Mario Party 9

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

Boaf, l'opus sur ds n'était pas si bien que ça, en 2 heures maximum t'avais fini le mode solo... J'espère qu'ilsera bien mieux, pour la pub qu'ils nous ont faite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Gemini »

C'est vrai que l'opus ds n'était pas très bien:j'ai fini le jeu à 100% en quatre jours...
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Non, mais Nintendo fait de plus en plus de très bonnes publicités, mais il font de moins en moins de bons jeux... C'est peut-être le cas de Mario Party 9.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Mario Party 9

Message par Nécrospectrus »

Zigosman a écrit :Non, mais Nintendo fait de plus en plus de très bonnes publicités, mais il font de moins en moins de bons jeux... C'est peut-être le cas de Mario Party 9.
C'est une blague ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mario Party 9

Message par MaxDoc »

Sérieusement, qu'est-ce que vous avez tous contre Mario Party DS ? Moi je l'ai trouvé bien sympa, les minis-jeux étaient presque tous très bons, et il y avait vraiment beaucoup de modes différents, surtout en solo, mais en multijoueur également.
Enfin bref, moi je l'ai vraiment apprécié.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi14
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 55
Inscription : 07 avr. 2012, 11:49

Re: Mario Party 9

Message par luigi14 »

Moi j'ai rien contre mario party DS.

J'ai certe fini le jeu rapidement mais je le trouve trés sympa.
Avec plein de mini jeux et je me connecté souvent avec mon frère, le mode multijoueur est bien réussi.
Aprés j'ai jamais joué aux autre mario party (un peu à mario party 8 chez quelqu'un).
Peut ètre je me l'achèterais mario party 9.
Image

Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Nécrospectrus a écrit :
Zigosman a écrit :Non, mais Nintendo fait de plus en plus de très bonnes publicités, mais il font de moins en moins de bons jeux... C'est peut-être le cas de Mario Party 9.
C'est une blague ?
Je parlais de certains jeux, que je trouve horribles, tels que SMASW. Sinon, ils font encore des très bons jeux comme SMBW, SMG2 malgré sa difficulté.
Pour MaxDoc :Il a quelques défauts, mais il est bien, sinon...
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

Moi non plus, je n'ai rien contre l'opus ds, mais je dis juste que le mode aventure en solo se finit un peu (trop) vite... Sinon, je trouve tous les mini-jeux sympas (même si je suis nulle à circuit désintégré, enfin bref nerdz )
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Je suis balèze à environ tous les mini-jeux. Le seul truc que j'aime pas dans MPDS, c'est sa facilité. Sinon, il est bien, dans l'ensemble, les mini-jeux sont assez faciles... C'est ça qui est nul. Bref, stop HS.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

C'est pas du HS, puisque c'est mario party. nerdz
Cool, t'es balèze dans tous les mini-jeux! nerdz
Nan mais franchement, hein, si t'es """""si fort que ça""""", mets les ordis en niveau expert puisque si tu es """""si fort que ça""""", tu devrais déjà l'avoir débloqué. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Euh, c'est pas aussi facile que ça pour les mini-jeux hein. Tout dépend du niveau des adversaires que t'affrontes. Essaye par exemple de mettre les ordis en expert et de jouer à Brise-Mine. Tu m'en diras des nouvelles.
Super Maskass a écrit :C'est vrai que l'opus ds n'était pas très bien:j'ai fini le jeu à 100% en quatre jours...
Euh... T'as joué non-stop ou quoi ? Parce que je me souviens que c'était quand même long pour le finir à 100%. Fallait faire 8 fois le mode aventure (une fois pour chaque personnage), débloquer des badges-figurines avec des Points Party, qui mettaient du temps à s'accumuler, débloquer tous les éléments de décors qui s'accumulaient en réalisant des sortes de "succès" (se faire écraser par 10 tonneaux dans le plateau DK en une seule partie, dépasser les x points en déluge Delta, accumuler untel nombre de points pour Puzzle Thwomp, ...)
Bref, je trouve qu'il y avait de quoi faire, et qu'il y avait plein de modes supplémentaires, de bonus et de trucs à compléter.
Non, mais Nintendo fait de plus en plus de très bonnes publicités
C'est sur que ça donne envie, ça a l'air d'être l'éclate.
Les pubs US sont sympas en général, mais les françaises sont nulles à chier. Texte pourri, aucune présentation du produit, mauvais jeu d'acteurs, ...
Bref euh.
mais il font de moins en moins de bons jeux...
DKCR, Zelda SS, Mario Kart 7, Kirby's Epic Yarn, ...
(pour ne prendre que les "licences phares" de Nintendo)
Dernière modification par Limaperou le 21 avr. 2012, 14:34, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Limaperou a écrit :
mais il font de moins en moins de bons jeux...
DKCR, Zelda SS, Mario Kart 7, Kirby's Epic Yarn, ...
(pour ne prendre que les "licences phares" de Nintendo)
Je parlais niveau originalité. Et finir MP DS en 4 jours jours, faut faire aucune pause, pas boire, pas manger un coup. Surtout pour avoir la statue de Toad, et les badges, les figurines etc.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

Qu'est-ce qu'elle a la statue de Toad? Mais je pense qu'il en rajoutait un peu, ou bien il parlait de finir le mode aventure avec un seul personnage. Je ne vois pas l'intérêt de devoir finir le jeu avec tous les personnage, d'ailleurs.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

La statue de Toad était le tout dernier élément de MPDS, c'est-à-dire que cet objet complète le jeu. Je peux vous dire que avoir cet objet n'est pas du gâteau. J'y ai passé plus de deux semaines uniquement pour ça. Bon, stop HS.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Arrête de dire "Stop HS" toutes les 30 secondes, c'est particulièrement énervant.
On parle de Mario Party dans un topic Mario Party, donc il est où le HS ?

Et la statue Toad n'a rien de particulier, pour la débloquer, il suffit de finir le mode aventure avec Toad. Pareil pour chacun des 8 autres personnages, donc je ne vois pas où est la difficulté supplémentaire. La statuette Etoile ou le badge Champion de Mario Party (ou des trucs du genre) étaient beaucoup plus difficiles à avoir.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

Mais j'ai toujours pas compris à quoi servent les badges... En pluis, je trouve que les points MP sont assez durs à débloquer... Par contre, je n'ai jamais réussi à finir le jeu avec les 12 personnages, finir avec un c'est déjà bien, alors avec les 12, je vois pas l'intérêt...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mario Party 9

Message par aaaaetcon »

Ben, les badges, ils n'ont pas vraiment d'utilité, à part décorer le fichier sur lequel on se situe. On peut les voir sur la sélection du fichier. Sur le musée, il y a marqué "Mettre ce badge sur ce fichier" où quelque chose du genre nerdz . On clique et hop! Il est notre badge de fichier.

Sinon, pour revenir au sujet de base, la boite du jeu de MP9 est tout simplement superbe, sauf le fait qu'on voit pas Luigi, mais ça, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Party 9

Message par Limaperou »

Y a que 8 personnages donc forcément que finir le jeu avec 12, ça risque d'être assez corsé.
Et finir le jeu avec Daisy te débloque la figurine et le badge Daisy. Finir le jeu avec Wario te débloque la figurine et le badge Wario. Pareil pour tous les autres personnages. Voilà l'intérêt de finir le jeu avec tous les persos.

Sinon, à quoi servent les badges, figurines, élements de décors ? Pour l'aspect collection, essayer de finir le jeu à 100% c'est toujours sympa.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Party 9

Message par Loque »

Oui, enfin, je voulais dire finir le jeu avec tous les personnages quoi.^^
Sinon pour ma part, ce n'est pas en voyant la boite de jeu que j'achète le jeu, ça n'a aucun intérêt (pour moi...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Party 9

Message par Yoshi80 »

sherlock303 a écrit :ce n'est pas en voyant la boite de jeu que j'achète le jeu
Tu crois qu'on faisais comment avant l'Internet ? Tu peux pas savoir si un jeu est bon ou non, parce que la seule personne a qui tu pouvais demander ça, c'était le vendeur. Et le vendeur, son but, c'est de vendre, donc il va te dire qu'il est bon. C'est en se fiant uniquement a son instinct qu'on peut faire de vraies découvertes sympas.

Mais pour parler de Mario Party 9, bah... je suis un peu partagé. Mario Party 8, il m'arrive de m'ennuyer au bout de deux tours, ce qui n'est pas arrivé sur Mario Party 5, 6, 7 et DS (oui, j'ai joué qu'a ceux-là), et j'ai de grosses craintes que ça soit la même chose ici. Mais en même temps, il y a l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés intéressantes comme la voiture, par exemple, et ce système de capitaine. Après, pour les persos, tant qu'il y a Yoshi, je suis content, alors les autres n'ont pas grand interêt. Et les boss.. si ils sont du niveau de Mario Party DS, je suis content.
Image
Répondre