Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Agent »

ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par ludwigogo32 »

Alea Jacta est...voila ma carte : Cette carte n'est PAS ENCORE MA FINALE.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Limaperou »

On dit "Waluigi, futur résident du Mushroom Hospital" :<
Y a des espaces qui manquent. (genre " {PF} et {PC} ", et pas " {PF}etImage")
On met des majuscules et un point pour le prix.
Il faut pas mettre de guillemets pour la citation, l'éditeur s'en charge.
L'image est écrasée.

A part ça, c'est assez sympa quoique beauuuucoup trop avantageant pour les {P}.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Seriugh »

Voilà ma carte (pas finale, je préfère attendre jusqu'à demain soir pour pouvoir la modifier au cas où) :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... pbC4ifQ=="
Alors ça ressemble peut-être dans l'idée à la carte de je ne sais plus qui, mais bon ce n'est pas en voyant sa carte que j'ai eu cette idée, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu les images. Et les capas sont assez différente (enfin je ne me souviens plus de qui c'était ni des capas, mais il me semble que c'est plutôt différent). En fait les deux premières images ne m'inspiraient trop rien, et dans la troisième je voulais faire un truc de mutation avec Bowser Jr. Et papy Champi, mais comme il y avait déjà Mutation Incontrôlable... Donc je suis parti sur ça.
Bon pour la carte elle-même, je suis assez content de mes deux petites références dans les capas et le TA, j'ai failli l'appeler "Montrer patte blanche" en référence aux capas, mais je me suis dit non, quand même, au moins un nom sérieux.
Pour les capas, certes ça peut être très puissant, mais la deuxième capa qui limite est très forte aussi, donc dès que l'autre sort un héros, c'est plus très utile. Mais ça peut être très bien pour bien débuter, ou après avoir fait gicler un héros de l'autre côté. ou encore contre certains decks qui utilisent plus des combos de petites cartes que des grosses. Et combiné avec un Petit Avion de papier, ça peut faire très mal. A un moment, je me suis dit que c'était trop limité par la deuxième capa, mais finalement j'ai réfléchi et il y a quand même pas mal de decks où ça peut être très utile,, donc finalement...
Enfin voilà, je sais qu'on est pas trop censé argumenter sa carte, mais j'avais envie de le faire, alors voilà :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par UrbanChicken »

Pas mal, mais effectivement trop avantageux pour les personnages "ténèbres". Sinon, pour la citation j' aurais mis :
"Wario, cette fois-ci je vais réussir à toucher la Lune..."
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital

Seriugh : Très sympa, ta carte, je n' ai rien remarqué d' abusé, et j' adore le texte d' ambiance ! (^^) Pas contre, pour les noms de capacités, chais pas mais bon, ça fait pas très Mario... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Limaperou »

Géniale ta carte.
Tu fais chier, je croyais que j'avais une chance de gagner avec la mienne :'(.
Franchement j'aime vraiment bien, et surtout le nom de la carte et le TA x) (quoique tu aurais juste pu mettre "au petit chapeau rond rouge", sans le "et")
Les capacités sont cool aussi, c'est assez original comme carte. Par contre ça me semble quand même un peu cher, je me trompe ?

En fait j'avais débuté en créant une carte avec cette illustration et ce titre en plus. Mais les capas que j'avais mises étaient pas très intéressantes, donc finalement j'ai préféré mon actuelle.

Mais bravo, elle est géniale, je n'en attendais pas moins de toi ^^.

Edit Melcrock > les noms des capas font référence à "Le Loup et les 7 Chevreaux", un conte des frère Grimm.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Seriugh »

Merci Lima :] Bon ben si finalement il n'y a pas de carte comme ça, tout va bien. Et si elle est un peu chère, c'est que même si la deuxième capa limite pas mal, le premier pouvoir est quand même très puissant. Mais bon c'est sûr qu'avec des cartes actions on peut le contrer assez facilement finalement. Je verrai, si il y a d'autres personnes qui vont dans le même sens, je reverrai peut-être le coût à la baisse. En tous cas c'est le genre de carte qui irait très bien dans mon deck.
Sinon pour le "et" c'est vrai que ça se dirait aussi. Oui t'as raison, je pense que ça serait encore mieux. Merci des conseils :]
Ah oui et désolé à tous de pas avoir ou presque commenté vos propres cartes, j'ai presque pas pu venir hier donc j'ai pas trop eu le temps. Mais bon les futures cartes (si il y en a) je le ferai.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par ludwigogo32 »

J'ai légèrement modifié ma carte :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par FdRstar »

Bon, j'ai changé de carte, l'autre ne faisait pas l'unanimité et puis l'effet était peut-être un peu bizarre et pouvait peut-être donner des combinaisons surpuissantes...
Donc j'ai fait ça à la place :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... pdG8uIn0="
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Limaperou »

Sympa mais je comprends pas bien l'intérêt ? A part pour éviter la règle des héros mais qui n'est pas si dérangeante quand même.
Mais c'est surtout Incognito que je ne comprends pas. Quel intérêt de perdre toutes ses capacités ? nerdz

A part ça c'est kewl comme carte.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Kirby-Jaune »

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 7UEN9In0="

J'ai abandonné l'idée du vampire pour faire AntiLuigi! Faut savoir que j'ai rien compris aux couleurs alors je sait pas si le vert lui correspond D:
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par FdRstar »

Limaperou a écrit :Sympa mais je comprends pas bien l'intérêt ? A part pour éviter la règle des héros mais qui n'est pas si dérangeante quand même.
Mais c'est surtout Incognito que je ne comprends pas. Quel intérêt de perdre toutes ses capacités ? nerdz
En une phrase.
On peut attacher les Power-Up aux personnages adverses.
Sinon, content que tu aimes.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Limaperou »

Ah oui aux persos adverses j'avais oublié ^^.
Sinon, ça peut aussi servir pour des personnages comme Clampy qui ont comme capacité qu'ils ne peuvent pas attaquer (ou autres capas désavantageantes).

Oui, c'est vrai qu'elle est fort sympa alors (mais un peu chère je crois. En fait j'en sais rien je suis nul pour les prix)

KJ > Oui pourquoi pas, c'est assez marrant. Mais dans le type, ça sert à rien de mettre "Anti-Luigi" et "Bowser Jr." est superflu je trouve.
Ensuite, Costume InhabituEL (et pas ELLE) "Vous pouvez mettre en jeu trois personnages de type Koopa et Luigi". Déjà c'est trop fort parce que pour 4 pièces on peut appeler Bowser, Luigi et Mega Para Beetle par exemple nerdz. Et tu peux faire ça une fois par tour en plus lol.

Patience Personelle (déjà le nom veut rien dire, tu peux dire "Patience" tout court) est aussi trop fort. Tu gagnes 2 PF et 1 PC et en plus tu peux pas être attaqué. Sans aucun coût. Non mais avoue, c'est complètement cheaté.
En plus, dans les Cartes Mario, c'est pas comme dans Pokémon. Ce n'es pas "J'attaque la carte JeanPaul de KJ avec ma carte Alphonse", c'est "J'attaque KJ avec Alphonse, et si je le tape, je gagne des pièces. Par contre il peut se protéger avec une de ces cartes au choix (JeanPaul par exemple)".
A moins que tu veuilles dire "choisi".

Ah et le TA, rien compris ^^'.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Seriugh »

Ludwigogo : l'illustration est encore un peu plate, la lune n'est pas bien ronde. Sinon c'est pas mal, mais je ne comprends pas trop le rapport disons, que la pleine lune donne plus de force aux ténèbres, ok, mais qu'elle affaiblisse les plantes et les lumières... enfin je vois pas trop le rapport avec la pleine lune quoi. Ca serait plus comme capa "transformation en loup-garou", où un ou plusieurs persos deviennent ténèbres pour un tour par exemple, et "nuit maléfique" ou un truc du genre, et là les persos ténèbres gagnent plus de force.
Enfin c'est que des suggestions, tu en trouvera sûrement des meilleures par toi-même, mais tu vois le genre, il faut que les capas aient un rapport évident avec l'illustration, le nom de la carte, le texte d'ambiance et tout.
FDR : C'est sympa, mais là c'est plus dans la logique que je vois un petit défaut : si tu as l'intention d'en faire une carte qui aurait plus tendance à être attachée à un perso adverse, ça devrait être un truc chiant, par exemple "labeur futile", c'est un travail inutile, et c'est plus fait (à part en combo avec certaines cartes qui ont des effets quand ils perdent des PC) pour embêter l'adversaire. Alors que là, vouloir passer incognito, ça fait pas très négatif si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon après, les effets, le fond, tout est bien cherché et bien trouvé, donc c'est une carte très sympa.
KJ : Déjà les fautes d'orthographe, c'est le truc qui ruine tout par avance. Sinon, la formulation : "cherchez dans votre deck 3 persos... et mettez-les en jeu"
"Ne peut pas cibler" --> Ca veut dire quoi exactement ?
Et le TA est assez bof. Donc désolé, il y a encore pas mal de boulot.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Kirby-Jaune »

C'est tout le contraire lima...

Pour le costume: je vais corrigé la faute et remplacé 3 par 2.Et puis j'ai bien dit "OU" pas "ET" sa veut dire que soit tu mets en jeu 4koopa, soit 4 luigi...

Pour la patience: je vais supprimé "personelle".Et le truc c'est que AntiLuigi ne peut pas ciblé et non "etre ciblé"...En gros tout le monde peut l'attaqué mais lui il peut pas attaqué.

MISE A JOUR:
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 7UEN9In0="
Dernière modification par Kirby-Jaune le 31 oct. 2011, 13:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Seriugh »

Pour l'histoire de cibler, tu mets tout simplement AntiLuigi ne peut pas attaquer. (Edit : J'ai rien dit c'est fait.) Mais c'est assez bête de lui faire gagner des PF (qui ne durent que jusqu'à la fin du tour, sinon c'est le total de base qu'il faut augmenter) alors qu'il ne peut pas attaquer.
Et sinon le truc de mettre en jeu 3 persos Koopa ou Luigi (d'ailleurs le type Luigi n'existe pas, il y a une carte qui s'appelle comme ça mais ça n'est pas un type) j'avais pas tilté mais effectivement c'est abusé, en gros tous les tours tu poses 3 persos gratuits. Alors que c'est limité à 1 perso par tour en plus. Et surtout le tout gratuitement, à part le coût de AntiLuigi (3 pièces seulement). Donc c'est carrément cheaté.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Kirby-Jaune »

Seriugh a écrit :Mais c'est assez bête de lui faire gagner des PF (qui ne durent que jusqu'à la fin du tour, sinon c'est le total de base qu'il faut augmenter) alors qu'il ne peut pas attaquer.
J'avais pas vu le truc comma ça xD
Encore Seriugh a écrit :j'avais pas tilté mais effectivement c'est abusé, en gros tous les tours tu poses 3 persos gratuits. Alors que c'est limité à 1 perso par tour en plus. Et surtout le tout gratuitement, à part le coût de AntiLuigi (3 pièces seulement). Donc c'est carrément cheaté.
Je vais donc le transformé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Limaperou »

Ah oui j'ai mal lu.
En même temps "ciblé" est un participe passé, alors qu'on devrait avoir un infinitif. Logique qu'on s'y méprenne (^^).
EDIT : Ah t'as édité ta carte. Bon, c'est toujours "Ne peut pas attaquER"
"Cherchez dans votre deck 2 persos de type Koopa ou 2 persos de type Luigi et mettez-les en jeu".
Par contre, 2 persos de types Luigi, ça risque de pas le faire, vu qu'il y a quand même la règle des héros.
Et même, 2 persos ça reste trop, surtout que le cout est passé à 3 pièces ! Tu peux toujours mettre Bowser et Mega Para Beetle, pour 3 pièces seulement (et encore, t'as Anti-Luigi en jeu en plus).
Pour Patience, tu dis pas "votre personnage" mais "Anti-Luigi".
Et bordel, mets des points à la fin de tes phrases !


Et le TA, toujours pas compris.
Dernière modification par Limaperou le 31 oct. 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par MaxDoc »

Et voilà, moi aussi je tente le concours, dans voilà ma carte (ce n'est pas encore la version finale) :

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... nZS4ifQ=="

Qu'en pensez vous ? Dites moi ce qui ne pas, que je puisse améliorer s'il vous plait ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Concours de création de Cartes : HALLOWEEN

Message par Kirby-Jaune »

Limaperou a écrit :Et le TA, toujours pas compris.
J'ai changé "Mario" par "Luigi"


Deuxième mise à jour du Pyro de AntiLuigi!
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... lIDMifQ=="
Image
Répondre