Mario Party 9

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Jerio »

La boite du jeu, c'est pas fait par un fan plutôt, car c'est juste tous les images de persos déjà utilisés pour d'autres trucs mis les uns sur les autres... 0_o

Et je pige vraiment pas ce qu'est l'utilité de la voiture, ça à l'air vraiment foireux comme truc...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

pampa50 a écrit : C'est du foutage de gueule. Tu l'as pêché où, cette image ?
Bah, sur Google. Mais tu sais, il y a des bêtises des fois (et c'est fait par un fan :cool: )!

Exemple avec New Super Mario Bros. Wii :
Image
C'est atroce, n'est ce pas? Pourtant, je n'ai jamais vu de boite comme ça!

Image
C'est quand même déjà mieux! Et en plus, c'est LA boite que j'ai et que je connais.

Exemple avec Super Mario Galaxy :
Image
Jamais vu !

Image
La boite que je connais et déjà vu !
Et je pige vraiment pas ce qu'est l'utilité de la voiture, ça à l'air vraiment foireux comme truc...
C'est vrai que ça me plait pas trop ce concept.
Dernière modification par aaaaetcon le 19 déc. 2011, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Mario Party 9

Message par Foxy_Jr »

http://mariopartylegacy.com/marioparty9 ... party9box/
Fan Box Art, hé oui.
En plus ça correspond pas avec le logo annoncé :
Spoiler :
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mario Party 9

Message par Y2P »

Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Je sais que Nintendo a parfois des manques d'imagination, mais pas à ce point.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Et dans mes exemples, j'ai bien dit (c'est fait par un fan). Sinon la boite n'est pas très très jojo. Et c'est vrai que Nintendo ne ferait jamais une mocheté pareille. Ce ne serait pas vendable!
Si ça sort tel quel alors là chapeau!
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Mario Party 9

Message par Y2P »

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que je pensais bien que ç'était pas Nintendo qui l'avait fait.
Parce que c'était juste des photos de persos collé sur une jaquette.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Nintendo n'aurait jamais la fainéantise de coller des perso rien que pour une jaquette. C'est archi moche cette boite.
Si Nintendo sortait une boite de jeu comme ceci, ce serait HONTEUX ou HUMILIANT de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Mario Party 9

Message par Bluup »

Nintendo ne ferait jamais ça !.. Bah oublions la jaquette de Mario Kart Wii, et de bien d'autres alors. :p
Perso je trouve que l'idée de la voiture, si bien utilisée, peut renouveler un peu la série. Faut voir ce que ça donne.
On reprochait aux Mario Party de se copier les uns les autres, alors si on se ferme tout de suite aux nouvelles idées, ça va pas le faire. ^^
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Bluup a écrit :Nintendo ne ferait jamais ça !.. Bah oublions la jaquette de Mario Kart Wii, et de bien d'autres alors. :p
Perso je trouve que l'idée de la voiture, si bien utilisée, peut renouveler un peu la série. Faut voir ce que ça donne.
1.L'idée de la voiture est déjà vue (Mario Party Advance).
2.Dis moi d'autres jeux (Mario) où Nintendo à fait ça (et donne moi des images, si possible).
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Jerio »

Zigosman a écrit :
Bluup a écrit : Bah oublions la jaquette de Mario Kart Wii, et de bien d'autres alors. :p
2.Dis moi d'autres jeux (Mario) où Nintendo à fait ça (et donne moi des images, si possible).
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Mario Party 9

Message par Bluup »

1.L'idée de la voiture est déjà vue (Mario Party Advance).
Au temps pour moi, je n'ai pas Mario Party Advance. Je n'y avais pas pensé.
2.Dis moi d'autres jeux (Mario) où Nintendo à fait ça (et donne moi des images, si possible).
Mario Kart Wii, Mario Kart DS. Ça fait déjà deux et disons qu'ils ne sont pas très vieux. Y'en a sûrement d'autres mais j'ai la flemme de chercher.
M'enfin ce n'est pas vraiment le sujet.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Nintendo, vous êtes fainéants (ne faisons pas trop de HS!) et d'accord avec, Bloop.
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par Sonata-P »

Concernant Mario Party 9, je ne le sens pas trop ce jeu... Ce qui est sûr, c'est que je ne l'achèterai pas, ah ça non!
Pourquoi? Beh, les Mario Party, ça me lasse assez rapidement... Et je n'ai pas aimé le 8... Donc après, je ne sais pas ce que va donner le 9.. ^^

Personnellement, je n'aime pas trop le truc de la voiture moi, je trouve ça bizarre qu'on avance tous en même temps à chaque fois qu'un des personnages tape le bloc, je n'aime pas trop ça, pour moi, on tape chacun un bloc et on avance à tour de rôle! Et on n'atterrit pas sur la même case, sinon c'est pas drôle. ^^'
Après je sais pas s'il faut récupérer une étoile, mais si c'est le cas, si on doit vraiment récupérer une étoile, on arrive tous en même temps sur l'étoile, c'est bizarre. Ou alors... Hop, une étoile chacun, comme ça pas de jaloux! :awesome:
Enfin bref, les mini-jeux n'ont quand même pas l'air tellement mal, quoique... Bref, je sais pas ce que ça donnera mais ça a quand même l'air cool! J'espère qu'il sera mieux que MP8 parce que je n'avais vraiment pas aimé ce jeu... (je l'avais juste testé, heureusement que je l'avais pas acheté, je ferais donc pareil pour MP9! ^^)
salut
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Mon avis sur Mario Party 9 : Les Mario Party, je n'aime pas ça car Mario Party DS me déçoit beaucoup. Je ne vais pas l'acheter. Le système de la voiture champignon ne me branche pas trop. Je n'aime pas le fait que l'on avance tous ensemble (mais ce n'est qu'une démo, donc ça peut changer). Car si quelqu'un veut quelque chose et que Truc joue avant moi, résultat : je n'ai pas ce que je voulais. Je préfère mieux le système de la marche. Mais il y a de l'originalité. Sinon les mini-jeux sont plutôt cool, ce qui me donne envie de l'acheter.

Moi perso, je ne vais pas l'acheter car j'ai peur de revivre Mario Party DS. Et les Mario Party, c'est un truc que j'ai jamais aimé. Et en plus, il est bel et bien prévu sur la Wii U (regardez YouTube), alors la qualité de l'image, on dirait de la Wii.

Petit truc utile : Mario Party 9 est prévu pour mars 2012, pour ceux qu'ils le veulent.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Mario Party 9

Message par Foxy_Jr »

Et en plus, il est bel et bien prévu sur la Wii U (regardez YouTube)
Alors explique moi pourquoi à la fin du trailer c'est marquer "Wii", pourquoi celui qui a mis la vidéo en ligne, a mis en tag "wii", pour les site de jeux vidéo le mettent comme jeux "wii".
Petit truc utile : Mario Party 9 est prévu pour mars 2012, pour ceux qu'ils le veulent.
Tu l'as pas déjà dit dans un précédent post ?

Après j'approuve sur le système des véhicules et je me demande si c'est pas un mode alternatif car c'est vrai que ça fait un gros changement.
Dernière modification par Foxy_Jr le 21 déc. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Party 9

Message par Machin »

Si il est prévu pour la Wii U, peut-être que les développeurs retravailleront un peu les graphiques- ils l'ont peut-être d'abord développé sur Wii, si ça se trouve.

En tout cas Zigosman je te conseille de jouer à, par exemple, Mario Party 4 ou 6 si tu en as l'occasion. Ceux-là ne déçoivent pas.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Machin a écrit : En tout cas Zigosman je te conseille de jouer à, par exemple, Mario Party 4 ou 6 si tu en as l'occasion. Ceux-là ne déçoivent pas.
Je n'ai pas la Game Cube, et alors?
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par Sonata-P »

Si tu as la Wii tu peux encore les acheter en occasion, les jeux GC se lisent sur Wii donc... ^^
Puis moi j'ai surtout été déçue à partir de MPDS, ensuite MP8 m'a déçue aussi, donc je n'imagine pas MP9... ><
Machin a écrit :En tout cas Zigosman je te conseille de jouer à, par exemple, Mario Party 4 ou 6 si tu en as l'occasion. Ceux-là ne déçoivent pas.
Je suis d'accord! J'aime bien le 5 aussi. Après je n'ai jamais joué au 7 mais ceux de la GC sont très bien je trouve. ^^
salut
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Mario Party 9

Message par ludoyoshi »

Moi j'aime le 4 et le 5. Ceux sont les seuls que j'ai joué sur GC. Oui sinon, comme tous les autres, MPDS et MP8 m'on déçu. Mais je vais quand même l'essayer pour voir ce que ça donne !
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Party 9

Message par Machin »

Hum, pourquoi ne pas reconvertir ce topic en "Mario Party en général" ? A moins qu'il n'existe déjà, bien sûr.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre