Super Mario Galaxy !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Moi perso je penserais plutôt à un autre de ces nombreux manques de logique de la part de Nintnedo mais bon... S'il y a des clins d'oeil aux opus suivants dans les M&L, pourquoi pas dans les Mario Galaxy aussi ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Machin »

Je vous rappelle que M&L sont des italiens de Brooklyn qui sont arrivés au Royaume Champignon en étant aspirés par un tuyau défectueux. =P
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Au fait comme certains d'entre vous le savent sûrement déjà je me suis remis à Super Mario Galaxy depuis hier. J'ai redécouvert ce très bon jeu qui possède plusieurs niveaux très sympas, malgré le fait qu'ils soient faciles pour la plupart. Pour ma part j'ai déjà re-ramassé 62 étoiles avec Mario, soit (de mémoire) toutes les étoiles des trois premiers dômes appart les pièces violettes, toutes les étoiles de Volcan de Glace et Jardin Venteux (appart les pièces violettes), l'étoile de Ruche d'Escalade, les 4 Goinfres Chiko et les trois épreuves. Il me reste encore le niveau le plus chiant : les poubelles du Cuirassé.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Machin »

Alias la décharge de Forteresse Rocheuse/Flotte armée.

Aussi Agent si tu réussis Gerbes Infernales (c'quoi le nom québécois ?) en mode Comète Blanche, et les pièces violettes du Coffre a Jouets (en québécois s'quoi ?²), je te vénère.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Machin -> Vénère-moi alors, car ça fait longtemps que j'ai fini le jeu à 100%. :)

Et je ne vois pas pourquoi vous trouvez Gerbes Infernales en Comète Blanche si chiante, moi je l'ai réussi du premier coup nerdz Par contre les Pièces Violettes du Coffre à Jouets sont chiantes, on ne peut pas dire le contraire xD Mais pour moi, je niveau le plus chiant, c'est la Décharge de Flotte Armée (Cuirassé au Québec).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Luigi 309 »

surement parce que tu as eu du pot la 1ere fois .
Justement c'est ceux niveau que j'ai trouvé le plus dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Pinstripe »

Ouais j'avoue que les Décharges m'ont bien bloqué dans le jeu. Tu tires sur les trucs jaunes qui donnent des pièces alors qu'il faut pas. En bref en tout je l'ai bien fait 50 fois pour réussir les décharges!
Mais c'est sûr que les Pièces Violettes de Luigi c'est autre chose!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Luigi 2 »

Moi, pour ma part, j'ai réussi du deuxième coup les pièces violettes de Luigi et maintenant, je peux le refaire sans aucune difficulté...
Par contre, la comète blanche de la Gerbe Infernale, j'ai dû recommencer 5 coups au moins.
Et le plus dûr, c'est les décharges, ce sont les 2 dernières étoiles qui me restaient à avoir.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Super Mario Galaxy !

Message par War' »

Frèrowser a écrit :Donc faut vraiment avoir eu du pot pour le réussir du 1er coup.
Ah, j'ai eu du pot, alors. =D

Pour ma part, entre ces 5 étoiles dont vous parlez, la plus énervante pour moi fut la décharge de la Flotte Armée (les Gerbes Infernales, j'l'ai fait du premier coup et j'ai trouvé ça plutôt simple...). Mais si il y a une étoile qui m'a bien énervé, c'est sans hésiter une seule seconde la Capsule Neigeuse avec ces 3 lapins à choper en 3 minutes (je crois)... x_x
Il m'a fallu beaucoup de volonté et de détermination (c'est la même chose mais OSEF ^^) et une trentaine de vies pour en finir avec cette galaxie.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Luigi 2 »

Moi aussi ! (non, je n'ai pas fait exprès de perdre mais j'adore cette musique)
Sinon, on voit bien qu'on est tous différent sur notre manière de jouer. Par exemple, les 3 lapins, je les ai réussi du deuxième coup.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Moi les lapins je les ai réussis du premier coup lorsque j'ai refait le jeu. Je les trouve assez simple moi.

Pour moi les étoiles les plus dures sont les deux Décharges, la comète de Gerbes Infernales et les Pièces Violettes de Luigi (me semble que j'en oublie une, mais je sais pas laquelle). Mais bon je les ai quand même toutes réussies en moins de 5 essais, c'est déjà beaucoup moins dur que certains niveaux de NSMBWii.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

En fait je pense que c'est surtout parce que j'essaye de ramasser toutes les pièces étoiles que je meurs tout le temps xD Si je faisais simplement les niveaux comme ça sans me soucier de rien, je pense que je pourrais quand même réussir les niveaux très facilement. Mais j'ai toujours été meilleur dans des jeux de plate-formes 3D que 2D, parce que la 3D permet une possibilité de plus pour éviter des obstacles.

Sinon j'ai fini SMG à 100% avec Mario, maintenant je suis en train de faire la même chose avec Luigi. Ça ne devrait pas être trop dur, en fait.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Luigi 2 »

Bah...la seule façon de revoir la sublime scène d'intro du jeu, c'est justement de le recommencer...Dommage.
Sinon, on peut voir la fin "à volonté" si on veut bien recommencer le très facile boss final.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Ou alors tu vas simplement sur Youtube pour voir des vidéos, c'est plus pratique.

Sinon j'ai complété le dôme de la Terrasse (comètes et étoiles cachées exclues) avec Luigi en ne perdant aucune vie. Je suis quand même assez fier de moi sur ce coup, mais en même temps y'avait pas vraiment de niveau difficile. Par contre j'ai perdu 3 vies au Goinfre Chiko de la terrasse, allez savoir xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Agent »

Par contre ce que je trouve chiant avec Luigi, c'est que Cosmic Luigi est beaucoup plus difficile à battre que Cosmic Mario. Du coup je ne peux pas réussir la comète de Royaume des abeilles avec Luigi sans utiliser le raccoourci, alors qu'avec Mario c'est hyper facile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Martindu62[JV] »

est-que c'est vrai a votre avis?(regardez la jusqu'au bout)
http://www.youtube.com/watch?v=e3FVLyzmNAI
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario Galaxy !

Message par KitKat »

Martindu62[JV] a écrit :est-que c'est vrai a votre avis?(regardez la jusqu'au bout)
http://www.youtube.com/watch?v=e3FVLyzmNAI
Tu as deux ans de retard mon cher ami, on en avait déjà parler sur ce topic. De plus, vu la date de la vidéo, il aurait déjà été sorti. Faut pas rêver non plus.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Martindu62[JV] »

ta raison pis meme quand mario et luigi tourne tout les deux (DS) les planètes sont bizarre (O_o)
Image
Avatar de l’utilisateur
boo264
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 56
Inscription : 02 mars 2010, 02:33
Sexe : Masculin
Localisation : Détail Oo...
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par boo264 »

Wa les créateurs sont vraiment des pros de la 3D.
C'est interessant de savoir comment ils ont procédés.

Mais je n'y ai pas cru des que j'ai vu la date de sortie de la vidéo. Le jeu aurait sorti il y a longtemps.
Signature débile et stupide sans interêt.
Avatar de l’utilisateur
boo264
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 56
Inscription : 02 mars 2010, 02:33
Sexe : Masculin
Localisation : Détail Oo...
Contact :

Re: Super Mario Galaxy !

Message par boo264 »

Nintendo n'ont jamais abandonné un jeu de Mario (en tout cas à ma conaissance, ou alors il ont commencé un projet 1 semaine puis ils ont tout abandonné), et ils nous auraient données bien plus d'informations si cela aurait été bien vrai et on aurait eu des informations récente datant d'au moins début 2010/fin 2009 ;)

Un commencement, peut-être, mais ce n'est pas cette vidéo qui peut nous le dire.
Signature débile et stupide sans interêt.
Répondre