Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos tests !

Message par Luigi 2 »

Moi je suis en train justement d'en faire un sur M&SAJODL2012 (oui, ça fait long) sur Wii. nerdz

Mais bon, j'ai pris l'habitude que mes tests soient refusés. :pac

EDIT: Ca irait mieux s'il n'y avait pas de "Fatal error" quand j'enregistrais. J'ai plus qu'à tout réécrire. :/

EDIT²: Ou plus précisément:
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/v4/includes/include_constantes.php on line 18
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Super Maskass a écrit :Bon,voilà,j'ai un problème.J'ai essayé de modifier un de mes tests,et ça m'affiche:
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in includes/include_constantes.php on line 18
Quelqu'un peut m'aider,s'il vous plaît?
KorHosik a écrit :Une petite erreur de ma part, désolé du dérangement, ça devrait être corrigé maintenant. (^^)
Aujourd'hui, le truc pour enregistrer les tests a écrit :Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in includes/include_constantes.php on line 18
:haw:
Possible de recorriger l'erreur please ? (^^)

EDIT :

Tiens, maintenant il me dit ça aussi :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file includes/include_constantes.php on line 4: require_once(database.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Non mais c'est parce que je modifiais le code, forcément que tu as eu ce second message nerdz

Par contre, je suis certain que ça marchait avant, mais il semblerait que le fichier a été mis à jour vers l'ancienne version... Etrange.
A moins que je confonds avec un autre fichier, c'est possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Merci beaucoup, ça remarche !
Et, oui, tu avais déjà résolu le problème, que je n'avais d'ailleurs pas eu dans mon test de MP9. Mais bizarrement il est revenu...
Étrange.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

Je me suis occupé des tests en attente à l'instant, il y en a un nouveau de YΩshi sur Mario Tennis Open (finalement, j'avais la flemme de lui piquer l'exclusivité :-D ) et un de Limaperou sur Mario's Time Machine (plutôt ... instructif).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Oui. Ce jeu est exaspérant.
Au début je me disais "Ouais ça peut pas être aussi pire que ce que l'on dit, essayons hein"
Et euh. Non.
Il est juste insupportable en fait.

(D'ailleurs j'ai bien donné du travail à Kor en lui demandant de rajouter le jeu dans la base de données (^^) )

Et j'ai lu le test de YΩshi, vraiment bien écrit, et qui informe bien à propos du jeu. Je vais peut-être me l'acheter tiens.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos tests !

Message par YΩshi »

Ha bah voilà, ça c'est cool, j'ai enfin ma bannière perso avec les 40 pièces que j'ai eu. Bon par contre elle aime pas le Ω. (^^) Bon maintenant, il va s'agir de se débrouiller pour que mon test apparaisse en home du site, que des gens le lisent au moins, va falloir que je me renseigne sur cette histoire de "trucs de la semaine". :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Goupi »

Maintenant on veut tous sur tu testes Mario's Missing Lima. :pac2
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Sarthy a écrit :Maintenant on veut tous que tu testes Mario's Missing Lima. :pac2
http://www.youtube.com/watch?v=ro0yZyVR0Qk



Ah et au passage, si vous lisez un de mes tests, n'oubliez pas :
Ce test n'a aucun commentaire ! Pourquoi ne pas en laisser un ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Sérieux, je suis en train d'y jouer (je suis à la moitié environ) et il est pas si pire que ça.
Comparé à Mario's Time Machine, il est même agréable.
Bon, si je devais lui donner une note, il aura pas la moyenne hein, mais il aura plus que 3 quoi, peut-être 5/6 (voire 7 !!).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Bon bah y'a plus qu'à le tester alors, d'autant que ça te fera des pièces en plus si t'es le premier :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

J'ai fini le jeu hier, et je comptais justement faire le test ce soir. ^^
Mais finalement, à cause d'un imprévu, ça devra encore attendre un peu (et vu demain soir, je pars pour une semaine, ça devra attendre beaucoup).
Spoiler :
Image
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos tests !

Message par aiSseLle »

En parlant de Time Machine un test de mario sur cd-i ça peut être bien pour se marrer donc j'en profite en même temps pour poster cette question: est ce que les tests de Mario sur des consoles non nintendo sont ils possible?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Limaperou »

Bah réfléchis, du moment que c'est un Mario c'est bon.

Par contre si tu comptes écrire un test, je te conseille, comme Kor' te l'a déjà dit, de faire attention à ta grammaire/syntaxe, parce que lire certains de tes messages est vraiment éprouvant.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Faudrait surtout déjà être sûr que ton test vaut le coup, parce qu'ajouter une nouvelle console c'est chiant (enfin, plus trop dans la v4 mais en attendant faudra aussi l'ajouter dans la v3).

Enfin bon, les tests de jeux Mario sur console non-Nintendo sont acceptés (à ma connaissance), du moment qu'il s'agit de jeux un minimum officiels. Donc les jeux CD-i, les jeux PC développés sous licences, ou la version NEC de Mario Bros. avec son non-scrolling sont conformes à ces prérequis.
Image
Image
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos tests !

Message par aiSseLle »

Okey en fait c'est comme avec le VB c'est juste que kor a trop de travail ou de flemme d'ajouter de nouvelles rubriques que les gens font pas de tests mario non nintendo.
Sinon au pire même si je prendrai du temps à faire un bon test compréhensible maintenant tout le monde sait qu'on peux faire des test hors console nintendo car je crois pas que beaucoup de gens croiaient qu'on pouvait faire des tests hors console nintendo.
Lima: je sais mieux que toi pas besoin de me le dire quand j'écris mes messages j'éprouve des difficultés. Donc je me doute que mes messages ne sont pas de haute qualité rédactionnelle.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Vos tests !

Message par LastMoun »

Limaperou a écrit : Par contre si tu comptes écrire un test, je te conseille, comme Kor' te l'a déjà dit, de faire attention à ta grammaire/syntaxe, parce que lire certains de tes messages est vraiment éprouvant.
Tu peux toujours demander à quelqu'un de corriger tes fautes. Y a sûrement quelqu'un de sympa qui pourrait t'aider.
Meuh a écrit :ou la version NEC de Mario Bros. avec son non-scrolling
lol

Je dois y jouer.
Et si j'y arrive, pourquoi ne pas tester cette version du jeu pour le site ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Y'a tellement de jeux Mario non-testés sur les consoles officielles et présentes sur le site, pourquoi vous voulez nous embêter à tester des jeux exotiques... ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos tests !

Message par Eboorifée »

Bon pour l'exotisme justement nerdz
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos tests !

Message par Ninban »

KorHosik a écrit :Y'a tellement de jeux Mario non-testés sur les consoles officielles et présentes sur le site, pourquoi vous voulez nous embêter à tester des jeux exotiques... ? nerdz
Y'a tellement de plages en France, pourquoi ils vont tous s'embêter à polluer les plages de Miami et Cuba... ? nerdz
Répondre