Super Smash Bros. en général
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Re: Super Smash Bros. en général
J'ai du mal à comprendre en quoi rajouter des persos est une mauvaise chose. Plus de perso, ça fait plus de gameplay, et donc plus de fun, non ? Et puis, s'ils veulent faire un changement radical de la série, rajouter des persos, ce ne serait pas une bonne chose ?
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Re: Super Smash Bros. en général
Oui, mais j'avais peur qu'il se disent "Bon les gars on va pas se fouler, on rajoute deux-trois trucs inutiles et pleins de persos pour compenser comme ça les fans seront contents."
Et puis, y a aussi les pièges classiques : des persos dont les attaques se ressemblent trop, des problèmes d'équilibrage des attaques à cause de la plus grande complexité... Avec un nombre réduit de persos, c'est plus simple à gérer à mon avis, non ?
Et puis, y a aussi les pièges classiques : des persos dont les attaques se ressemblent trop, des problèmes d'équilibrage des attaques à cause de la plus grande complexité... Avec un nombre réduit de persos, c'est plus simple à gérer à mon avis, non ?
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Re: Super Smash Bros. en général
Il faut aussi qu'ils puissent gérer le temps de production adéquatement. Plus t'ajoutes de perso, plus ça prend de temps pour le concevoir, tenter de l'équilibrer avec les autres persos (quand ce ne sont pas les autres persos qui doivent être équilibrés), l'animer, plus pleins de petits ajouts et parfois des gros pour amener son univers personnel dans le jeu comme des stages, des objets, des trophées...
Alors si ils veulent faire un changement radical, ils ont besoin de beaucoup de temps, ce qui doit couper dans le temps de production des persos.
Alors si ils veulent faire un changement radical, ils ont besoin de beaucoup de temps, ce qui doit couper dans le temps de production des persos.
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Re: Super Smash Bros. en général
Oh pitié qu'ils commencent pas à nous mettre des persos Namco dans les SSB.
Si ils en mettent un en Guest Star comme ils avaient fait pour Sonic/Snake, y a pas de soucis, mais que ça devienne pas un mix Namco-Nintendo... Et j'adore l'argument rassurant de Jvc : "ce n'est pas la première fois que Nintendo et Namco marchent côte à côte. Souvenez-vous par exemple de la version arcade de Mario Kart !". Oui mais euh Mario Kart GP ne respecte absolument pas le gameplay/univers/esprit des Mario, et est beaucoup moins amusant que tous les autres MK, d'après ce que j'ai pu tester.
S'ils ne s'éloignent pas trop de l'esprit de la série et ne mettent presque que des persos Nintendo, ça me va. Si ils rajoutent quelques persos d'éditeurs tiers ça serait sympa aussi ^^ (Sega : Sonic, Konami : Snake, Ubisoft : Altaïr/Rayman, Capcom : Megaman, Eidos : Lara Croft (ou 47 mais je me fais pas d'illusion là dessus ), Square Enix : Chrono/Sora/Autre, etc)
Bon, je crois que ça ne restera qu'un beau rêve mais ça serait bien sympa quand même.
Si ils en mettent un en Guest Star comme ils avaient fait pour Sonic/Snake, y a pas de soucis, mais que ça devienne pas un mix Namco-Nintendo... Et j'adore l'argument rassurant de Jvc : "ce n'est pas la première fois que Nintendo et Namco marchent côte à côte. Souvenez-vous par exemple de la version arcade de Mario Kart !". Oui mais euh Mario Kart GP ne respecte absolument pas le gameplay/univers/esprit des Mario, et est beaucoup moins amusant que tous les autres MK, d'après ce que j'ai pu tester.
S'ils ne s'éloignent pas trop de l'esprit de la série et ne mettent presque que des persos Nintendo, ça me va. Si ils rajoutent quelques persos d'éditeurs tiers ça serait sympa aussi ^^ (Sega : Sonic, Konami : Snake, Ubisoft : Altaïr/Rayman, Capcom : Megaman, Eidos : Lara Croft (ou 47 mais je me fais pas d'illusion là dessus ), Square Enix : Chrono/Sora/Autre, etc)
Bon, je crois que ça ne restera qu'un beau rêve mais ça serait bien sympa quand même.
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Re: Super Smash Bros. en général
Namco a toujours fait d'énormes jeux de baston (Tekken et Soul Calibur) donc, ça les connais les bons jeux de bastons.
Ça sera cool mais aussi dur d'implémenter un perso Tekken since le gros moveset qu'ils ont et dont certains coups sont assez durs à faire pour les débutants (inb4 Mist Step de Kazuya/Jin).
Au moins, tant qu'ils font des persos qui ne se font pas dominer par un seul (coucou Meta Knight), je suis preneur.
Ça sera cool mais aussi dur d'implémenter un perso Tekken since le gros moveset qu'ils ont et dont certains coups sont assez durs à faire pour les débutants (inb4 Mist Step de Kazuya/Jin).
Au moins, tant qu'ils font des persos qui ne se font pas dominer par un seul (coucou Meta Knight), je suis preneur.
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Re: Super Smash Bros. en général
Namco est spécialisé dans les jeux de versus, et non pas les jeux de bastons (bon c'est presque la même chose). Personnellement, je sens mal le prochain SSB, autant on avait eu un jeu qui frise le parfait (un mode online optimisé et ça aurait été parfait), autant là, je vous garanti qu'on aura du 50% Nintendo (et encore) 50% Namco Bandai. D'autant que le changement de direction me fait peur : on a eu droit a ce genre de chose avec Metroid Other M lors de son changement de studio, passant de Intelligent System à Team Ninja : d'un jeu d'exploration avec une chasseuse de prime professionnelle (qui ont une éthique : rester poli, être efficace, et être prêt à buter le premier venu, et donc qui correspondait à notre Samus (d'où cette citation vient-elle ?)) toute seule, autant là nous sommes face à un jeu d'action/beat'em all avec une jeune fille plus fragile sentimentalement et épaulée par un groupe de militaires de la Fédération. Ce changement a été bien accueilli du côté de la presse spécialisée (juste au niveau des mécanismes de jeu innovants) et des nouveaux (qui ont joué à Metroid Fusion) car celui-ci introduisait un véritable scénario, cinématiques, mais il a été très décevant côté fan de la série (ceux qui ont joués à Metroid (Zero Mission) et Super Metroid, Metroid Prime (, 2 et 3) qui aimaient ce côté aventure, seul sur une planète, divers chemins possibles selon vos capacités, dédales, powers up trouvés dans le sens voulu (ou presque, il vous faut des méthodes spécifiques que vous devez trouver vous même).
Quand je pense que j'ai galéré dans Super Metroid parce qu'après avoir acquis les Bombes, je ne savais pas quoi faire, et là, tout est indiqué : "Samus, utilisez les Missiles sur cette porte !", ça m'a dégoûté.
Mais revenons au sujet. Je sais pas si franchement je vais acheter le jeu, autant l'épisode SSBB comptait automatiquement dans mes futures acquisitions, celui-ci, j'attens de voir...
Quand je pense que j'ai galéré dans Super Metroid parce qu'après avoir acquis les Bombes, je ne savais pas quoi faire, et là, tout est indiqué : "Samus, utilisez les Missiles sur cette porte !", ça m'a dégoûté.
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Re: Super Smash Bros. en général
Perso, j'aimerais bien qu'on puisse utiliser un arcade stick pour Smash Bros. :
Ça pourrait apporter une nouvelle expérience de jeu, tout en se rapprochant de la maniabilité des jeux de baston d'arcade. La manette classique sur SSBB, c'est sympa, mais j'aimerais bien essayer de piloter mon perso à l'arcade stick.
J'aimerais bien plusieurs packs collectors, aussi. Dans le mieux fourni, on pourrait caser les deux versions du jeu (3DS-WiiU), un arcade stick (collector, qui ait un peu plus de gueule, du style celui de SoulCalibur V), un artbook, un steelbook, deux CD des OST des jeux, un(e) BD/comic/manga/roman (ayant quand même un rapport de près ou de loin avec le contenu du jeu, du mode aventure, ... ), des goodies, ...
Je sais, je ferais un pigeon parfait, mais quand je vois certains packs collector qu'on peut trouver pour d'autres jeu sur d'autres consoles, voire sur PC, je me dis qu'il y a encore du chemin à faire pour Nintendo. C'est pas trop dans la politique de la boîte, mais Smash Bros. étant un jeu plutôt axé gamers, j'aimerais qu'on puisse bénéficier de ce type de packs collector.
Après, pour le contenu du jeu, reprendre ce qui a été fait pour SSBB serait déjà pas mal. Peut-être pouvoir contrôler encore plus de persos, avoir un mode aventure encore plus poussé, ... Mais paraît que le jeu sera totalement repensé, donc je m'avancerai sur le contenu une autre fois.
Ça pourrait apporter une nouvelle expérience de jeu, tout en se rapprochant de la maniabilité des jeux de baston d'arcade. La manette classique sur SSBB, c'est sympa, mais j'aimerais bien essayer de piloter mon perso à l'arcade stick.
J'aimerais bien plusieurs packs collectors, aussi. Dans le mieux fourni, on pourrait caser les deux versions du jeu (3DS-WiiU), un arcade stick (collector, qui ait un peu plus de gueule, du style celui de SoulCalibur V), un artbook, un steelbook, deux CD des OST des jeux, un(e) BD/comic/manga/roman (ayant quand même un rapport de près ou de loin avec le contenu du jeu, du mode aventure, ... ), des goodies, ...
Je sais, je ferais un pigeon parfait, mais quand je vois certains packs collector qu'on peut trouver pour d'autres jeu sur d'autres consoles, voire sur PC, je me dis qu'il y a encore du chemin à faire pour Nintendo. C'est pas trop dans la politique de la boîte, mais Smash Bros. étant un jeu plutôt axé gamers, j'aimerais qu'on puisse bénéficier de ce type de packs collector.
Après, pour le contenu du jeu, reprendre ce qui a été fait pour SSBB serait déjà pas mal. Peut-être pouvoir contrôler encore plus de persos, avoir un mode aventure encore plus poussé, ... Mais paraît que le jeu sera totalement repensé, donc je m'avancerai sur le contenu une autre fois.
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Re: Super Smash Bros. en général
Je viens d'y penser, mais il se pourrait, qu'avec la mode de Call of Duty, Battlefield et tous les autres blockbusters à contenus téléchargeables, qu'il y aura des DLC, mais j'espère que y en aura pas, avec le nouveau Nintendo E-Shop, on sait jamais.
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Re: Super Smash Bros. en général
Et alors ? Ça ferait quoi si on change un peu SSB pour qu'il devient un VRAI Bon Jeu de Baston ?
SSB est juste un party game que tout les fans ont essayés de transformer en vrai jeu de baston.
La tier list est une blague : 3/4 des persos sont de la merde, y'en a 5 qui sont bons et un qui domine tout le monde.
Désolé mais, si je peux obtenir un SSB qui a toute les caractéristiques d'un VRAI BON JEU DE BASTON, je suis pour, même si ça fait butthurt pour les puristes.
Metroid Ohter M est, objectivement un bon jeu mais c'est un juste un butthurt pour les fans. Ils ont fait un changement risqué, ça a raté, mais ça veut pas dire que tout les changements risqués sont forcément mauvais.
-- 03 Juil 2012, 19:46 --
http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... ts-needed/
SSB est juste un party game que tout les fans ont essayés de transformer en vrai jeu de baston.
La tier list est une blague : 3/4 des persos sont de la merde, y'en a 5 qui sont bons et un qui domine tout le monde.
Désolé mais, si je peux obtenir un SSB qui a toute les caractéristiques d'un VRAI BON JEU DE BASTON, je suis pour, même si ça fait butthurt pour les puristes.
Metroid Ohter M est, objectivement un bon jeu mais c'est un juste un butthurt pour les fans. Ils ont fait un changement risqué, ça a raté, mais ça veut pas dire que tout les changements risqués sont forcément mauvais.
-- 03 Juil 2012, 19:46 --
http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... ts-needed/
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Re: Super Smash Bros. en général
Je me permet de remonter le topic ça ne fait du mal à personne. Avec un stick arcade ça risque pas de mener plus au burinage au profit de la stratégie, de la technique et de la réflexion? Car là je m'imagine être obligé d'avoir une table pour pouvoir poser le stick arcade dessus afin de jouer avec et en utilisant toute ma main pour le stick ainsi que pleins de doigts pour les boutons. Bof...Desmu a écrit :Perso, j'aimerais bien qu'on puisse utiliser un arcade stick pour Smash Bros. :
Ça pourrait apporter une nouvelle expérience de jeu, tout en se rapprochant de la maniabilité des jeux de baston d'arcade. La manette classique sur SSBB, c'est sympa, mais j'aimerais bien essayer de piloter mon perso à l'arcade stick.
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Je sais, je ferais un pigeon parfait, mais quand je vois certains packs collector qu'on peut trouver pour d'autres jeu sur d'autres consoles, voire sur PC, je me dis qu'il y a encore du chemin à faire pour Nintendo. C'est pas trop dans la politique de la boîte, mais Smash Bros. étant un jeu plutôt axé gamers, j'aimerais qu'on puisse bénéficier de ce type de packs collector.
Après, pour le contenu du jeu, reprendre ce qui a été fait pour SSBB serait déjà pas mal. Peut-être pouvoir contrôler encore plus de persos, avoir un mode aventure encore plus poussé, ... Mais paraît que le jeu sera totalement repensé, donc je m'avancerai sur le contenu une autre fois.
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Re: Super Smash Bros. en général
Tu peux foutre ça sur tes genoux.Super Luigi 28 a écrit :Je me permet de remonter le topic ça ne fait du mal à personne. Avec un stick arcade ça risque pas de mener plus au burinage au profit de la stratégie, de la technique et de la réflexion? Car là je m'imagine être obligé d'avoir une table pour pouvoir poser le stick arcade dessus afin de jouer avec et en utilisant toute ma main pour le stick ainsi que pleins de doigts pour les boutons. Bof...
Et Playstation All Stars Battle va permettre l'utilisation d'un stick.
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Quelle est votre Dream team de SSBB ?
Cela fait longtemps que je joue à la série des Smash Bros, et au bout d'un moment, j'ai trouvé les personnages que je préférais incarner. Comme moi, tous les joueurs de jeux de baston ont leur(s) personnage(s) favori(s), mais comme on est sur le forum de MarioUniversalis, on va plus parler de Super Smash Bros Brawl en attendant 2014 et SSBUniverse.
Je vous propose donc de citer vos trois combattants favoris et d'argumenter un peu autour de vos choix pour imposer votre "dream team" et accessoirement de permettre aux débutants de choisir la leur.
Personnellement, je joue :
- Mario, personnage versatile et maniable, parfait pour les débutants. J'ai fait mes débuts avec lui et je n'ai jamais vraiment cessé de le jouer. Entre les barrages de boules de feu, la cape qui lui permet de rejoindre le stage sans trop de difficulté et le Smash météore moins risqué à effectuer pour intercepter les ennemis si on est près du bord, je dis OUI !
- Captain Falcon, à la fois rapide et OVER-puissant, plus fait pour les joueurs confirmés. Une fois qu'on a compris comment administrer des séries de Falcon punch sans se louper, on gagne à tous les coups !
- MetaKnight, parce que... tout le monde aime MetaKnight. Entre sa capacité de voler et ses attaques en rafale, nombreux sont ceux à prétendre que ce personnage est le plus puissant du jeu. Si vous trouvez qu'il manque d'allonge, frayez-vous un passage jusqu'à votre cible grâce à son B et charcutez-le sans répit !
À vous, maintenant !
Par contre, vu où mon post à été rangé, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas enseveli sous les autres posts qui ne concerne pas ma question... Pourquoi j'ai pas le droit à mon propre topic ? (pas la peine de se fatiguer à répondre à cette question). Mais euh !
Je vous propose donc de citer vos trois combattants favoris et d'argumenter un peu autour de vos choix pour imposer votre "dream team" et accessoirement de permettre aux débutants de choisir la leur.
Personnellement, je joue :
- Mario, personnage versatile et maniable, parfait pour les débutants. J'ai fait mes débuts avec lui et je n'ai jamais vraiment cessé de le jouer. Entre les barrages de boules de feu, la cape qui lui permet de rejoindre le stage sans trop de difficulté et le Smash météore moins risqué à effectuer pour intercepter les ennemis si on est près du bord, je dis OUI !
- Captain Falcon, à la fois rapide et OVER-puissant, plus fait pour les joueurs confirmés. Une fois qu'on a compris comment administrer des séries de Falcon punch sans se louper, on gagne à tous les coups !
- MetaKnight, parce que... tout le monde aime MetaKnight. Entre sa capacité de voler et ses attaques en rafale, nombreux sont ceux à prétendre que ce personnage est le plus puissant du jeu. Si vous trouvez qu'il manque d'allonge, frayez-vous un passage jusqu'à votre cible grâce à son B et charcutez-le sans répit !
À vous, maintenant !
Par contre, vu où mon post à été rangé, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas enseveli sous les autres posts qui ne concerne pas ma question... Pourquoi j'ai pas le droit à mon propre topic ? (pas la peine de se fatiguer à répondre à cette question). Mais euh !
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Re: Quelle est votre Dream team de SSBB ?
T'inquiètes pas, c'est pas un genre de discrimination quelconque. C'est juste que sur Mario Universalis, contrairement à jv.com ou pas mal d'autres forums, on préfère privilégier des topics plus généralistes. En gros, un topic sur Mario Kart (de Super Mario Kart à Mario Kart , et pas un topic pour chaque question/remarque/idée etc.VItheSixth a écrit :Par contre, vu où mon post à été rangé, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas enseveli sous les autres posts qui ne concerne pas ma question... Pourquoi j'ai pas le droit à mon propre topic ? (pas la peine de se fatiguer à répondre à cette question). Mais euh !
Puis les messages ne sont pas de l'ordre de 12/seconde, mais un peu moins fréquents, et du coup, il est vraiment très rare qu'une remarque ou question dans un topic soit ensevelie. ^^
Sinon, pour répondre à ta question, mon main sur SSBB est clairement Zero Suit Samus, parce que même si elle tape vraiment pas très fort, elle est tellement rapide et agile qu'éviter les attaques et riposter direct est, une fois qu'on la maîtrise, quasiment un jeu d'enfant.
Sinon, j'aime bien Link et Marth, mais en moins grande proportion.
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Re: Super Smash Bros. en général
J'ai énormément plus joué à SSBM qu'à SSBB, du coup je n'ai pas vraiment de main à SSBB.
Mais dans SSBM, mais main étaient Ganondorf (qui est devenu injouable dans SSBB), Samus et Roy (Marth par extension).
J'étais aussi très bon avec Young Link, Falco/Fox et la plupart des autres persos dans le style.
Mais dans SSBM, mais main étaient Ganondorf (qui est devenu injouable dans SSBB), Samus et Roy (Marth par extension).
J'étais aussi très bon avec Young Link, Falco/Fox et la plupart des autres persos dans le style.
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Re: Quelle est votre Dream team de SSBB?
Franchement, Lucas comme main. Surpuissant, un Final Smash quasiment imparable, et il possède a peu près les mêmes pouvoirs que Ness, ce qui fait de ce dernier mon deuxième préféré.
Et je trouve Mario et Ganondorf pas mal efficaces, aussi.
Et Zero Suit Samus, mais pas pour les mêmes raisons que Lima
Et je trouve Mario et Ganondorf pas mal efficaces, aussi.
Et Zero Suit Samus, mais pas pour les mêmes raisons que Lima
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Re: Super Smash Bros. en général
Mon frère voudrait que sa team figure sur le forum, et pour éviter le multi-compte je vais vous en faire part.
Il joue :
- Samus : Il aime m'embêter avec des barrages de missiles, le coquin ! En fait, il a remarqué qu'un Super tir (B) chargé à bloc est plus puissant qu'un Smash, alors il force l'adversaire à esquiver une attaque de corps-à-corps et balance son B à bout portant au moment où l'effet de l'esquive disparaît. Il s'entraîne actuellement à se servir du rattrapage in-extremis que procure le grappin.
- ROB : Très endurant du fait de son triple saut très efficace (même s'il doit se recharger). Ses attaques aériennes utilisant ses réacteurs sont également puissantes et permettent de se rapprocher du bord au même titre que la cape de Mario pour économiser le triple saut. Notez que le B déchargé de ROB inflige des dégâts minimes de corps-à-corps (étincelles roses).
-Wolf : Il est trop dark ! Il a des chaînes ! Non sérieusement, son triple saut est certes moins puissant que celui de Fox ou Falco mais met moins de temps à se charger et c'est le dernier coup qui projette l'adversaire : donc ils sont entraînés dans l'attaque et prennent tous les coups jusqu'à la fin de l'attaque. Il l'utilise donc au sol au même titre q'un Bas+B de Captain Falcon ou Ganondorf. Son Smash côté peut également prendre l'adversaire à défaut car il fait avancer Wolf sur une relativement grande distance.
Il joue :
- Samus : Il aime m'embêter avec des barrages de missiles, le coquin ! En fait, il a remarqué qu'un Super tir (B) chargé à bloc est plus puissant qu'un Smash, alors il force l'adversaire à esquiver une attaque de corps-à-corps et balance son B à bout portant au moment où l'effet de l'esquive disparaît. Il s'entraîne actuellement à se servir du rattrapage in-extremis que procure le grappin.
- ROB : Très endurant du fait de son triple saut très efficace (même s'il doit se recharger). Ses attaques aériennes utilisant ses réacteurs sont également puissantes et permettent de se rapprocher du bord au même titre que la cape de Mario pour économiser le triple saut. Notez que le B déchargé de ROB inflige des dégâts minimes de corps-à-corps (étincelles roses).
-Wolf : Il est trop dark ! Il a des chaînes ! Non sérieusement, son triple saut est certes moins puissant que celui de Fox ou Falco mais met moins de temps à se charger et c'est le dernier coup qui projette l'adversaire : donc ils sont entraînés dans l'attaque et prennent tous les coups jusqu'à la fin de l'attaque. Il l'utilise donc au sol au même titre q'un Bas+B de Captain Falcon ou Ganondorf. Son Smash côté peut également prendre l'adversaire à défaut car il fait avancer Wolf sur une relativement grande distance.
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Re: Super Smash Bros. en général
Luigi.
Perso assez marrant à jouer, high-risk high-reward. Son B-haut est dur à placer mais instakill les 40%+. Son B-côté permet de gagner 90% des mort subites. Final smash = killzone.
Perso assez marrant à jouer, high-risk high-reward. Son B-haut est dur à placer mais instakill les 40%+. Son B-côté permet de gagner 90% des mort subites. Final smash = killzone.
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Re: Super Smash Bros. en général
GO PLAY A REAL FIGHTING GAME LIKE GUILTY GEAR OR BLAZBLUE YOU PIECES OF SHIT ! >:C
(sinon je main Wolf et Ganondorf, mais fuck this game)
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Re: Super Smash Bros. en général
Tiens, on dirait mon pote. Sinon moi c'est Mario (Bouquet final enflammé!), Luigi (B-haut et Negative Zone POWA!!), Kirby (Tranchons donc un peu), Yoshi (Attention Dragon!), Fox (Rapide et LANDMASTER!) et Sonic (Aussi vite qu'un Concorde!). Le reste... mouais ça va. Rondoudou, ça va plus du tout (PS: B-bas, euh oui il dort, et ça sert à quoi??)Light le PedoDragon a écrit :GO PLAY A REAL FIGHTING GAME LIKE GUILTY GEAR OR BLAZBLUE YOU PIECES OF SHIT ! >:C
(sinon je main Wolf et Ganondorf, mais fuck this game)
Je vous laisse j'ai de la SES à faire.
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Re: Super Smash Bros. en général
Le Repos de Rondoudou est l'une des attaques les plus puissantes du jeu.
En plus, en le maniant assez bien, c'est assez facile de le sortir et de toucher l'adversaire.
En plus, en le maniant assez bien, c'est assez facile de le sortir et de toucher l'adversaire.