Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Concours des cartes fun : Premier tour

Le sondage est terminé depuis le 25 août 2011, 17:10

Pyro Jack
0
Aucun vote
Jack Frost
1
6%
Jack Bros
0
Aucun vote
On n'demande qu'à en rire
2
11%
Sentry Nest
0
Aucun vote
Inspecteur Derrick
1
6%
Reggie Fils-Aimé
4
22%
My Little Pony : Friendship is Magic
1
6%
Ubercharge
1
6%
Rajquit
5
28%
PapyChampi
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Seriugh »

Vous oubliez aussi le quizz de Fdr (même si la finale est en cours, mais là c'est Fdr qui a arrêté, ce n'est pas faute de participants, ma fic il y a de plus en plus de gens qui votent, les jeux de rôles de Nécro il y avait quand même du monde et il a dit qu'il en referait, les soirées ciné ça a bien marché, après c'est juste qu'odile n'en a pas reprogrammé, ce n'est pas par mauvaise volonté de la part des autres, le truc de la semaine ça marche plutôt bien, et j'en passe. Certes il y a des trucs qui bident, mais vous généralisez trop. De toutes façons d'une manière générale, les trucs qui demandent un peu de boulot (les RPG, lire les règles, faire le formulaire, ou le concours de cartes, ça prend pas mal de temps, le concours de SC, ça prend du temps...) sont ceux qui bident, il faut vraiment trouver des gens motivés et que l'organisateur soit motivé lui-même, sinon ça ne peut pas marcher. Donc c'est sûr que ça ne vaut pas forcément la peine de prendre le risque d'organiser un truc comme ça, la seule solution c'est de s'assurer que ça intéresse du monde avant de lancer ce genre d'évènements. Mais ce n'est pas perdu d'avance à chaque fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Full_Korbe »

Général Luigi a écrit : Et les concours comme celui ci ou celui d'odile sont des concours pour les graph et la plupart des membres dont moi savent se servir de Paint et c'est marre .
CONCOURS DE GRAPH ?
C'est typhique le genre de réactions je trouve abominable, stupide et irréfléchie. Si t'avais fait marcher ta cervelle deux secondes et que tu te serais bouger le cul, t'aurais remarqué que tu peux n'utiliser un logiciel de graphisme qu'une seule fois, pour ajouter le symbole d'édition. Et encore. Le seul logiciel requis, c'est Magic Set Editor, qui est simple d'utilisation et intuitif. Tu rentres ton image, tu choisis quelle partie prendre, tu tapes ton texte et pouf, t'as une carte. Le problème, c'est que t'as été trop feignant pour chercher comment faire.

Pour le RP de Sheika, c'est lui qui en parle peu :o. Le RP de Light, j'ai jamais su quand ça commençait vraiment, et celui de Necro est juste en rôdage.
Mais le problème, c'est que dès que ça dépasse le niveau "tu cliques et tu participes" (sauf les RP), ça baisse dramatiquement. Le quadruple tournoi que j'avais fait (avec 2 jeux gratuits, je tiens à le dire) a complètement foiré ou le truc des review, c'est bien joli d'avoir voulu les faire, mais quand personne ne joue aux jeux gratuits qui sont parfois testés (je parle même pas d'émulation) ça dégoûte.
Je dois être un peu aigre, mais j'ai tellement voulu faire pour la communauté et j'ai tellement de trucs qui ont foiré (je ne parle pas de ceux que J'AI fait foiré :p).
Para : J'ai bien précisé que j'acceptais seulement les cartes envoyées par MP ><
Seriugh a écrit :ou le concours de cartes, ça prend pas mal de temps,
Ca montre bien là encore que t'as jamais essayé, et ça m'énerve qu'on parle de trucs dont on sait rien. Autant les règles, oui c'est chiant, autant faire une carte fun décente, ça peut prendre 15/20 minutes. Après, les idées sont plus dures à trouver, mais ça c'est partout. Genre la carte de Derrick, j'ai eu une inspiration énorme en voyant Hercule Poirot, 1 minute à trouver l'image, 5/6 minutes à faire la carte, 2/3 minutes à refaire la capa que j'aimais pas, 1/2 minute(s) à peaufiner la carte et 1 minute à tout finir dont l'envoi sur 1mage. Ca fait 15 minutes quoi (pas d'affilée quand même). Alors oui, tout le monde n'est pas familiarisé avec le logiciel, mais bon, c'est pas Gimp ou un truc du genre non plus quoi ._.

Bon, désolé d'avoir semé le trouble comme ça, mais j'avais ça sur le cœur :o.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Light the Fab'Dragon »

tl;dr version : Arrêtez de vous plaindre de si de ça putain, vous essayez même pas alors stfu. On vous offre des opportunités de s'amuser "Flemme", "Même si c'est gratuit j'y jouerais pas après", "Je suis une grosse merde" (casse dédi agent), etc. Stop de dire de la merde srsly. C'est comme quand je bouffe des trucs : je me dis que c'est dégueu et un jour j'essaye, je kiff.

J'ai ris du post de GL : Paint, The Spriters Ressource et ta souris. Paf, t'as un SC. Yu-Gi-Oh! Card Maker, Magic Set Editor. Paf, t'as une carte. Stop de se plaindre de que dalle et essayez.



Forum de Tafiolle putain.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Seriugh »

Seriugh a écrit :ou le concours de cartes, ça prend pas mal de temps,
Ca montre bien là encore que t'as jamais essayé, et ça m'énerve qu'on parle de trucs dont on sait rien. Autant les règles, oui c'est chiant, autant faire une carte fun décente, ça peut prendre 15/20 minutes. Après, les idées sont plus dures à trouver, mais ça c'est partout. Genre la carte de Derrick, j'ai eu une inspiration énorme en voyant Hercule Poirot, 1 minute à trouver l'image, 5/6 minutes à faire la carte, 2/3 minutes à refaire la capa que j'aimais pas, 1/2 minute(s) à peaufiner la carte et 1 minute à tout finir dont l'envoi sur 1mage. Ca fait 15 minutes quoi (pas d'affilée quand même). Alors oui, tout le monde n'est pas familiarisé avec le logiciel, mais bon, c'est pas Gimp ou un truc du genre non plus quoi ._.

Bon, désolé d'avoir semé le trouble comme ça, mais j'avais ça sur le cœur :o.[/quote]
C'est vrai que ce n'est pas si long que ça, mais en fait le problème c'est quand même se familiariser avec les logiciel, même si ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est quand même un peu une communauté de flemmards ici, j'avoue qu'une fois j'ai essayé, mais devoir apprendre à utiliser un logiciel ça m'a fait renoncer tout de suite. Enfin pour moi il y a aussi les règles des Pokémon que je ne connais pas ou à peine qu'il faut apprendre, mais je suis quasi sûr que c'est à cause de ça qu'il n'y a pas eu énormément de participations. La plupart des participations viennent de personnes qui savent déjà faire des cartes.
J'avoue que c'est quand même dommage qu'il y en ait qui râlent parce qu'il n'y a rien de proposé et qui après ne font pas ce genre de concours. En fait les seuls trucs qui marchent bien c'est ceux qui rapportent des pièces, comme le concours d'énigmes, le truc de la semaine... Et encore, l'activité du truc de la semaine baisse. En gros tous les trucs qui demandent du "travail" (créer une image, apprendre un logiciel pour les, faire un formulaire de RPG) sont ceux qui ne marchent pas bien, mais tous les autres qui ne sont que du divertissement (quizz, concours d'énigmes, soirée ciné) marchent bien quand même, donc au final le seul problème c'est la flemme. Alors soit on motive avec des pièces ou en relançant tout le temps les gens, soit ça ne marche pas. C'est triste mais on ne peut rien y changer, nous sommes tous plus ou moins des flemmards alors il faut faire avec.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Light the Fab'Dragon »

Seriugh a écrit :C'est vrai que ce n'est pas si long que ça, mais en fait le problème c'est quand même se familiariser avec les logiciel,
"Bouhouhou, je peux pas participer au tournoi car je suis dans une communauté de flemmard qui sont pas capables d'utilisés un logiciel facile d'utilisation alors je fais mon gros mouton et je fais mon gros flemmard incapable"
Seriugh a écrit :Enfin pour moi il y a aussi les règles des Pokémon que je ne connais pas ou à peine qu'il faut apprendre,
C'est Magic, pas Pokémon. Srsly là. *facepalm*



Forum de Tafiolle Putain.²
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Goupi »

Seriugh a écrit :C'est vrai que ce n'est pas si long que ça, mais en fait le problème c'est quand même se familiariser avec les logiciel, même si ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est quand même un peu une communauté de flemmards ici, j'avoue qu'une fois j'ai essayé, mais devoir apprendre à utiliser un logiciel ça m'a fait renoncer tout de suite.
J'ai pris en main le logiciel en une minute. Je peux pas tout faire évidemment, mais je sais faire assez de choses pour pouvoir faire une carte correcte.
Et Dieu sait qu'on ne me connait pas pour ma débrouillardise :o
Seriugh a écrit :Enfin pour moi il y a aussi les règles des Pokémon que je ne connais pas ou à peine qu'il faut apprendre, mais je suis quasi sûr que c'est à cause de ça qu'il n'y a pas eu énormément de participations.
C'est pas Pokemon mais bon osef, certes, les règles j'ai mis un peu de temps à apprendre, mais après voila, c'est pas non plus super chiant et compliqué, faut juste se donner un bon coup de pied au cul et y aller.
Seriugh a écrit :La plupart des participations viennent de personnes qui savent déjà faire des cartes.
Ohohohohoh, mon petit gars, tu sais quoi, c'est la première fois que j'ai du faire des cartes et j'y suis arrivé, surprenant non ? Oui je sais que tu as dit "la plupart", mais ça prouve bien qu'avec de la volonté c'est tout à fait possible de faire des cartes.
Seriugh a écrit :C'est triste mais on ne peut rien y changer, nous sommes tous plus ou moins des flemmards alors il faut faire avec.
Je suis un gros flemmard. Mais vraiment un groooos flemmard. Suffit de voir, j'ai fait ma carte sérieuse au tout dernier moment, et il me manque encore plein de matchs à disputer pour le tournoi SSBB. Et à chaque fois que je veux faire une review, un pavé ou un commentaire, je le fais en général un ou deux mois après par flemme. Et pourtant, je me suis donné un gros coup de pied au cul (j'adore cette expression) et j'ai fait ma carte sérieuse (même si j'aurais voulu en faire plus, désolé Fully =(). Idem pour la review, les pavés et les commentaires. Et je vais me donner un gros coup de pied au cul pour récupérer ma Wii et faire les matchs qui me restent pour le tournoi.
Quand les gens comprendront qu'un minimum de volonté (j'aime bien les cartes et j'aime bien SSBB) et qu'un coup de pied au cul (ça fera 4 fois je sais) suffisent pour pouvoir faire quelque-chose, ils auront bien avancé.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par MaxDoc »

Justement Seriugh, si les trois quarts des mecs du forum sont flemmards à ce point, ben qu'ils arrêtent de se plaindre qu'il n'y a rien d'organisé d'original, vu que dès que c'est le cas ils ne font pas l'effort de se bouger le cul.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Full_Korbe »

Seriugh a écrit :Alors soit on motive avec des pièces
La phase intéressante : Les récompenses.
-Chaque participation ayant passée le premier tour rapportera deux pièces à son auteur (avec un maximum de 10 pièces au total).
Ensuite, cela dépendra du déroulement du concours mais :
-La carte ayant gagné le concours des cartes compétitives sera ajoutée à la collection. Son auteur en recevra un exemplaire et 10 pièces supplémentaires.
-La carte ayant gagné le concours des cartes fun fera gagner 12 pièces à son auteur.
Je me passe la corde au cou maintenant ou j'attends un peu ?
:(

Et justement, si je fais ce genre de posts, c'est pour bouger des culs et transformer les flemmards en types actifs et qu'on connait plus qu'à travers 2/3 posts.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Seriugh »

N'empêche que le résultat, c'est qu'il y a eu des participations, et par rapport à certains autres trucs qui ont complètement bidé ce n'est pas si mal. Et il faut aussi dire que, même si il est aéré et tout, le premier post qui explique tout est long, le fait qu'il y ait des récompenses vient à la fin, il n'y a pas beaucoup de pub là-dessus. Et le fait que ça soit pendant l'été, avec plein de gens en vacances, n'y est peut-être pas pour rien non plus. Pareil pour le fait qu'il y ait pas mal de choses en ce moment, les soirées ciné, le tournoi MU, les jeux de rôles, les projets de RPG, donc forcément on ne peut pas tout faire, et le fait que pas mal de trucs bident fait qu'après avoir participé à un truc qui a bidé, on a encore plus la flemme de se lancer dans autre chose. Enfin ça n'explique pas tout non plus, il pourrait y avoir eu plus de participations, mais tout mis bout à bout, voilà le résultat. Donc on pourrait relancer un concours plus tard, dans une période creuse, et avec plus de pub, je pense (mais je ne peux pas être sûr) que ça marcherait mieux.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Yue »

J'ai voté pour ce tour pour la carte Rajquit qui est peut être la plus simple dans la description mais qui m'a le plus parlé étant un noob complêt dans les jeux Might and Magic.

Mais bravo à tous les participants.
Désolé de ne pas avoir posté une participation, avec les vacances, j'ai peu eu de temps à moi et c'est vrai que j'en ai profité pour faire des choses irl et sur ordi que j'avais laissé depuis longtemps de côté et ça m'a permis de les faire ^^".
Pour la prochaine session, je promet d'essayer (enfin pour les cartes funs, pour les sérieuses, je sais pas si j'y arriverais lol).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Full_Korbe »

Yue a écrit : dans les jeux Might and Magic.
C'est pas du tout ça xD Magic the Gathering est un jeu de cartes, Might & Magic ce sont des jeux sur PC.
Seriugh a écrit :c'est qu'il y a eu des participations
4 ou 5 participants m'ont envoyé leur truc par MP, dont moi. Wha.
Seriugh a écrit :Et le fait que ça soit pendant l'été, avec plein de gens en vacances, n'y est peut-être pas pour rien non plus.
Du 17 juillet au 9 aout, il y avait quand même plus de 4/5 membres ici non ? Ca a duré 3 semaines, sans compter "l'overtime".
même si il est aéré et tout, le premier post qui explique tout est long, le fait qu'il y ait des récompenses vient à la fin, il n'y a pas beaucoup de pub là-dessus.
Ben si je fais court, ça va manquer d'infos ._. Y'a un peu de mauvaise foi quand même, il y a 4/5 lignes par règles de concours, 2/3 lignes d'intro, 2 lignes par présentation des deux concours et 7 lignes pour le reste. Dis moi comment je peux faire plus court.
Oui, pour les récompenses effectivement, je ne me suis pas trop étalé dessus (et encore, ça me semblait trop), mais je ne pensais pas qu'il faudrait mettre un truc du genre "ATTENTION VOUS POUVEZ GAGNER DES PIECES" pour intéresser les gens. Je pensais qu'ici, on pouvait attirer les gens avec des projets, pas avec une carotte. On dirait que je me suis trompé =/
Pareil pour le fait qu'il y ait pas mal de choses en ce moment, les soirées ciné, le tournoi MU, les jeux de rôles, les projets de RPG,
La soirée ciné, c'est une fois par semaine pendant une soirée.
Le tournoi MU, c'est une fois par semaine pendant 2 heures.
Les jeux de rôles, celui de Necro c'était trop souvent justement (:p) mais ça n'a pas duré pendant ma période, et celui de Sheika, c'était entre 1 heure et 3 heures du matin. Donc franchement, y'a encore de la mauvaise foi =/ (enfin je sais que t'as pas voulu exprimer ça hein :p)
un concours plus tard, dans une période creuse
Période scolaire ? On va me dire "Les gens bossent". Petites vacances ? "Les gens partent en vacances". L'été, c'est le seul moment où des trucs ambitieux peuvent éventuellement marcher.
Alors attention hein ! Je dis pas que je veux tout le monde fasse des tonnes de cartes etc... mais j'aimerai voir qu'on s'y intéresse au moins. J'ai souvent eu la vague impression qu'on s'en foutait totalement. Disons que si une petite dizaine de personnes en avait fait autant que BL (c'est à dire 3 cartes. 1 heure au maximum bordel, qu'on aille pas me dire qu'on n'a pas le temps), j'aurais été largement satisfait. Je ne dis pas ça pour toi, vu que t'avais vraiment pas le temps ou la capacité de faire, mais bon. Et franchement, si Fdr n'était pas venu (me ?) remettre un bon coup de fouet sur le topic, j'aurais jamais fait la finale. Pourquoi faire une finale pour un truc auquel personne s'intéresse =/.
C'est pas de la flemme, c'est un manque de curiosité d'ailleurs. Wala wala.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Seriugh »

Je suis bien d'accord qu'en se forçant, tout le monde aurait pu trouver un moment pour faire une carte, mais les choses sont comme elles sont, il faut faire avec. Enfin je crois qu'on a fait le tour du sujet, les deux problèmes c'est la flemme et le fait de partir battu d'avance, de se dire que ça ne marchera pas de toutes façons. Et les solutions c'est la motivation et les pièces. Après ça passe ou ça casse.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Yue »

Full_Korbe a écrit :
Yue a écrit : dans les jeux Might and Magic.
C'est pas du tout ça xD Magic the Gathering est un jeu de cartes, Might & Magic ce sont des jeux sur PC.
Et là je ne passe pas du tout pour un con lol , nan mais de toute façons c'était bien magic l'assemblée que j'avais en tête, je sais pas pourquoi j'ai répondu might and magic.

Sinon faut pas te décourager, au début quand on lance des jeu, on a pas forcément le succès que ça mérite, mais en les multipliant, les gens prendront l'habitude et auront plus envie de participer.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Doctor G.L »

C'est vrai Fully , j'ai réagis comme un fainéant mais primo j'en suis un . Carlito ( putain Sheika , y'a que toi qui arrive à sortir cette blague , widiopédia , quand tu nous tiens ) , je n'y connais rien en cartes magics , autant Yu Gi Oh je ne dis pas , j'arriverai à mettre quelque chose de cohérent .

Faux Edit :
Spoiler :
Image
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Light the Fab'Dragon »

Merci de faire saigner les yeux d'un fan de Yu-Gi-Oh!.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Doctor G.L »

C'est une carte fun , fais à la va-vite . Et pis je t'emmerde Light :awesome:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Concours de l'été : Cartes Nintendo !

Message par Goupi »

Hum, alors ? Le sondage est fini là non ? nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre