Minecraft

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

Dîtes.
C'est possible d'influencer la génération d'un monde ?
Car j'aimerais spawn près de montagne et j'en ai marre de créer/suppr chaque world qui me plait pas.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Nann.
Tu peux toujours essayer de choper un plugin comme SP commands par contre. Ou un truc de TP.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Minecraft

Message par Bidule »

enfin.
Après négociation avec ma mère je vais enfin avoir Minecraft.
Un pote me saoûlait a toujours le montrer sur SON PC! ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux pas entrer dans The End. :ohdear:
It's fucking frightening.
EnderDragon cheaté.
Une tonne d'Endermen.
Et ça sert à rien d'y aller (à part gagner une tonne d'exp en tuant l'EnderDragon).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Minecraft

Message par Epinedesapin »

Alors j'ai une question, quand on fait "Create new world" et puis après on va dans "More worlds options", il y'a un espace pour écrire quelque-chose, à quoi il sert ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est un "Seed Generator".
En mettant une phrase précise, tu peux créer un certain type de monde et autre (genre, plus de montages géantes, un désert géant, etc.)
T'as une tonne de site qui propose des seeds sur zi internatz.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

(Bon je pense que je vais embêter Seud avec ce post mais bon...)
Voilà ces dernier temps, le serveur n'est jamais ouvert et pour cause, la 1.0.0. Mais bon ça fait un mois et le serveur Bukkit est mis à jour depuis.
Alors c'est vrai, il y avait l'école et surtout les examens. Mais maintenant c'est le début des vacances donc ce serait bien qu'il réouvre (Surtout que j'arrive pas à retrouver un aussi bon serveur [lèchecul/])

Enfin bon il y a peut-être une raison particulière ou ce ne serait qu'un simple oubli... ._.

EDIT: Smart Moving powa.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Minecraft

Message par Epinedesapin »

IL A RAISON !
C'est vrai qu'on pourrait réouvrir le serveur là. A moins que Seud n'est vraiment pas le temps...
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

La raison c'est que je viens de rentrer de (micro)-vacances. Mais vous avez de la chance : Vu que mon ami avec qui je no-lifais sur Terraria est en vacances, je devrais pouvoir setup le serv demain. Mais dimanche je fête Noël ailleurs donc normalement le serveur devrait être up n'running lundi, le damedi étant réservé aux tests et ajustements. De plus, tous les plugins ne sont pas forcément à jour et pour moi il y a quelques plugins vitaux comme Otherdrops mais je pense qu'ils sont à jour depuis. Le gros blème en revanche est que le Name Spoofer (Mon truc qui me permettait de venir en "Seud" et pas en "Player") ne marche plus et je ne mettrai pas 20€ pour Minecraft. Donc il faudra que je m'en trouve un ou que vous le fassiez à ma place.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Seud a écrit :La raison c'est que je viens de rentrer de (micro)-vacances. Mais vous avez de la chance : Vu que mon ami avec qui je no-lifais sur Terraria est en vacances, je devrais pouvoir setup le serv demain. Mais dimanche je fête Noël ailleurs donc normalement le serveur devrait être up n'running lundi, le damedi étant réservé aux tests et ajustements. De plus, tous les plugins ne sont pas forcément à jour et pour moi il y a quelques plugins vitaux comme Otherdrops mais je pense qu'ils sont à jour depuis. Le gros blème en revanche est que le Name Spoofer (Mon truc qui me permettait de venir en "Seud" et pas en "Player") ne marche plus et je ne mettrai pas 20€ pour Minecraft. Donc il faudra que je m'en trouve un ou que vous le fassiez à ma place.
Fsjal moi qui aurait aimé un serveur Terraria régulier.
(PS. Si tu trouves un spoofer pour 1.0, j'en aurai bien besoin moi aussi)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Ow. Si je devais choisir entre Terraria et Minecraft je choisirais Terraria. Mais vu qu'il y a l'air d'avoir plus de joueurs Mine... :/
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de spoofer, ça me fendrait le coeur de hoster un serveur sur lequel je ne peux pas jouer, et jouer sous le nick Player, franchement...
Disons aussi qu'une partie des joueurs jouait en piraté et qu'il est très peu probable qu'un spoofer existe vu que la ajorité de DL illégaux sont sur des Betas de Mine.
Donc là franchement je ne sais pas quoi faire. Serv Minecraft ou Terraria ? Qui préfère quoi ? Combien de personnes jouent à Terraria et combien à Mine legit ? Tant de questions...
Je ne peux y apporter de réponses. Mais il m'en faut, des réponses. Et je ne saurais les trouver tout seul.
Un jour faudrait que je demande à Meuh l'autorisation d'ouvrir un topic où on pourrait discuter de mes servs en général. Mais en attendant, une envie irrépressible de faire un truc lourd dans ce post provoquée par un conflit interne Minecraft/Terraria se crée en moi. C'est pourquoi je vous demanderai d'écouter le silence, et d'appréhender la fin du monde qui aura lieu comme tout le monde le sait le 22 décembre 2012. Parce que les gens seront tellement contents que les Mayas se soient trompés qu'ils vont mourir de joie. Ou pas. Ou peut être.

SPECIAL TL;DR : Si je devais faire un serv Terraria ou Minecraft, ce serait quoi ? Remarque : Afin de ne pas avoir zéro en dissertation je vous demanderai de lire tout ce post afin de saisir la subtilité de la question. Parce que répondre avec un seul mot c'est pas bi1 et pas styl3 et tout le monde peut le fa1r3.

Je terminerai donc ce pavé par un mot : Cookie. Et même plusieurs parce que ce qui suit en fait partie : Veuillez excuser ma fatigue mentale et ses effets qui se montrent au travers de ce post.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Minecraft

Message par PixelReckon »

La majorité des joueurs de terraria présents sur ce forum ont quasiment tous fini le jeu,de plus ton serveur Minecraft c'est la seule raison pour laquelle j'y joue encore.J'y ai pas touché depuis le shutdown.
Je joue a Terraria legit et a minecraft legit (mais terraria j'ai tout,armure halowed all boss pwnd et tout et tout) alors que bon minecraft on a plein de trucs a faire avec la communauté.
Je préférerais un serveur mine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Minecraft

Message par Limaperou »

Moi aussi, je préfère mine.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Le truc ce serait de trouver un jeu genre Terraria en 3D.
Les avantages de Terraria, c'est que en multi l'aspect progression / survie du jeu est très intéressant, mais au fur et à mesure les joueurs s'écartent en avançant dans le jeu. De plus le fait que on puisse se ramener avec le perso qu'on veut, et piquer de son cochon-tirelire/coffre-fort casse l'aspect progression.

Les avantages de Minecraft c'est l'aspect 3D et le créatif qui permettent ce sentiment de construire quelque chose ensemble, mais l'aspect "je peux te griefer quand je veux", le sentiment de vide une fois qu'on a tout fait devient presque pesant, et les écarts de richesse entre les joueurs se creusent.

Peut-être qu'un serveur Minecraft en PvP pur et dur avec ou sans factions serait intéressant ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Minecraft

Message par Seud »

Ouais, ça pourrait être marrant. Mais je vous le dis : Vu ma large préférence pour Terraria actuelle malgré le fait que j'aie moi aussi le stuff Hallowed et les armes des boss, il est plus probable que le serv Terraria ouvre plus souvent, d'autant plus que j'ai un ami IRL et un cousin qui jouent avec moi. Mais bon, ils sont en vacances alors je suppose que je peux faire une exception.
En revanche, sans name spoofer, il sera extrêmement difficile et fastidieux d'installer le serveur et sans parler des plugins (Qui sont bien entendu indispensables), et en plus si les versions pirates peuvent pas venir je perds déjà 35% de membres et 100% d'admins donc bon... Je le fais bien parce que c'est vous hein. Par contre j'aurai besoin d'au moins une personne en permanence là pour me dire "Ca marche... Ca marche... Ca marche pas...".

EDIT : Oh oh, quelque chose d'imprévu : xAuth n'est pas à jour ! Cela signifie qu'il m'est impossible de lancer le serveur dans ces conditions - vous vous souvenez tous de l'incident avec Boko. Le name spoofer est donc nécessaire, car je ne peux faire tourner des plugins sans vérifer leur fonctionnalité.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Minecraft

Message par roofi13140 »

J'adore minecraft mais j'ai tellement pas d'imagination que depuis le 1.5.1 à la version finale,je fais toujours les même maisons que fanta a fait dans son tutoriel.(maison carré) :'(
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Minecraft

Message par Machin »

Pourquoi se borner à suivre un tutoriel pour construire sa maison ? Je veux dire, c'est pas très compliqué de faire un truc légèrement personnel, non ? :>
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
roofi13140
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 18 févr. 2010, 00:45
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Minecraft

Message par roofi13140 »

Machin a écrit :Pourquoi se borner à suivre un tutoriel pour construire sa maison ? Je veux dire, c'est pas très compliqué de faire un truc légèrement personnel, non ? :>
avec tutoriel ou non je fais toujours des maisons carrés :3 ,sinon le truc le plus personnel que j'ai fais c'était une maison dans une caverne mais y'avait des monstres qui popaient dans ma maison. °°
T'as lu ma signature jeune pomme :jv3:
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Minecraft

Message par Light the Fab'Dragon »

Minecraft est pas censé être carré ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Minecraft

Message par Darkysterious »

Tous ces problèmes à cause de la version crack... ._.
Si vous voulez, je pourrais en ouvrir un, une fois que j'aurais ma MEGA CONNEXION. Mon actuelle est bien mais très chiante et capricieuse... Ah et si vous êtes Belge, prenez VOO, pas Belgacom.
Sinon pour l'instant, avec un ami et son cousin, on gère un serveur public qui est open 24/24 et sans white-list.
L'IP est 77.111.207.178:25565, ce serait bien que vous veniez car il est nouveau et le village est un peu vide...[pub/]

EDIT: Le serv est pour l'instant interdit au crack, mais ça ne devrait pas rester longtemps comme ça (vu qu'il se veut public).
Spoiler :
:troll:
Répondre