(Petit) Concours du Corrige ma carte !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

(Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Toi qui entre ici, ne t'attend en rien en comparaison à d'autres concours. Ceci dit, cela ne va pas dire qu'il est in-intéressant de faire ce concours, loin de là !
Le but de ce concours est de transformer cette carte :https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ocmUuIn0=" en une carte parfaitement jouable, voire même intégrable au jeu.

Cependant, vous devrez garder l'esprit des capacités de la carte, et donc ne pas en faire une autre totalement différente. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les changer, mais faut que ça reste dans l'esprit.
Les récompenses ? Oh, eh bien les voilà :
La meilleure correction se verra attribuée 2 exemplaires de la carte officielle des Crabes Pince-Sans-Rire + 1 starter de l'Edition Retour dans la Jungle.
Toutes les autres corrections valables auront 1 exemplaire de la carte officielle des Crabes Pince-Sans-Rire + 1 booster de l'Edition Retour dans la Jungle.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer votre carte corrigée par MP.
Bonne chance !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Fynmorph »

T'aurais pas pu te servir du nouveau système de Kor pour qu'on puisse éditer directement 8D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par KorHosik »

Oui, il aurait pu, j'ai modifié son post. nerdz

J'en ai profité pour modifier les gains, ça me parait plus intéressant comme ça. :)

Oh, et si vous n'avez pas compris le sujet du mini-concours, il s'agit de faire une correction de la carte (notamment au niveau des formulations) afin de la rendre acceptable et jouable.

Bonne chance à tous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Loque »

Comment fait-on pour envoyer la carte par MP?
Par-ce que je ne m'y connais pas du tout. :roll:
Sinon, je sais comment on fait pour transformer la carte mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Desmu »

Pour transformer la carte, faut cliquer sur le gros "Editer cette carte" en dessous de la carte du premier post.
Puis tu auras un code à copier-coller entre les balises [carte][/carte] dans ton MP.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Nécrospectrus »

Petite question : On peut aussi modifier les caractéristiques et le prix, ou juste les compétences ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Tu peux les modifier du moment que ça reste raisonnable (si tu me le passes en 10/18, va y avoir un problème).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Limaperou »

Aïe, il faut aussi faire le travail d'équilibrage donc --" J'espérais avoir ma chance :pac
Quand j'avais regardé les cartes hier, j'avais vu "Crabes Pinces Sans Rire", je rêve où elle était déjà faite à la base ?

Ah au fait, le nom et le TA, on peut les modifier aussi ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Le TA, oui, le nom, non.
Et effectivement, on l'avait ajoutée mais on l'a virée ensuite, car ça le fait pas trop si tu fais un concours avec la solution disponible à côté :p
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Limaperou »

Zut, c'est bien ce que je pensais, j'aurais du prendre des notes ^^
Mais le nom réel c'est "Pirates Pince-Sans-Rire", voilà pourquoi je demandais si on pouvait changer.

EDIT : Ah, et le type de la carte, on peut le changer ? (je veux dire, on est obligé de conserver "Mollusque", "Crabe" et "Héros" ou on peut en virer un des trois qui crée un illogisme ? (^^))
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par FdRstar »

Bon, voilà j'ai envoyé une carte, j'espère que j'aurais de la concurrence. :pac
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Certes, les crabes sont des crustacés mais il n'y a pas de correction à faire dessus :p
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Loque »

Merci du conseil.
Je l'ai envoyée mais bon je suis pas très forte en ce genre de choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Nécrospectrus »

Tiens, je me demandais : C'est pour quand les résultats ? nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Ben le concours vient de se terminer, donc ça viendra dans la semaine.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Fynmorph EX MACHINA
Bon, la première capacité est correcte (la formulation précise est sur le carte officielle, mais la tienne n'est pas fausse).
La deuxième... La formulation est à peu près juste. Mais tu peux gagner la partie en un tour : l'adversaire gagne {C} {C} et envoie les deux première cartes de son deck au cimetière. Comme il a gagné {C}, il re-gagne {C} {C} et envoie d'autres cartes au cimetière etc... (j'aurais CC de plus ou alors CC supplémentaires) Jerio
Huh, pas faux pour la première capacité mais bon, la formulation avec "voir" est pas très élégante.
La deuxième est pas mal fausse aussi. Au moins, elle n'est pas en pratique infinie mais il y a une faute d'accord (Payez), de ponctuation et il y a une formulation toute désignée pour ce genre de chose : "A chaque fois que [...] vous pouvez [...]. Si vous faites ainsi, alors [...].
Donc euh... dommage xD Necrospectrus
Pas bête ton arrangement pour la première capa. Même si ce n'est pas exactement la même chose, ça rend quand même bien.
Pour la deuxième... voir Fynmorph + une / deux fautes de formulation + la mention "ce tour" qui est inutile + le nom est Crabes Pinces-Sans-Rire, avec les tirets :p. FdRstar
Le "ne peut pas baisser" serait plus juste en "ne peut pas être baissé".
Pour la deuxième capa, tu as une chance : on ne peut utiliser les capacités activables qu'une fois par tour. Donc finalement, il n'y a pas de combo infinie car tu as mis le gain de pièces dans le coût de la capa. N'empêche qu'on en ait pas loin :p. Je ne comprends pas trop pourquoi tu as baissé les {PC} (à la limite, le passer en 5/10) mais bon, ça rentre effectivement dans les acceptables :p Oh et "ne peut ni attaquer, ni bloquer". Car autant tu fais le choix d'attaquer / bloquer, autant tu peux attaquer sans combattre.
Seriugh
Première capa, rien de faux, deuxième capa, voir Fynmorph : tu vides le deck de l'autre en un tour. En plus, on notera le "détruit les deux cartes du haut du deck" qui m'a fait grincer (on ne peut pas détruire une carte qui n'est pas en jeu, je suis sur qu'il y a une carte dans l'édition de base qui fait se défausser de la carte du dessus de son deck), et le "ce tour-ci".
sherlock303
Huuuuh. Tu cumules : Coût exorbitant, rareté inexplicable, changements de stats pas trop compréhensible, première capacité inutilement lourde (et mal formulée) et combinaison infinie pour la deuxième + manque de précision (quelles cartes du deck ?). Désolé, mais je crois que tu as réussi à la rendre pire que l'originale =S
Limaperou
Là encore, "être baissé" est plus "standard", mais c'est mineur.
La deuxième capa, formulation impeccable... sauf la combinaison infinie et le "durant ce tour". Dommage franchement, on sent que tu as fait du boulot quand même.
Général Luigi
Bon, la première capa, c'est pas le top mais ça reste acceptable. N'empêche que.
La deuxième, t'as oublié les tirets à Pinces-Sans-Rire. Et t'as oublié le point au coût de la capa. D'ailleurs, le "ne peut pas bloqué" serait mieux en coût de la capa, comme pour beaucoup d'autres cartes d'ailleurs (Kritter par exemple). L'idée de la capacité est très bonne, mais ça serait "A chaque fois que votre adversaire pioche une carte [...]. C'est clair que c'est un peu comme Wario. J’enlèverais la perte d'une pièce perso. T'as réussi à éviter le piège, mais tu l'as mal évité nerdz. Bon, alors je dois dire franchement, ça n'a pas été facile de dire quelle a été la meilleure formulation. Soit elles tombaient dans le piège de la boucle infinie, soit elles étaient en partie incorrectes.
J'ai donc décidé d'accorder la victoire à Limaperou. Certes, on a la fameuse combinaison infinie mais sinon, il n'y a (presque) 0 erreur, et les choix semblent justifier. C'était très très serré, mais bravo à toi !
En mention "valable", on retrouve FdRstar qui s'est extirpé du piège (volontairement :p ?) mais a fait quelques erreurs, Fynmorph EX MACHINA qui s'en tire très bien aussi mis à part la boucle infinie et Necrospectrus. Je préviens quand même que les standards étaient assez "bas" pour obtenir la mention valable (mais au moins, ça fait + DE CARTES). Cependant, il y a de très bons espoirs à avoir, et j'ai pu faire un petit condensé de certaines erreurs courantes :

-Toute mention "ce tour-ci" / "pendant ce tour" / "jusqu'à la fin du tour" est inutile. Une capacité, par définition, s'arrête à la fin du tour. Rappelez-vous aussi que les {PF} sont remis à leur total de base entre chaque tour, puis ils sont affectés par les différents effets "permanents" (Power-up, capacité passive d'un personnage).
-Un point à la fin des phrases / coûts de capa. Hé oui :p
-On dit "mettez les X premières cartes du dessus de son / votre deck dans son / votre cimetière.
Oh et je n'ai pas tenu compte du pluriel / singulier pour désigner les Crabes car euh... on n'est pas trop fixé :p.

Et voici la carte "officielle" (si je ne me trompe pas, je préviens d'avance !) :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ocmUuIn0="

Je rappelle que le but n'était PAS de faire la même carte que ça, mais de corriger les fautes de la précédente.
Vous aurez vos lots ce week-end, normalement. Merci de vos participations !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Seriugh »

Le coup de détruire/envoyer au cimetière, c'est quand même carrément abusé je trouve : j'avais fait je sais plus quelle carte où j'avais mis envoyez X au cimetière, pour un Power-up (donc depuis le jeu) et on 'ma dit que envoyer au cimetière ça se disait pas, qu'il fallait dire détruire, et du coup là j'ai dit détruire, mais en fait c'était envoyer au cimetière. Donc c'est complètement abusé quoi, on peut pas deviner. Il n'y a aucune espèce de dictionnaire des mots qui s'emploient ou pas, les auteurs des cartes sont différents donc on aura assez souvent des formulations différentes pour la même chose, donc euh, ce genre de truc on peut pas savoir. D'habitude j'essaye d'être beau joueur, mais que ma carte ne soit pas valide juste à cause de ça (parce qu'au final, mes défauts sont la boucle infinie, le ce tour-ci (qui m'a échappé, je croyais ne pas en avoir mis mais osef) et le détruire/envoyer au cimetière ; les défauts de Lima, donc la meilleure, sont la boucle infinie, le ce tour-ci et c'est tout, donc c'est uniquement le envoyer au cimetière qui m'a tué), j'avoue que je suis un peu dégout'. M'enfin.

Ah oui et le "vous pouvez faire que les Crabes Pince-Sans-Rire perdent {PC} {PC}" est absolument immonde, "vous pouvez (choisir de) faire perdre {PC} {PC}" serait bien mieux.

Ah oui et sinon le coup de la boucle infinie est quand même LEGEREMENT abusé. Si il gagne des {C}, il en gagne 2 de plus, mais ce gain supplémentaire est considéré comme s'ajoutant au premier, c'est pas un autre gain séparé (avec une autre activation de la capa du coup). Et d'ailleurs en fait j'étais juste un peu dégoûté, mais maintenant je conteste complètement cette histoire de boucle infinie : prend la carte Boule Chomp, fait par, euh, Full_Korbe (ce nom me dit quelque chose) : "A chaque fois que la Boule Chomp perd des {PC}, elle perd {PC} de plus." Mais quand elle perd son {PC} de plus, elle perd des {PC}
donc elle en perd encore plus, etc, donc c'est exactement la même chose, et tu nous reproche une erreur que tu fais toi-même sur des cartes officielles, et qui n'en est donc pas une. Donc je proteste complètement là. Et tu pourrais me dire que perdre un PC, c'est pas perdre des PC, mais je sais très bien que c'est des au sens un certain nombre (donc un compris). Ou sinon c'est une faute de plus, parce qu'il aurait fallu dire {PC} {PC} ou plus (si c'était des au sens de deux ou plus). Donc dans tous les cas, cette carte est un bonne exemple de carte comprenant des fautes que tu nous reproches. Donc le "prenez exemple sur des cartes officielles" ne tient pas debout.

Donc voilà, désolé du fait que mon post soit totalement désordonné, je me suis rendu compte de choses en l'écrivant et j'ai eu la flemme de tout réécrire, mais tout ça pour dire que à par le ce tour-ci qui est une erreur de débutant que je n'ai pas pu m'empêcher de faire, je ne vois pas comment j'aurais pu éviter les autres erreurs, et surtout ça montre qu'il y a un grand besoin d'une véritable nomenclature officielle. Ce qui malheureusement ferait un peu tâche pour un jeu censé être une version très simplifiée du précédent (j'ai pas connu le précédent mais celle-là est un des jeux de cartes les plus compliqués que j'aie jamais vu).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Full_Korbe »

Seriugh a écrit :Le coup de détruire/envoyer au cimetière, c'est quand même carrément abusé je trouve : j'avais fait je sais plus quelle carte où j'avais mis envoyez X au cimetière, pour un Power-up (donc depuis le jeu) et on 'ma dit que envoyer au cimetière ça se disait pas, qu'il fallait dire détruire, et du coup là j'ai dit détruire, mais en fait c'était envoyer au cimetière. Donc c'est complètement abusé quoi, on peut pas deviner. Il n'y a aucune espèce de dictionnaire des mots qui s'emploient ou pas, les auteurs des cartes sont différents donc on aura assez souvent des formulations différentes pour la même chose, donc euh, ce genre de truc on peut pas savoir. D'habitude j'essaye d'être beau joueur, mais que ma carte ne soit pas valide juste à cause de ça (parce qu'au final, mes défauts sont la boucle infinie, le ce tour-ci (qui m'a échappé, je croyais ne pas en avoir mis mais osef) et le détruire/envoyer au cimetière ; les défauts de Lima, donc la meilleure, sont la boucle infinie, le ce tour-ci et c'est tout, donc c'est uniquement le envoyer au cimetière qui m'a tué), j'avoue que je suis un peu dégout'. M'enfin.
Alors, j'admets que pour le "détruire / envoyer au cimetière", c'est chaud à trouver uniquement dans l'édition 1. (mais il y a Drôle de découverte). L'édition Donkey Kong est bourrée de cartes qui envoient au cimetière depuis le deck, et en attendant un peu pour envoyer sa carte, il y avait moyen de trouver la bonne formulation.
Ensuite, on détruit une carte qui est en jeu, mais on se défausse d'une carte de sa main et on envoie au cimetière une carte de son deck. Les seuls auteurs de cartes sont Y80, Kor' et moi, donc par rapport aux éditions officielles (qui sont les seules à pouvoir être prises à 100% comme référence), ça reste homogène.
Seriugh a écrit :Ah oui et le "vous pouvez faire que les Crabes Pince-Sans-Rire perdent {PC} {PC}" est absolument immonde, "vous pouvez (choisir de) faire perdre {PC} {PC}" serait bien mieux.
Oui, la tienne sans la parenthèse est juste, j'ai pas du reprendre la bonne carte (ou alors j'ai merdé, ohohoho).
Ah oui et sinon le coup de la boucle infinie est quand même LEGEREMENT abusé. Si il gagne des {C}, il en gagne 2 de plus, mais ce gain supplémentaire est considéré comme s'ajoutant au premier, c'est pas un autre gain séparé (avec une autre activation de la capa du coup). Et d'ailleurs en fait j'étais juste un peu dégoûté, mais maintenant je conteste complètement cette histoire de boucle infinie : prend la carte Boule Chomp, fait par, euh, Full_Korbe (ce nom me dit quelque chose) : "A chaque fois que la Boule Chomp perd des {PC}, elle perd {PC} de plus." Mais quand elle perd son {PC} de plus, elle perd des {PC}
Là, tu as raison sur ce point : vu que tu as précisé que c'est "de plus", ce n'est pas considéré comme une boucle infinie (comme pour Lima et Necro btw). Tu passes donc les valables et tu auras le prix accordé donc. Je reconnais avoir tort (enfin ceci dit, tu as la seule carte dans ce cas en fait, donc ça m'arrange). T'étais pas obligé d'être aussi remonté :o. J'ai pas mal rushé pour corriger donc j'avais pas fait gaffe.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Seriugh »

Ah, cool alors :] Et désolé de m'être emporté, oui c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus calme, en fait je saurais pas dire pourquoi mais ça m'énervait vraiment. peut-être parce que je ne m'attendais pas à ce que mes contestations soient attendues :fou: Enfin merci dans ce cas-là :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: (Petit) Concours du Corrige ma carte !

Message par Limaperou »

Cool, j'ai gagné \o/

Seriugh, pour le "on peut pas savoir ce qu'il faut dire pour le cimetière", c'est un peu exagéré quand même, dans le "tutoriel de l'éditeur de cartes" que fully avait fait, c'est expliqué en long et en large. (tuto repris sur la premiere page du topic "créez vos cartes")

En fait, au final, ma carte n'a pas le problème de la boucle infinie, si ? (vu que j'avais précisé "supplémentaires") Donc à part le "baisser" qui devrait être "être baissé", j'ai pas d'erreur je crois.

Ce que je trouve un peu "dégueulasse" c'est que la 2e capa de la carte officielle fait perdre 2 PC aux CPSR alors que dans la "foirée" elle empêche les CPSR d'attaquer. Vu que tu as dit qu'il fallait garder les mêmes capacités mais en les reformulant, c'est un peu bizarre je trouve, parce que si on avait su qu'on pouvait changer, on serait moins tombés dans des erreurs de formulation.

Pareillement, le fait que tu nous reproche le "durant ce tour".
Pianta ou Frère Marto ont un "ne peut plus attaquer durant ce tour"... Donc on nous dit de nous calquer sur les cartes officielles, mais quand on le fait, on considère ça comme des erreurs ? wait là Ah, et la "carte officielle" est pleine de fautes je trouve.
Le total de {PF} de base des (...).
=> "Le total de base de {PF} !
vous pouvez faire que les Crabes Pince-Sans-Rire perdent {PC} {PC} .
=> vous pouvez faire perdre {PC} {PC} à Crabes Pince-Sans-Rire

Bon d'accord ça en fait que 2, mais bon, c'est censé être une officielle donc ça fait tache quand même !
Spoiler :
Image
Image
Répondre