Le Playstation Store

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Le Playstation Store

Message par Jerio »

Il y a déjà eu quelques topics sur la PS3, tous ont plus ou moins coulés d'ailleurs.
Mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire un topic pour parler des démos, contenus supplémentaires,bandes-annonces,etc que propose le playstation Store...

En même temps, on pourrait avoir notre idée sur les prochaines sorties de gros jeux...
D'abord, je commence avec la démo Fifa 12, elle est constituée d'un gros didactiel, puis de l'arène comme dans certains ancien opus...
APrès, on peut même jouer un match avec un choix de quatre équipe( Milan, Barça,Manchester City et Dortmund).

Je la conseille à tous ceux qui apprécie les jeux de Foot ou le Foot tout court!

EDIT:Comme GL(merci mon chou) l'a proposé, je change le sujet pour que le topic soit plus actif. Ca ne parle plus des démos mais du Playstation Store en général!!!
Dernière modification par Jerio le 19 sept. 2011, 18:44, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Les démos PS3

Message par Doctor G.L »

Bof , on devrait faire un topic pour parler du PSStore , des bandes annonces , des démos et toussa .

Moi , perso , j'ai une démo de Worms Armageddon qui ne contient pas grand chose et une démo de Star Wars , Le pouvoir de la Force 2 . Qui malgré les critiques avait l'air vachement bien ( la démo ne contient que le premier niveau du jeu ) .

Sinon , j'ai vu la BA de Batman Arkham City et ça a l'air bandant à souhait . Prochain jeu PS3 que je me procure ( avant WWE 12 , DTC Jerio) .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les démos PS3

Message par Jerio »

Général Luigi a écrit :. Prochain jeu PS3 que je me procure ( avant WWE 12 , DTC Jerio) .
J'ai failli acheter un billet d'avion last-minute pour la France et et un poignard en manche couleur or...
Tu me fais ça, je t'ai fait une suplex arrière suivi d'un SpineButters, d'un Spear et un Gauwtrech PowerBomb... Enfin, tu vois le genre!
Image
Répondre