Les tricheurs de MK!

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

La solution est alors de transférer ses Pokémons hackés vers une vraie cartouche. Faites comme moi! nerdz
:jv57:
(Pour ceux qui se posent la question, j'utilise le Pokesav pour refaire les strategik et mes "perles" volés en même temps que ma version Perle (notons mon Helledele à 27 rubans)...je les échange seulement sur demande, par contre tous mes events sont officiels. Puis je transfère mes Pokémons sur ma version Argent...Mais je fais pas de méga-oobers hein, je reste dans les normes.
'fin bref.)
J'ai essayé deux des bugs de MKWii pour les raccourcis...ben tous les bugs sont en US on dirait, rien en EUR.

-Gorge Champignon: Impossible, on ne peux pas rouler sur le mur et passer directement à la fin du circuit.
-Volcan Grondant: Idem, je fais la manip', je passe la ligne, et rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Faut croire que c'est ni US ni EUR alors car moi j'ai essayé les deux raccourcis et ça fail tout autant. Peut-être que je m'y prends juste mal, mais je vosi franchement mal ce que e foire à part le résultat. Oo

Et sinon pour l'AR, autant carrément l'interdire dans les jeux dans ce cas. Si ça c'est une perte de temps... :roll:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

Non, US ça marche, vu que les vidéos sont sur la version US. nerdz
Moi j'ai beau viser et essayer, j'y arrive pas :fou:
Sinon, pour l'AR, c'est un homebrew à démarrer, pour la Wii. Et il suffit de voir l'actualité pour savoir que Nintendo fait son possible pour empêcher le hack.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Alucard-14 »

Moi aussi j'ai déja essayer de faire c'est deux racourcis, pour celui de la gorge champignon j'y arrivait presque mais pour le volcan grondant je fesait le tour comme il faut faire mais les tour ne se comptais pas.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Xmario
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2009, 11:14
Sexe : Masculin
Localisation : Ludres

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Xmario »

Une question sur M Kart DS, il existe un 300CC en catégorie "Action R." mais aussi en version Européenne?
Vive le royaume Xchampi^^
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

Ben le code ne fait qu'accélérer les karts, tu peux aller jusqu'à 3000CC et plus, et le code doit surement se trouver pour la version EUR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Mario Invincible »

Ouais les circuits beta sont pas mal. Mais avec mon AR d'R4, ils sont accessible aue depuis le menu "Toujours joeur sur", et comme la suite est en anglais, ben je tombe souvent sur des vrai circuits. Ce qui fait que je n'ai pas vu La version 1 du flipper Waluigi, L'avant derniere de celle-ci, et le circuit abandoné... Et merci à meuh pour ses explications. Enfin, il y a quand meme des circuits beta alors je sais pas ce qu'ils foutent là... Mais c'est cool =D. Il y a un site qui les repertories tous mais je sais plus lequel...

Mais mon AR ne marche pas en wifi.

Mais j'avoue que le code 300CC est pas mal.

Sinon dans l'echelle je suis niv.3.
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Ce qui est le plus chiant avec l'AR c'est que y'a rien qui permet d'identifier les joueurs qui utilisent l'AR, ainsi on peut jamais savoir qu'on va dans un groupe de 11 cheaters et qu'on va perdre 300-400 points à cause de ça. Si au moins on pouvait savoir qui utilise l'AR ce serait déjà ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Kooparakarry »

Je te plains, si un hackeur qui est fort et qui utilise l'AR te défie, c'est impossible de jouer quoi, il te balance des éclairs quand on va passer la ligne d'arrivée... T_T

Mario Kart DS est truffé de hackeurs, tous ceux qui ont ce jeu et qui ont leurs NDS(i) connecté à internet ont subi l'AR, je me trompe ?

Tous ceux qui ont l'AR et qui l'utilisent dans MKDS sont en général des tas de crétins qui sont pire que les fantômes de base des développeurs dans MKWii, mais comme ils ont l'AR...: <<roll roll t nul tu ralenti devan la lign d'arivé tu merit pa t trwas etol loool>>
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Les tricheurs de MK!

Message par roofi13140 »

je jouais avec ma soeur a MkWII en wifi et devinez qui trichait,un copain de ma soeur qui est japonais,il n'arretait pas de se teleporter,une autre qui s'arretait en plein milieu du parcours.
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

roofi13140 a écrit :un copain de ma soeur qui est japonais
D'habitude j'utilise pas de smiley bizarre. Mais là, ça s'impose.
:jv17:
Ca m'a fait marrer, la dernière fois que je suis tombé sur un tricheur, j'ai eu l'impression qu'il avait quand même du mal. A la fin il a utilisé un éclair en urgence :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yosh
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 févr. 2010, 15:36
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Yosh »

Ca c'était sûrement à cause du lag, c'est assez courant ce genre de choses, ainsi que les téléportations.
Mais les tricheurs ne sont pas tous méchants, une fois je suis tombé sur un qui avait 36000 points mais qui était toujours dernier, du coup tout le monde gagnait des centaines de points grâce à lui xD
J'en suis tombé sur un autre qui trichait avec plein d'objets à l'infini, mais à la fin il me laissait gagner ^^ Mais en général, les tricheurs sont assez rares sur MKWii
Image
Avatar de l’utilisateur
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 22 sept. 2009, 21:15
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre mon ordi et ma DS
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par wargor »

Si si ça existe les tricheurs une fois je suis tombé sur qqn qui réussissais à avoir un bill ball durant tt le circuit !
Si ça c pas de la triche...
Enfin ds ce cas tu as qu'à quitter le groupe et au pire c pas grave tu as juste perdu une course ^^.
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
______________
Alors cliquez sur cette boite !
Image Topic de présentation du jeu
Image Groupe Facebook du jeu___
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Oui, les gens qui s'amusent à détruire tout le monde avec leurs objets. Moi je me suis déjà amusé à faire ça en vs xD Je laissais passer les personnages de bien comme King Boo, Bowser, Yoshi, Mario et Bowjer Jr. puis je démolissait les personnages de merde comme Peach, Daisy, Birdo, Baby Peach et Baby Daisy. Aaaah, c'était le bon temps :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Koji
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2010, 14:48
Sexe : Masculin
Localisation : dans les landes
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Koji »

Question pour "Agent": quand on triche on ce fait pas bannir de MKWII, parce que franchement sa me tenterais bien ! :P et oui j'ai déjà vu quelqu'un meme 2 ou 3 :D le gars lance 2 carapace bleu par seconde ou presque (dans la route arc en ciel) et le pire c'est que j'ai fini première :p ! moi je trouve sa drole, a par quand on te lance 18 carapace rouge a la suite -_-"
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Non on se fait pas bannir, parce que Nintendo n'est pas là pour surveiller ce qui se passe en Wi-Fi. Donc les gens peuvent tricher, faire chier leur monde, mais rien ne va leur arriver. Je trouve ça assez dommage, d'ailleurs.

Sinon moi dés que je reçois plus qu'une carapace bleue par tout je trouve pas ça drôle -_-'
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Wouaf »

Si, je crois que Nintendo peut bannir les gens qui trichent en wi-fi sur MK Wii. Mais bon, ils ne sont pas sortis de l'auberge. :roll:
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

C'est comme ça partout, Crumble. Il n'y a que certains hackeurs qui se font remarquer par Hadopi, c'est peut-êtree injuste mais c'est quand même le mieux qu'on peut faire pour que les gens arrêtent. Donc bon, on ne peut pas dire que ce soit un problème, et même si c'en était un c'est impossible à régler alors pas la peine de s'en plaindre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Ninban »

Quel est le rapport entre des tricheurs à MK et les pirates chassés par Hadopi ? De toute façon, les tricheurs de MK ont le droit de tricher parce que les outils utilisés sont légaux, Nintendo se mettrait donc dans l'embarras total s'il cherchait à les bannir d'une fonctionnalité d'un jeu qu'ils ont payé.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Le rapport c'est que Hadopi ne peut chasser qu'une mince sélection de pirates, alors que Nintendo ne peut (ou ne pourrait je sais pas) dénicher qu'une faible partie de tous les tricheurs de Mario Kart. C'est pour ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre