New Super Mario Bros. Mii

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Voici la suite de l'excellentissime New Super Mario Bros. Wii : New Super Mario Bros. Mii. Comme son titre l'indique, ce jeu sera jouable avec les Mii, les petits bonshommes enregistrés sur la Wii. En plus tout cela, la Wii va avoir un petit frère : la Wii U. C'est sur cette console de jeux que New Super Mario Bros. Mii va sortir.
Allez, je vous laisse regarder une petite vidéo :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=new%20super%20mario%20bros%20mii&source=web&cd=1&ved=0CCIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DowmU6KwWJgk&ei=27XtTtGBE4nChAflkNzuCg&usg=AFQjCNF_kxSP4ACAnt3bJa19BlTBfRok7g&cad=rja
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Limaperou »

Ce recyclage est HONTEUX. Même les musiques sont restées les mêmes, c'est quoi cette blague ?
Si c'était pas Nintendo l'éditeur, je les aurais accusés de plagiat.
Spoiler :
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par FdRstar »

Euh, c'est juste une démo, hein. Rien ne dit que ce jeu existera vraiment et surtout tout dit que s'il venait à sortir il ne ressembleraient pas à ça (et heureusement pour une console qui se veut tout de même bien plus puissante que la Wii)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

FdRstar a écrit :Euh, c'est juste une démo, hein. Rien ne dit que ce jeu existera vraiment et surtout tout dit que s'il venait à sortir il ne ressembleraient pas à ça (et heureusement pour une console qui se veut tout de même bien plus puissante que la Wii)
Tu as raison, Fd. Mais quand même comme le dit Lima, c'est honteux. En plus, d'après la vidéo, il n'y a même pas d'aventure. Mais ça peut changer, comme sur Super Mario 3D devenu Super Mario 3D Land. Mais, euh, franchement, claquer 40€ (voire plus), rien que pour revoir des niveaux inédits et les Miis jouables, aucune nouveauté. En plus, je ne vais pas claquer 40€ pour revoir du déjà vu (en effet, j'ai New Super Mario Bros. Wii) c'est un peu n'importe quoi. Perso : CE JEU N'A AUCUN INTÉRÊT.

Ouais, c'est super simple d'arnaquer les passants.

Si sa se trouve, les jeux Wii U ne seront pas compatibles avec son grand frère. Ça voudra dire que si quelqu'un veut à tout prix ce jeu, il devra claquer 200€ (voire plus, avec les prix qui augmentent).

Un peu comme moi qui veut Super Mario 3D Land, mais qui malheureusement, n'est pas compatible avec ma DSi.
La j'avoue que Nintendo s'est planté. Moi, je n'ai pas la sensation de regarder une vidéo d'un nouveau jeu. J'ai plutôt l'impression de voir du déjà vu, sous une autre forme. Tout ce que veut Nintendo : DU FRIC !
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Foxy_Jr »

C'est aussi possible qu'il sorte en tant que Wii U Ware, comme pour Mario vs Donkey 3, ou alors comme l'a dit FdR, ça servait juste de demo tech.

Ah et juste un truc, dis toi que le passage entre DS et 3DS ou Wii et Wii U, c'est comme Nintendo 64 et Gamecube, je vois pas comment un jeu 128 bits avec une maniabilité de manette Gamecube pourrait être compatible sur une Nintendo 64. C'est exactement pareil ici.
Tout ce que veut Nintendo : DU FRIC !
Bienvenue dans le monde réel où tout le monde veut de l'argent pour vivre le mieux possible, tu peux remplacer Nintendo par Sony, Microsoft, Valve, Blizzard, Rare, Sega, Capcom, Ubisoft, etc.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Foxy_Jr a écrit :
Ah et juste un truc, dis toi que le passage entre DS et 3DS ou Wii et Wii U, c'est comme Nintendo 64 et Gamecube, je vois pas comment un jeu 128 bits avec une maniabilité de manette Gamecube pourrait être compatible sur une Nintendo 64. C'est exactement pareil ici.
Je n'ai pas parlé de Gamecube ou autre chose. Les jeux 3DS auraient très bien pus être lus sur la DSI : c'est juste qu'il n'y aura pas la fonction3D. Pour la Wii et Wii U, c'est strictement la même chose. On peut mettre un disque Wii U dans la Wii, c'est juste qu'il n'y a pas de tablette tactile ou autres.
Pourquoi les jeux DS peuvent être lus sur 3Ds et et ne peut pas faire l'inverse ? Hein, dites moi ! Parce qu'il n'y aura pas l'effet 3D? On s'en fout de la 3D. En plus, ils disent que c'est de la 3D sans lunettes. Euh, c'est du foutage de gue***. Ils prennent des lunettes 3D avec l'effet 3D, ils mettent des bouts de lunettes 3D et ni vu ni connu.
En bien c'est strictement la même chose avec avec la Wii U et son frère (la vous avez une excuse car j'en sais quasi rien de l'histoire de la Wii). Ils auraient très bien pu faire lire les disques Wii U avec la Wii.

Et vous avec vos explications, elles n'ont aucun sens pour moi.
Voilà, je suis ... énervé. C'est honteux, humiliant de la part de Nintendo.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

C'est bon, on oublie tout ça et puis voilà, l'affaire est close.

Alors, oui c'est bon jeu mais il comporte des défauts dont un que vais citer (je suppose que vous serez tous d'accord avec moi, là!)
1 : Vachement ressemblant à New Super Mario Bros. Wii (graphismes, musiques)

Mais il y a un petit truc bien embêtant : Mario est le héros de la série, pourtant dans la vidéo, on voit que l'on peut jouer avec les Toads et Luigi. Pour certains, ça peut être amusant; mais pour d'autres (y compris moi), ça peut être bien gênant.

Sinon le jeu est bien, à première vue. Mais bon, ce n'est qu'une toute petite partie. Donc, rien n'est dit :) :D .
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

La, ça commence à m'énerver cette affaire. En haut, je voulais que j'ai tout compris. Donc, maintenant, il faudrait arrêter de vous acharner tous contre moi.

Je reconnais avoir commis quelques erreurs. Ça vous a suffit?
Et n'en parlons plus, voilà.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Limaperou »

Zigosman a écrit :Mais il y a un petit truc bien embêtant : Mario est le héros de la série, pourtant dans la vidéo, on voit que l'on peut jouer avec les Toads et Luigi. Pour certains, ça peut être amusant; mais pour d'autres (y compris moi), ça peut être bien gênant.
Bah... Dans NSMBWii, on peut jouer avec M, L et les 2 Toad. Dans SM3DL, on peut jouer avec M et L. Dans SMB2, on peut jouer avec M, L, Peach et Toad. Dans...
Ca a souvent été comme ça tu sais.

Et puis, le jeu (ou "démo") s'appelle "New Super Mario Bros MII", donc logiquement il y aura des Mii, c'est légèrement pire que Luigi ou Toad, qui viennent quand même de l'univers de Mario, contrairement à ces... choses.
Spoiler :
Image
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Donnez-vos impressions de ce topic.
Et Lima, je ne sais pas tout sur Mario, exepté le fait de SMB2.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Exalive a écrit : Image
Image
Parce que là, les jeux Mario bros. ont un côté "fait à partir d'un éditeur de niveau" au point où on a l'impression qu'il s'agit d'un jeu flash... C'est à cause de Miyamoto tout ça...
Là, je ne comprends plus rien. :oops: Tu peux m'expliquer?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Limaperou »

Bah il dit que DKCR est bô et qu'ils pourraient faire pareil avec les Mario mais qu'ils ne le font pas, et que c'est à cause de Miyamoto (ça par contre je sais pas pourquoi et flemme de chercher)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par PixelReckon »

Non , y'a un screen de Little big planet a coté, il voulait dire que les arrières plans des jeux de plateforme 2D de chez nintendo pourraient être plus détaillés,comme ceux de LBP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Fly-Guy »

(Qui sait? Peut-être que le jour où Myamoto aura arrêté de fumer de l'herbe, il y aura des jeux Mario tels que DKCR voir mieux au cas où Myamoto se décidera d'arrêter de boire.) Mais pour le moment, un tel jeu Mario ne peut exister tant que Nintendo ouvrira les yeux sur l'avis des joueurs.
Spoiler :
Yes, 200 messages!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Je commence à comprendre et je suis d'accord avec vous, c'est pas très jojo les arrières plans des jeux 2D.
Allez je vous laisse quelques images du jeu (et avec des petits textos marrants en bas).
Image
La boite du jeu, faite par un fan (c'est atroce).
Image
-Ahhhhhhhhhh! Je suis entouré de bonshommes totalement inconnus!
Image
-Ah bah c'est quand même déjà rassurant de voir Luigi avec moi!
-Mario, c'est qui, ces deux guignols? Ils ne connaissent même pas Peach et ils veulent la sauver!
Image
-Ah bah enfin, il y a maintenant les deux Toads de la Wii et Luigi! C'est pas formidable, ça?
Image
-On non! Je me retrouve dans le noir avec ces guignols inconnus! En plus, ils prennent les tenues de Wario,Waluigi! Quoi, Luigi aussi?! Ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Image
-Ah! C'est lui qui fait en sorte à ce que Peach chérie se fasse capturé par cet incapable de Bowser. Il va voir. Hop, une fleur de feu.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Machin »

J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourds en lisant ce topic. :jv46:
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par aaaaetcon »

Avatar de l’utilisateur
alexis204
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2010, 18:07
Sexe : Masculin
Localisation : Nissa
Contact :

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par alexis204 »

Si ce jeu sort comme ça en définitif.... Il va être une des hontes du jeu vidéo...... C'est triste quand on voit SMG, SMB3 sur SNES!
Vous qui êtes fan de Mario, je le suis!(Mario)*

*Ce qui ne comprennent pas ne le sont pas.(Fan)

Proverbe nintendonien


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Avatar de l’utilisateur
darkshan
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 17 déc. 2011, 16:31
Sexe : Masculin
Localisation : Devant mon ordi...Hé hé hé.

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par darkshan »

Machin a écrit :J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourds en lisant ce topic. :jv46:
Dans ce cas, je ne suis pas le seul ^^
http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

Image
98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!

My favorite number is...666.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: New Super Mario Bros. Mii

Message par Spy »

@Zigosman : j'ai l'impression de regarder un hack fait sur Reggie et non un jeu officiel.
ce serait bien que nintendo fasse un jeu sans Mii pour une fois, ou même carrément un jeu...je sais pas...qui ne soit pas une copie d'une copie?
Exalive a écrit :Parce que là, les jeux Mario bros. ont un côté "fait à partir d'un éditeur de niveau" au point où on a l'impression qu'il s'agit d'un jeu flash..
pas d'un jeu flash t'es fou, mais c'est vrai que là, ça à un côté "fan qui se foule pas du tout pour innover et qui reprends le même concept que les autres"
Image
Répondre