, avec la finale sur l'irc en plus !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Luigi 2 »

Ici la Voix.
Un nouveau secret vient d'être trouvé !
Il s'agit de celui de morgan du 11, Je suis le frère jumeau de Pampa50, mais il ne le sait pas.
Comme l'intitulé l'indique, Pampa50 n'était pas au courant, il ne partage donc pas ce secret avec morgan du 11.

Pour vous motiver, la Voix a révélé dans le premier post les découvreurs de certains secrets.
Allez-donc voir !

C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Seriugh »

MaxDoc a écrit :Dans la saison 1, MaxDoc, candidat qui avait découvert le plus de secrets, qui avait réussi le plus de ces missions, que tout donnait gagnant,
J'irai pas jusque là, j'avais quand même découvert le secret de la maison et eu une cagnotte gigantesque, tout en ayant des performances, bien qu'elles ne soient pas les meilleurs, plus que respectables partout ailleurs :cool:
Nan je rigole, il t'as raison il faut que tu te rattrapes à cette saison, mais tu me laisses quand même la deuxième place hein ? nerdz

Ah et pour ma fic, je croyais que tout le monde avait oublié (moi y compris), mais non en fait :fou: Bah en fait ça fait partie des choses que j'ai prévu de faire la semaine après le bac (donc à partir du 25 juin). J'aurais le temps si j'en avais vraiment l'envie de le faire avant, je l'avoue, mais je n'en ai pas trop l'envie, même si à un moment j'étais bien motivé. Donc j'essayerai de me rattraper en faisant une finale digne de ce nom. Enfin je déborde un peu du sujet là. Ah et effectivement, il n'y a vraiment que nous 4 ou presque qui ayaont servi à quelque chose dans cette maison on dirait. :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Luigi 2 »

Ici la Voix.
Le secret de Général Luigi vient d'être découvert, il s'agit de... J'adore manger toutes les pages de la lettre Q des dictionnaires Larousse

Un secret très dûr à trouver donc.
Mais digne de Général Luigi.

Il ne reste plus que le secret de Jerio à trouver.
Mais peut-être qu'il ne sera pas trouvé...
En effet, la Voix annonce à tous les candidats que la finale commencera samedi, avec ou sans secrets encore non découverts.
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Luigi 2 »

Ici la Voix.
Un secret vient d'être découvert !
Et en plus, il compte double !
Il s'agit de celui de Pampa50 et Jerio, Nous sommes amis depuis la maternelle.
La Voix connaît donc l'indentité des finalistes.
Seul le secret de vVAluigi restera peut-être intact...
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Y2P »

Mince, juste avant la finale, ça fait mal à la cagnotte.
Mais c'est pas grave, c'est pas ça le plus important... hein ????
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Seriugh »

Je n'imagine pas le fric que celui qui l'a trouvé s'est fait, en plus il sait qu'il est en finale. Plus que vVALuigi alors
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Luigi 2 »

RESULTATS DE LA DEMI-FINALE

Voici d'abord les réponses aux 5 dernières méga-questions:
Spoiler :
Méga-question 1 : Vrai ou faux ?
- Dans le dessin animé de Disney, Blanche-Neige et ses sept nains barbus vivent dans une forêt. FAUX. Simplet n'a pas de barbe.
- Dans le conte de Charles Perrault, la Belle au Bois dormant se réveille grâce au baiser du Prince. FAUX.
- La Belle au Bois dormant possède 7 marraines dans le conte des frères Grimm. FAUX.
- Le conte du « Petit Chaperon rouge » version italienne se traduit par « la Fausse Grand-mère ». VRAI.
- « Le Petit Chaperon rouge » de Charles Perrault est un conte qui finit mal pour l’héroïne. VRAI.
- Le vilain petit canard est un réalité un cygne. VRAI.
- Dans le conte « les Habits Neufs de l’empereur », ces habits neufs sont invisibles. FAUX. Il n'en a pas.
- Dans le conte « La Barbe bleue », de Charles Perrault, Barbe Bleue a tué toutes ses épouses. FAUX. La dernière survit.
- Dans Shrek, le chat Potté garde son nom orignal dans la version originale de la série. VRAI.
- Le Petit Poucet possède 7 frères dans le conte de Charles Perrault. FAUX. Il en possède 6.

Méga-question 2 : Tanoshi le finlandais et Seriugh le breton décident de se rencontrer dans une villa à Marseille. Nous sommes le 24/03/12. Seriugh part à 19h30 de chez lui. Il met huit heures complètes pour aller jusqu’au point de rendez-vous. Tanoshi part à 17h (heure locale) de chez lui, le 24/03/12. Son voyage dure vingt heures. Quand et à quelle heure est arrivé Seriugh ? Quand et à quelle heure est arrivé Tanoshi ?
Seriugh arrive à 4h30. Tanoshi arrive à 13h. Le dimanche 25 mars 2012. N'oubliez pas le décalage horaire et le passage à l'heure d'été.

Méga-question 3: Lorsque koop, Daisy20503, Toadlord et Donkey_77 ont été éliminés, la Voix a mis un petit mot sur leur tombe :
на скакулец kes laulis celé léto تم العثور على ingen stærk kada je vjetar kam
Mais qu’est-ce que cela signifie ?
La cigale ayant chanté
Tout l'été
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.


Méga-question 4 : Pampa50, Jerio et Général Luigi discutent de catch. Un nouveau type de tournoi a été annoncé : 10 catcheurs s’affrontent un par un. Si le catcheur qui gagne le duel est plus gros que son adversaire, il marque un point. Si le catcheur qui gagne le duel est plus maigre que son adversaire, il marque 2 points. A la fin des dix matches, si un catcheur marque moins que 7 points, son score est multiplié par deux. Si le catcheur marque plus que 15 points, son score est divisé par 2. Les dix catcheurs qui vont démarrer ce tournoi sont :
1)Randy Orton-107 kg
2)Undertaker-136 kg
3)Kane-147 kg
4)John Cena-114 kg
5)CM Punk-99 kg
6)Chris Jericho-102 kg
7)Big Show-200 kg
8)Mark Henry-190 kg
9)Santino Marella-103 kg
10)Sheamus-121 kg
Alors que Général Luigi crie au scandale, Pampa50 et Jerio s’interrogent. Pampa50 se demande qui pourrait faire le meilleur score, et quel serait ce score. Jerio se demande le contraire : qui pourrait faire le plus petit score en gagnant au moins la moitié de ses matches, et quel serait ce score. Ils cherchent toutes les réponses possibles. Aidez-les et expliquez !
Meilleur score : Randy Orton/Chris Jericho/ Santino Marella/ avec 15 points
Petit score : 7 points pour Randy Orton, John Cena, Sheamus, Undertaker, Kane, Mark Henry, Big Show.



Méga-question 5: Trouvez le vrai premier post de la page 2 du topic de la saison 1 du jeu. (L78)
Trouvez le troisième post de ce membre depuis son arrivée sur MU. (Daisy)
Ce post cite, sans le vouloir, un membre. Trouvez la différence de temps en minutes entre sa dernière et sa première visite. (2 minutes)
Ce nombre de minutes est un nombre qui fait référence à un membre que vous connaissez certainement. Trouvez-le ! (Luigi 2)
Trouvez le premier jeu que ce membre a créé (Méli-mélo)
Trouvez la réponse à la première énigme/question de ce jeu (Paper Mario)
Trouvez le membre qui a mis 18 sur 20 à ce jeu (Rexoshi)
Calculez la différence entre le nombre de « Les Plus » et le nombre de « Les Moins » (3-2=1).
Vous obtenez un nouveau nombre. (1)
Cliquez dans « Membres » et allez à la page à laquelle ce nombre correspond.
Donnez-moi le nom du dernier membre de cette page. (helgrind)
Côté cartes, le dernier Loup-Garou a choisi MaxDoc, qui perd donc la moitié de sa cagnotte.
Oui, ça doit faire mal.
Quant au Châsseur, Pampa50, il a trouvé le dernier Loup. Il s'agit de...
Spoiler :
vVAluigi, loup démasqué
Un Loup assez discret, qui aura tenu jusqu'au bout. Ou presque.
Grâce à lui, Pampa50 gagne 350 000 €. Félicitations !
Il est temps de savoir qui sont les trois finalistes de cette deuxième édition de Secret Story.

Le premier finaliste est le candidat qui a découvert le plus de secrets. Sept pour être précis. Il s'agit de...
Spoiler :
Pampa50, finaliste
Ce candidat avait échoué aux portes de la finale l'an passé.
Son objectif est atteint, mais maintenant, il veut gagner !
Le second finaliste a découvert six secrets. Il s'agit de...
Spoiler :
MaxDoc, finaliste
MaxDoc sait désormais qu'il fera aussi bien que l'année dernière.
Mais va-t-il faire mieux ?
Le troisième finaliste a découvert quatre secrets, dont le Secret de la Maison. Il était donc sûr d'être en finale. Il s'agit...
Spoiler :
Seriugh, finaliste
En ayant découvert, comme l'année dernière, le Secret de la Maison en premier, Seriugh sait qu'il ne repartira pas les mains vides.
Mais va-t-il gagner une fois de plus ?
Le dernier candidat n'avait découvert que trois secrets. Il s'agit évidemment de...
Spoiler :
vVAluigi, 4ème
Avec 50 bonnes réponses sur 60, vVAluigi était l'un des favoris inattendus de cette saison.
Malheureusement, ses adversaires avaient déjà une expérience bien acquise du jeu.
FINALE

Messieurs les trois finalistes, vous avez jusqu'au vendredi 15 pour répondre à ces cinq méga-questions:
Spoiler :
Méga-question 6 : Vrai ou faux ?
- Dans la trilogie Fantômas, Louis de Funès se déguise, entre autres, en clochard, en fantôme, en évêque, et en bonne sœur.
- Dans « le Corniaud », le Youkounkoun est caché dans un pot d’échappement.
- Dans les six opus des « Gendarmes », il y a une scène où De Funès embarque dans la 2CV de Sœur Clothilde.
- La dernière réplique de « La Grande Vadrouille » ne vient ni de Louis De Funès, ni de Bourvil.
- A la fin de « La Folie des Grandeurs », De Funès annonce qu’il veut épouser le roi pour devenir reine.
- Dans « L’Aile ou la Cuisse », De Funès se retrouve dans une usine de chewing-gum.
- Dans le film « Oscar », ce dernier est interprété par Louis de Funès.
- Dans le film « Jo », ce dernier n’apparaît pas dans le film.
- Dans le film « La Zizanie », une femme se présente contre son mari aux élections municipales.
- Dans « la Soupe aux choux », l’extraterrestre ressuscite la femme du Glaude.

Méga question 7 : MaxDoc vient se s’acheter Professeur Layton 5 ! Il est devenu fou ! Mais la première énigme du jeu le refroidit entièrement : quelles expressions se cachent derrière ces quatre symboles. Il demande de l’aide à vince11150, mais il ne l’aide pas vraiment… Alors, aidez-le !
Image

Méga-question 8 : Super Amy a été assassiné ! Zigosman, sherlock303 et viode mènent l’enquête.

Zigosman fait entrer les trois premiers suspects dans une salle et recueillent leur témoignage :

Ludoyoshi : Pampa50 et 3ème kasekagé ne mentent jamais !
Hydroxyde : J’étais avec Seriugh au moment du drame. Je suis donc innocent.
vVAluigi : Les trois qui sont avec sherlock303 sont innocents. Je n’étais pas avec eux au moment du drame, mais mon intuition me dit qu’ils sont innocents.

Pendant ce temps, sherlock303 fait de même avec les trois suspects suivants :

Fei : Le coupable est dans cette pièce. Mais ce n’est pas MaxDoc.
MaxDoc : Personne ne dit la vérité, sauf moi.
Seriugh : Je ne suis pas coupable ! J’étais avec vValuigi au moment du drame !

Et de même, viode questionne les trois derniers suspects dans une autre salle :

Général Luigi : Je suis le coupable. Arrêtez-moi !
Pampa50 : J’étais avec Seriugh au moment du drame. Comment pouvez-vous me suspecter ?
3ème kasekagé : J’ai vu Général Luigi tuer Super Amy ! Arrêtez-le, puisqu’il le dit !

Nos trois détectives en herbe n’ont rien trouvé. Ils demandent de l’aide à shahra, qui sait invoquer les esprits. Super Amy avoue que seulement deux personnes disent la vérité. Et en plus, elles sont innocentes. Il ajoute aussi qu’il n’y a qu’un coupable. Alors, qui a tué Super Amy ?

Note : Une phrase est considérée comme fausse s’il y a au moins un mensonge dedans. Mais le reste de la phrase peut-être vrai.

Méga-question 9 : Vous aimez les séries ? J’espère que oui, car vous devez retrouver de quelles séries viennent ces images. Image

Méga-question 10 :
Cherchez un membre bloqué dans les bambous.
Ajoutez son nombre de messages comptabilisés au nombre de messages comptabilisés d’un membre se trouvant sur son ordi.
Trouvez un membre qui a 400 messages comptabilisés de moins que cette somme.
Trouvez le sujet où il était le plus actif.
Dans le deuxième post du topic, un lien est donné. Cliquez dessus !
Sur cette page se trouve une adresse. Cliquez dessus !
Allez dans ce qui correspond au « Site et au forum », et regardez le premier topic.
Trouvez qui est le premier à avoir répondu.
Sur MU, trouvez le premier post de ce membre.
Puis trouvez le premier membre à lui avoir répondu sur ce topic.
Retrouvez son dernier vrai message en date.
Donnez-moi les deux dernières lettres de ce post.
Ici la Voix.
Chers finalistes, la Voix est fière de vous.
C'est l'heure de la dernière ligne droite pour gagner.
vVAluigi, shahra, ludoyoshi, sherlock303 et viode, vous avez jusqu'au vendredi 8 pour choisir votre gagnant. Les votes se font toujours par MP.
Si jamais vous ne votez pas, quelqu'un d'autre votera à votre place.
Quant à Seriugh, MaxDoc et Pampa50, vous devez voter pour l'un de vous trois, en cas d'égalité. De même, vous avez jusqu'à ce vendredi.

Cette semaine aura lieu la cérémonie des buzz d'or, qui viendront récompenser les meilleurs candidats.
Dans 15 jours, les cagnottes restantes seront divisées par 65, puis multipliées par le nombre de bonnes réponses.
Le gagnant ajoutera 500 000 € à sa cagnotte.

Afin de convaincre le jury final, la Voix confie une dernière mission aux trois finalistes: de faire le meilleur discours.
Vous avez jusqu'au vendredi 8 pour envoyer par MP à la Voix votre discours.

Une dernière chose: vVAluigi, la Voix te félicite d'être le seul candidat à avoir garder ton secret, qui était: J'ai été battu aux échecs contre McAstagne.
Il faut donc que tu choisisses quelqu'un à qui donner tes 339 000 €.
Pour t'aider dans ta décision, la Voix met à ta disposition (ainsi qu'à celle des autres) une image récapitulative.
C'est tout, pour le moment.

Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Luigi 2 m'avait prévenu que sans indices, je ne trouverai jamais ton secret vVALuigi, eh bien effectivement le McAstagne c'était dur de le deviner sans l'inventer. Dommage qu'on n'ait pas 4 finalistes comme dans la vraie édition, parce que tu aurais très bien joué ce rôle.
Sinon par élimination, je sais qui a découvert le double secret pampa/Jerio, et je comprends mieux comment il a réussi à avoir une telle cagnotte, la mienne me fait presque honte à côté nerdz Mais c'est vrai que depuis le moment où j'ai découvert le secret de la Maison, je me la suis un peu coulé douce, j'ai fait mes missions mais niveau secrets, les seuls que j'aie trouvé sont ceux pour lesquels on avait je ne sais combien d'indices pendant la demi-finale. Mbref je suis un peu en train de déborder sur le discours que je dois faire là.

Bon bah tout ça pour dire que je suis très content d'être en finale avec mes deux anciens compagnons de mission de la première saison, que je suis désolé pour vVALuigi qui méritait largement sa place en finale, et que je remercie encore Luigi 2 pour ce super jeu. :]

Ah sinon il faudrait diviser la cagnotte par 64 non, avec la question annulée je veux dire...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par vVALuigi »

Bon, voilà je m'y attendais, c'est fait... Avec les adversaires que j'avais, je n'avais pas beaucoup d'espoirs de toute façon.
Donc félicitations aux trois finalistes, vous êtes de loin les 3 meilleurs candidats de ce Secret Story. :jv12:

Ah oui, et désolé MaxDoc de t'avoir choisi à ce moment-là, alors qu'on a longtemps été ensemble, mais je n'avais pas le choix étant donné que j'avais déjà désigné Pampa et Seriugh récemment. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. ;) Et bravo à Pampa de m'avoir trouvé, en plus d'avoir découvert 7 secrets tu as réussi à trouver les 3 LGs en 4 semaines, je te souhaites bonne chance dans cette finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Seriugh a écrit :
Sinon par élimination, je sais qui a découvert le double secret pampa/Jerio
Tu peux aussi regarder le premier post. nerdz
Ah sinon il faudrait diviser la cagnotte par 64 non, avec la question annulée je veux dire.
Je ne sais plus qu'elle était exactement la question annulée, masi je crois que je vous ai tous comptés bon.
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Y2P »

C'était pour la méga-question 5 mais t'as dit que tu l'annulerais juste si le deuxième membre à trouver (Daisy) se reconnecter entre temps, ce qui n'a pas été le cas.
Sinon, je suis content d'être en finale, je trouve que je me suis améliorer depuis la saison dernière.
Egalement content d'avoir trouvé le dernier LG, ça me rebouste la cagnotte qui était pas mal à sec (mes que j'avais déja remonté entre temps, mais c'est une autre histoire nerdz ).
Désolé pour Vvaluigi qui mérite sa place en finale, mais c'est le jeu mon pauvre Lucien.
Et evidemment, je souhaite bonne chance à mes deux adversaires finalistes.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Grmblbrmgn oui effectivement je rage là ! :pac
Oui, c'est bien moi qui avait découvert le double secret Pampa50/Jerio effectivement, et donc ça m'avais rapporté une superbe cagnotte, ça plus les autres secrets (morgan du 11, etc...). Et donc, j'avais plus d'un million d'euros dans ma cagnotte, et là, perdre la moitié, oui ça fait mal :pac (comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'ai plus que 538 313 € du coup).
Mais je ne t'en veux pas vVALuigi, je comprends, tu n'avais pas vraiment d'autre choix, donc c'est pas grave ^^. Donc ne t'en fais pas ^^.

Bon sinon et bien, belle finale, même si c'est vraiment dommage pour vVALuigi, qui méritait tout autant sa place que moi, Seriguh et Pampa ! Donc bravo à vVALuigi pour son parcours jusqu'ici, et bien sur, bonne chance à mes deux adversaires pour la finale ! Mais je trouve vraiment que c'est une finale sympa, car moi, Pampa et Seriugh, réunis en début de saison 1 pour notre mission géante, et adversaires par la suite, nous retrouvons enfin tous les trois en finale de la saison suivante, pour notre ultime confrontation, c'est cool je trouve (^^).

Et moi bien sur, je suis très content d'être en finale, même si je savais à l'avance que j'y serais, et cela depuis un bon moment, vu que grâce à l'oeil qui voit tout je savais que j'étais le deuxième à avoir trouvé le plus de secrets.

Ah et aussi, j'adore l'image que tu as faite Luigi 2, avec nous 3 les finalistes, elle est vraiment bien faite et sympa, et "revanche à tout prix", ça correspond parfaitement à mon état d'esprit lors de cette finale après ce qui m'est arrivé lors de la finale de l'année dernière. Donc ça me correspond très bien je trouve, et ceux des deux autres candidats aussi d'ailleurs ! :]
Dernière modification par MaxDoc le 03 juin 2012, 18:09, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Seriugh »

Ah donc tu savais que t'étais qualifié finalement... Moi je savais que j'étais qualifié et que pampa était très largement qualifié et que l'un de vous deux avait trouvé le double secret et que c'était le troisième finaliste, mais je ne savais pas encore qui jusqu'à ce soir.
Ah et donc si j'ai bien compris c'était pampa50 le chasseur, bravo alors. Donc j'avais bien raison pour les LG alors MaxDoc :]
Et sinon pour le coup de la question, j'avais compris qu'elle était annulée tout court, pas juste si Daisy ne se connectait pas, donc je me suis fait avoir en fait, j'y ai pas répondu. Enfin c'est pas très grave, j'ai quand même un joli nombre de bonnes réponses, ça me va.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par MaxDoc »

Et oui effectivement, j'étais déjà sur d'être qualifié depuis un bon moment, et je savais aussi que Pampa50 l'était.
Donc, après, je ne savais juste pas qui de toi ou de vVALuigi était le troisième qualifié, vu que je ne savais pas qui de vous deux avez découvert le plus de secrets, et je ne savais pas non plus que tu avais trouvé le secret de la maison.
Et pour les LG, oui, je ne pouvais pas te dire si tu avais raison ou pas quand tu m'as fais part de tes suspects après que j'ai été démasqué, mais oui, tu avais bien deviné. (^^)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Jeu: Secret Story 2 (finale)

Message par Luigi 2 »

Seriugh a écrit :Et sinon pour le coup de la question, j'avais compris qu'elle était annulée tout court, pas juste si Daisy ne se connectait pas, donc je me suis fait avoir en fait, j'y ai pas répondu.
Oui, excuse-moi. C'est vrai que si on lit mon post à part, on peut comprendre que la question était annulée, alors que je reprenais l'hypothèse de Lima.

Bon, il est temps de décerner les deux premiers trophées.

Dans la catégorie du plus grand buzzeur, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
MaxDoc
Il a appuyé 18 fois sur le buzzeur, contre 16 pour Seriugh.
Dans la catégorie du plus buzzé, le buzz d'or revient à...
Spoiler :
Pampa50 et morgan du 11
Ils ont chacun été buzzés 7 fois.
N'oubliez pas que chaque trophée rajoute 20 000 € à votre cagnotte, si vous êtes encore présent.
C'est tout, pour le moment.
Répondre