Mario Party 9

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Nécrospectrus »

Marrant*.
Merci pour mes yeux.

Et vraiment bravo.
Car si l'on excepte le mario party advance (prévu pour le solo en fait), tu adores les deux plus mauvais de la série.

EDIT DE FULLY : Hep, ton accord.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Mariodu88
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2010, 19:26
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Mariodu88 »

Nécrospectrus a écrit :

tu adores les deux plus mauvais de la série.

FAUT :lakitu: Je Hais Mario Party 8!!! Sinon j'aurais pas dit "quand on est avec des personnes que l'ont ADORE on aimerait n'importe quel jeux :roll: ." sa veut dire que je l'aime pas mais qu'ont s'amusait quand on était a 4 >-(


ET MES MARIO PARTY PRéFéRé sont :

_Mario Party DS :mario:
_Mario Party 7 :luigi:
:x !


C'était :mario:du88 ET J'AIME LES JEUX QUE JE VEUT :!:


EDIT DE KOR : Je t'en prie, fais un effort sur ton français, et évite d'abuser des smileys : tes messages ne sont vraiment pas agréables à lire :?
Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Calmos mon gars.
Moi aussi j'aime Mario Party DS, peut-être parce que c'était mon premier, mais j'y ai passé facilement 50 heures dessus, et encore plus en multijoueur.
Mario Party 7 n'est pas parmi mes préférés mais il est sympathique.
Mario Party 8, il y a certains plateaux qui sont sympas, des mini-jeux assez amusants (et d'autres vraiment nuls :P) mais ça reste un très bon jeu en multi.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par KorHosik »

*sigh*

Quand je vois que vous avez commencé avec des opus tels que Mario Party DS ou Mario Party 8 alors que moi c'était avec le tout premier de la série...

Vous n'avez pas connu les joies de tourner à fond le stick de la manette N64, ce qui avait en général pour seules conséquences de vous détruire la paume de la main et de casser ledit stick (^^)

*se sent vieux*
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Mario Party 9

Message par Alucard-14 »

Moi aussi j'ai commencé avec le premier Mario party, je me souviens surtout que lorsqu'on perdait un mini-jeu avec DK dans l'île au mini-jeux il mordait sa peau(ou sa cravate?) et il l'étirait tellement que j'ai cru qu'il se l'arrachait et ça m'effrayait au point de m'enfuir :jv39: Sinon les mini-jeux ou il fallait tourner le stick j'utillisait mon pouce gauche car j'avais jamais pensé de le tourner avec ma paume nerdz
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par FdRstar »

Ouais, Kor', on se sent vieux d'un coup, hein ?^^ Perso, j'ai commencé avec le 2ème et pas le premier, mais ça laisse le même effet (à peu près^^)
Et j'ai jamais cassé de stick en les tournant, espèce de brute ! :pac
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mario Party 9

Message par Y2P »

J'ai aussi commencé avec le premier Mario Party. Pour avoir la dernière carte, fallait récolté 100 étoiles, ce qui est vraiment long à obtenir. En fait, je les ai eu y a pas longtemps, en fait, j'avais envie d'y rejouer depuis le temps.
De plus, y a pas que le nombre d'étoiles qui est abusé, mais les pièces aussi, qui permettait d'acheter des objets et des mini-jeux. Et les prix des mini-jeux étaient élevés. A l'heure où je parle, j'en ai acheté la moitié, sachant qu'il y a 50 mini-jeux en tout.
Et je me souviens que quand j'étais petit, j'avais peur de voir apparaître le "MISS" et le "DRAW", je sais pas pourquoi. Je pense que soit c'étaient les caractères qui étaient tellement gros que ça me faisaient peur, soit c'était la musique qui venait aprés.
Enfin, que de bons souvenirs (ou presque).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mariodu88
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2010, 19:26
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Mariodu88 »

Moi j'ai commencé avec "Mario Party 5" et après le "DS" et encore après le "8" puis le "7" et qui sait la "9" :s




:mario:du88 the Boss :sbm: !
Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Nécrospectrus »

Personnellement j'ai commencé avec le 1.
Je n'avais pas entendu parler des 2 et 3, mais j'ai les 4 de la GC nerdz.
Ceux sur console portables, sont pas les meilleurs, mais ça pourrait être pire.
Le 8 est beaucoup trop inégal selon moi.
D'ailleurs, je trouve que la série a commencé à partir dans le grand n'importe quoi quand ils se sont mit à nous mettre des maps qui ressemblent à du monopoly, et autres trucs étranges (je ne dis pas que je les aimes pas, au contraire, mais c'est bizarre quand même).
Et le 1 avait un énorme défaut : Pour pouvoir jouer aux jeux en mode libre, il fallait être tombé dessus une fois par hasard, ET avoir engrangé assez de pièces avec les parties. Du coup il valait mieux en rester à ceux qu'on préférait.
Par contre, le mode aventure était pas mal je trouve. Au moins c'était pas un mode plateau pour les sans amis nerdz.

Bon, tout de même une preuve que les MP sont pas mauvais comme jeux : depuis le premier il y a des maskass dedans nerdz.
(et plus sérieusement, ça reste un jeu pas si mal entre amis)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Mariodu88
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2010, 19:26
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Mariodu88 »

Il y avait aussi "Mini Bowser" qui n'est dans aucun autre jeux "Mario"(et beaucoup le confondent maintenant avec "Bowser Jr") http://www.quizz.biz/uploads/quizz/247703/23_zpwtl.jpg



:mario:du88 et je vous parle de "Mario Party" :sbm:
Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par viode »

Moi j'ai commencé avec celui sur la DS. Et j'ai pas accroché. Quand je faisais une partie, ça durait 15 minutes alors qu'il n'y avait que 10 tours. Pour moi, ce qui sauvait le jeu, c'était les minis-jeux. Sauf que je m'en suis acheté qu'un donc je ne peux pas juger les autres, ce qui est normal. Mais si le 9 a l'air bien, je me l'achèterai. Et je suis aussi partant pour un mario party 3DS.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mario Party 9

Message par Seriugh »

Moi j'ai joué qu'au DS, donc je peux pas trop comparer. C'est sympa comme jeu, un des premiers que j'ai fini à 100% d'ailleurs. Mais après c'est chiant de devoir refaire cinquante fois les plateaux pour tout récolter. Le système de difficulté croissante est bien sinon. Mais c'est dommage qu'il y ait pas beaucoup de persos, avec 0 déblocables en plus, et que 5 plateaux. Si on en avait plus, ça serait mieux. Mais j'aime bien quand même, ça change carrément des autres Mario.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par viode »

Je crois me souvenir qu'il y avait quand même assez de persos dans celui sur DS. Mais je dois encore me tromper...
Mais c'est vrai que c'est nul quand il n'y a pas de personnages débloquables...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Sur DS, tu peux jouer que avec les "8 de base" : Mario + Luigi, Peach + Daisy, Wario + Waluigi, Toad + Yoshi.
Je comprends pas, les Mario Party sont presque les seuls jeux Mario dans lesquels je trouve que plein de persos c'est cool. Parce que vu que les persos ont pas de statistiques différentes, c'est cool d'avoir plein de persos pour varier.
Je sais pas m'exprimer mais vous avez compris.

Moi j'aimerais bien un Kamek jouable, juste une fois dans un jeu Mario. Même dans les Mario Kart, il est pas là, alors qu'on fout HoneyQueen/MetalMario/DryBowser/FunkyKong/BabyDaisy, et d'autres encore.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Party 9

Message par Luigi 2 »

Moi je n'ai que deux Mario Party: le 8 et le DS. nerdz
Bon, tout le monde dit que ce ne sont pas les meilleurs, mais n'ayant jamais joué aux autres, je ne peux pas comparer.
Je peux juste dire que j'aime bien MP8 et MPDS car les mini-jeux sont variés et sympas.
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par viode »

Limaperou a écrit :HoneyQueen/MetalMario/DryBowser/FunkyKong/BabyDaisy, et d'autres encore.
Pourquoi tu mets les noms en anglais alors que tu pourrais très bien les mettre en français? Mais bon, je comprend l'anglais...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Par habitude.
Et aussi parce que "Reine des Abeilles" c'est long à écrire et que le nom français envoie la Honey Queen encore plus au fond du gouffre.
Je trouve que quitte à mettre un perso comme ça, au moins qu'on lui trouve un nom quoi.
Genre si pour FK on avait mis "Donkey Kong's Cousin" ça serait pas très bien passé non plus.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Mario Party 9

Message par Fly-Guy »

Sapristi, c'est vrai que j'aimerais avoir Kamek comme personnage jouable quelque soit le jeu!
[Hors Sujet]Je sais pas pour vous, mais, je trouve que Kamek va très bien comme partenaire pour Frère Marto....[/Hors Sujet]

Je trouve ça con qu'ils aient supprimés Skelerex et Boo dans ce Mario Party (Frère Marto et Bloups aussi...), à tous les coups on aura droit à un MP avec peu de persos.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par viode »

Ah bon!! Avant dans les Mario Party il y avait: Skelerex, Frère Marto, Boo et Bloups? J'aurai bien aimé faire des minis-jeux avec Bloups.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Bah, dans MP8, il y avait Bloups, Frère Marto, Boo et Bloup en tous cas.
Spoiler :
Image
Image
Répondre