Page 45 sur 47

Re: Project CN 2.0

Publié : 20 juin 2013, 18:10
par boo leaf 1
avec mon starter j'ai fait un deck
qui veut faire une parti avec un nouveau de 12 ans

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 12:40
par Kobwa
Pour le peuple
Je suis disponible pour une partie de carte.
Voilà, c'est tout, j'ai plus rien à dire nerdz

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 12:44
par Loque
Moi je suis là si tu veux nerdz

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 12:46
par Kobwa
Mouais. nerdz
Code de la partie : 1371815100063

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 12:48
par Loque
C'est pas moi qui buggais y'a quelques jours nerdz

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 12:50
par Doctor G.L
MP moi dans l'après midi pour une game. Je vous attend.

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 14:11
par Kobwa
Désolé mais Loque est plus forte que je ne le croyais (ça m'a pas empêché de gagner :pac (au passage, merci les Albatross ^^)) du coup on vient de finir maintenant.
Donc ça ne sera pas possible, désolé. ^^'

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 15:24
par boo leaf 1
pourquoi j'ai demander de faire une parti et pas donner le code
Spoiler :
quand je fais une partie je l'enrengistre en favori je vais au forum donné le code mais quand je retourne au jeu
impossible de rejoindre la parti
:bm:

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 15:32
par Loque
Il faut pas quitter la partie, et ça sert à rien de la mettre en favoris : elle disparaît après ;)

Ouais et FMf avec ses Albatros là... On devrait réglementer :awesome:

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 15:36
par boo leaf 1
Loque a écrit :Il faut pas quitter la partie, et ça sert à rien de la mettre en favoris : elle disparaît après ;)

Ouais et FMf avec ses Albatros là... On devrait réglementer :awesome:
eh comment je peux ne pas quitté et donner le code

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 16:07
par Loque
Tu ouvres un nouvel onglet ^^
Tu veux faire une partie avec moi au pire ? 1371827204110

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 16:20
par boo leaf 1
je joue et je peux pas faire plusieurs onglets et comment on poste un message sur le jeu de carte

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 16:24
par Loque
Tu t'es déconnecté de la partie... bon attends on va continuer par Mp ^^

Edit : On peut jouer aux cartes avec une 3ds ou c'est impossible ?

Re: Project CN 2.0

Publié : 21 juin 2013, 17:38
par KorHosik
C'est prévu pour être jouable sur ordinateur, rien d'autre :p

Re: Project CN 2.0

Publié : 10 juil. 2013, 15:56
par Full_Korbe
Juste pour dire, demain dans la journée, je pense faire une série de giveaway de cartes, si ça en intéresse.
En gros, je mettrais des échanges où je ne demande rien en retour. Et oui, il y aura des rares.

Re: Project CN 2.0

Publié : 10 juil. 2013, 16:01
par Kobwa
Ah ça c'est cool. :pac2

Re: Project CN 2.0

Publié : 22 juil. 2013, 10:29
par Seriugh
J' ai essayé de suivre ce qui se passait dans les topics mais j'ai pas tout compris, la validation de cartes marche vraiment, il y en a déjà eu des validées ? Et les échanges ?
Et que veut dire ce post (dans l'autre topic des cartes) ?
Cobra a écrit :Yop !
Étant donné que les membres font une édition, j'ai décidé de m'y mettre aussi, mais puisque ça fait hyper longtemps que j'ai pas inventé de carte et que j'ai donc sûrement perdu la main, je poste ici afin que vous voyiez toutes les erreurs de formulations nerdz
Donc voilà !
[...]

Re: Project CN 2.0

Publié : 22 juil. 2013, 11:29
par FdRstar
Ben c'est simple, ça veut dire que les cartes des membres formeront une nouvelle édition une fois que suffisamment d'entre elle seront récoltées.^^
Bon, par contre, je crois qu'aucune carte n'a encore été validée. J'ai proposé quelques cartes dès le début et toujours aucune nouvelle.^^

Re: Project CN 2.0

Publié : 22 juil. 2013, 12:24
par Seriugh
Ah oui je vois, merci, je crois que je vais valider les cartes que j'avais déjà faites alors, voire d'autres :]

Re: Project CN 2.0

Publié : 22 juil. 2013, 13:17
par Full_Korbe
Vos cartes sont bien là, je préfère les laisser en attente d'avoir un peu plus de cartes en réserve.

Je propose les changements suivants :
Tiki Torche : 4/8 et il coûte 6.
Sa capacité affecte maintenant un Personnage de votre choix sous le contrôle de l'adversaire ET un personnage sous votre contrôle.

La Main : Enlever les 2 {C} bonus.

Mario : Enlever le bonus d'attaque OU de pièces à la deuxième capacité OU réduire les deux à 1.

Partage du Butin : Coût à 6 {C}

Dédoublement de personnalité : Limité à mettre dans la main.

Luigi et Yoshi Vert : Passer à 7 {PF}

J'ai plusieurs autres changements mineurs en tête mais bon, ceux-là me semblent assez urgents.