Le grand quiz de Mario (et autres). Saison 2

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par fei »

4. Un nom de fleur.

5. Whomp.

6. Bubble Gum... (Je sors)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Hydroxyde »

6) Ça sent encore plus mauvais!
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par aaaaetcon »

4. Qu'est ce qu'une belle de nuit?
*Un nom de fleur
*Une fleur qui ne pousse la nuit

5. Lequel de ces ennemis n'apparait pas dans New Super Mario Bros. Wii?
*Whomp

6. Quelle odeur obtient-on si on chauffe de la bouse de vache?
*Vanille
7. Quel est/sont le(s) jeux(x) où on trouve Dino Pirhanha?
*SMG1 et SMG2

8. Que faut-il amener en Angleterre pour charger notre DS (et justifiez votre réponse pour avoir un point bonus!)
*Un adaptateur
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Zigosman a écrit : 6. Quelle odeur obtient-on si on chauffe de la bouse de vache?
*Vanille
:eek:
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par aaaaetcon »

Les points :
Super Amy : 9 points : 5 pièces : Pas d'objet
Kohl : 7 points : 5 pièces : Pas d'objet
LastMoun : 0 points : 5 pièces : Pas d'objet
Fei : 10 points : 5 pièces : Pas d'objet
Dernière modification par aaaaetcon le 21 janv. 2012, 10:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Je t'adore Zigosman :jv43:

Sérieux, lima et les 3/4 des membres de MU, c'est les ados de base, qui pense seulement a la popularité et tralala et qui veulent toujours participé à des jeux seulement si il y a des trucs a gagné...
j'ai pas de preuve mais les mecs un peu ouvert sauront que j'ai raison.

MU C'EST UN FILM!
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Machin »

Super Amy(Alphal) a écrit :
Zigosman a écrit : 6. Quelle odeur obtient-on si on chauffe de la bouse de vache?
*Vanille
:eek:
100% prouvé sisi
c'est bien de savoir des trucs inutile des fois
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Limaperou »

Super Amy(Alphal) a écrit :Je t'adore Zigosman :jv43:

Sérieux, lima et les 3/4 des membres de MU, c'est les ados de base, qui pense seulement a la popularité et tralala et qui veulent toujours participé à des jeux seulement si il y a des trucs a gagné...
j'ai pas de preuve mais les mecs un peu ouvert sauront que j'ai raison.

MU C'EST UN FILM!
Euh what ?

Déjà, la notion "ado de base", j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire dans ce contexte-ci. Non parce que pour moi "ado de base" c'est un mec (ou une fille bien sûr) qui sort avec des amis, qui fait du sport, qui va au cinéma, qui part en vacances, qui travaille à l'école. Euh, là dans le contexte présent, je vois mal le rapport.

"Qui pense seulement à la popularité". Euh ouais, je vais être vachement populaire si j'arrive premier à un quizz où il y a 4 personnes dont deux qui répondent pas, j'ai trop la rage de pas avoir pu m'inscrire :pac2
En plus y a absolument rien à gagner, c'est pas comme si il avait dit "LE GAGNANT RECOIT DES PIECES FINALEMENT" et que d'un coup j'avais voulu m'inscrire.

"qui veulent toujours participé seulement si il y a des trucs a gagné..."
Ok mais celle-là je la trouve un peu raide quand même. Perso, j'étais inscrit au Secret Story de Luigi 2, je le suis au RPG de War', j'ai participé aux 3 Blind Tests (je compte pas le mien), au quizz de FdR et euh... je crois que c'est tout, mais je vois pas à quoi je n'aurais pas participé hormis celui-ci.

"MU C'EST UN FILM!" Et ça j'ai tout simplement pas compris nerdz


J'ai juste dit que Zigosman aurait mieux fait de faire un quizz sans inscription (comme tout quizz normal en fait, prends le quizz de FdR sur "les jv des années 2000 à 2010", le quizz-JU de FdR ou le quizz live IRC-JU de Seriugh, y avait pas d'inscription, tout le monde pouvait répondre, y avait plus de participants et d'ambiance.)
Mais si Zigosman estime que ça bousculerait son organisation, euh ben voilà, c'est son choix hein.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Limaperou a écrit : Déjà, la notion "ado de base", j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire dans ce contexte-ci. Non parce que pour moi "ado de base" c'est un mec (ou une fille bien sûr) qui sort avec des amis, qui fait du sport, qui va au cinéma, qui part en vacances, qui travaille à l'école. Euh, là dans le contexte présent, je vois mal le rapport.
Si t'es débile, c'est pas mon problème.
Limaperou a écrit :"Qui pense seulement à la popularité". Euh ouais, je vais être vachement populaire si j'arrive premier à un quizz où il y a 4 personnes dont deux qui répondent pas, j'ai trop la rage de pas avoir pu m'inscrire :pac2
En plus y a absolument rien à gagner, c'est pas comme si il avait dit "LE GAGNANT RECOIT DES PIECES FINALEMENT" et que d'un coup j'avais voulu m'inscrire.
Je parle pas que de ce quiz, sur tout les quiz faut qu'on soit beaucoup sinon c'est pas bien, je dit pas que c'est ce que tout le monde pense, mais tout le monde dit cet remarque au début d'un quiz.
Limaperou a écrit :"qui veulent toujours participé seulement si il y a des trucs a gagné..."
Ok mais celle-là je la trouve un peu raide quand même. Perso, j'étais inscrit au Secret Story de Luigi 2, je le suis au RPG de War', j'ai participé aux 3 Blind Tests (je compte pas le mien), au quizz de FdR et euh... je crois que c'est tout, mais je vois pas à quoi je n'aurais pas participé hormis celui-ci.
Désolé de te décevoir mais je parle de toute la communauté.
lima et les 3/4 des membres de MU
Limaperou a écrit :"MU C'EST UN FILM!" Et ça j'ai tout simplement pas compris nerdz
C'était en raison des stéréotype sur les ados dans les films, genre tout le monde veut être le roi du bal, être le meilleur joueur de foot... c'était pour renforcé "tout le monde veut être populaire"
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Desmu »

J'ajouterai qu'être aussi sec avec les gens ne fait absolument pas de promo à ton Quiz. Si LastMoun participe pas, c'est ptet parce qu'il a une vie à côté, ou qu'il a oublié, pas la peine d'être aussi agressif avec lui. Si les gens s'inscrivent à ton Quiz et se font engueuler après parce qu'ils répondent pas après deux séries de questions, t'étonne pas si personne se pointe.

Puis bon, limiter le Quiz à un certain nombre de participants, pourquoi pas, mais quatre, c'est vraiment pas jojo, le topic devient alors inaccessible pour plus des trois quarts du forum. Sois pas si hermétique aux conseils. Les gens curieux pourront fouiller dans le forum pour trouver les Mario Party Contest, des quiz reprenant le principe de Mario Party, ouverts à toute participation, comprenant des objets et de l'action (tiens, faudrait que quelqu'un reprenne le concept un jour nerdz ).

Et ne réponds pas "C'est bon, lockez si vous êtes pas contents !!!!", réfléchis plutôt à ce qu'on dit et tente d'appliquer nos conseils.

Et Alphal, tu gagnes un averto. Les gens sont pas sensés se faire insulter sous prétexte qu'ils comprennent pas ce que tu dis.
Désolé de te décevoir mais je parle de toute la communauté.
Parce que Secret Story, le RPG et les Blind Tests font gagner des pièces ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par KorHosik »

Houlà, on se calme hein.

Alphal, c'est très limite de contrer un bon argument par un simple "Si t'es débile, c'est pas mon problème". C'est irrespectueux, et ce n'est pas toléré sur MU.

Après, le ton que prends Zigosman pour animer son topic n'est pas top non plus. Ce n'est pas parce que tu as créé un topic que tu es le roi du monde, il serait bon que tu arrêtes avec tes ordres et tes menaces. Les "attention ou je te vire, va pas pleurer après !", non, ça n'a pas sa place sur MU.
D'autant que, si je peux me permettre, avoir un système d'inscription pour ce type de jeu est profondément inutile, c'est juste un Quizz quoi.

Merci donc à tout le monde de baisser le temps et de reprendre le jeu de façon respectueuse et amicale. Sinon, ça sera locké.

Voilà, bon jeu à tous nerdz

EDIT DE KOR : Arf, grillé par Desmu. Qu'ils sont forts ces modos nerdz
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Il fait un peu ce qu'il veut, il a dèja dit que "4" c'était bien, alors c'est pas parce qu'un modo viens lèchè que paf il changeras d'avis. Non c'est non.
Zigosman a écrit :Et puis, être à quatre sur un seul quiz, ce n'est pas si craignos que ça : meilleure amibiance, plus d'idées peuvent etre réalisés (oui parce que, objets à douze, j'vous dit pas la galère pour tout gérer).
Après, mon quiz serait merdique! Tu comprends?
KorHosik a écrit :Ce n'est pas parce que tu as créé un topic que tu es le roi du monde,
Si justement...c'est le roi de SON topic, du moment que sa enfreint pas les règles du forum il peut tout faire même si c'est interdire des membres qui répondent a une question et qui reviennent plus.
Dernière modification par Kirby-Jaune le 16 janv. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Desmu »

S'il a envie de faire un Quiz voué à bider, c'est son problème. Nous, on donne juste des conseils, on lui a pas ordonné de les appliquer.
Si justement...c'est le roi de SON topic, du moment que sa enfreint pas les règles il peut tout faire.
Ouais, mais agresser les membres, ça enfreint les règles du forum.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par KorHosik »

Nous ne sommes pas sur JV.com ici, un créateur de topic se doit de respecter ceux qui visitent son topic. Les menacer ou je ne sais quoi, ce n'est pas ce que j'appelle "respecter".

Je ne sais pas ce que tu cherches en jouant l'avocat du diable comme tu le fais...

Bref, si les prochains messages ne sont pas plus respectueux que ça et ne concernent pas directement le jeu, ça sera poubelle.

EDIT DE KOR : ARG, Desmu, t'es trop rapide xD
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Noobman en propos du quote suivant a écrit :Ouais, mais agresser les membres, ça enfreint les règles du forum.
Zigosman a écrit :LastMoun, si dans deux semaines tu n'est pas venu dire un seul a dans le topic ou par MP, je te vire de mon quiz! Et viens pas pleurnicher après!
OMG l'agression !
KorHosik a écrit : Bref, si les prochains messages ne sont pas plus respectueux que ça et ne concernent pas directement le jeu, ça sera poubelle.
En gros faut pas te contredire sinon poubelle...OK :roll:

EDIT DE KOR : C'est ça. Je suis un horrible tyran anti-démocratique :wink:
Oh, et c'est Desmu qui a dit ça, pas Nooby... >_>
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Amy(Alphal) a écrit :En gros faut pas te contredire sinon poubelle...OK :roll:
Insulter =/= contredire.

T'es vraiment le meilleur Alphal, continue, représente la communauté oppressé par les modos. :D
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Bon bah j'aimerais savoir si j'ai eu le point bonus.
Le roi du monde a écrit :8. Que faut-il amener en Angleterre pour charger notre DS (et justifiez votre réponse pour avoir un point bonus!)

PS : En gros sa veut dire "chut je suis plus HS". :D

EDIT DE KOR : C'est gentil de ta part.
J'apprécie tout particulièrement la petite touche de la citation pour te foutre de moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Hydroxyde »

D'ailleurs j'ai été le 1er à répondre donc c'est moi qui ai le point bonus normalement. Et ce serait bien d'avoir des questions constructives, parce que celle sur la bouse de vache n'a aucun intérêt
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par Kirby-Jaune »

Je croit pas que l'ordre avait une importance...et puis ce type de question, faut pas le voir comme une question débile, juste comme une question qui sort de l'ordinaire et qui t'oblige a regardé d'autres sites(osef de wikipédia)
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Le grand quiz de Mario (et autres). (ça a commencé)

Message par aaaaetcon »

Maintenant les questions oranges permettent de gagner 5 pièces
Il n'y a plus d'inscriptions, vous pouvez venir a tout moment!

10. Quel est le problème de cette question?

11. Quel est la différence entre les lettres du haut et les lettres du bas?
A E F H I K L M N T V W X Y Z
B C D G J O P Q R S U
12. Lequel de ces jeux est le plus récent?
*Pong
*Spacewar
*Pac Man


13. Et lequel est le plus vieux?
*Pong
*Spacewar
*Pac Man


14. Dans New Super Mario Bros. Wii, dans lequel de ces niveaux NE PEUT-ON PAS récupérer quelques vies d'un coup?
*Monde 1-1
*Monde 2-3
*Monde 3-2
*Monde 1-2
*Le bateau volant du huitième monde
*Monde 9-3
*Monde 1-3
*Monde 6-1
*Monde 9-8
*Monde 9-3
*Mais il nous dit quoi, le Zigos. On peut se faire un max de vies dans tous ces niveaux! (^^)


EDIT : Maintenant, je dis par MP les points reçus, et je dis les réponses justes et fausses. :bombe:

Vous avez le droit a deux chances, ça veut dire que si vous avez faux à des questions, vous pouvez réessayer une nouvelle fois
Dernière modification par aaaaetcon le 21 janv. 2012, 10:17, modifié 2 fois.
Répondre