Le jeu que vous haïssiez le plus !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 113
Inscription : 09 avr. 2008, 15:50

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par darksoldier »

Graphiquement il est nul ainsi que le coup de "visiter les autres ranchs" et autres qui font bébé.
Son seul avantage est le stockage des pokémon et les 2 évents à obtenir et encore.

Un conseil ne le prenez pas car c'est 1000 wii points gachés un peu bêtement.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Luigi 2 »

darksoldier a écrit :Graphiquement il est nul ainsi que le coup de "visiter les autres ranchs" et autres qui font bébé.
Son seul avantage est le stockage des pokémon et les 2 évents à obtenir et encore.

Un conseil ne le prenez pas car c'est 1000 wii points gachés un peu bêtement.
Heureusement que tu es là : j'avais envie de le télécharger.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Yoshi
Yoshi
Messages : 200
Inscription : 11 déc. 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par scunindar »

Moi c'est Harry potter et l'ordre du phenix sur DS il etait vraiment trop facile je l'ai en 2 jours.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Link275 »

J'oubliais : je haïs également FFCC : LMAAK : l'abréviation qui tue.
Spoiler :
Final Fantasy Cristal Chronicles : My Life As A King : the abreviation that kill
C'est trop long alors je le mets en spoil.

C'est un jeu de gestion aux graphismes FF où tu ne joues jamais les guerriers, mais tu les payes, les choisis, et les envoies en missions. Tu peux investir dans les armes, la magie, etc... pour qu'ils deviennent plus puissants.

J'ai dépensé touys les étoiles que j'avais pour CA, alors que j'aurais eu l'OST de Galaxy si je ne l'avais pas fait. Mais il y a ça !
OST de Galaxy téléchargeable gratuitement
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par ARC8games »

espace75001 a écrit :J'oubliais : je haïs également FFCC : LMAAK : l'abréviation qui tue.
Spoiler :
Final Fantasy Cristal Chronicles : My Life As A King : the abreviation that kill
C'est trop long alors je le mets en spoil.

C'est un jeu de gestion aux graphismes FF où tu ne joues jamais les guerriers, mais tu les payes, les choisis, et les envoies en missions. Tu peux investir dans les armes, la magie, etc... pour qu'ils deviennent plus puissants.

J'ai dépensé touys les étoiles que j'avais pour CA, alors que j'aurais eu l'OST de Galaxy si je ne l'avais pas fait. Mais il y a ça !
OST de Galaxy téléchargeable gratuitement
Seul les vrais fans achètent. Je compte acheter Mother3, son guide non officiel et son OST, ainsi que l'OST de Killer 7 et si possibles des figurines. J'ai déjà l'OST de Mother 3 et de Killer7 mais je préfère tout de même les avoirs tels quels. J'aime ce côté collection.
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par The meaning of life »

moi le jeu qui ma fait honte c'est ninja cookieman, un jeux qui ne vodrais meme pas pour un jeu PC >-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Agent »

Avant, je détestais Guitar Hero, mais depuis hier, il y a un jeu que je déteste encore plus. Le nom du jeu: Super Mario Strikers Charged. Et en plus, il n'y a qu'un simple détail qui me gène: la difficulté. Il est presque impossiple de gagner un match de la coupe Crystal tellement le jeu est difficile. J'ai beau essayer tous les moyens, je finis tout le temps par perdre au moins la moitié des matchs. Depuis, je déteste le jeu et je ne prévois pas y rejouer avant bien longtemps.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par ARC8games »

Agent BOO a écrit :Avant, je détestais Guitar Hero, mais depuis hier, il y a un jeu que je déteste encore plus. Le nom du jeu: Super Mario Strikers Charged. Et en plus, il n'y a qu'un simple détail qui me gène: la difficulté. Il est presque impossiple de gagner un match de la coupe Crystal tellement le jeu est difficile. J'ai beau essayer tous les moyens, je finis tout le temps par perdre au moins la moitié des matchs. Depuis, je déteste le jeu et je ne prévois pas y rejouer avant bien longtemps.
Putain mais c'est pas croyable à quel point vous êtes tous minables. La coupe Crystal est vraiment pas si difficile que ça, certes je n'ai pas gagné tous les matches mais j'ai quand même réussi à directement me qualifier contre Flora (qui m'a troué la première fois) contre qui j'ai perdu. La seconde fois que j'ai fait la coupe je l'ai battu. Franchement arrêtez de vous plaindre que les jeux sont trop faciles et casuals pour ensuite venir pleurer devant un jeu pas si difficile que ça. Aller jouer à un shmup pour comprendre ce qu'est la vrai définition à difficulté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Agent »

Moi, quand j'ai commencé à jouer, il m'a fallu une vingtaine d'essais pour arriver à la Coupe Crystal. Et maintenant que j'y suis, je ne me suis pas encore rendu a la Coupe Striker en 20 essais, et je n'ai jamais passé près de l'emporter. Je commence à détester ce jeu presqu'autant que j'y suis nul. Et aussi, je déteste tous les jeux qui ont des objets. Je suis persuadé que s'il n'y avait pas ces objets de *****, j'aurai facilement accédé à la Coupe Striker. Dans tous les jeux qui ont des objets, je n'utilise presque jamais les objets, et Super Mario Strikers Charged ne fait pas exception. J'ai peur de me faire assomer par mes propres objets :fou: . Alors bon, pour résumer, SMSC a tout pour que je déteste ce jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par YΩshi »

ARC8games a écrit :
Agent BOO a écrit :Avant, je détestais Guitar Hero, mais depuis hier, il y a un jeu que je déteste encore plus. Le nom du jeu: Super Mario Strikers Charged. Et en plus, il n'y a qu'un simple détail qui me gène: la difficulté. Il est presque impossiple de gagner un match de la coupe Crystal tellement le jeu est difficile. J'ai beau essayer tous les moyens, je finis tout le temps par perdre au moins la moitié des matchs. Depuis, je déteste le jeu et je ne prévois pas y rejouer avant bien longtemps.
Putain mais c'est pas croyable à quel point vous êtes tous minables. La coupe Crystal est vraiment pas si difficile que ça, certes je n'ai pas gagné tous les matches mais j'ai quand même réussi à directement me qualifier contre Flora (qui m'a troué la première fois) contre qui j'ai perdu. La seconde fois que j'ai fait la coupe je l'ai battu. Franchement arrêtez de vous plaindre que les jeux sont trop faciles et casuals pour ensuite venir pleurer devant un jeu pas si difficile que ça. Aller jouer à un shmup pour comprendre ce qu'est la vrai définition à difficulté.
Et bien en fait, je suis nul à Mario Strikers Charged Football ! (^^) Mais je suis bon à d'autres jeux. Je pense qu'on peut être bon à un jeu que quelqu'un d'autre trouvera difficile et mauvais à un jeu que quelqu'un d'autre trouvera facile. Et je trouve que je me débrouille pas mal avec les shoots moi ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Link275 »

Moi aussi je suis minable, Arc. N'empêche, je me fais toujours battre à la qualification de la Coupe Cristal, mais sinon, je suis 1er au classement (à peu près)

La 1ère coupe, je l'ai réussie en 2 fois. Je n'arrive pas à former une bonne équipe.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par YΩshi »

Moi mon équipe favorite est de mettre en capitaine Yoshi et Skelerex, Koopa et Frère Marto en coéquipiers. C'est l'équipe par défaut de Yoshi et je la trouve bien équilibrée. Elle est composée d'un défensif, d'un offensif et de deux moyens.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :Moi, quand j'ai commencé à jouer, il m'a fallu une vingtaine d'essais pour arriver à la Coupe Crystal. Et maintenant que j'y suis, je ne me suis pas encore rendu a la Coupe Striker en 20 essais, et je n'ai jamais passé près de l'emporter. Je commence à détester ce jeu presqu'autant que j'y suis nul. Et aussi, je déteste tous les jeux qui ont des objets. Je suis persuadé que s'il n'y avait pas ces objets de *****, j'aurai facilement accédé à la Coupe Striker. Dans tous les jeux qui ont des objets, je n'utilise presque jamais les objets, et Super Mario Strikers Charged ne fait pas exception. J'ai peur de me faire assomer par mes propres objets :fou: . Alors bon, pour résumer, SMSC a tout pour que je déteste ce jeu.
Si tu n'aimes pas les jeux avec des objets, tu n'aimes aucun jeu Mario !
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Avant, je détestais Guitar Hero
Moi j'aime bien, mais alors tu détesterais vraiment Rock Band, le drum est encore plus dûr que la guitare!
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Rooky »

Moi, j'ai été bloqué 2 mois dans SFA. :awesome:

Et durant ces deux mois, je me suis acharné tout en aimant le jeu. Donc, dès que tu désespères, c'est là que tu perds goüt au jeu.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par YD62 »

SFA = Star Fox Advantures ? :jv64:

:jv57:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Rooky »

Oui. :awesome:

Faut avouer que ce jeu est truffé d'énigmes.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Ian »

Ce jeu, je le voulais à un moment.
Il est bien?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Link275 »

Ouais, c'est un Zelda-like, donc si tu es en manque de Zelda 3D...
Faut dire que je ne sais pas mais quand tu marches, ça fait une impression bizarre. Sinon je viens de rentrer d'un endroit neigeux dans le jeu, m'en rapelle plus c'est il y a tellement longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Agent »

Ian a écrit :Moi j'aime bien, mais alors tu détesterais vraiment Rock Band, le drum est encore plus dûr que la guitare!
Si. Et comme tous les jeux du genre de Guitar Hero II. Je déteste tous les jeux de musique. Et en plus, je suis nul dans tous les jeux comme Guitar Hero donc... Disons que je préfèrais encore des jeux de Zelda ou Kirby.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre