Project CN 2.0

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seud »

Noob Man a écrit :'fin bref, j'ai l'impression que tu crois que la qualité des cartes obtenues sera proportionnelle au nombre de pièces payées. Je pense pas que ce soit le cas, ce serait un peu absurde. xD Franchement, t'as pas vraiment de raison de râler... Surtout que les news reprendront bien un jour, que les tests sont rapides à faire, que les boosters ne coûteront pas la peau du c*l...
Battlefield 3, le Physical Warfare Pack, le boycott. Je sais que les cartes seront équilibrées mais celui ayant plus de cartes aura plus de choix. Et "More choice IS more firepower".

A propos des pièces, pour critiquer les 4 moyens de les avoir même en restant dans l'humour je dis : Les astuces c'est trop aléatoire, les tests c'est pas assez rentable, les trucs de la semaine c'est trop lent et les events c'est trop rare. Je parle si on veut acquérir des pièces par dizaines bien sûr, je sais pas pourquoi mais je me suis fixé le nombre de 50 dans la tête. :]
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par MaxDoc »

J'ai déjà gagné 50 pièces à la loterie plusieurs fois nerdz
Le truc s'est de ne jamais miser 2 ou 5 pièces, mais d'en miser tout le temps 10, on gagne beaucoup plus (normal nerdz), mais plus souvent aussi.
Moi c'est ce que je fais, et depuis que je mise uniquement 10 pièces d'un coup, je gagne plus souvent.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Alors tu as beaucoup de chance MaxDoc, car mathématiquement on a plus de chance de gagner plus en misant le minimum, mais si forcément ça dure plus longtemps. (^^)

Seud -> J'ai fait en sorte que les membres puissent gagner des boosters, donc selon certains évènements organisés il sera possible d'avoir des boosters en tant que prix. Et pourquoi pas des cartes spécialement créées pour l'occasion. Enfin bref, il y a de quoi faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Battlefield 3, le Physical Warfare Pack, le boycott. Je sais que les cartes seront équilibrées mais celui ayant plus de cartes aura plus de choix. Et "More choice IS more firepower".
Mauvaise foi spotted ? Y a pas tant de cartes que ça, les réunir ne devrait pas te coûter un rein... Et même s'il t'en manque une dizaine, ça ne t'empêchera pas de créer une stratégie.
Seud a écrit :A propos des pièces, pour critiquer les 4 moyens de les avoir même en restant dans l'humour je dis : Les astuces c'est trop aléatoire, les tests c'est pas assez rentable, les trucs de la semaine c'est trop lent et les events c'est trop rare. Je parle si on veut acquérir des pièces par dizaines bien sûr, je sais pas pourquoi mais je me suis fixé le nombre de 50 dans la tête. :]
Les astuces, pas faux. M'enfin, c'est fatal, plus le temps passe moins il y a d'astuces nouvelles à proposer...
Les tests, faux. Franchement, quand je vois le peu de tests qui sont proposés et ensuite les gens qui se plaignent de ne pas avoir assez de pièces, je dis "foutage de gueule". ;)
Surtout que tu t'es payé un pseudo de couleur, une majuscule à ton pseudo... Si tu gaspilles tes pièces là-dedans, t'étonne pas de ne plus en avoir. (dixit le type qui a foutu 300 pièces dans les figurines :-D )
Les trucs de la semaine, c'est hebdomadaire. -_-
Les events sont rares, mais ils permettent de gagner un bon petit pactole. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yue »

Le truc caché dans la news je l'ai vraiment cherché mais j'ai rien trouvé.
J'ai bien compris que l'indice primordial était de vérifier si le système des cartes n'a pas été réellement mis à jour depuis 2009.
J'ai regardé le topic des cartes, je me suis même téléchargé les cartes sur le site, mais j'ai rien vu de spécial XP.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seud »

KorHosik a écrit :Seud -> J'ai fait en sorte que les membres puissent gagner des boosters, donc selon certains évènements organisés il sera possible d'avoir des boosters en tant que prix. Et pourquoi pas des cartes spécialement créées pour l'occasion. Enfin bref, il y a de quoi faire :wink:
As such je n'ai plus rien à dire. Mais les cartes uniques c'est pas une bonne idée parce que seuls ceux qui en ont pourront s'en servir. Peut être des reskins mais au moins assure toi qu'ils aient les mêmes effets pour le gameplay que la carte correspondante.
Noob Man a écrit :
Seud a écrit :A propos des pièces, pour critiquer les 4 moyens de les avoir même en restant dans l'humour je dis : Les astuces c'est trop aléatoire, les tests c'est pas assez rentable, les trucs de la semaine c'est trop lent et les events c'est trop rare. Je parle si on veut acquérir des pièces par dizaines bien sûr, je sais pas pourquoi mais je me suis fixé le nombre de 50 dans la tête. :]
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Light the Fab'Dragon »

Je post l'idée que j'avais dis sur l'IRC : faire des cartes à l'effigie des membres. Bien sûr, faudra payant un supplément (genre 5 pièce) quoi.
Et genre, si on crée des cartes pour le jeu, on pourra gagner des pièces (comme pour TF2, les mecs qui font les objets gagnent leur objet dans une qualité unique)?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par MaxDoc »

KorHosik a écrit :Alors tu as beaucoup de chance MaxDoc, car mathématiquement on a plus de chance de gagner plus en misant le minimum, mais si forcément ça dure plus longtemps. (^^)
Oui, c'est ce que je me disais, surtout quand à côté j'avais Seriugh qui me disait qu'il venait de perdre 50 pièces à la loterie :pac (enfin c'était pas forcément 50, mais en gros ça se passait comme ça ^^).

Mais sinon, oui oui, ça m'est vraiment arrivé, j'avoue que j'étais vraiment content à chaque fois, c'est déjà bien quand ça nous arrive une fois, mais plusieurs fois (^^) . C'est pour ça que j'ai toujours autant de pièces (243), même après avoir dépensé une bonne partie des pièces que j'ai gagné en terminant Super Maxkass World ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Light -> On pourrait faire une édition "Le forum", pourquoi pas.
On a également pensé à donner des pièces aux membres réalisant des cartes acceptées par l'équipe de modération. Pour le moment, c'est 3 pièces (Fully a gagné plein de pièces du coup, et il OSE dire qu'il n'a pas été payé xD), mais on pourra peut-être hausser ce gain (ou le baisser (^^) ).
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Goupi »

Ma vie est désormais complète.
KorHosik a écrit :On a également pensé à donner des pièces aux membres réalisant des cartes acceptées par l'équipe de modération.
Sans compter les news et les tests (enfin si j'ai le temps), je crois que ça sera mon seul moyen de gagner des pièces. J'ai déjà hâte de voir ce que ça donne ! =D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Au fait, je me demandais si on ne pouvait pas augmenter le nombre de pièces reçues pour un test.
Pas que ce soit primordial, mais franchement, un test est long et fastidieux à faire (tant qu'on a pas l'habitude comme Fully) et on est payé que 10 pièces, aka autant que celui qui gagne la musique de la semaine.
Je trouve ça un peu injuste...

Mais bon j'adore ces cartes, je vais peut-être enfin comprendre quelque chose (oui je suis un gnou niveau jeux de cartes) et le poster m'a bien fait rire.

Sinon, avec la balise [carte, j'avais pensé à un truc (peut-être compliqué à instaurer, je suis pas assez calé en programmation pour ça).
On pourrait mettre genre

Code : Tout sélectionner

[carte]Nom_de_la_carte;lien_de_l'image;titre_attaque_1;texte_attaque_1;titre_attaque2;texte_attaque_2;texte_d'ambiance;points_d'attaque;points_de_vie;points_pièces[/carte]
Pour pouvoir faire des cartes uniques et, qui sait ?, peut-être un futur concours de cartes qui ne floppera pas :3
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yue »

Si vous faites des cartes de membres je me demande bien comment vous vous y prendrez, peut être en utilisant les avatars des membres .. (mais bon s'ils changent entre temps, c'est bête lol).

Ha et sinon j'ai bien vérifié, normalement il n'y a eu aucune mise à jour du système de carte depuis 2009 :D
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Limaperou -> En effet, il va être temps de reconsidérer le total de pièces à gagner. Ca sera probablement doublé ;)
Pour ta suggestion avec la balise des cartes, ne t'en fais pas, tout est déjà prévu. :)

Yue -> Mais depuis quand exactement ? :o
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yue »

KorHosik a écrit :
Yue -> Mais depuis quand exactement ? :o
Et bien, je suis pas sûr, mais il me semble que le dernier changement a été opéré en aout 2009 (d'après une news le 22 même) ou a été mis en place un espace qui permettait d'échanger les cartes.

Mais ensuite c'est possible que la vraie modification des cartes a été effectuée avant (c'est vrai que la frontière de la "mise à jour des carte" est vague (si c'est bien ça, la news dit que les dernières cartes à être mises à jour datent du 14 aout 2009).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par KorHosik »

Tu as tout à fait raison Yue :)

Etant donné que tu as répondu à la question plus qu'implicite de Fully, tu auras deux boosters offerts quand le système sera lancé au public !

Oh, et comme Seriguh a été le premier à manifester une piste sur ce petit jeu caché, il aura le droit à un booster gratuit également !
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yue »

Yeah, ça c'est une super bonne nouvelle :D :D
Merci beaucoup (j'adore ces petits jeux cachés moi :cool: ).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Light the Fab'Dragon »

Je peux vous faire des archetypes si vous voulez, passant pas mal de temps à créé des Archetypes Deck/me renseigner sur les archetypes existant sur YGO! Wikia, je peux aider.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

Ah c'était ça la surprise ? Bon ben super, ça me fait des cartes gratos :] J'avais trouvé la news en question, cliqué sur le lien "36 cartes ajoutées", cliqué un peu partout sur la page, mais ça ne faisait rien, alors je me demandais si ça n'était pas une blague. mais non en fait nerdz
Et sinon à la loterie je n'ai pas perdu de pièces, à une époque j'y ai beaucoup joué (avec toujours la petite mise, j'ai fait des essais et on gagnait plus avec), j'ai gagné beaucoup de pièces, j'ai continué à jouer et j'ai tout reperdu ce que j'avais gagné. Et j'ai arrêté de jouer. Et le mieux c'est qu'avec le truc de la semaine, j'ai regagné quelques pièces, et je suis retombé pile sur le nombre que j'avais atteint grâce à la loterie nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Paravaati »

Les règles vont beaucoup changer?
(Et puis eh oh, moi j'ai pas de boosters alors que j'ai fait plein de cartes pour la version 1 :<)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Agent »

Ça a l'air sympa ce projet, et je souhaite bonne chance à tous ceux qui bossent dessus.
Mais les cartes ça n'a jamais été mon truc, donc je risque pas de participer beaucoup.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre