[Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Vos 3 Sagas de Jeux de Baston Préférées :

Street Fighter
4
8%
Soul Calibur
12
25%
Tekken
6
13%
King of Fighters
0
Aucun vote
BlazeBlue
3
6%
Guilty Gear
4
8%
Marvel vs Capcom
6
13%
Fatal Fury
0
Aucun vote
Dead or Alive
4
8%
Mortal Kombat
5
10%
Vampire Savior (ou Darkstalkers)
0
Aucun vote
Virtua Fighter
0
Aucun vote
Autre (Précisez)
4
8%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

[Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Light the Fab'Dragon »

Et oui, j'ouvre un topic sur les Jeux de Bastons.

Vous viendrez donc parler des jeux de bastons au quel vous jouez, avez jouez ou voulez jouez et parlez des techniques et tout que vous avez développés.

Je le dis direct, et ça va peut-être enragé certaine personnes, PAS DE SMASH BROS.. Vous voulez parler de Smash Bros., allez créer le topic ailleurs. Je suis désolé mais je ne veux pas de ce "Beat'Em All Plate Forme" où le 3/4 des persos est Low Tier et tout le monde joue BrokeKnight.

Perso, je joue énormément à Super Street Fighter 4 Arcade Edition en ce moment mais je joue aussi à Soul Calibur et j'aimerais énormément jouer à Tekken et Marvel vs Capcom 3. Et j'aimerais aussi essayer Mortal Kombat, BlazBlue et Guilty Gear.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Jerio »

J'aime bien joué à DragonBall Z Budokai Takenchi, pourquoi? J'aime bien l'ambiance, c'est tous, et puis c'est assez rythmé...

Et sinon, SmackDown VS RAw ou à partir de cette année WWE 12!! Il me faut ce jeu!! J'aurai ce jeu!! J'userai ce jeu!! Parceque c'est de la balle les jeux de la WWE!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Nécrospectrus »

J'ai mis trois votes.

(le nombre n'indique rien)

1) Street fighter. Principalement pour le 2 en fait. Ce que j’aime bien, c'est que malgré l'histoire, les persos sont assez comiques en un sens. Pas grand chose à en dire. Ha si : Fuck les hadokens.
2) Mortal Kombat. Surtout ceux en 2D, même si il parait que le dernier est pas mal. C'est une des rares séries à avoir réussi à me faire éclater de rire, surtout avec les fatalitys totalement improbables. Un jeu sympas, même si ça tourne parfois au gros bordel. Note de fin : TOASTY
3) Guilty gear. Bon, j'ai joué qu'à celui qui est sorti sur la wii donc je vais sans doute dire des conneries. Cette série est juste géniale, ne serais-ce que pour les personnages totalement... wtfesques :pac2. Le système est bien foutu et plutôt nerveux, enfin je crois.

Bon, maintenant vous le savez, je sais pas épiloguer sur des jeux nerdz

PS : ryuji va être triste,c'est pas lui qui a fait le topic x)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Light the Fab'Dragon »

Je précise juste que demain, c'est la Comic Con à New York. On aura donc pleins de trailers incluant Street Fighter X Tekken et Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
Pour faire clair, le trailer de Phoenix Wright sera normalement dévoilé entre demain et dimanche.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Luidi »

Je joue surtout à Mortal Kombat et Soul Calibur !

Soul Calibur, j'aime bien ! Surtout le fait de pouvoir créer sont propre perso ! "bave"
Mortal Kombat, j'adore cette Saga, les 3D étaient moins bon, mais le dernier, Mortal Kombat 9, déchire tout ! "bave"

Bon aprés, je joue trés peu aux jeu de baston, donc bon !
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Y2P »

Un topic de jeu de baston, quelle bonne idée.
Trés franchement, je connais assez peu de jeu de bastons, mais j'ai adoré ceux que j'ai essayé.
Mes sagas préférés? Dragon ball Z, Naruto et SmackDown vs RAW.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Jerio »

pampa50 a écrit : Dragon ball Z, Naruto et SmackDown vs RAW.
pampa50 a écrit : SmackDown vs RAW
:D

T'aimes le catch toi? Et j'ai remarqué dans mon entourage que beaucoup de monde joue aux jeux de catchs sans pourtant adorer le regarder à la TV, faut dire que les jeux sont super cool et les graphismes encore meilleurs que ceux de Fifa!
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Y2P »

En fait, j'ai joué qu'à la version 2010 et sur ds. Et j'ai adoré ce jeu, que ce soit pour le mode histoire, la création de perso et les combats. Mais y a pas de mode Wifi, c'est un peu dommage, mais mieux vaut ça qu'un mode Wifi complètement pourri (Super smash Bros Brawl, si tu m'entend...).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Jerio »

Ca dépend sur quelle console tu joues, je sais que sur la PS3, le Wi-Fi est bien présent! GL saura mieux te le dire, moi je m'acheterai WWE12 en décembre et ce sera mon premier sur PS3.

Et sur DS, je les trouve pourri, mais bon, ça passe quand même le temps! :ku:
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Y2P »

C'est vrai que pour les graphismes et les modes de combats, la ds fait pas le poids face aux autres consoles. Mais je trouve tout de même que ce jeu est bien et je compte m'achetais d'autres jeux de catch.
Et j'ai jamais dit que j'aimais pas regarder le catch à la TV, au contraire.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par PixelReckon »

Perso j'adore Blazblue et Street fighter,mais surtout blazblue.
Pourquoi?
Je vous réponds simplement en un mot et une image:
Hazama,(attention grande image)
Spoiler :
Image
Le plus badass et troll des méchants ever.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Jerio »

Le roster complet (théoriquement) de WWE12: Deux trucs importants:
-Sin Cara est quand même là alors qu'il est arrivé après WrestleMania, d'habitude ceux qui arrivent après n'y sont pas!
-Les légendes pêtent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Doctor G.L »

Edge dans les légendes , mais il est même pas dans le Hall of Fame !

Moi j'aurais bien aimé une RTW avec la Nexus , ils auront marquer tout 2010-11 quand même .


Sinon , bah moi je kiffe les jeux de bastons , je compte me procurer Mortal Kombat au plus vite pour poutrer Luidi .

Et j'ai SC4 qui est pas quoique sans vrai mode 1 joueur comme dans le 2 . Le 2 , qu'est ce qui pétait , y'avait Link en plus :3 .

J'ai MKvsDCuniverse , ben je suis déçu , pas de vrai fatalities et le mode Rage est totalement abusé . ( mode qui te rend invincibles quelques secondes) .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Jerio »

HS: Edge est quand même prévu d'être intronisé dans le Hall of Fame au prochain WrestleMania!

Et je suppose qu'ils l'avaient déjà programmé, donc ils alaient pas gaché cette belle bête! :3

Et puis de toute façon, oui monsieur, c'est une légende et il mérite d'être dans le jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Luidi »

Sinon , bah moi je kiffe les jeux de bastons , je compte me procurer Mortal Kombat au plus vite pour poutrer Luidi .
Quand tu veux mon cochon !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais mais le catch, s'en vouloir être offensant, c'est plus un jeu commercial qu'un vrai jeu de baston. :|

Sinon, Ezio est confirmé dans Soul Calibur V et c'est déjà beaucoup mieux que les anciens Guest Character.

Link était un perso atemporel, de même pour Heihachi et Spawn, euh, il foutait quoi ici ? (Link était Broken en plus)
Yoda était Broken car tout petit, Darth Vader était overpowered et Kratos de même dans Broken Destiny. Putain, que fous 2 persos de Star Wars dans un truc qui se passe dans les années 1400.

Ezio est plus adapté à l'univers de Soul Calibur, il vient de la renaissance (alors que le premier Assassin's Creed se passe entre les années 1150 et 1250) donc beaucoup plus adapté que les autres. Son gameplay a l'air fidèle à Assassin's Creed mais espérons qu'il ne sera pas aussi Broken/OP que les autres Guest Character.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Doctor G.L »

Star Wars , ça se passe dans une galaxie lointaine , très lointaine . Pas dans le futur .

Ca peut très bien se passer en 1150 mais la galaxie Star Wars serait déjà bien avancé technologiquement .

Donc pas d'anachronisme .

Putain , ça me blase les gens qui crachent sur les guests Star Wars , moi je trouvé ça pas mal , au moins ça avait le mérite d'être original .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis d'accord que Star Wars peut se passer pendant la renaissance et même avant et tout.
Mais voilà quoi, c'est assez futuriste comparé à Soul Calibur.

Enfin, c'est pareil pour AC, le mec, on le fout dans une machine pour le faire revivre la vie de ses ancêtres.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Ninban »

Par les vidéos de combat, je trouve que le style d'Ezio se rapproche pas mal du style de Link. Ok, il conserve son propre style assassin, mais il a aussi accès à des bombes, son arbalète et son pistolet. Et le style de certains mouvement s'en approche aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: [Topic Jeu de Baston] GET READY TO BRAWL, FIGHT !

Message par Kinnikuman Zebra »

Perso, j'ai essayé plusieurs jeux de baston (vous me connaissez, hein nerdz ) et je ne peux dire qu'une seule chose :
Kinnikuman Muscle Grand Prix 2, putain c'est le seul jeu auquel je suis vraiment accro (si vous ne me croyez pas, jouez-y par vous même, seul défaut : en Jap.)
ImageImageImage
Image
Répondre