Les tricheurs de MK!

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Les tricheurs de MK!

Message par Darkmario »

Vous avez deja rencontrer les joueur en wi-fi dans MK qui utilise l'action replay pour tricher.Moi,j'en ai rencontrer plein,des joueurs qui speed un peu trop,des joueurs qui ne sortais que des carapace bleus,enfin bref que des trucs degeulasses!Vous en avez deja vu?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Jamais vu...Parfois c'est juste de la mauvaise foi : on perd et on se dit "ouais c'est qu'un tricheur l'autre", mais en général, c'est juste qu'il joue mieux que nous. Enfin bon, parfois c'est des comportements qui peuvent paraître suspects, mais c'est juste du bol ^^
Mais bon, la plupart des joueurs sont fair-play, c'est pas encore trop grave de voir quelques tricheurs :p
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Non c'est pas du bol le gars y speed est y snach meme pas,il a pas de champi et il es pas derriere toi pour l'aspiration je sais ce que je dit la preuve:ils peuvent choisir des circuit qui sont pas en wi-fi!
Yaze
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2007, 16:33
Localisation : je sais pas

Message par Yaze »

Darkmario a écrit :Non c'est pas du bol le gars y speed est y snach meme pas,il a pas de champi et il es pas derriere toi pour l'aspiration je sais ce que je dit la preuve:ils peuvent choisir des circuit qui sont pas en wi-fi!
de une c'est snake pas snach
de deux tu n'est pas obliger d'avoir l'action replay pour avoir tout les circuits ok?
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

En wi-fi?(j'avais un doute pour le "snake")
Yaze
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2007, 16:33
Localisation : je sais pas

Message par Yaze »

oui!! va sur jeuxvideo.com il t'explique comment(sans action replay)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

On peut effectivement avoir tous les circuits sans l'AR, moi même je l'ai fait et ce n'est pas pour autant que je trichais. Donc c'est pas du tout une preuve, ce que tu racontes :p
En tout cas perso j'ai jamais rencontré personne qui trichait. Si tu veux mon avis, la plupart des gens que tu as vu ne trichais pas, il laggait juste. Le jeu doit bien faire ce qu'il peut avec le retard de la connexion (quand on joue sur Internet, les informations n'arrivent pas immédiatement, et pendant ce temps le jeu ne sait absolument pas ce que font les autres), donc un coup un gars se trouve derrière toi, puis hop, la seconde d'après il est devant. Tout simplement parce qu'il t'as dépassé entre temps, mais que le jeu ne le savait pas encore, et a rétabli la vérité d'un seul coup. Tu me suis :D ?
Bref, ça veut pas dire qu'il n'y a pas de tricheurs, juste que ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Il y a peu de temps, j'ai établi une échelle de triche. Cela permet d'évaluer son côté "tricheur" dans les jeux.

0 : Vous n'utilisez pas l'AR du tout.
1 : Vous utilisez l'AR, mais uniquement pour avoir accès aux parties inédites du jeu, inacessibles en jouant normalement.
2 : Vous utilisez l'AR pour rigoler sans être excessif une fois le jeu terminé.
3 : Vous utilisez l'AR un peu avant d'avoir terminé le jeu pour le terminer plus facilement.
4 : Vous utilisez l'AR une fois le jeu commencé et vous le terminez en deux heures alors qu'il peut durer plus d'un mois.
5 : Vous utilisez l'AR en Multijoueur et Wi-Fi et pour finir le jeu.

Bien sûr, je n'ai pas repris toutes les conditions chaque fois car il se peut que certaines soient remplies et pas d'autres.

Pour ma part, je me considère comme tricheur de niveau 2.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Je vais passer pour un gros blaireau, mais c'est quoi l'AR ? (^^)

Sinon, je n'ai jamais vu de "tricheurs", moi... Le seul truc qui m'énerve, ce sont les joueurs qui snakent comme des pros, et même quand ils gagnent 3 courses, ils te laissent pas une chance pour la dernière...

Faut éviter d'être trop sympa, aussi : une fois, j'avais déjà gagné trois des quatre courses. Pour la dernière, j'ai décidé d'être sympa et de l'attendre quand il était trop loin. Il se trouve que j'avais pris beaucoup d'avance... Je l'ai attendu et... j'avais oublié qu'on se déconnectait automatiquement après 30 secondes d'inactivité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

AR pour Action Replay, l'engin pour tricher le plus connu du marché.

Sinon, mon échelle fonctionne aussi pour les autres engins de triche.
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Yaze a écrit :oui!! va sur jeuxvideo.com il t'explique comment(sans action replay)
Un lien siouplait! :oops:
EDIT:Moi ma technique c'est"je gagne les trois premiers circuits et j'eclate celui qui es 2eme sur le classement general pour que tout le monde le depasse!" /:/
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Ouais, moi aussi j'essaye d'être sympa (parce que je snake à outrance mais j'aurais tort de m'en priver, ça marche bien :D). Si je suis sûr d'être premier, pour la dernière course je snake plus et je ralentis, histoire d'avoir une vraie course où on peut se castagner à coup d'objets.

L'AR je l'utilise uniquement quand j'ai de gros problèmes avec un jeu (je suis nul, ça arrive), mais jamais online, je vois franchement pas l'intérêt...
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Je sens que vais l'acheter l'action replay!(un jour...)
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Message par LuigiBlood »

Je n'ai vu aucun tricheur.
Je joue pas vraiment en Wi-Fi car j'ai un copain a coté de chez moi, qui a deux DS lite (un pour son frere et un pour lui), donc je peux jouer en multi quand il est chez lui. En plus, il n'a pas Mario Kart DS.

J'aime pas vraiment les action replay, meme si j'en ai un en vrai pour la N64. J'aime plutot la Game Genie (qui n'existe plus peut-etre) sur NES, j'ai fait plein de choses marrantes avec.

EDIT : Je connais un mec ou son jeu ne voulait plus marcher a cause de l'action replay, a vos risques et perils !
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Ben tien Meuh tu pourrais me donner ton code ami MK(a moin que tu le fasse en multijoueurs)?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

Moi j'en ai renconter plein
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

J'ai eu un vrais tricheur aujourd'hui!Il avait plus de 6000 victoires et 0 defaite et je l'ai retamer et il a quitter des le 2eme circuit!Alors?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Tu l'as "retamer" ? Tu l'as battu ? Ah ça c'est con, le mec il sait qu'il n'a aucune chance alors il se barre pour garder son tableau parfait. Il doit être du genre à se battre juste contre les petits nouveaux qui ont le jeu pour la première fois de leur vie pour avoir 6000 victoires comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Beuh, théoriquement, quand on quitte une partie en cours de route, on se prend une défaite en plus.
Pour avoir 6000 victoires sans défaite, soit effectivement il a trouvé un moyen pour quitter sans avoir une défaite supplémentaire, soit il a trafiqué d'une façon ou d'une autre son compteur :p
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Fais-le gagner voir ^^ Peut-être que son compteur va rester à 6000 à cause du trafiquage.
Répondre