Super Smash Bros. en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :
PixelReckon a écrit :... Ou juste Dark Samus serait un bon personnage.
NON. Adam Malkovich. Il pourrait t'empêcher d'utiliser tes capacités, avoir une attaque similaire à celle de Ressetti de SSBB, et appeler Anthony "Remember me ?" Higgs en renfort.
Dark Samus ce serait un clone probablement. Mais Adam, lui, has The TRUE POWA.
Si la vraie personnalité de Adam est celle présenté dans Metroid Other M, alors je ne veux pas d'un misogyne attardé qui a laissé crever son propre frère pour aucune raison valable.
A part Ridley qui est probablement le plus obvious à venir dans le jeu, Dark Samus est un très bon candidat pour le jeu. Non seulement son importance dans la série est flagrante (Antagoniste des 3 Primes + évolution physique et mental du perso), le nombre de combat contre elle est assez conséquent pour lui donner un moveset unique comparé à Samus :
Déjà, Dark Samus est nettement plus agile et rapide que Samus grâce à sa lévitation, ce qui pourrait donner un Triple Jump ou un double jump + lévitation comme pour Peach. Déjà, elle sera plus rapide, et donc, plus orienté rushdown que Samus.
Son B Moveset est facilement utilisable :
- B Normal serait son Spreadshot, simple a utilisé et peut-être cool pour arrêter l'adversaire en pleine course.
- B Côté, soit sa Turbo Morph Ball, soit la charge qu'elle utilise pour aller au bout du terrain pour se régénérer dans MP3. Un truc qui knocdown l'adversaire au loin et qui prouve son agilité déconcertante.
- B Haut son Somersault Charge qu'elle utilise dans MP2 pour foncer sur Samus, mais bien sûr dans un style genre Fox et Falco. Un seul hit, rapide mais assez de recovery si elle touche le sol.
- B Bas, son bouclier de Phazon, of course. Annule projectile et repousse l'adversaire.
Niveau Final Smash, super simple, t'as au moins 3 possibilités :
- Soit elle retourne à sa forme Metroid Prime (pour faire genre "Zero Suit Dark Samus") pendant un court laps de temps, elle utiliserait ses tentacules, etc.
- Soit elle téléporte tout le monde sur Phaaze et utilise l'Aurora Unit 313 pour attaquer tout le monde pendant un court laps de temps.
- Soit elle spawn 2 clones d'elle qui attaque tout les persos de façon autonomes.

En plus, elle a un des thèmes les plus badass de tout la Saga Prime. Malkovitch il a quoi ? Euh, il est dans le manga, il est mentionné quelque part dans un des jeux, il est un robot qui sert à rien dans Metroid Fusion et c'est un gros misogyne attardé qui se sacrifie pour absolument que dalle niveau bonne raison. Donc merci mais si tu veux vraiment Adam dans ce jeu, je pense que tu es soit drogué, soit stupide pour avoir un personnage vide d'intérêt et que peut même pas ce battre. Lol what, on voit lui inventé un moveset commando ? Pff, et puis quoi encore, autant foutre Master Chef dans SSB4 alors.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshidu89 »

PixelReckon a écrit :Si Dark Samus serait un personnage à part entière je peut t'assurer qu'il serait trèèèèèèèès facile de lui mettre un moveset et un gameplay totalement différents de Samus, rien que par l'utilisation du phazon.
Je suis une bouse dans la série des Metroid.. Qui est Dark Samus? :jv17: Non attend ne me dis rien! C'est un double sombre de Samus! J'ai raison?
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Light the Fab'Dragon »

Yoshidu89 a écrit :
PixelReckon a écrit :Si Dark Samus serait un personnage à part entière je peut t'assurer qu'il serait trèèèèèèèès facile de lui mettre un moveset et un gameplay totalement différents de Samus, rien que par l'utilisation du phazon.
Je suis une bouse dans la série des Metroid.. Qui est Dark Samus? :jv17: Non attend ne me dis rien! C'est un double sombre de Samus! J'ai raison?
oh la la incoming spoil
Spoiler :
Dans la Saga Metroid Prime, le boss final du premier est le Metroid Prime, un Metroid qui a muté dû à une forte exposition au composant mutagène nommé Phazon. Samus le bat mais pour survivre, il vole la Phazon Suit de Samus qu'ell a obtenu ultérieurement. Le Metroid Prime survit en absorbant le code génétique de Samus présent dans la Phazon Suit et prend forme physique.
Dark Samus.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Mr. Patrick »

Si il y avait eu un Story Mode, Dark Samus aurait fait un bon boss, bien dark, bien cool, genre tu bats le Metroid Prime et voilà il se réincarne.
Mais en personnage, ça ferait un trop gros doublon, je trouve. Cependant, Métal Mario passerait bien, je pense. EDIT : quoique peut-être pas, en fait
Image
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Mugul 76 »

Non mais pour avoir Métal Mario dans les autres SSB comme tout le monde le sait, c'est très simple, tu prends Mario et un bloc de métal et tu auras ton Métal Mario et ça marche avec tous les autres persos. :D
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Mr. Patrick »

Oui, mais si ils supprimaient le Bloc Métal... oui.
On oublie quand même un peu Bowser Jr. . Il serait assez *insérez le mot qui signifie qu'il est puissant, mais pas forcément dans la force*, genre avec le bouton B, il lance des carapaces, Bas+B, il rentre dans sa carapace, Haut+B, il fait son Super Saut.
Et comme Final Smash, il se transforme en Anti-Mario. C'est une des nombreuses possibilités.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. en général

Message par PixelReckon »

Mr. Patrick a écrit :Mais en personnage, ça ferait un trop gros doublon, je trouve. Cependant, Métal Mario passerait bien, je pense. EDIT : quoique peut-être pas, en fait
Les gens tu leur propose un gameplay totalement inédit, ils lisent pas ton message et ils te disent que ça serait un doublon. ptdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshi-Toad »

L'univers Mario à deja 4 personnages. J'aimerais mieu que d'autre personnage de d'autres univers ou encore plus de personnages de Metroid/Fire Emblem/Earthbound car sinon il va y avoir trop de personnages de Mario ....
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. en général

Message par KorHosik »

Bha, ils ont bien mis Ness et Lucas, des personnages de EarthBound qui n'est sorti qu'au Japon.

Même Pit n'était pas super connu avant son retour dans Smash Bros ^^
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshi-Toad »

Sauf que Ridley est un petit peu trop géant pour être un personnage, et je vois mal contrôler un personnage qui ne marche pas mais qui vole tout le temps.
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Light the Fab'Dragon »

On a Bowser dans le jeu qui fait genre 25mètres de haut dans Sunshine, alors arrêtez de chialer pour Ridley qui fait probablement que 3 mètres de haut, 3,50 max. Et dois-je rappeler que Samus fait techniquement 2-2,10 mètre ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Nécrospectrus »

Sachant qu'Olimar est présent aussi, malgré ses quelques centimètres de haut.

Enfin, je pense que Ridley serait compliqué à mettre en place, ne serais-ce que pour expliquer pourquoi il aurait rétréci entre brawl et 4.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshidu89 »

Ou alors peut-être les ailes déployées lors de son Final Smash... Reste que ce serait pas mal comme perso Metroid :idea:

Reste qu'il faudrait remettre Roy et Mewtwo (ou Lucario, même si il est pas très populaire...)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Hydroxyde »

Roy était un clone de Marth dans Melee, mais perso je le trouvais meilleur à Marth, c'est à dire plus équilibré et donc des attaques plus puissantes.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshidu89 »

Hydroxyde a écrit :Roy était un clone de Marth dans Melee, mais perso je le trouvais meilleur à Marth, c'est à dire plus équilibré et donc des attaques plus puissantes.
C'est précisément parce qu'il est plus équilibré que je voudrais son retour...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Full_Korbe »

Surtout que je ne me rappelle pas de Roy comme étant vraiment emblématique. Si vous voulez un Lord sur GBA, faites venir Hector THE PROTECTOR ou Ephraim (invincible quand il est off-screen)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. en général

Message par PixelReckon »

Ou Eliwood. J'aime bien Eliwood.
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. en général

Message par PixelReckon »

Je suis sûr que si on fait un sondage c'est Ike ou Marth qui remportent la palme de "je suis le plus connu".
Et le fait que j'aime Eliwood n'a rien à voir avec sa pseudo popularité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Yoshidu89 »

Je sais même pas qui est Eliwood... Faut vraiment que je me mette aux Fire Emblem :|
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Loque »

Franchement, je trouve que Eliwood n'est pas si populaire que ça (cf post du dessus :awesome: ) Les plus populaires sont forcément Ike et Marth, mais il y a aussi Ephraim ou Roy.
Image
Répondre