Minecraft

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Minecraft

Message par Luigi-Power »

Genial!! J'adore Minecraft mais si en plus ya un serv avec tout les Mario Universaliens!! Que demandez de plus!! Je vais essayer de me connecter sous le nom de "Luigi-Power" car mon vrai nom in-game c'est "Anonymous421". Le mien dans minecraft c'est de jouer en multi pour se bourrer la geule ou tabasser les creepers a coups de cote de porc pas cuite. On peut aussi construire a plusieurs avec tous la même tête de Mexicain pour aller 3X plus vite qu'en solo et detruire les villages de PNJ (sans PNJ d'ailleurs -_-) de la 1.8 a la TNT. Bref Minecraft c'est super
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Pas de TNT sur le serv please.
A part pour détruire la maison de Light :pac2.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi-Power
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2011, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Sur mon ordi

Re: Minecraft

Message par Luigi-Power »

lol, Non t'inquete c'était pour plaisanter :-D . J'utilise jamais la TNT je prefere amener un creeper et rejeter la faute sur lui :cool: . Non ca non plus dans Minecraft ce que j'aime c'est construire plein de truc. J'ai même déja crée un systeme de chiotte avec le papier et tout (avoir ca dans sa parti sa fait très distingué nerdz )

EDIT: Ouin :'( :'( J'arrive pas a me connecter ca me met: "Failed to connect to the server Connection timed out: connect" Est-ce normal? OU c'est mon Ordi qui merdouille encore?
PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Minecraft

Message par War' »

Il faut attendre que Seud revienne de l'école et ouvre le serveur.

Et pitié, pas de Creeper, on en a eu assez hier. Dx
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Ahah je confirme. On a eu beaucoup d'explosion. (Surtout sur l'ancienne maison de Light xD)
Ma préféré reste quand même quand je l'ai ramassé dans la gueule. Ou alors le zombie dans ma maison, mais ça...

Bref je serait peut-être pas la au début car je suis chez un ami pour le moment. Après je serais présent un peu plus tard.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

En effet la tnt je la garde pour la maison de light .
Oui un "sale arabe" (lol light)avec de la tnt.
Les creepers sont vraiment putain de chiant,heureusement qu'on a le dôme now.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Luigi-Power a écrit :lol, Non t'inquete c'était pour plaisanter :-D . J'utilise jamais la TNT je prefere amener un creeper et rejeter la faute sur lui :cool: . Non ca non plus dans Minecraft ce que j'aime c'est construire plein de truc. J'ai même déja crée un systeme de chiotte avec le papier et tout (avoir ca dans sa parti sa fait très distingué nerdz )

EDIT: Ouin :'( :'( J'arrive pas a me connecter ca me met: "Failed to connect to the server Connection timed out: connect" Est-ce normal? OU c'est mon Ordi qui merdouille encore?
Surtout que le TNT est rare car difficile à créer.

Pour ta connexion : C'est normal, tu disais que tu utilisais une version crackée. Le serveur est hébergé sur 1.8 et tu es encore probablement à 1.7.3, normal que ça ne marche pas. Il faut que tu télécharges le .jar que Seud a donné plus haut et que tu l'installes en faisant une copie de l'original.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Et surtout il faut que Seud lance le serveur nerdz.
Si le serveur est pas lancé, tu peux pas y accéder.
Il le lance tous les soirs vers 19-19h30.

La TNT est rare... Bof, quelques gunpowder et du sable et c'est bon. J'ai déjà donné à Pixel de quoi s'en crafter un bloc.
Et puis c'est rare qu'on utilise de la TNT si on cheat pas alors bon...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Le serveur est lancé. Et malgré mn DL de la bêta de BF3 ça ne lag pas c'est magnifique nerdz.
Ah oui et vous n'êtes plus ops, désolé mais maintenant que j'ai trouvé le moyen de casser la Spawn-Protection c'est mort. Vous pouvez cependant construire et utiliser quelques commandes de plugins.
Ne vous inquiétez pas : Vous retrouverez une partie de vos pouvoirs quand le multiworld sera implémenté ;)
Ah et toujours dans la catégorie ceci-est-mon-1000è-edit, si vous voulez faire partie du serveur dites moi votre nick ingame parce que sinon vous ne pourrez pas construire. Le register est déjà fait pour Lima, War, Dark, Light, Machin, Boko et Pixel.

EDIT : Euuuuuuuuh, pour register pas la peine de m'envoyer un MP avec vouvoiement et tapis rouge hein, vous postez juste votre nick ingame ici ça suffira nerdz
Dernière modification par Seud le 28 sept. 2011, 15:43, modifié 1 fois.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Sympa aujourd'hui aussi mais le serveur a été fermé plus tôt que prévu (BF3 POWAAAA)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Ouais. Mais vous comprenez, ça fait des mois que j'attends ce moment nerdz
Et non si je suis là c'est bien parce que BF3 veut des drivers à jour. Et les DL de drivers c'est lent. Alors je passe sur le fofo pour oublier le fait qu'on peut pas mettre des binds souris. Du coup je vais être obligé de passer par 4 pour sélectionner les grenades. Mais c'est moins gênant que pour le couteau nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Minecraft

Message par Epinedesapin »

Mon nick In-game c'est epinedesapin. Pour le serveur.
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Mouais d'ailleurs je risque de ne pas être là aujourd'hui. M'enfin je suppose que ça ne pose pas de problème puisque le serveur est resté fermé pendant 2 jours. Je suppose qu'il fera de même aujourd'hui. Après je suppose que Seud travaille dessus, mais ce serait quand même mieux qu'il soit ouvert Samedi et Dimanche (Toute la journée, soyons fous ! :awesome:).
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Il était pas fermé, mais tu viens pas aux bonnes heures nerdz
Et il ne sera pas ouvert tout le WE. J'ai une bêta de BF3 et un Dead Island donc il ouvrira mais ce sera intermittent.
Ah et aussi je précise que l'IRC a désormais un channel spécial : #Mineserv. Si vous voyez un gars du nom de Mineserv cela veut dire que le serveur est ouvert, et s'il n'est pas là le serveur est fermé. De plus, tout ce qui sera dit sur le chat sera répercuté dans le jeu et inversement donc ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas peuvent parler ensemble.

EDIT : EdS, je t'ai ajouté ça devrait être bon pour la prochaine fois. Cela porte le nombre de registered à 12 users plus moi quand même !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Minecraft

Message par Epinedesapin »

J'ai une question, si on ajoute un serveur Minecraft, on peut foutre n'importe quel nom, ça marchera tant qu'on a la bonne IP ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Oui. Le nom ne sert qu'à l'identification, il est indépendant du nom du serveur. Donc tu peux très bien mettre "Seud's Server", "Serveur de Seud", "Serveur MU" ou what else.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Moi j'ai mis "MU Server" :awesome:
Sinon je vais essayer de vérifier si il est ouvert toute les 10min, enfin si on peut se fier au truc de serveur: "Can't reach server".
Comme ça je suis sûr de ne pas le rater ! Enfin je crois.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Minecraft

Message par Epinedesapin »

Moi là j'étais sur le serveur en tombant j'ai perdu tout mon stuff dans une crevasse et le serveur à planté. -_-'.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

N'effet, je le relance illico. Pardon pour ce petit plantage. Mais ne t'inquiète pas : Ton stuff devrait être là parce que les chunks sont sauvegardés...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
mslr
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 11 sept. 2011, 07:57
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi

Re: Minecraft

Message par mslr »

Est-ce que le serveur sera ouvert cet aprèm ?
Image
Répondre