Les tricheurs de MK!

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Spy »

DS_Mario a écrit :Parmi ces circuits, y'a un "manège", un tour en forme de mini-cercle, youhou. nerdz
Ouais, le moins bon temps, c'est 3 secondes et quelques.

Pis je crois que l'autre ressemble à une plage en blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Supermario4 »

Avant, j'utilisais l'AR sur MKDS mais uniquement pour avoir tous les circuits en ligne. :0
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Moi je n'ai jamais utilisé l'AR dans Mario Kart Wii ni dans aucun autre jeu.

Mais c'est vrai que c'est stupide les tricheurs de Mario Kart Wii, moi j'ai jamais compris c'est quoi le but à part perdre du temps que de se téléporter devant la ligne d'arrivée ou autre. L'AR devrait être banni des jeux ayant le Wi-Fi moi je dis.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Waluitaker »

Agent BOO a écrit :Moi je n'ai jamais utilisé l'AR dans Mario Kart Wii ni dans aucun autre jeu.

Mais c'est vrai que c'est stupide les tricheurs de Mario Kart Wii, moi j'ai jamais compris c'est quoi le but à part perdre du temps que de se téléporter devant la ligne d'arrivée ou autre. L'AR devrait être banni des jeux ayant le Wi-Fi moi je dis.
:0 Je partage le meme avis que Agent BOO ^^ ! Non sérieux ce qui me dérange le plus c'est pas ceux qui se téléportent mais ceux qui jouent avec des objets puissants en continuité ! Je me suis deja retrouvé contre trois personnes comme ça et les carapaces bleues et les étoiles pleuvaient de partout..... Mais bon je m'en fout je suis arrivé premier ! (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Jerio »

moi, j'en ai vus 1 qui a 2426 et 0 défaites! je joue contre lui, compte à rebours... c'est parti et fini, il a gagné les trois tours du circuit arc-en ciel en moins d'une seconde :x ! C'est pas un bug, mais un énorme tricheur qui perd l'amusement que Mario Kart ds apporte!
sur la wii, je joue dans le chateau de Bowser 3(gba) contre un japonais 2 *, il tombe dans la lave et il se retrouve 3 secondes plus loins (+/-) et pas qu'une fois! alors bug ou triche? /?/
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Waluitaker »

Je pense que le premier est un bug de son jeu et il en profite amplement ! Pour le deuxième c'est les tricheurs de Mario Kart avec leurs Action Replay et je peux te dire qu'il y en a au moins un par course !!! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Bah parfois la lave nous permet de revenir plus loin dans la course, donc je crois pas que ce soit un bug hein... Mais peut-être que l'AR permet de faire ça aussi, en tout cas si c'est le cas c'est vraiment nul... Et ceux qui utilisent toujours des objets puissants j'en ai jamais rencontré, mais c'est vrai que ça serait beaucoup plus chiant que quelqu'un qui se téléporte devant la ligne d'arrivée.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Waluitaker »

Oui c'est énormément plus casse-pieds ( et je reste poli ) ! Moi ca m'est arrivé 4 ou 5 fois et par exemple tu prend le circuit Luigi au lieu de le terminer en 1mn30 tu le termine en 4mn à cause de ces ducons.... ( excusez mais c'est plus fort que moi )
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Mais c'est pas si grave, normalement il prend à peu près tout le monde alors ça revient un peu au même. nerdz Mais c'est vrai que ça fait terriblement chier, on dirait qu'ils ont vraiment que ça à foutre de tricher... En plus je vois vraiment pas ce que ça a d'amusant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les tricheurs de MK!

Message par MU_Officiel »

Une fois je suis tombé sur un groupe de tricheurs, je me suis pris un total de 27 Carapaces Bleues en 1 cource.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Waluitaker »

Ouais ben c'est de cela que je parle moi surement ! Ils avait des champi géant et des étoiles à gogo non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les tricheurs de MK!

Message par MU_Officiel »

Non, mais ils avait tous des Carapaces Bleues, même les 2emes.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

J'ai choppé une ROM hacké contenant les circuits beta du jeu.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas foutu le Circuit Mario GCN, il est quasiment terminé, manque que le Chomp, quelques boites à objets, les Plantes Pirhana et deux trois trucs par ci par là...
Y'a un circuit bizarre avec des tuyaux aussi, s'il avait été plus travaillé, ça aurait pu être bien...
Ensuite, y'a une drôle de version du Circuit Luigi qui ressemble plus au Flipper Waluigi qu'a autre chose...
La version bêta du Flipper Waluigi bug, je peux pas y jouer, et c'est pareil pour le test_circle (circuit en rond qui prends deux secondes) qui bug et qui me barre l'accès à la nokonoko_race, à la version bêta d'Alpes DK et au Manoir de Luigi qui lui par contre est inchangé...
A la finale je ne regrette qu'un circuit vu qu'il est quasiment terminé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Kooparakarry »

Moi, j'ai moi eu aussi une ROM hackée sur R4 de Mario Kart DS, je joue en ligne, et comme je savais que ce jeu était avec le plus de cheat, du plus farfelut (Pour jouer à des circuits normalement indispo) au code pour extrème noob (Flash power sauce...) et je tombe sur un joueur nommé "FREEZE", ok, je connais l'issue da la course -_-'. Il est à 5 secondes de retard sur moi, paf ! Une dizaine d'éclairs dans laggle ! A chaque fois que j'allais finir une course ! éménon...
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Waluitaker »

Ah oui quand meme ! Bah c'est vrai que la, on se plaint avec Agent BOO que les tricheurs sont super chiant mais la dans MKDS c'est plus que tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

C'est étrange tout de même ça, comment cela se fait-il qu'il y ait plus de tricheurs dans Mario Kart DS que dans Mario Kart Wii ? Oo Enfin bon, moi s'il y a une catégorie de cheateurs que je déteste c'est bien ceux qui mettent les circuits bêta, je les connais vraiment pas et du coup je foire. Mais bon toute façon tous les tricheurs ce sont des chieurs, les exceptions à ce niveau sont très rares. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Kooparakarry »

Remontage, miam. \o/

Même si je doute que Agent revienne sur ce topic, mais il a plus de choses que l'on peut exploiter dans Mario Kart DS, oubli d'enlever les test turn, des paquets de circuits enlevé pour cause de bug (d'ailleurs, j'en ais été choqué tellement ça fesait vide O_o(aussi, j'ai joué sur l'orloge tic-tac, il y a aucun problème d'affichage/ralentissement un moment, alors pourquoi ils l'ont enlevé ? That is the question)), objets, scène(s) (sisi, j'ai joué la scène où on reçois son trophée, mais il y a toujours les 7 ordis qui partent, y'en à trois qui restent planté là où ils sont, et encore...Et ils vont à une vitesse phénoménale Oo)...

Alors que Mario Kart WII, tu peut exploiter peu de choses : problèmes de programations (prenez exemple pour le circuit-volcan, on tombe, boum, derrière le petit tremplin juste avant la ligne d'arrivée), objets...Et puis c'est tout je crois, alors on peut bien faire la différence !

Et puis c'est pas si chiant si tu te tape le test turn. nerdz Tu sais, même si c'est sans texture, le nokonoko_truc, c'est pire !

Ce que je trouve le plus chiant, c'est comme, je l'ais dis dans mon précédent message dans ce topic, les cheateurs qui vous foutent des éclairs dans la gueule ! Moi j'utilise l'AR rien que pour avoir les circuits inaccessible en CWF Nintendo ! Pas pour faire son noob en disant <<Wesh tavu je peu lancé plin d'éclair é tu peu rin fèr loooooool>> ! >=(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Agent »

Ah ok, c'est vrai que y'a une importante différence dans ce cas. Oo
Par contre je me demande, pourquoi Nintendo ne bannit-it tout simplement pas l'AR du Wi-Fi ? Ça serait bien mieux comme ça, et j'ai franchement sdu mal à voir d'inconvénient.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Walrus
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2009, 01:34
Sexe : Masculin

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Walrus »

Parce que c'est impossible de bannir l'AR, non?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Ninban »

Il y a des méthodes pour détecter l'AR ou ses effets et un dispositif de blocage peut être déployé par forme de mise à jour(?) ou quand la console se connecte au serveur Nintendo, mais l'AR étant ce qu'il est, c-à-d un appareil fait pour surpasser les interdictions et pour modifier le comportement du jeu, un dispositif de blocage ne serait utile que jusqu'à une mise à jour de l'AR ou jusqu'à ce que l'utilisateur entre un code pour surpasser le blocage d'AR. Pour cette raison, on voit bien que bannir l'AR ne serait qu'une perte de temps.

Heureusement, lors des tournois officiels comme pour les jeux Pokémon, tous les joueurs doivent passer par une étape de vérification qui vérifie à coup sûr si un AR a été utilisé pour modifier quelque chose dans le fichier de sauvegarde, prévenant ainsi la triche.
Répondre