Seud's Servers

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Les 9 diams c'est moi ^^
Ils sont planqués pas loin (Même pas besoin de redescendre). Mais si tu les trouve pas alors on te les as volés nerdz
Pour l'instant sont déjà venus dans l'ordre Seud, Lima, Para, Darky, Val, Umbrus, Luc et Pixel.
Ca ne peut pas être moi (Je suppose que tu sais pourquoi), ni toi, ni Para parce qu'il n'est venu qu'une fois au début, ni Umbrus parce qu'il n'est pas venu entre hier soir et 19:32. Donc il n'y a que 4 suspects physiques. Je vais lire les logs d'entre ma blague de hier quand t'avais tes trucs et ce soir quand t'as remarqué le vol.
.............
Les 4 suspects se sont connectés dans la période. C'est bizarre parce que Pixel, Luc, Val et Darky n'ont aucun passé de girefer :/
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LUC34
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2012, 19:34
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par LUC34 »

Lima c'est un bug moi,hier mon iron pickaxe a disparu de mon coffre alors que personne(jusqua que tu n'arrives) ne connaissait l'emplacement :,(
EDIT:AH autant pour moi j'avais pas tout lu,Ce n'est pas moi car si je t'aurais volé quelque chose je m'en serais deja fait un pioche :3
Chuck norris est nul cette sign le prouve,Il ne m'a pas tapé la tête contre mon clavcv cv xc vk;c xkc v ccklcxggfdhfdggfgfhgjufg
Je...regrette ce que j'ai dit je regrette tout ce que j'ai dit en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Seud, si tu fais référence au truc des diamants que tu avais foutu dans mon four pour "faire du coal", j'ai vérifié tous mes fours et j'ai rien trouvé donc c'est pas ça ^^.
Bah si seuls darky, luc, pixel et val se sont connectés, j'imagine que c'est un bug.
Avant-hier, je jouais avec Pixel et ma diamond sword a disparu elle aussi, alors que je l'avais dans mon inventaire ! Donc j'imagine que ça doit être un bug qui a effacé tout le contenu de mon chest. Quelle malchance quand même...
Menfin bref ^^'
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Des bjets qui disparaissent c'est extrêmement strange. Normalement je devrais aussi être victime de ce bug vu que le jeu ne fait pas de distinction de chests. Donc ça vient soit de Mine, soit de Bukkit, soit d'un plugin, soit d'une corruption. Si vous constatez d'autres disparitions, dites le moi...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
LUC34
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2012, 19:34
Sexe : Masculin

Re: Seud's Servers

Message par LUC34 »

Bon ben comme disparition qui ne peut pas etre liée au feu,quelqu'un vient de griefer ma maison,des bouts de laines manquants et mes stairs aussi
mais par contre mes coffres n'ont pas l'air d'avoir eté vidé mais ils ne sont plus tellement cachés,j'aimerais bien savoir qui a fait ça,sachant que je me suis deco a 14H30 aujourd'hui et que je me suis reco a 18H30 et ce n'est qu'a 18H45 que j'ai remarqué que ma maison avait eté grief
:iiam: :argh:
Chuck norris est nul cette sign le prouve,Il ne m'a pas tapé la tête contre mon clavcv cv xc vk;c xkc v ccklcxggfdhfdggfgfhgjufg
Je...regrette ce que j'ai dit je regrette tout ce que j'ai dit en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Q : JE VE UN SKIN :( :( :( :(

A : Très bien, voilà un tuto. Suivez le même si vous avez acheté le jeu pour voir les skins de ceux qui le suivent. Sont aussi dispo les oreilles et les capes ! L'install se fait en 3 étapes.

Partie 1 : Les préparatifs

1) Allez là http://minecrack.fr.nf/mc/?lang=fr
2) En haut à droite faites "Register". mettez votre nom d'user (Doit être le même que le nom ingame !), un mot de passe et votre mail. Vous allez recevoir un mail de confirmation, activez le.
3) Login sur le site. Votre cmpte est prêt !
4) Avez vous Winrar ? Si oui passez directement à la partie 2, sinon continuez
5) Avez vous 7-Zip ? Si oui, Partie 2 sinon DLez le là : http://www.7-zip.org/. Si vous avez un 64 bit prenez le 64 bit, si vous avez un 32 bit ou si vous savez pas prenez le 32 bit. Installez le.
6) Fin de la partie 1

Partie 2 : L'installation du mod

Pour installer un mod, voilà comment faire.
1) Ouvrez Mine, sélectionnez Texture Packs, Open Texture Packs. Un dossier va s'ouvrir, fermez Mine.
2) Ce dossier devrait avoir la forme Appdata/Roaming/.minecraft/texturepacks. Remontez à .minecraft, puis ouvrez bin.
3) Dedans il y a un minecraft.jar. Copiez le au cas où !. Ouvrez le avec Winrar ou 7-zip. VOus allez voir plein de dossiers et des ficheirs .class. Laissez le ouvert.
4) Supprimez le dossier META-INF dedans. Sinon vous aurez un écran noir
5) Téléchargez ce truc : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
6) Dans cette archive vous allez trouver des .class. Faites tout glisser vers le minecraft.jar. Vous avez installé modloader, qui est nécessaire à l'installation d'autre mods. Si vous installez d'autres mods par la suite, vous pourrez sauter cette étape.
7) Allez là : http://minecrack.fr.nf/mc/downloads.php?lang=fr
8) Téléchargez le "Patch tout-en-un pour la version 1.1 (.class)"
9) Installez le comme ModLoader
10) Fin de la partie 2.

Partie 3 : Le changement de skin/cape

1) Connectez vous sur minecrack.
2) Allez sur la page de profil
3) Désactivez la cape et les oreilles pour l'instant
4) Choisissez un skin
5) Téléchargez le skin
6) Dans la case d'upload à droite, cherchez votre skin DLé précédemment puis uploadez le en tant que skin.
7) Cliquez sur "Upload !"
8) Si tout est bien fait, vous devriez voir votre skin la prochaine fois. Vous pouvez refaire la même chose avec une cape mais en l'activant et en l'uploadant en tant que cape.

Q : SA MARSH PA :( :( :( :(

A : Suis ces étapes simples
1) Relis le tuto. T'as peut être oublié une étape. Si c'est en gras c'est important c'est pas que pour faire joli
2) Relis le tuto encore une fois. Je suis sûr que t'as sauté une étape.
3) Toujours pas ? Refais le tuto.
4) Toujours pas ? Ben alors contacte moi.

Q : SA MARSH TJS PAS :( :( :( :(

A : Essaie de suivre ces étapes. http://minecrack.fr.nf/mc/tutorial.php?lang=fr

Q : Aurais-tu l'extrême obligeance de me dire pourquoi tu me prends pour un idiot et utilises un langage réducteur pur me faire parler ?

A : Nope.

--------------------

UP : Le serv passe en 1.2.3 ! Mettez à jour vos Minecraft ! MAIS gardez bien un BKP de la version précédente. Annéfé, le build est un build BETA donc si j'ai besoni de revenir en 1.1, que vous disiez pas OHNOES !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Seud's Servers

Message par Yoshi80 »

UP : Le serv passe en 1.2.3 ! Mettez à jour vos Minecraft ! MAIS gardez bien un BKP de la version précédente. Annéfé, le build est un build BETA donc si j'ai besoni (Ha ha !) de revenir en 1.1, que vous disiez pas OHNOES !
Ce qui est en gras, j'ai pas compris. Et je sais pas comment mettre à jour mon Minecraft.
Et ça change quoi de changer de version, aussi ?
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

BKP > Backup çad enregistré l'ancien dossier minecraft, car si Seud est obligé de repasser en 1.1, tu pourra toujours aller (si t'es en 1.2.3 et le serv en 1.1 tu peux pas y aller je pense)
Pour mettre à jour, faut mettre juste "Force Update" sur le lanceur Mine
si tu sais pas ce que la 1.2.3 offre

et lol c'est un tout nouveau serv, donc vous attendez pas à retrouver votre maison (spawn avec pleins d'endermen oyea)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Seud's Servers

Message par Yoshi80 »

Spy a écrit :et lol c'est un tout nouveau serv, donc vous attendez pas à retrouver votre maison (spawn avec pleins d'endermen oyea)
Genre, tout notre travail tombe à l'eau ? C'est dégueu !
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

bah y'as pas le choix hein :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Seud's Servers

Message par Yoshi80 »

Ouais, mais quand même, j'avais bien bossé, ma maison...

EDIT : En plus, ça fait trois jours que j'ai le message "Can't reach server" 24h/24 et je pense pas que ce soit normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

En effet Y80, j'ai pareil.

Et Seud, merde à la fin, ça fait la 3e fois que tu reset la map.
Il suffit qu'on continue en 1.1, ça dérangera personne, surtout vu le peu de nouveautés intéressantes de la 1.2. Marre de tout recommencer à chaque fois, de perdre mes diams, etc.
Spoiler :
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Seud's Servers

Message par Spy »

Yoshi80 a écrit :EDIT : En plus, ça fait trois jours que j'ai le message "Can't reach server" 24h/24 et je pense pas que ce soit normal.
malheureusement, seud n'est pas une machine, t'as pas du tomber au bon moment avant-hier, et il a pas été là hier et aujourd'hui DONC.
D'ailleurs, vu que le xAuth est pas à jour pour la 1.2.3, il va être obligé d'attendre au moins une semaine (je pense)
Lima a écrit :Il suffit qu'on continue en 1.1, ça dérangera personne, surtout vu le peu de nouveautés intéressantes de la 1.2.
y'as pleins de bugfixs dans la nouvelle mise à jour, et dire qu'il y'as pas de trucs intéressants c'est un peu de la mauvaise foi nerdz

estimez vous heureux d'avoir un serv aussi libre que ça quand même, seud fait ça par plaisir, tout comme vous.
bref, s'il veut s'expliquer, il postera bientôt

(je sonne comme un propagandiste quand même)
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

Yep, désolé pour les problèmes mais sachez que s'il y avait un moyen d'importer la map et d'ajuter un biome jungle je le ferais...
Mais Spy a raison, ces derniers jours j'ai pas vraiment lancé le serv, parce qu'en début de semaine peu de gens venaient donc je me suis dit que ça servait pas tant - surtout que ça fait ramer les applis en ligne - et j'attendais également la 1.2.3.
Yoshi80 a écrit :Et je sais pas comment mettre à jour mon Minecraft.
D'abord tu copies ton dossier .minecraft, puis tu fais Force update dans le launcher.
Yoshi80 a écrit :Genre, tout notre travail tombe à l'eau ? C'est dégueu !
J'ai gardé un BKP du serveur donc ton travail est pas vraiment perdu. Et si tu veux la map pour whatever raison je l'ai mise en ligne.

EDIT : You're Lucky 38. J'ai trouvé un plugin Auth de remplacement donc Hell yea vous pouvez revenir... Quand j'aurai fini la maintenance nerdz. Par contre le nouveau plugin d'Auth est assez basique donc gaffe parce que je sais pas ce qui est protégé et ce qui ne l'est pas.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Tu peux mettre un lien de DL de l'ancienne map ? Juste histoire de m'amuser à brûler quelques maisons :evil2:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Seud's Servers

Message par Seud »

T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Seud's Servers

Message par aure36 »

BJR

Nous n'allons pas reparler de mon activité sur le forum, c'est pas le but ici.
Le nouveau serveur de Seud sur Minecraft en 1.2.3 est à peine commencé, que j'ai un petit projet en tête. Il s'agit de se retrouver tous à une heure précise sur ce serv' pour faire un LP commenté. What, mais qu'est-ce donc un "LP commenté" ? Eh bien je filmerai tout simplement la partie en temps (presque) réel sur Livestream. Mais là où dans un LP, la seule personne qui filme est celle qui commente également, ici plusieurs personnes commenteront en même temps durant la partie.

Plusieurs avantages à cela : Tout d'abord ça évite d'utiliser le tchat qui est pratique certes quoiqu'un peu lent, mais surtout il y aura le FUN. Se parler tous ensemble durant une partie multijoueur qui aura son lot de rigolades ou de fails ne peut qu'être sympathique (surtout que je sais que certains restant très impatients d'entendre ma voix :p ). Reste à tester cela.

Bien entendu je n'en ferai pas tout le temps (voire très peu), mais ça permet un peu de commencer ma "carrière LP" disons, vu que je n'ai encore jamais utilisé Livestream installé sur mon ordi, je me disais que ça serait bien de l'utiliser un peu. (^^)
Alors, par contre seuls ceux qui jouent ou avaient joué sur le server de Seud pourront commenter, je ne pense pas que plus de cinq ou six personnes seront nécessaires (vous imaginez la cacophonie sinon, on ne s'entendrait plus nerdz . Donc un juste milieu est nécessaire).

Il vous faudra Skype pour pouvoir commenter. Je n'ai pas encore tout compris sur comment l'utiliser mais ne vous inquiétez pas pour ça. Donc téléchargez Skype au plus vite.
Alors pour l'horaire j'hésite franchement entre vendredi ou samedi et je ne suis pas encore sûr à 100% de l'heure précise, donc proposer quelques moments où vous viendrez serait sympa. Je vous ai prévenus peut-être un peu tard mais s'il le faut, on le referra ce LP. :\

Bref, voilà le projet. Discutez-en sur le forum, l'IRC etc, posez-moi des questions ou demandez des précisions si besoin...
D'ailleurs, je serai sûrement présent sur l'IRC demain soir pour parler de tout ce qui se passera juste avant le live (je devrai faire divers tests).
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

pk jé souis pa sur la wouaïte list ?

C'est pas que je veux au serv tout le temps, mais j'aimerais bien passer de temps en temps moi.

ChipsLight pour le pseodo.

Et j'approue aure.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Seud's Servers

Message par Limaperou »

Light, t'a pas intérêt à faire une maison en purple wool et diamond block au dessus de la ville cette fois-ci :0.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Seud's Servers

Message par Light the Fab'Dragon »

Non, si je fais une maison, c'est en white et purple wool (qui rend putain de bien avec mon Texture Pack Dokucraft).

Et j'ai précisé que je PASSERAIS souvent, pas que je m'installerais.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre