Le jeu que vous haïssiez le plus !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Kooparakarry »

Moi c'est Astérix & Obélix XXL 2 sans perdre une seule vie.Le truc qui est VRAIMENT dur s'est quand on ont joue avec la main gauche avec les phases ou on doit conduire astérix avec le sylet :fou: .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :
Ian a écrit :Moi j'aime bien, mais alors tu détesterais vraiment Rock Band, le drum est encore plus dûr que la guitare!
Si. Et comme tous les jeux du genre de Guitar Hero II. Je déteste tous les jeux de musique. Et en plus, je suis nul dans tous les jeux comme Guitar Hero donc... Disons que je préfèrais encore des jeux de Zelda ou Kirby.
Normal, Zelda et Kirby c'est cool!
Moi j'étais nul au début, mais suffit de faire quelques chansons pour avoir le truc... Et là je commençais à bien m'amuser, et quand c'est des bonnes chansons surtout j'aimais bien! J'ai essayé le mode Medium et après un peu de pratique j'ai réussi... J'ai arrêté GH3 un peu, et ce Noël j'ai eu Rock Band, j'ai tout essayé, le drum est bien pour moi à Easy, Medium euh j'ai vraiment de la misère, si je réussis c'est sur le bord de mourir, guitare j'étais bon à Medium et tantôt j'ai essayé Hard pour le fun, 95%... Et ensuite Expert juste pour essayé, 88% :o 88% à Expert si c'est la première fois que je joue à ce mode, je trouve ça pas mal! Bon on s'en fout de tout ça mais c'était pour dire que si tu étais plus bon tu pourrais peut-être bien t'amuser!
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ninban »

La première fois que j'ai jouer à Rock Band, c'est le 19 décembre lors de l'activité école (cours gelés), on m'avait mis au chant en facile, j'ai scoré 69 % ! C'est décent, considérent que j'ai appris seulement à la moitié de la chanson qu'il fallait varier le timbre de la voix nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Le micro est dûr, il y a des chansons faciles où j'ai fait 100% et j'ai fait Maps... Une chanson de fille! J'ai pas eu un très bon score.
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Dry Bowser »

Moi c,est les jeux de zelda c'est dur et en plus on est souvent bloqué
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Woolf a écrit :Moi c,est les jeux de zelda c'est dur et en plus on est souvent bloqué
Zelda est une série superbe... Toi tu aimes ça, un jeu qu'on finit en 5 minutes super facilement? Un jeu difficile, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Blackmanba »

C'est clair xD
Ian a raison, Zelda est une série vraiment superbe . Les jeux trop faciles, j'aime pas, ca me lasse trop vite comme New Super Mario Bros . ( Ca veut pas dire que je n'aime pas ce jeu (^^) )
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par ARC8games »

Ian a écrit :
Woolf a écrit :Moi c,est les jeux de zelda c'est dur et en plus on est souvent bloqué
Zelda est une série superbe... Toi tu aimes ça, un jeu qu'on finit en 5 minutes super facilement? Un jeu difficile, c'est cool.
Non, après faut voir ce que tu entends par difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Ian a écrit :Moi j'aime bien, mais alors tu détesterais vraiment Rock Band, le drum est encore plus dûr que la guitare!
Si. Et comme tous les jeux du genre de Guitar Hero II. Je déteste tous les jeux de musique. Et en plus, je suis nul dans tous les jeux comme Guitar Hero donc... Disons que je préfèrais encore des jeux de Zelda ou Kirby.
En parlant de Guitar Hero, est-ce-que vous connaissez Frets On Fire, c'est un jeu téléchargeable sur Internet gratuitement et qui reprend exactement le principe de Guitar Hero. Le must, c'est qu'on peut télécharger toutes les musiques de tous les Guitar Hero et d'autres que les fans du jeu réalisent. Un jeu vraiment génial.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Ouais, justement je connais depuis quelques jours. Je compte le télécharger. Et en plus, on peut mettre exemple en style GH3 et ça met le jeu avec des graphismes de Guitar Hero 3. Mais bon, pour continuer de parler de ça, go Topic Libre. (Ou, au pire, Topic de saga Guitar Hero, Rock Band&Frets on Fire...)

Arc: Je me comprends. Je voulais juste dire qu'un jeu trop facile c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Dry Bowser »

les jeux de 5 minutes c'est plate à mort c'est quand je suis bloqué défois ça m'énerve et alors moi j'aime les jeux comme brawl, melee, etc... Ian moi j'y est joué a super mario sunshine ca m'a pris du temps avant que je le finisse :sbm:




PS: j'aime la difficulté
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Full_Korbe »

En tout cas, l'orthographe que je hais la plus, c'est celle de Woolf. Quoique celle de Waddle Boy est pas mal.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Dry Bowser »

eh merci du compliment je savais pas que tu sais pas lire XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Full_Korbe »

Les jeux de 5 minutes, c'est plat à mort, c'est quand je suis bloqué des fois ça m'énerve et alors moi j'aime les jeux comme brawl, melee, etc... Ian, moi j'y ait joué à super mario sunshine ça m'a pris du temps avant que je le finisse.
Si, je sais lire les phrases qui commencent par une majuscule et qui finissent par un point.
Donc s'il te plait, on te demande juste de faire des efforts, pas d'avoir une orthographe impeccable.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Dry Bowser »

comme ça t'es un prof pis c'est juste une erreur on fera pas une histoire pour ça. ça se peut que défois on y pense pas car moi quand j'écris je vais vite et je suis concentré on n'a pas besoin d'être parfait dans vie on est pas à l'école aussi si t'aime ça l'école tu feras un topic pour l'école.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

C'est que sur un forum, on doit essayer d'écrire bien.
Et aussi, je remarque plusieurs trucs dans tes expressions, es-tu québécois?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ninban »

Woolf a écrit :comme ça t'es un prof pis c'est juste une erreur on fera pas une histoire pour ça. ça se peut que défois on y pense pas car moi quand j'écris je vais vite et je suis concentré on n'a pas besoin d'être parfait dans vie on est pas à l'école aussi si t'aime ça l'école tu feras un topic pour l'école.
Ça m'a pris 1 minute comprendre ton post. T'aime ça quand quelqu'un qui lie presque une page de posts en 2 minutes, doit s'arrêter une minute de temps pour comprendre ton post ? Bon ok je fais mon chipoteur, mais essaie quand même de faire des efforts, des virgules ça existe, et en plus la touche est juste à côté du point. Des majuscules c'est pas bien difficile, tu fais SHIFT puis la lettre, exactement ce que tu fais pour avoir des apostrophes. On te dit pas ça parce qu'on est des profs (Fully a que 13 ans nerdz ) ou qu'on aime l'école, mais pour que tu sois compréhensible. Si on a un langage commun avec des règles d'écritures, c'est pour que tout le monde puissent se comprendre entres eux. Comme Fully a dit, on n'exige pas de toi un langage impeccable, mais un effort dans l'usage de majuscules et de ponctuations serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Full_Korbe »

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
J'écris vite, mais j'ai Firefox, et je vois quand même les fautes les plus grossières.
Alors tu me feras le plaisir de commencer tes phrases par une majuscule et de faire un effort. Tu as le temps de te relire au moins pour les grosses fautes. Là, ce n'est plus de la lecture mais du déchiffrage.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Dry Bowser »

Tiens content mais, content? Bonjour les profs mais, ce ne sont pas des profs. content?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Blackmanba »

Woolf a écrit :Tiens content mais, content? Bonjour les profs mais, ce ne sont pas des profs. content?
Ton post ne voulait absolument rien dire et son unique objectif , c'est de se prendre un avertissement . (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre