Minecraft

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Meh, on va vérifier ça tout de suite...
...
Bon on va dire que le problème est réglé.

Ah oui et je trouve illégitime la comparaison avec Boko. mslr est borné et se comporte en parasite, mais Boko est un griefer et un impersonateur. Et à mes yeux c'est bien plus important. Je vous rappelle aussi que je ne peux bannir quelqu'un pour ses actions en jeu, j'ai banni Boko parce qu'il prenait les nicks des autres. Si vous en avez marre de mslr vous le chassez. Soit vous le butez dès que vous le voyez soit vous piégez vos coffres et vos entrées, soit vous les planquez.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
florentrodes
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2011, 15:49
Sexe : Masculin

Re: Minecraft

Message par florentrodes »

bonjour Seud je m'appelle florent est-ce que je peut venirsur votre serveur? Je suis un ami de Mslr et de DarkAngel2764
ps:mon pseudo minecraft est Frodes09
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

J'aime bien le "On demande le ban de mslr !" et puis toi tu ramènes "Les gars, chui un ami de mslr" nerdz.
Et ne me dis pas qu'on a encore détruit la baraque de Dark ? :0

Sinon, Seud tu peux très bien le ban en disant "C'est déjà un serv réservé à ceux de MU, on te permet déjà de venir alors que tu ne l'es pas et tu fais chier ceux qui le sont."
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

FR09 : J'attends l'accord de Dark.

Lima : Il a parfaitement le droit. Je n'aimerais pas qu'on me dise "Désolé ton ami s'est mal comporté donc on t'accepte pas". Et non on a pas encore détruit la baraque de Dark.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Pour ce qui est de protéger ses trucs, je conseille de faire à la fois des pièges et des planques.
Conseils de planque :
-Profondément sous terre
et/ou
-A un emplacement que vous seul connaissez
et/ou
-Dans une pièce où personne ne peut vous espionner

-Si vous avez de la lave en rab, inondez votre sous-sol pour punir ceux qui creuseraient chez vous
-Pressure plates + dispensers avec flèches : classique mais efficace
-Utilisez des cactus
-Cachez une torche + circuit de redstone à un endroit précis qui exciterai la curiosité du voleur, et utilisez un piston activé pour retenir de la lave/du sable/gravier. Couper le courant en essayant de creuser relâcherait le piston qui laisserait tomber les blocs mortels.

Au pire vous formez un comité anti-mslr et comme a dit Seud vous le butez dès qu'il se pointe.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Oui non, ce n'est pas du tout ça que je voulais dire. C'est juste qu'on aurait dit qu'il se vantait d'être un ami de mslr alors qu'on l'appréciait pas nerdz.
Et puis de toute façon si même Dark demande le ban de mslr, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui va pas...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Machin : Quand on fait les pièges la personne la plus en danger c'est celui qui le fait. Pourquoi ?

- Le coup de la Lave : 1x TNT, 1x Pressure plate. Si l'intrus détecte qu'il y a de la lave sous un plancher il peut reboucher le trou et y mettre une PP avec de la TNT dessous comme ça : Dessus [PP][Bloc][TNT] Lave. Si le propriétaire marche sur la PP cela va activer la dynamite qui va détruire tout le plancher et probablement tuer le proprio.
- La PP et le Dispenser : Quelqu'un peut très bien récupérer la PP, le Dispenser et toutes les munitions voire même la redstone qui l'accompagne.
- Les Cactus : Récupérables, pas très efficaces contre des humains, c'est plus un piège à mobs
- Ce piège s'appelle le Suffocateur. Si la victime possède une pelle elle ne perdra pas beaucoup de vie et si elle a un bucket d'eau la lave fera kedal. En outre cela requiert que le piston soit à l'air libre donc on peut facilement regarder en l'air. Après on peut aussi planquer le piston avec un Sticky Piston.

En fait si je vois que quelqu'un essaie de piéger une Zone soit je crée un piège Backfire, soit je fais sauter le déclencheur à la TNT pour le désamorcer et/ou l'activer sans danger.

Tout ça pour dire que si vous créez un piège vous devrez systématiquement vérifier qu'il est en place.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Conclusion : Tout les pièges marchent si c'est pas Seud qui les activent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

J'aime bien Kyrballe/Negmart qui fait son gros attardé et fout de la lave dans la Maison de Lucas et tue Moi, Dark et Lucas et brûle tout son stuff.
Je demande un give pour dédommagement.

Ou le ban de Neg.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Ca reste mon frère merci je préfère éviter qu'on le traite d'attardé.
Si j'ai bien compris, Lucas qui est un pote à lui IRL a refusé de lui rembourser des trucs qu'il lui avait passé sur Spiral Knights.
Après qu'il aie refusé plusieurs fois, mon frère en a eu marre et a décidé de lui poser un ultimatum, donc il a fini par inonder sa maison avec la lave. Je pense que les dommages à tes objets dont ta précieuse laine et aux trucs de Dark n'étaient pas du tout prévus.
Il s'est excusé, il a fait de son mieux pour vous rembourser, il vous a passé tous ses trucs et il est allé s'installer en ermite à quelques dizaines de blocs du village.
C'est largement suffisant. En tout cas je soutiens le /give, je pense que Seud devrait faire une exception.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Ouais mais ya un hic. Et même un gros. Le plugin Tombstone stocke l'inventaire de ceux qui meurent dans des chests exception faite des explosions. Le truc c'est que maintenant le sign et le chest sont gratuits. Et les chest sont ignifugés - j'ai pu récupérer un des miens au fond d'un lac de lave dans le Nether. Donc si les inventaires ont disparu c'est que quelqu'un les a lootés. Je vais regarder les logs de Tombstone pour voir.
.....
:/ :/ :/ OK les chest ont interférés avec la créatin des TS. Bizarre j'avais juré qu'ils pouvaient Bypass la protection. En revanche ya une question qui me turlupine... Kyrballe a cramé la maison de Luc OK... Mais si vous aviez cramé c'est que vous étiez dedans. Ma question est donc : WTF faisiez vous chez Luc ? Il avait bien précisé "Ma maison n'est pas un centre public".

Pour les give j''ai ajouté 1000$ aux comptes de Light et DA et ai splitté le contenu de celui de kyrballe entre vous. Le reste c'est plus de mon calibre.

Sinon j'ai corrigé le Ninterfere maintenant les Tombstones peuvent être créées à côté de chest.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

On venait de visiter la maison.
Mais kyrballe aurait pu attendre qu'on sorte putain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

j''ai ajouté 1000$ aux comptes de Light et DA
Ah bon, y a du fric sur le serveur maintenant ? Et ça sert à quoi précisément ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

PixelReckon a écrit :On venait de visiter la maison.
T'es plutôt venu pour niker sa plantation de Melon.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Limaperou a écrit :Ah bon, y a du fric sur le serveur maintenant ? Et ça sert à quoi précisément ?
Tu ne devineras jamais... OUI ! Ca sert à acheter des trucs ! C'est dingue non.
Sinon je vais pas tarder à mettre en ligne la liste des commandes pour Bettershops comme ça vous aurez pas à vendre ou acheter un par un nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

Sauf que j'y ai pas touché à a plantation de melons :)
C'est la lave de kyrballe qui s'en est occupée.
J'ai a nouveau le monopole du melon :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Minecraft

Message par Agent »

Les joies de Minecraft nerdz

Sinon je pense venir un peu sur le serveur ce vendredi ou en fin de semaine, mon pseudo sur Minecraft c'est Agent_boo1.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

J'aime le système des magasins, je trouve ça utile et sympa. Mais à utiliser à modération sinon vous allez vous ruiner.
D'ailleurs je m'insurge contre le prix de l'achat comparée à la vente (5x fois plus). Je propose 3x personnellement.

Mais je profite de ce message pour dire les nouveautés du village (D'on je suis le maire, je m'en lasserais jamais de le dire :awesome:)
Déjà pour le village (qui n'a toujours pas de nom, j'avais pensé à "Aquatic Valley" mais ça plaît pas), j'ai construit un chemin sur l'eau pour relier toute les house entre elles, histoire de pas trainer 2 heures dans la flotte. Il y a aussi le panneau d'affichage commun, qui à l'air de plaire, qui a permet d'afficher des infos mais aussi des délires.

On est en train d'élaborer un système de défense avec Seud. J'avais pensé à une muraille avec des pistons et de la lave. Mais ce n'est encore qu'un projet. Je ne sais même pas encore comment m'y prendre.
Bah et sinon la ville s'agrandis avec de nouvelles personnes (Et Seud, j'autorise Frodes09) et de nouveaux bâtiments.

EDIT: Lol Ajan.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Okay, j'ajoute Agent et ton ami Darky.

Pour le système de sécurité et vu la taille du village, un système avec de la lave et des pistons serait risqué et affreusement cher, d'autant plus que j'ai vendu tout mon CDG. Autant se rabattre sur un dôme de verre et quelque pièges à mobs comme le classique damier Cactus/Netherrack en feu.

EDIT : Voilà la liste des commandes utiles de BS

/shophelp (shelp) [command]
Affiche la liste (longue) des commandes
/shoplist (sl,slist) [pagenum]
Montre la liste des items vendus.
/shopitems (sitems)
Comme liste, mais compact et sans les prix.
/shopcheck (sc,scheck) <item> [amount]
Vérifie le prix d'un objet particulier
/shopbuy (buy,sbuy) <item> [amount]
Achète un objet. "all" est autorisé
/shopbuyall (buyall,sbuyall) <item>
Achète autant d'objets possibles.
/shopsell (sell,ssell) <item> [amount]
Vend un objet
/shopsellall (sellall) [inv] [item [...]]
Vend tous les objets du (des) type's) spécifié(s) à l'exception de la Hotbar.
/shopbuystack (buystack) <item> [item | amount]
Achète une ou plusieurs stack(s) d'objets
/shopsellstack (sellstack) <item> [item | amount]
Vend une ou plusieurs stack(s) d'objets
/shopbuyagain (buyagain,sba)
Répéter l'achat
/shopsellagain (sellagain,ssa)
Répéter la vente
/shop alias <item>
Montre la liste des noms utilisables pour un objet en particulier.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Minecraft

Message par Agent »

Au fait, il reste encore des packs disponibles ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre