Les tricheurs de MK!

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
shylink
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 16 mai 2007, 17:38
Localisation : shylink.free.fr
Contact :

Message par shylink »

Et ca se trouve, c'est ce que ce sont dit les 6000 personnes avant toi...et du coup le gars c'pas un tricheur, ya juste plein de gars qu'on fait le méme raisonnement et qu'ils l'ont laissé gagné ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Meme quand c'est un debutant AUCUNE PITIER!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

DS_Mario a écrit :Il y a peu de temps, j'ai établi une échelle de triche. Cela permet d'évaluer son côté "tricheur" dans les jeux.

0 : Vous n'utilisez pas l'AR du tout.
1 : Vous utilisez l'AR, mais uniquement pour avoir accès aux parties inédites du jeu, inacessibles en jouant normalement.
2 : Vous utilisez l'AR pour rigoler sans être excessif une fois le jeu terminé.
3 : Vous utilisez l'AR un peu avant d'avoir terminé le jeu pour le terminer plus facilement.
4 : Vous utilisez l'AR une fois le jeu commencé et vous le terminez en deux heures alors qu'il peut durer plus d'un mois.
5 : Vous utilisez l'AR en Multijoueur et Wi-Fi et pour finir le jeu.
Je me considère tricheur niveau 3 depuis deux semaines, j'ai acheté l'action replay car je voulais terminer mes jeux à 100% tellement ça me soulais que j'y arrivais pas (mario kart DS, super mario 64 DS). Mais pour mario kart, quand je l'utilisais pour battre les développeurs en contre-la-montre, bien souvent... :lakitu: ^^' ça buguait... "OH NON! J'AI ACHETE L'ACTION REPLAY POUR RIEN!" (pas vrai) ;) .
Avatar de l’utilisateur
spadje13
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 27 nov. 2007, 11:50
Localisation : je crois que tu en sais plus que moi.

Message par spadje13 »

Une fois,sur mario kart ds,il y'avait un hacker:
premier circuit:il a le meme personnage,la meme voiture que moi,mais il va tellement plus vite.
deuxieme circuit:même chose + un nombre incroyable d'éclairs en 3 tours.
troisieme circuit: j'ai craqué ! freeze(on était dans le manoir de luigi) :evil2: .

Sinon je suis de niveau 0 sur l'échelle de DS-Mario mais,si j'achète l'AR ce serait niveau 2.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Rooky »

Je suis tricheur 0, voyons. ^^

Par contre, je n'ai jamais vu de tricheurs, de toutes façons, c'est contre le CPU qu'on joue, alors je n'ai rien compris à cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les tricheurs de MK!

Message par aure36 »

Il parlait de la wi-fi: Parfois, des petits malins trichent à ce mode... et ça se voit pour les autres :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Ian »

Moi je crois que je vais peut-être l'acheter(L'Action Replay).
PS: Rooky, t'aimes ça remonter des topics de plusieurs mois, hein?
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Darkmario »

Il est pas seul... (^^)
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Darkentails »

Je suis un tricheur 0, moi aussi.
Je n'ai ni d'action replay, ni de connexion au Wi-Fi, mais vos histoires de hackeurs sont bien passionnantes !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par KorHosik »

J'ai aussi entendu parlé de personnes qui jouaient en ligne sur des circuits normalement indisponibles en Wifi... C'est aussi grâce à l'Action Replay ? Mais dans ce cas, comment ça se fait que leurs adversaires (ne possédant pas l'Action Replay) pouvaient aussi jouer sur ces circuits ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Meuh »

On peut avoir ces circuits avec l'Action Replay mais aussi avec d'autres modifications. Moi-même je les ai essayés grâce à un patch qui s'appliquait sur la ROM du jeu.
C'est normal que ceux qui aient le jeu normal sans rien puissent y accéder : les circuits ne sont pas absents de la cartouche, ils sont juste indisponible dans le menu. Grâce à l'AR ou le patch, on peut les rendre visibles. Si un circuit qui est normalement "caché" est alors choisi, même ceux qui ne l'ont pas dans le menu peuvent le charger et y jouer, puisqu'il se trouve quand même dans la cartouche.
C'est comme ça que si t'as du bol, tu peux faire une partie dans l'Horloge Tic-Tac ou sur le Flipper Waluigi, qui fonctionnent très bien en dehors de quelques bugs d'affichage pas gênant du tout. 'sont bêtes chez Nintendo de les avoir virés. Y'a aussi la possibilité de jouer en mode Ballons en ligne, mais là c'est complètement buggé, dommage :-D .
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par KorHosik »

C'était quoi leur intérêt, à Nintendo, de cacher des circuits des menus s'ils sont quand même présents dans la cartouche, alors ? O_o
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Meuh »

Ce ne sont pas les menus qui sont cachés, juste le nom du circuit sur l'écran où l'on peut voter pour celui sur lequel on aimerait jouer.
Comme je l'ai dit, les circuits qui sont cachés ont quelques problèmes techniques, pour certains. Par exemple, pour le Flipper Waluigi, les joueurs disparaissent de la carte sur l'écran inférieur quand ils passent dans le tunnel de lancement, au tout début du circuit. De plus, le fait que ces circuits contiennent beaucoup d'objets qui bougent (la boule de flipper dans le Flipper Waluigi, les engrenages et les aiguilles dans l'Horloge Tic-Tac) risque de faire encore plus ramer la connexion Internet (vu qu'en plus de devoir envoyer leur position, les joueurs doivent aussi synchroniser le mouvement de tous ces objets).
Nintendo n'a pas eu le temps d'optimiser tout ça, résultat on se retrouve avec un paquet de circuits en moins. C'est dommage, parce que les quelques bugs d'affichages ne sont franchement pas gênant. Et tant pis pour ceux qui se trainent avec une connexion de merde, ils ont qu'à en acheter une meilleure :-D .
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Desmu »

Ca peut se faire avec l'AR, oui. J'ai essayé deux fois mais ça a buggé.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par ~ JDM ~ »

Ce n'est pas sur Mario Kart, mais dans Super Princess Peach que j'ai téléchargé, j'ai mis code action replay activé. Mais j'ai pas deode. Je joue tranquillement quand je voie en fait que ma barre de vie était de 5 coeur et maintenant elle est de 3 !!! Et que je ne pouvais pas faire monter la réserve de pouvoir d'émotions !!! En fait, je suis invincible et en plus je peux utiliser mes pouvoirs d'émotions illimités !!! Et pourtant, j'ai tapé aucun code !!! Du coup, je meurt jamais, et si je tombe dans un trou, je recommence la salle avec le même nombre de vie !!! Et j'ai pas d'AR !!! Quelle chance, non ? Du coup moi, je l'utilise uniquement pour finir le jeu, et aussi pour délirer un peu et faire croire à mes amis que le jeu est hyper facile et donc il l'achète et il arrive même pas à franchir le premier niveau ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

heu...
La c'est un topic sur les tricheurs de Mario Kart, pas de SPP.
Et pis nécropost.
Image
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par ~ JDM ~ »

De 1, je le sais.
De 2, c'est quoi un nécropost ?
De 3, c'est presque midi.
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Desmu »

Tu as remonté un sujet d'un an trois quarts, voilà ce qu'est un nécropost. Puis ton message est à moitié hors-sujet.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les tricheurs de MK!

Message par SLBros. »

Bon ben, pour retourner dans le sujet, c'est quoi ce circuit bêta de MKDS, sans textures, juste du blanc ? J'ai jamais vu à quoi ça ressemblait...
Puis moi quand y'a un cheater, je reset nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les tricheurs de MK!

Message par Desmu »

Y'en a plusieurs, j'en ai testé quelques uns, mais on voit rien du circuit, j'ai du le faire en Bill Balle permanent pour me repérer.
Parmi ces circuits, y'a un "manège", un tour en forme de mini-cercle, youhou. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre