Perles du Web

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

Le message de Manon = le message du siècle
Où a-t-il tiré tellement d'idées? C'est tellement magnifique... *sèche un larme* :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Goupi »

Si j'étais le type qu'ils ont trollé, je serais dégouté d'Internet à jamais si vous voyez ce que je veux dire.

C'était juste un gamin omg, il méritait pas d'être bashé comme ça, encore moins d'être trollé, même si c'était un gros noob qui aimait Bob l'éponge et qui n'a aucune notion de bon goût.

Alors oui c'est peut-être marrant, même si je vois pas ce qui est drôle dans ce bash qui est tout sauf fin, mais ça l'est beaucoup moins quand on pense un peu au gars qui s'est fait trollé et pas au bash trop lolxdmdr (le prend pas mal JeriRKO, je m'adresse pas à toi en particulier).

En fait le seul commentaire constructif dans tout ce troll c'est quand Aure dit ce qui va pas. C'est tout.

PS : Faut pas rebattre les choses du passé mais bon, c'est quand même assez révoltant là.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

Je sais, quand je suis arrivé, je croyais que MU était comme Jv.com! Qu'on pouvait faire un topic par idée... On peut pas dire que j'ai été bien acueilli... Toutes les réponses étaitent plus ou moins agressives mais bon, tant pis.
Et puis, c'est les topics Perle du Web, et même si c'est fort méchant pour l'enfant qui a fait le forum, c'est uneperle qui est en plus, une perle marrante.
Et t'inquiète, je le prends pas mal, je te comprends même. A part quand tu parles de bon gout, peut-etre qu'il avait genre deux-trois jeux-vidéo chez lui et que par rapport aux autres, Bob l'Eponge Silence on tourne était une merveille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Goupi »

Je parlais des graphismes du forum, je n'ai jamais joué au jeu qu'il adore donc je ne peux pas juger =/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

A mon avis, pour le fond il a tapé Bob l'Eponge silence on tourne et il a prit la première image qui venait et pareil pour les avatars sauf qu'il a tapé juste Bob l'Eponge...
Ca m'étonnerat qu'il sache comment amélioré la qualité du forum... Mais de toute façon, le forum est mort donc bon, tant pis!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Perles du Web

Message par Doctor G.L »

Moi j'adore Bob L'éponge .... , ne me tapez pas .

Silence on tourne est un jeu auquel j'ai beaucoup joué gamin donc je le trouvais excellent moi aussi . J'y est rejoué il y a quelque mois et je me suis aperçu que c'était un jeu moisi , ah j'ai tué la magie .
Mais je peux comprendre ce type et son forum .

Le troll n'est en aucun cas respectable , tolérable , acceptable . Chacun a ses gouts , des gouts de chiottes certes , mais des gouts qu'il faut respecter.

Un troll , c'est incité la haine , et c'est mal :jv39:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Perles du Web

Message par Yue »

Général Luigi a écrit :Moi j'adore Bob L'éponge .... , ne me tapez pas .
Bob l'éponge est une série qui est appreciée par un très large public allant jusqu'aux adultes (la série passe même sur des chaines et à des heures visant un public plus mature style mtv en prime time par exemple ou des chaînes étrangères) surtout grâce à un humour parfois second degré.
J'aime pas plus que ça perso mais c'est un fait, des adultes sont raides dingues de bob l'éponge et n'en ont pas honte (tout comme des grands ados ici sont fans de MLP XD).

Sinon, ben troll ou pas troll, c'est un long débat, certains forums le tolèrent d'autres non. Ça dépend surtout du public visé, si tu prend tout au premier degré, que c'est ton premier forum et que t'as pas l'habitude, c'est sur que le troll ne peut être que néfaste pour la personne qui va prendre toute la vie web comme la vie irl (c'est sur que je comprend que sur ce fow, le trollage est pas permis).
Si tu le prend au second degré, t'arrive à t'en amuser si c'est pas trop relou et que le troll arrive à s'arrêter de temps en temps.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Perles du Web

Message par Light the Fab'Dragon »

Ils ont pas trollés le fait que le gosse aimait Bob l'Éponge, ils ont trollés le fait que le gosse crée un forum, et le crée mal, pour jeu Bob l'Éponge qui, objectivement, n'en valait absolument pas le coup.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Perles du Web

Message par MaxDoc »

N'empêche, j'aurais découvert Internet à 8 ans et j'aurais créé un forum sur ce jeu de Bob L'éponge, même si je jeu est nul, j'aurais été dégoûté d'Internet avec une première expérience comme celle-là, à me prendre des trolls et des bashs dans la gueule, et je ne sais même pas si j'aurais eu envie de continuer dans les forums par la suite, avec une première impression comme celle-là.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Goupi »

Je voulais pas lancer une polémique sur le sujet, parce que bon ça fait quand même un bail et les gens qui l'ont trollé ne sont plus là ou sont moins actifs =/
C'est juste que c'est pas sympa. 'fin bon.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

Général Luigi a écrit :Moi j'adore Bob L'éponge .... , ne me tapez pas .
J'ai envie de te faire un calin!! :jv43:

En fait, pour aimer Bob l'Eponge, il ne faut pas s'attendre à des jeux de mots mais plutot à du n'importe quoi... En clair, regarder au second degré...
La plupart des épisodes n'ont aucun sens, et c'est ça qui est marrant!
Un aperçu
En tout cas, j'aime ça!
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Perles du Web

Message par ??? »

JeriRKO a écrit :Encore mieux!!
C'est la nouvelle Maison de Toad Rebirth mais version Bob l'Eponge... D'ailleurs l'Admin est dans le groupe des avertis de MU mais je sais plus qui c'est...
Chaque topic est une pure perle, j'arrete pas de rire quand je les lis...
Non mais quand est-ce que vous comprendrez que le forum était un gros fake uniquement créé pour ce foutre de la gueule de tout le monde!
:(
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Perles du Web

Message par ??? »

Image
:(
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Epinedesapin »

Oui mais surtout que le gosse "de 8 ans" dont vous parlez a 13 ans. Après, j'aime bien Bob l'éponge, hein.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Perles du Web

Message par DTK »

Tout à fait d’accord, j’ai commencé, tout le monde m’as pris pour un boulet (avant mon inscription sur MU), mais aujourd’hui, j’ai totalement changé (enfin je crois….). Et la plupart des gens qui débutent pensent souvent faire bien et c’est justement là que beaucoup se trompe (ils doublent les topics, flood sans le faire volontairement) et beaucoup se remettent à leur place après quelques avertissement, et c’est justement là que ce type à ratée : crée un forum sans faire correctement car il ne devait pas connaître les règles. Et là justement, personne ne pouvait lui dire ces règles vu qu’il était admin.

Et c'est ce manque d'expérience qui a valut ça à ce forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Perles du Web

Message par supermario58 »

J'aime bob l'éponge, moi ...
Sinon, ce forum est une perle, et chaque message que j'y lit me fait rire ! lol
Bon, c'est pas sympa pour ceux ci, c'est pas marrant pour ceux là ... mais mince, quoi, avouez que, fake ou pas, c'est marrant ! XD
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Jerio »

supermario58 a écrit : Sinon, ce forum est une perle, et chaque message que j'y lit me fait rire ! lol
Bon, c'est pas sympa pour ceux ci, c'est pas marrant pour ceux là ... mais mince, quoi, avouez que, fake ou pas, c'est marrant ! XD
Voila pourquoi j'ai posté l'adresse...
Et comme dit Manaphy, une perle est pour se foutre d'une façon ou d'une autre d'un gars qui a fait un truc débile et qu'on sait qu'on le ferait pas. Sinon on n'en rirait pas mais on se dirait "et alors?" ou "pourquoi?" ...
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Perles du Web

Message par YD62 »

Sauf que c'est toi qui l'a crée.

Pourquoi ?
L'admin du forum (à savoir bobl'épongemachintruc) était le double-compte de Yoshiparty.
Yoshiparty était le double-compte de lyokotiti.
Et lyokotiti est ton double-compte.

Donc stop de faire ta pub.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Perles du Web

Message par Goupi »

J'ai jamais reproché aux gens qui rient de rire, vu que de toutes façons ça fait bien longtemps que ce forum a été trollé et qu'il n'y a rien de honteux dans le fait de... rire.

Dans mon post, j'ai juste fait deux choses :
1) Profiter qu'on reparle de ça pour inviter les gens à s'arrêter de rire deux minutes et se mettre à la place du gars trollé
2) Donner mon avis sur ce qui peut faire rire certains (en effet je vois pas du tout ce qui est drôle là-dedans mais bon, chacun son humour hein)

Vous vous adressez peut-être pas à moi spécialement mais je tiens quand même à le préciser pour éviter tout quiproquo ;)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre