Bon, enfin fini les trois niveaux.
Donc, c'est vraiment du bon travail fdr.
Par contre, quelques points qui m'ont déplu :
-Dans un des dialogues, ce que je suppose être un "ça" ne passe pas, et est un caractère oriental.
-Autant pour les boss leur apparition est compréhensible (grâce aux dialogues ), autant je ne comprends pas pourquoi les midboss en voudrait à kor.
-La difficulté est parfois wtfesque. Le troisième midboss est plus puissant que tous les autres personnages du jeu.
Et la grande question du jour :
-Pourquoi mettre metamorve et pas finir le staff ?
Et la vraie grande question :
Il y aura des maskass ?
DanMUku (Le jeu final est sorti)
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Re: DanMUku (Démo publié !)
404 : brain not found.
Re: DanMUku (Démo publié !)
C'est bon, j'ai finalement trouvé ce "ça" alors qu'à chaque fois que je regardais je le loupais XD
Pour les Midboss, ben... C'est pas grave on s'en fiche ! ^^
Pour la difficulté perso, je trouve le boss 3 plus difficile que son midboss, après y'en a qui sont plus à l'aise avec les rebondis que d'autre.
Pour la grande question : c'est un secret
Pour la seconde grande question : j'en mettrais surement oui, on verra.
Pour les Midboss, ben... C'est pas grave on s'en fiche ! ^^
Pour la difficulté perso, je trouve le boss 3 plus difficile que son midboss, après y'en a qui sont plus à l'aise avec les rebondis que d'autre.
Pour la grande question : c'est un secret
Pour la seconde grande question : j'en mettrais surement oui, on verra.
Spoiler :
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Rends-le compatible avec Linux, que je comprenne pourquoi on parle de moi.Noob Man a écrit :Ok, fini.
EDIT : Avec Kor A. Parce que Desmu ftw !
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Desmu => Le kor A correspond à "la combinaison de ses pouvoirs et la technologie de Desmu".
C'est aussi la meilleure spellcard du jeu, avec plus de bombes, et un tir ciblé en mode shift
C'est aussi la meilleure spellcard du jeu, avec plus de bombes, et un tir ciblé en mode shift
404 : brain not found.
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Je n'ai absolument rien compris au jeu, mais ça a l'air marrant xD
J'ai l'impression que tirer ne sert à rien (à part contre les Paragoombas et les Bob-Ombs).
Et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éviter tous les tirs ennemis.
A part ces détails dus probablement à mon ignorance vidéo-ludique, c'est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup les musiques et les dialogues ^^
( Tous les membres présents dans ce jeu qui ont participé au complot pour prendre le contrôle de MU auront un averto, au passage. )
J'ai l'impression que tirer ne sert à rien (à part contre les Paragoombas et les Bob-Ombs).
Et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éviter tous les tirs ennemis.
A part ces détails dus probablement à mon ignorance vidéo-ludique, c'est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup les musiques et les dialogues ^^
( Tous les membres présents dans ce jeu qui ont participé au complot pour prendre le contrôle de MU auront un averto, au passage. )
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Re: DanMUku (Démo publié !)
C'est un peu le principe du danmaku Kor. xDKorHosik a écrit :Et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éviter tous les tirs ennemis.
Sinon euh, en général tirer sert : contre les paragoombas, les bob-ombs, et certaines attaques des boss. Ôo'''
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
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Re: DanMUku (Démo publié !)
... et je fais quoi si j'ai pas eu le CD Windows fourni avec mon PC acheté sur Internet ?FdRstar a écrit :T'as pas la police japonaise d'installer étant donné les carrées en haut. Va falloir que t’aille chercher le CD d'installation de Windows... M'enfin, y'a peut-être un truc sur internet pour ça aussi.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Re: DanMUku (Démo publié !)
Bah euh y a un menu pour voir ses scores xD ?FdRstar a écrit :Oh et partagez vos scores si vous voulez (même si j'avoue que le jeu n'est pas vraiment fait pour le scoring^^)
Et War, check le panneau de configuration dans la partie linguistique, vérifie si tu peux pas faire quelque chose pour ajouter Japonais comme langue.
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Bon je viens de jouer à ton jeu après l'avoir (laborieusement) installé.
C'est plutôt sympas même si je ne joue jamais à ce genre de jeux je dois bien l'avouer (et du coup, je suis un peu comme Kor là dessus, j'essaye d'éviter les bouboules mais sans succès XP).
La maniabilité est plutôt bonne, de même pour la partie graphique (enfin surtout les effets de tirs et tout), j'ai eu un peu de mal avec la lisibilité du jeu parfois (surtout dans le stage sur fond bleu avec des tirs bleus, c'est chaud à voir je trouve).
Les dialogues sont sympas sinon, un brin de folie en plus aurait été pas mal aussi mais bon c'est pas grave.
Par contre niveau boss, je trouve War beaucoup plus sage que les autres.
Bonne continuation.
C'est plutôt sympas même si je ne joue jamais à ce genre de jeux je dois bien l'avouer (et du coup, je suis un peu comme Kor là dessus, j'essaye d'éviter les bouboules mais sans succès XP).
La maniabilité est plutôt bonne, de même pour la partie graphique (enfin surtout les effets de tirs et tout), j'ai eu un peu de mal avec la lisibilité du jeu parfois (surtout dans le stage sur fond bleu avec des tirs bleus, c'est chaud à voir je trouve).
Les dialogues sont sympas sinon, un brin de folie en plus aurait été pas mal aussi mais bon c'est pas grave.
Par contre niveau boss, je trouve War beaucoup plus sage que les autres.
Bonne continuation.
(Le tuc c'est moi Muhahaha)
Re: DanMUku (Démo publié !)
Qu'est-ce que tu entends par War' plus "sage" que les autres ?
Pour la visibilité, je vais mettre les projectiles bleu clair de Maritin en bleu foncé, ça devrait aller mieux avec ça, non ?
Pour la visibilité, je vais mettre les projectiles bleu clair de Maritin en bleu foncé, ça devrait aller mieux avec ça, non ?
Spoiler :
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Et assombris un peu ses éclairs aussi, là ils sont pratiquement invisibles.
Yue => Si tu as du mal, essaye de jouer avec le shift enfoncé. Ca permet de ralentir, et de voir la hitbox. Du coup, c'est plus simple d'éviter, et avec Desmu c'est encore plus drôle
Yue => Si tu as du mal, essaye de jouer avec le shift enfoncé. Ca permet de ralentir, et de voir la hitbox. Du coup, c'est plus simple d'éviter, et avec Desmu c'est encore plus drôle
404 : brain not found.
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Oh man. Ce jeu. Première place dans la catégorie "projets dé-cryogénisés". J'avais oublié jusqu'à son existence. (*)
J'ai pas l’occasion de le tester ce soir (il est tard etc), mais je donnerais le maximum de critique possible demain, parce queje suis dedans j'ai vraiment eu envie de suivre le développement du jeu quand FdR en a parlé. Très beau boulot !
(*) Maintenant que j'y pense, j'ai toujours le PNG du laser muncher bien au chaud dans mes fichiers MU :3
J'ai pas l’occasion de le tester ce soir (il est tard etc), mais je donnerais le maximum de critique possible demain, parce que
(*) Maintenant que j'y pense, j'ai toujours le PNG du laser muncher bien au chaud dans mes fichiers MU :3
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
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Re: DanMUku (Démo publié !)
J'ai essayé et PUTAIN C'EST DUR.
Aussi je le souvenais même plus que j’avais fait le Background des spells de War.
Aussi je le souvenais même plus que j’avais fait le Background des spells de War.
Spoiler :
Re: DanMUku (Démo publié !)
Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD
Dernière modification par Fynmorph le 25 janv. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Bon, je viens de finir la démo.
Et bien, dans l'ensemble, c'est dur, mais j'aime bien quand c'est comme ça car ça donne du challenge, je trouve.
Après, j'ai perdu plus de vie dans le niveau 2 que dans le niveau 3, je sais pas pourquoi.
Enfin, c'est un jeu sympa, bien trouvé les dialogues avec les boss. Par contre, je trouve les niveaux un peu court, mais ça peux se comprendre.
Enfin bref, j'ai hate de voir la version terminé ^^.
Et bien, dans l'ensemble, c'est dur, mais j'aime bien quand c'est comme ça car ça donne du challenge, je trouve.
Après, j'ai perdu plus de vie dans le niveau 2 que dans le niveau 3, je sais pas pourquoi.
Enfin, c'est un jeu sympa, bien trouvé les dialogues avec les boss. Par contre, je trouve les niveaux un peu court, mais ça peux se comprendre.
Enfin bref, j'ai hate de voir la version terminé ^^.
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Pas spécialement. ;>Fynmorph EX MACHINA a écrit :Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD
M'enfin je l'ai trouvé dur parce que j'ai pas joué à un danmaku depuis genre un an et demi minimum. xD
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EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
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Re: DanMUku (Démo publié !)
Essaye le mode maximal de difficulté dans un touhou.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD
Si ça te suffis pas, essaye de faire en timeup/no bomb/pacifist, voire plusieurs à la fois
404 : brain not found.
- Noob Man
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Re: DanMUku (Démo publié !)
T'as lancé AppLocale en tant qu'administrateur ? =O
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EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
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(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
Re: DanMUku (Démo publié !)
Et tu as mis DanMUku dans Programm Files (x86) ? Et tu as mis le mode de compatibilité Windows XP ?
Spoiler :