Parlons consoles

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Parlons consoles

Message par MaxDoc »

Ah ouais vachement, super scénario. Et pour SSB, c'est quoi l'histoire ? Un jour qu'ils s'ennuyaient, Mario et ses amis décidèrent de se casser la gueule... ?
Dernière modification par MaxDoc le 15 févr. 2012, 15:22, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Parlons consoles

Message par Nécrospectrus »

Techniquement, SSB c'est les figurines qui s'animent pour se taper dessus.
Je suppose que c'est uen représentation de ce qu'imagine le gosse qui fait créa main en jouant avec ses figurines nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Parlons consoles

Message par Jerio »

Limaperou a écrit :Alors pour le catch aussi : "L'Undertaker et ses amis font du catch" (me blamez pas pour le nom du catcheur, j'y connais rien : ) )
Mais raan, vous êtes pompants sérieux, je prends comme exemple l'histoire du "Mystere Yo" (jeu de mot avec Rey Mysterio), tu devras choisir qui comme partenaire pour un match entre Evan Bourne ou Jack Swagger (le premier sensé être gentil, l'autre méchant).Si tu choisis Evan, Mysterio se fera emboutir volontairement par une voiture, après sa victoire en duo, sur le parking et sera sauvé par magie par Swagger, puis Evan Bourne sera retrouvé la semaine d'après inanimé dans les coulisses, alors qui est responsable des attaques? Finalement vers la fin de l'histoire,on va avoir le retour de Bourne qui annoncera (après une victoire en duo de Swagger et Mystero)avoir été attaqué par Swagger et que tout est de sa faute, puis libre choix de le pardonner ou bien de l'attaquer et de régler ça à WrestleMania (d'où le nom)...
Il y a tellement de possibilitées, rien que pour une histoire (il y en avait 5 au total, dont une où on choisissait le catcheur qu'on incarnait!), alors sérieux, arrêté de dire, "Nyanya, pas d'histoire, nul le catch", parce que ça fait vraiment chier!
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Parlons consoles

Message par PixelReckon »

Je vois pas ou il a dit que le catch c'est nul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Donkey_74
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 53
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Sexe : Masculin
Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.

Re: Parlons consoles

Message par Donkey_74 »

Le moins qu' on puisse dire, c' est que ça a dévié du 1er sujet... Mais on s' en fiche...
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)

Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Image
Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Parlons consoles

Message par Jerio »

PixelReckon a écrit :Je vois pas ou il a dit que le catch c'est nul.
Je parlais de tous ceux qui disent que le catch n'a pas d'histoire, en tout cas pas potable et que ce n'est pas des bons jeux pour ça...

Et il n'y a pas de vrai sujet donc on s'en fout un peu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Donkey_74
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 53
Inscription : 11 nov. 2011, 17:52
Sexe : Masculin
Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.

Re: Parlons consoles

Message par Donkey_74 »

C' est bien ce que je dis, on s' en fout!
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)

Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Image
Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Parlons consoles

Message par Seud »

De toute façon, la série nommée CoD a démontré que le scénario et le succès sont deux notions distinctes. Le scénario dans CoD c'est "Les russes nous ont déclaré la guerre parce que ce sont les méchants communistes et nous on est les gentils américains et européens et on doit les buter avec nos Predator et nos AC-130 alors que leur équipement c'est surtout des Little Bird qui explosent avec un chargeur de pistolet, des équipements hi-tech qu'un de nos soldats incapable de parler (AKA le joueur) arrive à hacker en 15 secondes en connectant un ordi et en faisant style "Je tape vite parce que je suis un super hacker qui a rejoint l'armée parce que c'est trop d4rk" et des soldats partout incapables de viser correctement."
Un jeu sans scénario ne me dérange pas, je joue pour le plaisir de jouer et tant que le jeu a des mécaniques intéressantes ça me va.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Parlons consoles

Message par Limaperou »

Seud a écrit :De toute façon, la série nommée CoD a démontré que le scénario et le succès sont deux notions distinctes.
La série nommée Mario Bros le démontre encore mieux.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Parlons consoles

Message par Noob Man »

Oui enfin Seud, en soi les FPS défouloirs type CoD, BF ou CS n'ont pas besoin de scénar', de même que d'autres types de jeux (genre plate-forme ou shoot), mais pour des RPG, T-RPG et autres jeux de ce genre le scénario est une part centrale du jeu...
'fin, je sais pas vous mais perso je me vois pas jouer à FE ou Golden Sun sans scénario quoi. :pac2

Disons que le scénario n'est pas forcément nécessaire pour certains genres mais qu'il peut apporter un gros plus. Exemples : Portal (on aurait tout à fait pu avoir le même jeu sans scénario), TimeSplitters (exemple moyen, je sais m'enfin xD), les F.E.A.R....
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Parlons consoles

Message par Seud »

Euh sorry mais OK pour Golden Sun, pas pour FE. Aucun jeu n'a besoin de scénario tant qu'il a de bonnes mécaniques. Le RPG est peut être l'exception qui confirme la règle mais bon...

Et CoD, BF et CS ne sont pas des défouloirs comme Borderlands ou Rage mais des FPS multi donc pas besoin de scénar hein nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Parlons consoles

Message par Yue »

Perso j'ai quand même du mal à jouer aux jeux d'aventure sans histoire (les Zelda, Nier, le dernier Castlevania,...) de même pour les survivol horror (Resident evil et autres).
Bon ok, il y a pleins de jeux qui se passent volontiers de scénario mais je trouve qu'on s'attache très vite au jeu quand celui ci est développé (j'ai beaucoup aimé SSBB pour son mode histoire, de même pour certains soulcalibur, j'aime beaucoup l'histoire de Bayonetta,..)
Alors même si dans certains genre c'est pas essentiels, ça reste toujours un très bon plus pour l'immersion.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Parlons consoles

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Euh sorry mais OK pour Golden Sun, pas pour FE.
Ben euh, le truc c'est que FE sans scénario n'a ni âme ni saveur... Ôo"

Et ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas besoin de scénario qu'il doit s'en passer. Le scénario peut apporter un énorme plus à l'immersion dans un jeu, et faire la différence entre un bon jeu qu'on oubliera quelques années plus tard et un jeu awesome qui restera dans les mémoires.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Parlons consoles

Message par Light the Fab'Dragon »

Yue a écrit :de même pour les survivol horror (Resident evil et autres)
Y'a pas réellement d'histoire dans Left 4 Dead 1 et 2, tu vas juste d'un point A à un point B hein (même si c'est fait comme si c'était un film avec les affiches et les crédits).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Parlons consoles

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :
Yue a écrit :de même pour les survivol horror (Resident evil et autres)
Y'a pas réellement d'histoire dans Left 4 Dead 1 et 2, tu vas juste d'un point A à un point B hein (même si c'est fait comme si c'était un film avec les affiches et les crédits).
Je prends pas vraiment Left 4 dead pour un survival horror, à la rigueur comme un fps où tu tire sur tout ce qui bouge mais bon ...
Et puis ça doit venir de là aussi le fait que j'aime pas ce jeu ..
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Parlons consoles

Message par Light the Fab'Dragon »

Non, sérieusement, L4D est un Survival Horror sur le style "Zombie Apocalypse" = On combat pour survivre. C'est pour ça qu'il y a pas trop de scénar' et que tout le jeu est axé sur la coop.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
darkshan
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 17 déc. 2011, 16:31
Sexe : Masculin
Localisation : Devant mon ordi...Hé hé hé.

Re: Parlons consoles

Message par darkshan »

[/quote]Yue a dit :
Je prends pas vraiment Left 4 dead pour un survival horror, à la rigueur comme un fps où tu tire sur tout ce qui bouge mais bon ...
Et puis ça doit venir de là aussi le fait que j'aime pas ce jeu ..[/quote]

Left 4 Dead c'est un survival pourri ou tu tires sur n'importe quoi.
Aucun intérêt dans ce jeu, tirer comme un abruti c'est comme un auto-manuel, tu fait ce qu'on te demande pis voilà.
jeu de noobs. :roll:
http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

Image
98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!

My favorite number is...666.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Parlons consoles

Message par Light the Fab'Dragon »

L4D c'est déjà mieux que PTDR MODERN WARFARE 3 AIMBOT SKILL ptdr
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Parlons consoles

Message par PixelReckon »

Je peux connaitre tes arguments avant de les démonter?
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Parlons consoles

Message par Noob Man »

0_o
Chais pas, perso des fois j'aime bien jouer à des jeux où on me demande juste de tirer sur les mecs d'en face sans réfléchir.
Ça défoule. :0

EDIT : Lol@Light, so true (aimbot)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre