Project CN 2.0

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Double post car je suis un rebelle.
Juste pour dire que j'ai fait quelques petits changements sur pas mal de cartes (Squiddicus et Kowali sont plus forts par exemple), avec 3 changements notables :
La partie active de la première capacité de la Main fait perdre {C}{C}{C}. Soit un coût de {C} pour le remettre en jeu.
Mario a 9 {PF} et sa deuxième capacité ne lui fait gagner plus que {PF}.
Tiki Torche coûte 6 {C}, a 7 {PF}. Sa deuxième capacité l'empêche d'attaquer ou de bloquer et fait des dégâts à un allié.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Ce serait bien de nerf "Pokeball", raison:
-permet une mise en jeu supplémentaire de Pokemon (ce qui est assez important pour le controle du terrain, m'enfin)
-son prix ridiculement faible (le prix d'un pokémon peut facilement être divisé par 3)

Suggestion : ajouter des conditions du style "Si vous n'avez pas de Pokemon en jeu" (auquel cas il pourrait servir à contreattaquer).
Fin bon, Full va probablement moins le nerfer mdr vu qu'il tient à son deck Pokemon.


Galopa est puissant. Des stats raisonnables avec deux effets tueurs; aka le premier empêche les Mauvais Réflexes (seule vraie cartes qui coute pas 8 pour se débarrasser des personnages) et le deuxième pour tuer tout ce qui est chiant lorsque Galopa veut pas attaquer ou qu'il ait plus beaucoup de vie. Je propose une baisse des stats (quand tu compares à style Staross MDR)


Partir en mer est bien trop cher, basiquement on paye 7 mais il faut attendre 1 tour pour pouvoir utiliser son effet. Le tour où l'on joue partir en mer on est donc bien désavantagé, faudrait que ça soit plus nuancé.
Style on met le coût de la carte à 4 ou 5, et pour activer son effet on paye 1.


Aussi, nerfer le second effet de Wario, à la place de n'importe où, mettre "depuis le jeu"
Dernière modification par Fynmorph le 14 sept. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Pour Pokéball, j'ai ajouté "Vous ne pouvez pas jouer Pokéball si vous avez plus de Pokémon que votre adversaire". Ca reste un bon outil de contre, notamment contre les decks Pokémon, mais contre un deck Pokémon, ça ne marche qu'une fois.
Galopa est passé à 5/13, ça ne devrait pas changer grand chose mais il est clair que son effet est juste génial.

J'aime bien ton idée de Partir en Mer, qui est implémentée. J'ai toujours trouvé frustrant de mettre un Evènement / Terrain pour le voir se faire détruire le même tour.
Wario aussi est édité.

Je crois que j'ai cassé Pokéball par contre (le TA dépasse), tu pourras t'en occuper Kor' ? Je n'ai pas accès à l'édition de TA.


Sinon, avec Fyn, on a essayé quelques parties avec un renflouage à 7 {C} (au lieu de 6 {C}), et ça ajoute un peu de fun. Ca fait les cartes de vol de pièces un peu moins puissantes (Partage du Butin notamment) et ça permet au joueur sur la défensive d'avoir un peu plus d'options. Whadya think ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Ouais, 7{C} c'est cool je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Vous ne pouvez pas jouer Pokéball si vous avez plus de Pokémon que votre adversaire.
si vous avez plus de Pokémon que votre adversaire.
si vous avez
Fully euh, combien de fois je te l'ai répété euh, tu es méchant euh :(

Mais j'ai corrigé la carte en tout cas.

Concernant le renflouage ) 7 {C} , je n'y vois aucun inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Project CN 2.0

Message par Seriugh »

Le texte d'ambiance de cette carte est génial nerdz (mais seuls ceux qui étaient en prépa l'année dernière peuvent comprendre) Sinon dans l'ensemble je trouve cette nouvelle édition fort sympathique, il n'y a plus grand monde pour jouer mais pour la collection c'est toujours une bonne chose, donc bravo aux concepteurs :]

EDIT : Bon je viens de modifier mon deck en raison de cette nouvelle édition, est-ce que quelqu'un voudrait jouer (même si j'ai peu d'espoir, il n'y a pas grand monde en ce moment...) ?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Project CN 2.0

Message par FdRstar »

Juste pour dire que je n'arrive pas à supprimer mes decks, ce qui n'est pas très pratique.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

La fonction de suppression n'a en effet pas été implémentée ^^'
Tu peux normalement effacer un deck en supprimant toutes ses cartes et en validant. Pas pratique en effet, faudrait que je modifie ça...

EDIT : oh, ben je viens de tester car j'avais en doute, et je dis n'importe quoi : le test de validité du deck empêche l'acceptation d'un deck vide...
Zut de zut, y'a donc vraiment aucun moyen de supprimer un deck, c'est dingue.

Et ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte... ? nerdz

Va vraiment falloir que je fasse un truc pour ça, faut juste que je trouve le temps ^^'
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Project CN 2.0

Message par FdRstar »

Ben généralement, on crée les decks, on ne les efface pas. nerdz
Je ne m'en suis rendu compte que parce que j'ai acheté un deck préconstruit parce que je me disais que certaines de ces cartes pouvaient m'être utile (et ce fut le cas en effet).
Au final j'ai rusé en remplaçant les cartes que je voulais par d'autres inutiles donc bob, ce n'est pas pressé.^^

EDIT :
Nous avons eu un petit problème avec Y2P concernant les règles. Les règles présentes au début de ce topic sont incomplètes. Il faut vous référer aux règles présentes sur le site. Lisez bien les règles d'ac.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Hello les gens !

Lorsque j'ai un peu de temps libre (c'est-à-dire que trop rarement :( ) et que je prends le temps de m'attaquer à ce nouveau projet (c'est-à-dire encore plus rarement :'( ), je bosse sur un mini-site pour les cartes !

Je ne vais pas vous le montrer maintenant parce qu'il est tout à fait vide et contient plus des trucs expérimentaux qu'un véritable contenu.

Cela dit, au menu de ce que je prévois dessus :
  • Un design un peu plus sympa pour les cartes (à gauche version actuelle, à droite nouvelle version) :
    Image
    Juste un peu, rien de révolutionnaire, comme le montre ce petit comparatif
  • Pour les plus développeurs d'entre nous, une API simple permettant de récupérer les infos des cartes ou de les embed dans un site Internet... Et ainsi créer sa propre petite interface avec.
  • Le mini-site détaillera chacune des éditions, une page dédiée pour chaque carte est également en prévision.
  • J'aimerais une rubrique "combos" dans laquelle les membres pourront proposer leurs propres combos et en discutter entre eux.
  • Idem, une partie "deck" pour proposer et discutter de decks efficace.
  • Un truc que j'aimerais faire, c'est qu'un membre connecté puisse acheter avec ses pièces n'importe quel deck proposé dans la rubrique des decks, et cela rapportera des pièces au membre qui l'a créé et proposé. Par exemple, si Fully a proposé un deck plutôt sympa, je peux décider de l'acheter comme si c'était un pré-construit. Une partie des pièces dépensées pour ce deck reviendront alors à Fully puisque c'est lui qui l'a créé :)
    Ca pourrait être intéressant je pense.
C'est les quelques idées que j'ai pour le moment. Avoir un mini-site à part entière me parait important. C'est un projet sympa, qui a du potentiel, mais le fait qu'il soit perdu au sein de MU ne permet pas vraiment de le faire connaitre... Et c'est dommage ! Je pense qu'avoir un mini-site pourrait donner un coup de pouce.

Gardez à l'esprit que tout ceci n'est qu'au stade de prévision.

Le mini-site est en construction, mais rien de plus : ça prendra énormément de temps à mettre en place, peut-être 6 mois, peut-être un an, je n'en sais rien.

Alors pourquoi je vous en parle dès maintenant ?
Déjà, pour vous rassurez et que vous ne croyez pas que je ne glande plus rien concernant MU : j'ai des projets pour le site, celui-ci en fait partie, et j'aimerais vraiment le concrétiser en ce qui le concerne.

Mais surtout, et c'est quelque chose que vous avez pu remarqué avec MU : je suis nul en design.
Je ne suis pas graphiste, je ne suis pas webdesigner, je ne m'y connais que trop peu en interface utilisateur. Moi je code, je mets en place des algos et je fais fonctionner des trucs : pour les rendre beaux et agréables, c'est une autre paire de manche nerdz

Donc voilà, je fais appel à vous car je recherche un designer potentiel pour le futur mini-site.
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si parmi vous des gens sont intéressés ou si je ne dois pas perdre mon temps et chercher autre part. Ca me semble normal de vous demander en priorité :)

S'il y a des gens intéressés, merci de l'indiquer ici, on verra ensuite ce qu'on peut faire ensemble selon le nombre de propositions.

Si jamais ça ne fonctionne pas trop, je tenterai un "recrutement" via une news sur le site, mais je n'aime pas trop le procédé et j'y crois moyen...

Donc merci aux talentueux qui se proposeront !

Et au pire, si vous n'êtes pas graphistes, vous pouvez toujours émettre des suggestion sur les fonctionnalités du futur mini-site ;)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Je veux bien aider si t'as besoin de créations graphiques ou des avis sur l'ergonomie du site mais pour le code pour le faire je pourrais probablement pas aider lol.

Le principe de pouvoir acheter le deck des autres c'est cool mais ça rend le truc vachement plus simple. Y a plus besoin d'acheter au pif des boosters pour avoir les cartes qu'on veut, ça devient vachement plus rapide/simple d'avoir les rares. Du coup l'achat de booster devient un peu inutile.
Mais j'aime bien l'idée de récompenser ceux qui font les decks.

Perso la refonte graphique des cartes est bof je trouve, les coeurs de paper mario représentent mieux la vie que les champignons. La police pour le titre de la carte est pas super je trouve aussi.

Vu que j'ai un écran méga petit lol, j'aimerais bien qu'on puisse modifier la taille du jeu (la taille des cartes genre) sans modifier la taille du texte du chat.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Merci Fynmorph !

Concernant le code, pas de soucis, je m'en occuperai moi-même. Le but est vraiment d'avoir un design fait via Gimp ou Photoshop avec les différents éléments graphiques découpés pour que je puisse ensuite les intégrer en CSS.
Après, si en plus on trouve un intégrateur qui pourrait le faire à ma place pour que je ne m'occupe que des fonctionnalités-mêmes du site, c'est encore mieux... Mais je ne rêve pas trop nerdz

Je n'avais pas pensé au problème des boosters inutiles avec le système d'achats des decks, c'est en effet gênant...
Après, les cartes Ultra-Rares ne sont trouveront que dans les boosters et on pourrait imaginer que les prix des decks des membres soient plus chers que les pré-construits de base... Peut-être faire un algo qui calculerait le prix selon les cartes présentes ?
Car en effet, le risque est de faire une sorte d'économie parallèle pas forcément top... A réfléchir donc, je n'avais pas prévu ce problème, vraiment bien vu.

Zut de zut concernant la refonte des cartes, tu es la première personne à me dire que c'est bof :(
J'ai voulu utiliser un max de resources venant des New Super Mario Bros, d'où les champignons... Après, on peut imaginer des resources graphiques 100% custom réalisées par un bon graphiste :)

Pour la section du jeu en lui-même, ce n'est pas encore prévu de la modifier pour le moment, même si elle mériterait un coup de jeune en effet.
Enfin si, c'est prévu de faire quelque chose dessus, comme par exemple la rendre en effet un peu plus responsive et aussi plus automatique et moins libre (un peu plus comme Hearthstone et un peu moins comme Magic Workstation)... Mais après le mini-site, car ça demande énormément de boulot :s
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Project CN 2.0

Message par FdRstar »

Wouh, sympa^^
Pour le design des cartes, le design général est vraiment bien mais je ne suis vraiment pas fan des icones. Surtout le costume pingouin pour les cartes bleues.
Oh et puis je pourrais peut-être m'occuper de l'intégration du design nerdz
Bon, un mini-site pour les cartes, la prochaine étape ce sera la traduction ? :]
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

FdRstar a écrit :Surtout le costume pingouin pour les cartes bleues.
Ha ben Fully m'avait fait la même remarque. Le truc est que je voulais n'utiliser que des icônes de Power-Up Mario pour les icônes des couleurs : Fleur de feu pour les Rouge, Champi-Rock pour les Marron, Feuille Tanooki pour les Vert, Pingouin pour les Bleu, Champi-Boo pour les Violets, Etoile pour les Jaunes et Fleur-Nuage pour les Blanc.
Il n'y a pas tant que de Power-Up faisant penser au bleu dans l'univers de Mario, encore moins dans les New Super Mario Bros (donc exit costume-grenouille !).

Mais bon, si ça dérange vraiment je répète qu'on pourra modifier ces icônes : il suffirait de les créer nous-même tout en restant dans l'esprit Mario, c'est jouable... Mais je ne sais pas faire nerdz
FdRstar a écrit :Bon, un mini-site pour les cartes, la prochaine étape ce sera la traduction ? :]
Huhu, j'y ai pensé... (^^) Mais bon, chaque chose en son temps, si on arrive à faire un truc sympa qui marche dans notre francophonie, ça serait déjà pas mal :)
FdRstar a écrit :Oh et puis je pourrais peut-être m'occuper de l'intégration du design nerdz
Ca c'est cool !
Tu as sous la main des exemples de sites que tu as intégrés ?

Donc résumons : si Fynmorph est toujours partant, on a potentiellement un designer, un intégrateur avec FdRstar et moi pour coder le reste. Ca peut le faire !
Attendons encore un peu pour voir si d'autres gens seraient intéressés, mais ça me semble bien parti.

Merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Project CN 2.0

Message par Seud »

FYNMORPH 蛇崩 a écrit :les coeurs de paper mario représentent mieux la vie que les champignons.
I TOLD U ! Les champis et la vie c'est pas pareil. Après je comprends la décision mais comme je l'ai dit, vaut mieux garder les incônes de PM parce que ça donne une certaine cohérence à l'ensemble et ça entretient l'aspect olde-skoule des cartes.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Ha oui, tu l'avais dit aussi, c'est vrai (^^)

Le problème des icônes de Paper Mario est qu'ils ne me conviennent pas. C'est aussi bête que ça ^^'
Je les trouve trop petit, pas très jolis et ils ne vont pas avec le reste du design de la carte je trouve.

Ca sera donc dans la todolist pour le designer : faire des icônes customs :)
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Project CN 2.0

Message par Paravaati »

Pour l'icone bleue, pourquoi ne pas juste utiliser la fleur de glace? Ou alors c'est trop ressemblant à la fleur de feu?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par KorHosik »

En effet parce que ça ressemblait trop à la Fleur de feu. ^^
Puis aussi parce que je trouvais le pingouin plus rigolo... (^^)
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Bah perso je trouve dommage que la pièce disparaisse du prix de la carte. J'aurais préféré une police plus soft aussi, ça a l'air vachement anti-aliased quand même.

Mais j'avais vraiment aimé cette comparaison avec Paper Mario qui me semble vachement cohérente, essaie avec des icones des derniers paper mario ? Ou ouais au pire on va les faire custom lol.

Aussi apparemment tu vas redimensionner toutes les images pour les rendre plus larges ? C'est un peu dommage je trouve surtout pour ceux qui voulaient/veulent travailler à la taille 100% leur image pour genre faire du pixel art.
(d'ailleurs la taille des images est 360*239 ? je croyais que c'étais 360*240 parce que du coup mon chien zombie Image est un peu flou lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Project CN 2.0

Message par Seriugh »

J'approuve ce projet (même si là je n'ai pas le temps de rester sur MU, j'ai juste vu ça en passant), ça serait vraiment sympa. Je suis d'accord pour dire qu'il est dommage que la pièce n'apparaisse plus dans le coût des cartes, je trouvais ça sympa ; sinon le nouveau design est plutôt cool. Je n'aime pas trop le pingouin non plus mais ça c'est moins grave.

Ce site pourrait aussi être l'occasion d'améliorer le système d'échanges en le rendant plus flexible et dynamique, qu'on puisse par exemple simplement émettre un souhait sur une carte et voir ce que les autres joueurs demandent en retour, et dans l'autre sens aussi, proposer un lot de cartes qui nous sont inutiles et sélectionner parmi des propositions d'offres en échange, sans forcément avoir des échanges totalement déterminés à l'avance des deux côtés entre ce qui est proposé et désiré.

Ca pourrait aussi être l'occasion d'améliorer l'interface de jeu, notamment en proposant un système de sauvegarde (avec éventuellement une limite d'une ou deux parties à la fois par membre), et une interface pour proposer des parties, voir qui est connecté si on souhaite faire une partie (un message sur le topic pollue un peu et n'est pas toujours vu). On pourrait aussi proposer plus facilement des cartes, actuellement je crois qu'on peut proposer des cartes mais qu'il faut attendre qu'il y en ait assez pour faire une édition (mais j'avoue que je n'y crois plus trop), il faudrait pouvoir indiquer à ceux qui proposent si leurs cartes sont refusées ou en attente, indiquer le nombre total de cartes validées en attente pour avoir une idée de quand l'édition sera prête, etc.

Enfin je pense surtout que ça serait l'occasion de faire une grande relecture des cartes, de s'accorder sur les formulations, voire de revoir les règles, les équilibrages. C'est un travail assez long mais si on veut se lancer dans un projet de plus grande envergure avec un mini-site je pense que c'est nécessaire, il y a de nombreuses fautes d'équilibrages, des contradictions, Fdr m'a montré une fois un combo avec les Maskass qui pouvait créer une boucle infinie, des obscurités dans les règles (je ne me rappelle jamais quel terme veut dire quoi entre jouer et mettre en jeu et je suis obligé de consulter les règles à chaque fois, il faudrait préciser directement sur la carte si il faut payer ou non ; je ne suis jamais sûr de quand on peut utiliser une capacité, une action, faut il attendre que l'autre joueur ait tout préparé, déclaré tous ses attaquants ou peut on intervenir à tout moment, etc...) Bref se mettre d'accord sur des règles plus claires, ne pas hésiter à blablater sur les cartes mais avec des formulations fixes précisées par exemple dans le tuto de l'éditeur, car il y a souvent des règles implicites qui ne sont pas évidentes quand on lit la carte (notamment sur quand on peut la jouer, je ne m'étais pas rendu compte tout de suite par exemple que singe d'aide permettait de faire venir des persos en dehors de son tour, etc).

Voilà voilà, je serais bien volontaire pour aider à faire quoi que ce soit, mais disons qu'entre les écrits et les oraux de concours ça n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé, mais dès que j'ai du temps libre, vous pourrez compter sur moi :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre