Terraria / Starbound

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que moi j'ai réussi à ouvrir un Serv SANS Hamachi.
C'est qui le plus fort ?

Mais je propose de faire un tout new monde (si vous l'avez pas déjà fait) avec un perso de départ comme ça, on devra tout commencer ENSEMBLE depuis le début.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Pierrot. »

J'en ai entendu parler récemment, ça a l'air pas mal, je vais essayer de me l'acheter. :jv40:
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par ??? »

Ca a l'air encore plus chiant que Minecraft.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Agent »

C'est plus diversifié surtout. Bon après, c'est sûr que c'est un peu chiant quand t'as même pas d'équipement comme moi et que tu galères pour tuer les ennemis, mais quand tu réussis à te faire les trucs de base (ou quand tu joues en multi avec des gens qui les ont), c'est vraiment sympa.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Goupi »

AM, je pense que tu te trompes, c'est pas plus chiant que Minecraft.

Personellement, je trouve Minecraft ennuyeux à force c'est vrai, mais ça ça ne tient qu'à moi. Par contre, je trouve que dans Terraria, il y a toujours quelque-chose à faire. J'ai pas encore un super niveau, mais quand je vois ce que j'apprend chaque jour, et ce que peuvent faire Tainic et Pixel (par exemple), je me dis que je suis pas prêt d'arriver au bout. Oui, dans Minecraft aussi y a beaucoup de choses à faire, mais là je trouve ça vraiment sympa et amusant, et puis j'adore le côté "survie" du jeu.

Bon après chacun son avis, mais je te conseille de tester le jeu au lieu de te fier sur tes impressions (j'allais dire idées toutes faites mais bon), après tu aimeras peut-être pas, mais je trouve ça dommage de peut-être rater une occasion de s'amuser.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Madi »

Personellement je suppose que si je préfère largement Terraria à Minecraft ça doit un peu être car j'adore les RPG.
Mais à un point où même ce qu'il faut vraiment voir de loin pour considérer RPG me plaît.
Ça et l'OST me plaît plus.
Ça et j'ai toujours préféré les jeux en 2D à ceux en 3D.
Ça et les choses à faire dans Terraria m'intéressent plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai trouvé des diamants 20 minutes après avoir commencé ma partie.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

fuck les doubles post.

J'ai ouvert un serv Terraria tout à Zéro.

En clair, c'est un serv pour toute la communauté de MU mais qui repart un zéro : un new perso et un new monde. Si vous voulez y venir, vous devez posséder Hamachi et Terraria (derp), l'ip du serv est 5.156.140.10 et le mdp est zgegkrom.

Ce serv est pour ceux qu'ils veulent jouer en coop pour survivre, on veut pas de full stuff, on se débrouille comme au premier jour mais en équipe. Si vous voulez pas "recommencez à zéro" on vous force pas alors ne venez pas.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Goupi »

Agent a écrit :BestLuigi : Non mais je veux dire, j'ai une épée en fer et je me fais quand même tuer par des zombies et des devil eye, alors que normalement cette arme devrait amplement suffir. Mais bon, c'est vrai que j'ai pas grand chose au niveau des coeurs, des trucs pour me redonner de la vie et de l'équipement, le problème c'est surtout que je sais pas où en trouver ni comment en chercher sans me faire tuer par tous les ennemis qui me sautent dessus.
(je te réponds ici parce que bon, se gourrer entre le topic Minecraft et Terraria...)

Si l'épée en fer te suffit pas, essaie en cuivre, puis (si tu en trouves mais dans ce cas faut creuser) en or.

Si tu te fais tuer par des zombies et des devil eyes par contre euh, même moi avec mon épée en bois je me défendais... tu dois pas bien t'y prendre, les zombies ne font que marcher lentement en te suivant, donc ils sont super prévisibles, et les devil eyes un peu moins mais bon, c'est assez facile de les éviter. Et puis, est-ce que tu sais comment regénérer ta vie au moins ? Y a les champignons, mais tu peux aussi utiliser des goldfishes (si tu en vois) ou même des potions (bon après faut le marchand, pas sûr que tu l'aies). Si tu t'éloignes aussi trop de chez toi, faut pas s'étonner nerdz

Les coeurs, il faut creuser (et dès que tu en vois utiliser un marteau, si tu en a pas tu peux le fabriquer avec du bois), les trucs pour te redonner de la vie je viens de le dire, et l'équipement, je te conseille de faire progressivement comme je l'ai dit au-dessus.

Bref, tu peux me poser d'autres questions mais je te conseille quand même d'utiliser le wiki de Terraria (en anglais c'est plus complet, mais si t'es SI nul t'as toujours le français)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

BestLuigi a écrit :Si l'épée en fer te suffit pas, essaie en cuivre, puis (si tu en trouves mais dans ce cas faut creuser) en or.)
Bois < Cuivre < Fer < Argent < Or < Démonite < Météorite < HellStone.

Juste pour préciser.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Goupi »

... ah bon (oui c'est tout ce que j'ai à dire nerdz)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que j'ai fais une liste de la puissance des Minerais, donc, gtfo là jungle.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Agent »

En fait ça va mieux maintenant, j'ai une épée de silver et un boomerang enchanté que Maddy m'a gentiment passé, et la plupart du temps c'est suffisant pour tuer les ennemis de la nuit facilement.
Par contre un truc qui m'a fait chier, j'ai trouvé un crystal en forme de coeur, mais j'avais laissé mon marteau dans un de mes coffres donc j'ai pas pu le crafter D: Du coup va falloir que j'y retourne, et quand je suis remonté, j'ai pu confirmer que la grotte était vraiment immense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Goupi »

Agent, sache qu'il faut TOUJOURS avoir un marteau sur soi nerdz
Et de manière générale, tout équipement utile, parce que si t'es un peu loin de chez toi ou dans un autre serveur, tu vas rajer.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Maruhai2
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 15 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le jardin

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Maruhai2 »

Light le PedoDragon a écrit :Sauf que j'ai fais une liste de la puissance des Minerais, donc, gtfo là jungle.
Le bois n'est pas un minerai.
Plus, il n'y a pas d'épée en météorite.

Juste des sabre laser.
It was Gabe all along.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Agent »

Le truc c'est que je pensais que j'avais déjà un marteau en cuivre, sauf qu'en fait c'était une hache nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que les sabres lasers c'est chiant, faut utilisés les pierres précieuses donc bonjour l'armure de la jungle.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Machin »

Hop.
Terraria 1.0.6 sortira dans entre 5 et 14 heures. Et il y aura de la bière. Image
Stay tuned !
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Spy »

Chic on va pouvoir se beurrer la gueule en multi
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Terraria (Buy it, Love it.)

Message par Machin »

Yep. Ca va être chouette :fou:

Ah et une liste des changements connus traduite et développée par mes soins :
  • Donjon retravaillé (avec un fléau géant automatique et des coffres fermés à clé, chic !)
  • Inventaire plus clair (couleurs différentes pour le menu de craft, les objets et l'équipement ainsi que 4 cases supplémentaires pour les munitions)
  • Équilibrage de la difficulté du jeu et de trucs divers
  • La cendre et la boue ne tombent plus au hasard (ouf)
  • De nouveaux meubles et décorations ("pour que votre maison devienne votre foyer")
  • Un raccourci clavier pour le grappin
  • Nerf du Lava Slime (les tuer ne libère plus de lave)
  • Mana/Magie retravaillée (les équipements n'en régénèrent plus mais ajoutent du mana maximum)
  • Changements aux objets de soins (2x moins de soin via les potions qui auront une minute de rafraichissement, en échange d'une autorégen passive quand on a pas pris de dégâts depuis un certain temps)
  • Des altérations d'état comme les brûlures (les flèches de feu vont devenir plus utiles d'un coup)
  • Des changements à l'armure Nécro (notamment des bonus pour les armes de distance)
  • Des bugs corrigés (évidemment)
  • De nouvelles coupes de cheveux
  • Des coups critiques et des variations des dommages (ne vous inquiétez pas, ça n'affecte pas le Player vs Player)
  • Un mode "True Hardcore" et un mode "Medium Core"
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre